Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
MessageSujet: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Sam 13 Oct - 2:14

Aster Cove – Saison 2 | Bienvenue en Enfer.

Nous fêtons aujourd'hui la première année de vie de notre forum et sommes heureuses de le faire avec vous. Ce message est là pour vous remercier de faire exister Aster Cove et de lui donner une âme.

Anthinéa : Ça va faire pratiquement un an que je suis parmi vous, d'abord en tant que membre, puis plus récemment en tant qu'admin. J'ai vu arriver la plupart d'entre vous et me suis attachée à chacun, et c'est avec émotion que je nous souhaite à tous un joyeux anniversaire. Ça y est, Aster Cove a un an aujourd'hui et quand je regarde le chemin qu'on a parcouru, je me dis que c'est une expérience géniale. Je suis heureuse d'être parmi vous, vraiment, et j'espère qu'Aster Cove aura encore de belles années devant lui. Je vous aime. heart

Cecilia : C'est le hasard qui m'a poussée jusqu'ici mais je ne remercierais pas assez le moment où j'ai décidé de rejoindre la petite famille d'Aster Cove! Je suis fière d'avoir pu partager ces moments avec vous et que nous écrivions cette histoires tous ensembles! Merci pour les bons moments, merci pour les frissons lors des intrigues, merci pour votre implication et votre motivation. Je pense à tous ceux qui ont croisé notre route et ne sont plus là, aux fidèles de la première heure comme aux nouvelles connaissances. J'espère qu'on continuera encore un bon bout de chemin tous ensembles. Continuez comme ça, on vous adore coeur coeur

Kenny : Ça fait un petit bout de temps que je suis sur ce forum maintenant, assez longtemps en tout cas pour avoir vu une partie d’entre vous débarquer chez nous, et je ne saurais dire combien c’est un honneur pour moi de rejoindre l’administration. Je viens de devenir admin alors je ne peux parler qu’en tant que membre mais on a vécu déjà tellement de choses ensemble, que ce soit avec nos âneries sur la chat box ou auprès de la grande diversité de personnages qu’on a pu voir défiler et évoluer parmi nous, et j’espère que ça va continuer sur les chapeaux de roues pour cette deuxième année !  Tout ça, c’est grâce à vous, c’est grâce à nous, ensemble, alors… Joyeux anniversaire à tous !

Pour l'occasion, nous vous proposons plusieurs petites choses, de jolies surprises, nous l'espérons !

→ Un nouveau design, superbe, que nous devons à @Edgar Smith ! Merci à elle pour sa gentillesse, n'hésitez pas à la remercier, d'ailleurs ! heart
→ Nous clôturons la première saison d'Aster Cove. À ce titre, la saison deux démarre en grandes pompes avec l'arrivée de l'Upside Down dont vous retrouverez les règles ici. Cette nouvelle catégorie du forum s'offre aux disparus, et recelle de lieux inédits que vous aurez plaisir à découvrir... ou à fuir !
→ Une section PNJ pour que vous puissiez les utiliser lors de vos rps ! N'hésitez pas à aller farfouiller par ici !
→ Un avatar pour chacun de nos membres, afin de vous remercier de votre fidélité. Ils sont tous au thème de notre saison deux et ont tous été réalisés par @Kenny Holland, qui rejoint d'ailleurs l'équipe administrative, comme vous l'aurez vu plus haut. Vous pourez les trouver ici  heart

En espérant que vous êtes aussi heureux que nous. On vous aime. heart

NEWSLETTER ANNIVERSAIRE / SAISON 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com
Emploi : 8th grade
Sur ton walkman : Take on me • a-ha | Africa • Toto
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Sam 13 Oct - 3:03

Je suis tellement hype par tout ça cry cry cry

Un grand grand bravo a vous pour cette nouvelle maj de ce petit bijou  ! whaat whaat whaat A chaque fois vous nous régalez et vous nous faites rêver cry (enfin plutôt des cauchemars l'UD tout ça tout ça ...)

Franchement vous êtes un staff en or et c'est tellement plaisant d'être ici avec vous et de voir ce fofow évoluer et écrire son histoire avec tout ses membres love u encore une fois bravo, vous pouvez être fiers de vous et merci :cute:

ED CE DESIGN  !!!  :red: :red: :red: t'as tellement géré, l'ambiance rend tellement bien bave

KENOUILLE FELICITATIONS PTN TU AS DESORMAIS LE @ DIVIN. Bravo ma poule haha Je me réserve ton premier Kick en CB en preuve d'amour. huhu

Je passe sur le topic vava juste après :perv: (même si je suis un sale fouineur et que j'ai déjà été voir mais les compliments seront pour là-bas damn it )

HÂTE D'AGRANDIR LE CLUB DES PACMAN VIENDEZ ON EST BIEN. on ira se faire des réunions au coin d'un feu à se raconter nos beaux souvenirs des vacances dans l'UD mignon

BREF J'VOUS AIME GRAVE VOUS ÊTES LES MEILLEURS :fire:

THE THREE MUSKETEERS:

Emploi : présentement serveur dans le petit diner du coin
Sur ton walkman : flashdance... what a feeling - irene cara
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Sam 13 Oct - 3:11

je suis CZI par cette MAJ que j'avais pas du tout vu venir faints
je suis pas sur le fo depuis longtemps, mais je peux déjà vous dire que je m'y sens déjà comme chez moi et que sérieux, l'univers et tout le travail mis dedans, c'est ce qui m'a poussée à vous rejoindre larmes donc merci à vous pour tout ce travail et @edgar smith t'as déchiré avec ce design je suis IN LOVE de ces couleurs king

BREF BONNE FÊTE À ASTER COVE ET LONGUE VIE, SURTOUT brille in love slurp

we are the weirdos, mister:

Emploi : 10th grade
Sur ton walkman : Perfect day - Lou Reed
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Sam 13 Oct - 8:25

On entre donc dans une saison bien plus sombre que la précédente... Ouh ça me plait ! Le design retranscrit une atmosphère parfaite et super jouissive. Et puis les couleurs... Juste mon mélange de couleur préféré, vraiment ! Edgar, tu as tout défoncé, ça gère sa maman !
On dira aussi RIP à monsieur Caldwell (encore une idée géniale pour cette saison 2)
Voilà, c'est super de voir à quel point le forum vie grâce à vous, et j'ai hâte de connaître la suite !!!

Emploi : Sophomore year.
Sur ton walkman : Rock You Like A Hurricane de Scorpion et après, Africa de Toto.
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Sam 13 Oct - 8:31

Salut l’équipe et félicitations Kenny ! La saison deux s’annonce géniale, j’ai tellement hâte de continuer à vivre tout ça avec tout le monde, il y a un mois j’ai débarqué sur ce forum et c’est une vraie famille qui me donne tous les jours l’impression d’en être. Alors merci à chacun de vous, sincèrement. Quant au superbe nouveau design, merci Ed. C’est très beau ! Et, je porte fièrement mon nouvel avatar, merciii. heart heart
Admin
Emploi : Garde-côte au port de pêche d'Aster Cove
Sur ton walkman : Mad world des Tears for fears
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Sam 13 Oct - 8:52

Ooooooh merci pour vos petits mots gentils! Ca fait chaud au coeur! heart
Si vous saviez comme on avait hâte de vous présenter tout ça! On a travaillé en secret pour vous offrir une surprise digne de ce nom mais c'est surtout grâce à vous et à votre implication qu'on a eut toute la motivation! Merci les loulous, c'est un plaisir de rempiler pour une année supplémentaire! hug

Et on va se serrer les coudes face à l'Upside Down! duo

My Yearbook:

Emploi : Lycéenne
Sur ton walkman : Lionel Richie - All night long
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Sam 13 Oct - 10:40

:fire: :fire: :fire:

Je voulais commencer par vous remercier de tout ce que vous faites parce que ce forum est une véritable petite pépite et une bulle d'amour. Vous imaginez même pas comme ça me fait du bien coeur Vous faites un boulot monstre et on ne s'ennuie jamais !
J'en profite pour faire une déclaration d'amour générale, je vous aime les copains! hug

J'aime beaucoup les couleurs de ce nouveau design, on sent bien qu'on change d'ambiance et que les choses sérieuses vont commencer. Edgar, tu gères coeur et Jess aussi parce que trouver la bonne palette c'est bien galère hug

Je veux pas aller en Enfeeeeeeer box

Félicitations Kenny pour la promotion, tu le mérites tellement!!! Et je vais de ce pas voir les avatars. :red:

Encore merci pour tout!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Emploi : 12th grade/ vendeur au disqu'ère
Sur ton walkman : Never Ending Story - Limahl
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Sam 13 Oct - 10:54

Olala je m'attendais pas du tout a ce changement :3 de ce que je vois sur mon portable le design à l'air dingue ! Merci Ed <3
Félicitations à Kenny-chou pour sa couronne :D

PS : rip Bart, t'es pas prêt de rentrer xD

Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t612-jaewoon-le-timide
Admin
Emploi : Lycéen, il suppose.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Sam 13 Oct - 11:46

Oh la la, trop de compliments, vous allez me tuer xD

Je vous aime les p'tits loups, sachez-le, et cette belle ambiance familiale c'est à tous les membres qu'on la doit aussi. Vous êtes exceptionnels heart

Sinon, préparez-vous à la dictature, le bully king a été couronné ! evil
(je rigole évidemment, sauf pour Georgie, but he asked for it ~ )

By COM

Spoiler:

Emploi : Femme à tout faire de Michael D.
Sur ton walkman : Culture Club, Indochine et la BO de Starmania
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Sam 13 Oct - 12:45

OH MAIS QUELLE SURPRISE JE N'ETAIS ABSOLUMENT PAS AU COURANT DE TOUT CECI siffle
(je suis un agent double corrompue que voulez-vous)

Les gars, je suis tellement fière de vous, vous avez pas idée ! A la base, Aster Cove, c'était vraiment un petit projet, un délire entre pote et même si aujourd'hui, on a perdu des visages, on en a trouvé d'autres, on en a redécouvert, je suis super contente d'être avec vous pour les un an du forum coeur

@Edgar Smith Ton design est super bg, j'aime trooooop cette ambiance, je te jette des fleurs par millier, bb ange

Joyeux anniversaire à nous hug

Emploi : Élève de 9th Grade
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Sam 13 Oct - 15:59

dkjdsk c'est vraiment TROP BEAU ! Ce header ! Et les nouvelles couleurs !

Quel travail ! Un puis un avatar pour chaque membre, vous êtes complètement fous ou quoi ? Je vais de ce pas mettre le mien. Merci !! Je suis super impressionnée, vraiment, gg !

.            an entomologist
ANAPHORE
Admin
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Sam 13 Oct - 21:15

Vos réponses me touchent énormément et me confortent dans l'idée que je suis heureuse de faire partie de cette famille.

Merci à vous, merci à nous.

J'vous aime. ♥️
Emploi : 12th grade/ vendeur au disqu'ère
Sur ton walkman : Never Ending Story - Limahl
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Sam 13 Oct - 21:50

nous aussi on vous aime heart

Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t612-jaewoon-le-timide
Emploi : Petit génie de la musique, violoniste égaré de l'UD.
Sur ton walkman : THE POLICE - every breathe you take, JASCHA HEIFEITZ - paganini caprice n.24, QUEEN - under pressure, DAVID BOWIE - rebel rebel, PROKOFIEV - dance of the nights
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Dim 14 Oct - 13:22

Fhjfbrbfrr ? Le header est sublime, et l'intrigue me file les mêmes frissons que la saison 2 de Stranger Things, rangez vos persos, vos chats, vos papis, plus personne n'est à l'abri. duo Paix aux fesses de Bart, que les dés soient avec toi !

Et puis... C'est idiot mais de prendre le temps d'un avatar pour chaque membre, et aussi d'inclure Andy et le Sweet Tea dans vos PnJs alors qu'on n'est pas là depuis longtemps, qu'on n'a rien fait d'exceptionnel, ça me touche bêtement. mue Alors un grand merci à vous trois, et à toute la petite communauté d'AC, vous êtes en or. kokoro
Emploi : Co-Gérante du Drugstore
Sur ton walkman : Orchestral Manoeuvres In The Dark - Souvenir
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Dim 14 Oct - 14:05

Un an déjà... c’est fou !
Je suis complètement fascinée par le nouveau design, vous avez fait un boulot extraordinaire, bravo à toute l’equipe ( et félicitations Kenny !! coeur ) vous êtes vraiment au top ! Et puis ces avatars... bave quel joli cadeau !
Trop d’amour pour toutes ces nouvelles, vous avez assuré heart
Emploi : scientific researcher
Sur ton walkman : running up that hill, kate bush.
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Lun 15 Oct - 13:27

je ne sais même pas par où commencer, y'a tout plein de choses et tout faints faints

tout d'abord : joyeux anniversaire aster cove, et bravo evie/kenny pour ton entrée dans le staff, c'est mérité ! love u

ensuite : mama ce design ah ouh yeah genre ce header de la mort, ces couleurs de la mort, puis en plus pas loin d'halloween... ça fout grave dans l'ambiance tout ça, puis c'est juste super joli, ça convient parfaitement à tout ce qui pourrait potentiellement arriver et tout damn it :red: :fire:

puis pour finir, des avatars rien que pour nous tous, si c'est pas adorable ! ils sont juste trop bos, j'vais aller mettre le mien :red: coeur

Admin
Emploi : Garde-côte au port de pêche d'Aster Cove
Sur ton walkman : Mad world des Tears for fears
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   Lun 15 Oct - 20:38

Je vais me répéter mais vous êtes vraiment choux! Je suis très touchée par votre enthousiasme en tout cas! En avant pour de nouvelles aventure dans cette nouvelle saison, on espère qu'elle vous plaira! whaat

My Yearbook:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2   

Newsletter #6 - Anniversaire / Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1