Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La maladie veux ma peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La maladie veux ma peau   La maladie veux ma peau EmptyDim 21 Oct - 14:41

Coucou, je suis désolé de mon manque de message et de présence, je ne quitte pas le forum je suis juste très malade depuis un petit moment, des soucis qui font que je n'arrive pas pour le moment à avoir la motivation et la patience pour écrire un rpg en entier. Je suis sous médication et ça va passer.
Je reviendrais des que j'irais mieux, les médicaments sont là pour ça

Je vous fait plein de bisous et j'ai lu vos message, je suis très contente de savoir que le design vous a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maladie veux ma peau   La maladie veux ma peau EmptyDim 21 Oct - 14:55

Salut Ed, je te souhaite un bon rétablissement, ne t'en fais pas pour le reste, tu dois t'occuper de toi d'abord, c'est le plus important. hug

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: La maladie veux ma peau   La maladie veux ma peau EmptyDim 21 Oct - 15:05

Hey Ed ♥️

Pas de soucis, je sais ce qu'est une santé capricieuse. Si tu souhaites en parler n'hésite pas.

Prends soin de toi et reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maladie veux ma peau   La maladie veux ma peau EmptyDim 21 Oct - 16:28

Bon rétablissement Ed ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maladie veux ma peau   La maladie veux ma peau EmptyDim 21 Oct - 17:15

Prends bien soin de toi en priorité, ta place sur Aster Cove sera gardée bien au chaud pendant ce temps là! Reposes toi, soignes toi bien et si tu veux te changer les diées n'hésites pas à passer nous faire signe, on t'attendra sagement coeur mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La maladie veux ma peau   La maladie veux ma peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie veux ma peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bert Sheffield - Vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
» -- ( j'veux bouffer ton âme en enfer )
» (M) Diego Barrueco | « J'suis plutôt doué en racket, mais c'est pas du tennis dont j'veux parler... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Administration-
Sauter vers: