Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 (f) Kristine Froseth - Perfect Daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (f) Kristine Froseth - Perfect Daughter   (f) Kristine Froseth - Perfect Daughter EmptyVen 19 Oct - 23:58

Sally Kane
NOM : Kane, nom de son père. Tu peux choisir également de porter les deux noms, soit Spencer-Kane, comme Jack. PRÉNOM(S) : Sally, mais c'est négociable.ÂGE : 15 ans, 16 ans maximum. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : XX/XX/19XX à Aster Cove. STATUT CIVIL : Célibataire, en couple, comme tu veux. (Evites de la marier, hein mdr Béa risque de faire une attaque) PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : 10-11th grade, quelque chose comme ça ! CLASSE SOCIALE : Si la famille Spencer n'a jamais eu de gros soucis financiers grâce au business de distillerie de la ville, la famille Kane nage dans l'opulence avec le sirop d'érable. Les enfants de Béa n'ont jamais connu les fin de mois difficiles, les économies douloureuses, la pauvreté dans toute sa splendeur.  AVATAR : Kristine Froseth, Sabrina Carpenter, Ella Wahlestedt, Sabrina Carpenter, Sophia Lillis, Mackenzie Foy, Isabella Sermon, Teagan Croft, etc.CRÉDIT  : aslaug.


Sally, c'est la Princesse des Kane. Graine de Queen, digne héritière de sa mère, elle a l'arrogance qui coule de ses yeux, la satisfaction princière qui orne ses sourires. Orgueil d'enfant, elle s'élève au dessus des autres avec la grâce d'une hirondelle.

Sally, c'est aussi une gamine blessée, abandonnée. Modèle maternelle envolée, figure paternel occupée à fourrer son nez dans les jupons de la nourrice, grand frère en pleine crise, Sally ne sait pas où se placer dans cette danse familiale chaotique.

Sally, c'est cette envie de tout quitter. Une envie d'ailleurs, une envie de partir de cette ville où sa mère a bâtit son royaume. Elle rêve de pays étranger, de nouveaux horizons, de céder sa couronne à une autre princesse pour enfiler cette armure de globe-trotteur.

Mais Sally, elle se mets une pression inutile, cette pression d'héritière du trône, rôle qu'elle se sent obligée de jouer. Elle rejette les "nerds", les gens qui ne sont pas de son milieu parce que c'est ce qu'elle doit faire, même si elle n'en a pas envie. Elle se dit que si elle se rapproche de l'image de sa mère, si elle devient comme elle, peut être que ça la fera revenir.


AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

BEATRICE KANE : Toutes les mamans veulent des filles et tous les papas veulent des garçons. Généralité qui convenait parfaitement à Béatrice. Et quand sa petite Sally a vu le jour, elle a tout de suite voulu en faire une Princesse. Robes adorables, jouets par millier, compliments journaliers, "Que tu es belle, ma Sally", "Que tu es intelligente, ma Sally", "Que tu es gracieuse, ma Sally", toutes ces choses qu'elle aurait aimé entendre de sa propre mère, Béatrice s'est assuré que Sally les entendrait toutes. Elle voulait que sa fille sache qu'elle est son bien le plus précieux, et elle espère que Sally l'a bien compris. Angoisse d'être une mauvaise mère, angoisse de renvoyer la mauvaise image, Béatrice se demande parfois si ses bonnes intentions n'ont pas engendré une pression trop grande pour les si frêles épaules de sa fille. Dans la fraîcheur du monde à l'envers, il lui arrive d'imaginer quelle femme sa Sally est devenue.



JACK SPENCER-KANE : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Kristine Froseth - Perfect Daughter   (f) Kristine Froseth - Perfect Daughter EmptyMar 13 Nov - 10:06


       

Coucou toi coeur
Merci d'avoir pris le temps de t'arrêter sur la petite Sally !

¤ L'avatar est totalement au choix ! J'ai essayé de mettre des avatars qu'on voit pas beaucoup mais tu peux prendre qui tu veux, tant qu'elle a l'air d'avoir 15-16 ans, fais toi plaisir !

¤ Pour le nom, évidemment, vu que c'est encore une ado', elle doit garder le nom de Kane. Mais tu peux faire une variante, comme Jack, en ajoutant le nom de jeune fille de Béatrice : Spencer ! Donc, Kane ou Spencer-Kane, à toi de voir !

¤ Pour sa personnalité, j'ai laissé beaucoup de liberté, c'est à toi de voir si tu veux insister sur ce côté "Queen B" un peu peste, ou si tu préfère quelque chose de plus discret, ou même de plus excentrique, appropries-toi le personnage !

¤ Béatrice a disparu depuis trois ans, donc forcément, Sally a changé, elle n'est plus la même petite fille que sa mère a connu. A toi de voir si tu veux que leur relation soit toujours aussi "fusionnelle", ou si tu préfères insister sur le côté "cassure de l'adolescence", on pourra toujours en discuter, ma boite à mp est ouverte coeur

¤ Pas de nombres de lignes, de style exigé ou quoi, c'est comme tu veux, et si t'as la moindre question, je suis toujours dans les parages hug


Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Kristine Froseth - Perfect Daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) jaeden lieberher ~ just want to be perfect.
» RACHEL ▽ the mayor's daughter
» (f) Clare Foley - Mayor's daughter
» that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: