Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (reese) paranoid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (reese) paranoid   (reese) paranoid EmptyMer 17 Oct - 10:33

Therese 'Reese' Wallis
NOM : Wallis – comme le prof de maths du lycée à l'humour décapant, bien trop cool pour avoir une fille comme celle-ci. PRÉNOM(S) : Reese, comme un vague air de cool asexué, comme le prénom qu'elle voudrait réellement porter ; car qui en 1985 voudrait s'appeler Therese ? Sûrement pas elle, et gare à qui tiendrait à lui rappeler le prénom qui figure sur sa vraie carte d'identité.ÂGE : Dix-sept ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Née à Chicago, un 2 juin 1968. STATUT CIVIL : Célibataire – son seul et unique véritable baiser remonte à une malencontreuse partie du jeu de la bouteille, il y a de cela trois ans. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Lycéenne, entame sa dernière année avec autant d'entrain qu'un flan laissé trop longtemps au soleil (12th grade). Également guichetière au drive-in quelques heures par semaine, où elle accueille tout Aster Cove avec une mine grise et un sourire à l'envers. CLASSE SOCIALE : Moyenne, elle dépend encore pleinement des aléas de son père, se fait un peu d'argent de poche avec son petit job de rien. REPUTATION : Peu reluisante - case des nerds et des weirdos. Les jeans troués, les Converse à la semelle défaillante, la tignasse ébouriffée, jamais maquillée, elle a paraît-il le pouvoir d'absorber le style à quiconque resterait trop longtemps en sa compagnie. Reese craint, avec ses sarcasmes et ses rires en decrescendo, a des réflexions de weirdos pour certains, souffre d'une maladresse sociale chronique d'après ses professeurs, détonne de toute façon trop avec sa peau brune, ses lèvres pleines, pour qu'on soit de toute façon décemment vu à ses côtés. Elle dira qu'elle s'en fout, de toute façon, et qu'elle préfère traîner avec les autres nazes du fond du panier. GROUPES : LIKE A VIRGIN - Reese n'a pas connu l'hécatombe de 82, et regarde Holland se pavaner dans les couloirs du lycée avec un air dubitatif (ce n'est pas plutôt une excuse bidon pour justifier une descente aux Enfers personnelle, un problème familial gênant, une amourette qui l'a emmené aux confins du monde pendant deux ans ?). Mais il y a les étrangetés, les dissonances dans les explications officielles, l'ombre inexplicable qui traverse la vidéo tournée dans les bois, un soir. Reese, nourrie à la science-fiction et aux contes de sa grand-mère de Louisiane, commence à avoir elle aussi la vague impression que quelque chose ne tourne pas rond.
VOTRE PERSONNAGE RISQUE-T-IL DE DISPARAÎTRE : Un jour, peut-être, pas tout de suite : il y a un marathon Evil Dead au drive-in. CRÉDIT AVATAR : swan.

       

« Et si tu nous parlais un peu de toi, Therese ? »

Elle ouvre la bouche, comme si son corps se précipitait vers une réponse que sa cervelle n'a pas encore fini d'esquisser, et la referme un peu bêtement. Quinze paires d'yeux la fixent, la jaugent, la dévisagent, remarquent le trou au bout de sa Converse droite, où on peut voir le bout des orteils de Reese remuer. Comme à chaque fois, elle ne sait trop quoi faire de cette question. Est-ce qu'elle doit leur parler d'où elle vient, comme elle l'a fait la première fois à Pasadena ? Est-ce qu'elle doit plutôt leur dire ce que font ses parents, comme à Cleveland ? Ou alors doit-elle commencer par la fin, par la Reese de maintenant, encore incomplète, en mouvement, avec son âge, ses passions, comme à Hampton ? Le choix est vaste, et pourtant Reese ne trouve aucun détail dans sa vie susceptible d'intéresser, susceptible de valoir la peine d'être partagé de vive voix. Sa vie est banale, presque ennuyeuse pense-t-elle même parfois ; et puis de toute façon, elle ne restera pas longtemps là non plus.

Elle en a connu, des déménagements et des villes, des grandes comme des petites. Son existence est parsemée de cartons à moitié défaits, comme dans l'attente de leur prochaine destination : depuis l'enfance, sa mère les emmène, son père, elle et ses frères et sœurs au gré de ses emplois d'ingénieure -son père lui, ne semble jamais avoir de mal à exercer ses fonctions de mathématicien. C'est qu'on souhaiterait plutôt voir Selisha, avec sa peau d'ébène, exercer comme femme de ménage ; c'est qu'on aimerait plutôt voir les Wallis et leurs rejetons ni assez blancs ni assez noirs aller colorer une autre contrée que la leur.

Non, ça, elle n'aura pas besoin de le mentionner : elle a déjà essuyé d'un « sale marron » en passant la porte du lycée.

Elle a envie de leur dire que sa mère est à la NASA maintenant, en Virginie sur la base de Hampton -c'est sûrement sa plus grande fierté, mais également sa plus grande peine. Alors elle se mord les lèvres, les mâchouille presque ; parler de la NASA, ce serait aussi faire mention de la séparation d'avec son père.

Son père... De lui, ils en entendront parler bien assez vite -il doit déjà entre deux éclats de rire être en train d'accrocher des étoiles rêveuses dans les yeux de ses élèves, à l'autre bout du couloir. Stephen Wallis est désormais, loin des équations à trente inconnues, un heureux professeur de mathématiques ; et c'est cette fois grâce à lui et son job que Reese et ses deux frères ont atterri dans ce petit patelin du Maine, loin des mégalopoles, loin des bases militaires, loin de Selisha qui est censée encore être leur mère.

« Moi c'est Reese », fait-elle avec un bref sourire, peu convaincue par elle-même, qui finit en un pincement de lèvres. Elle tire sur la bandoulière de son sac, et finalement fait un signe : « Salut ». Et puis sans procès, dans le silence qui s'installe, elle quitte son poste et va s'asseoir à la seule table de libre. En son nom, l'enseignante continue, enchaîne, lui souhaite la bienvenue et intime aux autres de bien l'accueillir. Ils hochent la tête, mais sur son front flotte déjà la lettre L ; à la cafétéria, on lui balancera un pack de lait dans un éclat de rire, et dans les mois qui suivent, adoptée par les binoclards et le club vidéo de l'école, elle sera définitivement rangée dans la case des nerds. On parlera longtemps de son essai pour l'équipe masculine de crosse, jusqu'à ce que la disparition d'Amelia Pike ne scelle les lèvres devenues soudain blafardes.

Aujourd'hui encore, Reese ne trouverait rien d'autre à dire que « moi c'est Reese ». Aster Cove a d'autres chats à fouetter, semblerait-il, et son propre regard ne peut que se porter sur les événements étranges de cette ville où elle a peut-être finalement un peu envie de s'attarder.
AINSI VA LA VIE
  
(c) bird box.

  
PSEUDO : Tiff. ÂGE : toujours le même. dont PAYS : loin à l'Est. BLABLA : un dernier petit mot d'amour pour la route : vous êtes formidables. kokoro AVATAR : Zendaya Coleman.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
(reese) paranoid Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: (reese) paranoid   (reese) paranoid EmptyMer 17 Oct - 10:54

Ouiiiiiii ! :red:
Enfin enfin enfin, je t'ai guetté toute la journée :red: :red: :red:

Re Bienvenue chez toi, hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce tout nouveau personnage !!! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (reese) paranoid   (reese) paranoid EmptyMer 17 Oct - 11:09

@Kenny Holland Huuu, t'es un amour ! kokoro Et parce que Kenny et Reese ne vont clairement pas être amis dans la vie, je te donne ta première et dernière vague de smileys de l'amour là tout de suite attention prête c'est parti :
Spoiler:

J'écris ça vite ! Un grand merci ! kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (reese) paranoid   (reese) paranoid EmptyMer 17 Oct - 11:10

MON BÉBÉ ZENDAYA :red:
Omg Reese à l'air teeeeeeeellement cool !!
Rebienvenue bb hug
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
(reese) paranoid Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: (reese) paranoid   (reese) paranoid EmptyMer 17 Oct - 11:15

Et voilà donc miss teaser ♥️ J'aime déjà ce que je lis, on sent ton inspiration et j'ai hâte de découvrir la suite ! Effectivement, on aura de quoi se trouver des liens !!

Par contre... Je dois endosser mon chapeau d'admin pour te signifier que ton pseudo doit correspondre à Prénom Nom ou Prénom P² Nom (à la limite je peux t'autoriser Thérèse Reese Wallis) !

Enfin bref, rebienvenue chez toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (reese) paranoid   (reese) paranoid EmptyMer 17 Oct - 11:29

@Ange Delacourt Uuuuh, toi zici. kokoro Merci merci, j'espère que la bête te plaira une fois finie ! duo

@Sandra Karcy Aah, merci !! La vérité, c'est que je n'avais pas grand-chose à teaser tellement Reese est... Reese. mue
Pour le prénom y'a pas de souci, je change ça tout de suite ! (ainsi donc Stan s'appelle juste... Stan... je comprends mieux qu'il soit en colère contre la vie !)
/remplace sa casquette d'admin par un chapeau pointu frappé d'un "fun fun fun" aux couleurs de l'arc-en-ciel duo
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
(reese) paranoid Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: (reese) paranoid   (reese) paranoid EmptyMer 17 Oct - 11:34

En tout cas j'adore ce que tu nous en montres déjà ! ♥️

Merci, tu gères ! Et oui, Stan est juste Stan :vvvv

*Danse avec elle, du coup ! ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (reese) paranoid   (reese) paranoid EmptyMer 17 Oct - 14:51

la belle zendaya larmes
rebienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
(reese) paranoid Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: (reese) paranoid   (reese) paranoid EmptyMer 17 Oct - 15:03

Rebienvenue! J'aime déjà beaucoup ce que je lis et j'au super hâte d'en savoir plus :cute:

Elle m'intrigue ta jolie Reese.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (reese) paranoid   (reese) paranoid EmptyMer 17 Oct - 15:17

A peine arrivée et on adore déjà! :red:
On te souhaite la re-bienvenue sur le forum et on a hâte de découvrir ton perosnnage plus en détails! Bonne chance dans l'écriture de ta fiche! kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (reese) paranoid   (reese) paranoid EmptyMer 17 Oct - 17:29

re-bienvenuuue

cette petite est très intrigante ! j'ai hâte d'en savoir plus :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (reese) paranoid   (reese) paranoid EmptyMer 17 Oct - 18:55

OMFG CE PERSO CE CHOIX DE VAVA JE DÉCÈDE whaat  whaat  whaat  whaat  whaat

Bienvenue par ici hâte de te voir parmi nous  !  :red: :cute: :cute:

Ps : Nerd weirdo. Il nous faudra un lien avec Johan haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (reese) paranoid   (reese) paranoid EmptyJeu 18 Oct - 8:23

@Sandra Karcy Voilà, il n'aura fallu qu'une danse avec toi pour me motiver à finir cette fiche ! mignon J'ai hâte de vous mettre Reese dans les pattes, duhuh. dont

@Emerick Haddock Merci Capt'aine ! kokoro

@Scarlett King Huu, merci !! kokoro J'ai déjà une idée de lien avec Scar, j'arrive. dont

@Mallory Page Des détails il y en a peu dans la fiche, j'espère que vous aurez quand même de quoi vous sustenter ! kokoro Un grand merci ! duo

@Bartholomew Caldwell Mr. Caldwell, vouzici. (Reese est une flemme en cours, mais du coup je ne sais pas si Bart aura l'occasion de l'avoir, RIP... mue) Merci ! kokoro

@Georges E. McGalaan Uhh, merci ! Ce sera avec plaisir pour le lien, tous les weirdos d'Aster Cove sont les bienvenus dans la vie de Reese. kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
(reese) paranoid Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: (reese) paranoid   (reese) paranoid EmptyJeu 18 Oct - 11:20



       


Bienvenue à la petite Reese, dont le caractère haut en couleur va faire des étincelles ! J'ai adoré lire ta fiche, de bout en bout. ça se lit tout seul, c'est méga agréable et on a envie d'en savoir plus. Tu places les éléments essentiels de la vie de ta miss subtilement et j'ai déjà hâte de la voir évoluer par ici. J'adore ton style, mais je crois que tu le savais déjà. ♥️ Tu connais déjà la maison, je te laisse faire la suite armée de ta jolie couleur. ♥️


Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (reese) paranoid   (reese) paranoid EmptyJeu 18 Oct - 16:01

Uuuh, merci ! kokoro Vous êtes des amours, j’ai hâte de jeter Reese dans le tas ! duo /lui offre un ticket pour le drive-in
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (reese) paranoid   (reese) paranoid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(reese) paranoid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i don't know you (reese)
» (reese) seventeen candles
» (Reese) dreamer, you stupid little dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants :: Fantômes-
Sauter vers: