Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Venez choisir quel piment vous fera cracher des étincelles ! | Banque de PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 340
MessageSujet: Venez choisir quel piment vous fera cracher des étincelles ! | Banque de PNJs    Sam 13 Oct - 2:10



Hey tout le monde ! Bienvenue dans notre Banque de PNJs !

→ Ici, vous pourrez trouver des personnages non joueurs qui vous aideront à pimenter vos rps ! Vous êtes libres de les utiliser sans restriction, tant que vous respectez leur caractère ! Amusez-vous, ils sont là pour ça !
→ Il vous est possible de créer votre propre PNJ afin de le rendre utilisable par n'importe qui. La seule condition, c'est de remplir le formulaire qui suit, afin que nous puissions intégrer -ou non, nous nous accordons le droit de refuser le PNJ à tout moment- votre personnage !

Code:
[code][b][i]Prénom Nom :[/i][/b] Décrivez ici le caractère de votre PNJ. Ça n'a pas besoin d'être long, il faut juste qu'on sache qui il est.
[b]Âge:[/b] XX ans.
[b]Physique :[/b] Montrez-nous à quoi votre PNJ ressemble ! Là encore, quelques lignes suffisent ! Vous pouvez décrire son style vestimentaire, la couleur de ses cheveux ou celle de ses yeux, sa taille, son allure, …
[b]Principale qualité :[/b] Écrire ici.
[b]Principal défaut : [/b]Écrire ici.
[b]Lieu favori à Aster Cove : [/b]Précisez simplement le lieu qu'il préfère, où on est le plus susceptible de le croiser.[/code]


Voici déjà quelques piments que vous reconnaîtrez pour les avoir vus apparaître au fil des intrigues !


Alex Caufield : Notoirement connu pour être un geek, il aime la musique par dessus tout. Durant ses années lycée, il a su se hisser au rang des presque populaires : toléré mais pas vraiment apprécié, il avait le mérite de savoir tout ce qu'il y avait à savoir sur les gens, même les plus impopulaires. Cette habilité à se faire oublier et à tout apprendre lui a valu le sobriquet peu sympathique de « Fouine ». Aujourd'hui, il occupe un poste d'animateur à la radio locale d'Aster Cove, aux côtés de Victoria McNamara, entre autre.
Âge : 18 ans, tout juste diplômé.
Physique : Des bouclettes brunes en désordre lui tombent sur les yeux, qu'il a d'un bleu électrique. Encore armé d'un appareil dentaire à 18 ans, il ne sourit que rarement en montrant ses dents car il en a honte. Il possède une paire de lunettes de vue qu'il n'a besoin d'utiliser que pour reposer ses yeux. Une fossette sur la joue droite cohabite avec un océan de tâches de rousseur qui lui viennent de sa mère. Toujours un casque sur les oreilles ou autour du cou, Alex ne sort jamais sans musique.
Principale qualité :  Observateur. Il sait beaucoup -trop- de choses sur ceux qui l'entourent de près ou de loin.
Principal défaut :  Lâche. Alex n'a rien de méchant, loin de là, il est même un soutien silencieux d'Ange Delacourt, mais n'a jamais pris sa défense, de peur de finir blacklisté à jamais.
Lieu favori à Aster Cove :  Drive-in.


Connor Burry : Connor est populaire depuis qu'il est en âge d'être scolarisé. Avenant et responsable, il a très vite pris le poste de délégué qui lui est d'ailleurs revenu presque naturellement. Sa scolarité s'est passée sans heurt, membre qu'il était de cette jeunesse dorée qui ne manquait de rien. Grand amateur de soirées, il a su allier sa vie sociale à ses résultats scolaires et est sorti diplômé d'Aster High. Il faisait partie de l'équipe de football américain du lycée et a reçu une bourse d'étude, à ce titre. Il étudie dans la même université que Scarlett. Cet été, il a fait le deuil de son grand amour, Victoria McNamara et est désormais prêt à prendre un nouveau départ.
Âge : 18 ans, tout juste diplômé.
Physique : De par ses origines mexicaines (qu'il nie absolument), Connor a le teint plutôt halé et de grands yeux noirs. Ses cheveux sont tout aussi sombres et coupés très courts. On dit de son sourire qu'il fait tomber les filles, mais ce n'est pas son but. Il s'habille toujours de façon très classe. Plutôt grand, il est également sportif, ce qui lui confère une silhouette athlétique.
Principale qualité :  Sociable. Populaire parmi les populaires, Connor n'a pas son pareil pour se hisser dans la hiérarchie sociale.
Principal défaut :  Influençable. Il suit facilement le groupe et a certainement fait partie de la masse silencieuse et hilare lorsque vous subissiez des brimades. Il n'a eu aucun mal à tourner le dos aux populaires déchus, également.
Lieu favori à Aster Cove :  La boutique de vêtements d'Alexander Bloomingdale.


Jim Korey : Jim a tout du mec banal, dont la vie, banale, n'aurait su être tourmentée par rien au monde. Malheureusement pour lui, il a toujours cru au paranormal et faisait partie de l'expédition de Lost Pine, la nuit de l'attaque. Depuis, il fait de nombreux cauchemars et semble d'une humeur de chien. Sans doute que tout ça lui a laissé plus de séquelles qu'il ne l'avouera jamais. Et certainement pas à Clara Neehive, qu'il déteste depuis leur rupture, il y a deux ans.
Âge : 27 ans.
Physique : Grand et fin, Jim n'a rien d'un athlète, malgré son métier plutôt physique. Il a longtemps cherché sa voie sans la trouver et exerce un job de bûcheron sans grande conviction. Depuis qu'il a décroché ce boulot, il porte des chemises à carreau trop amples pour lui et se laisse pousser une barbe châtain, presque rousse, qui lui donne, selon lui, l'air plus viril que jamais. Ses petits yeux noisettes arborent un éclat de fierté maladroite et s'encastrent dans un visage aux traits brouillons. Jim n'est ni beau, ni moche.
Principale qualité :  Travailleur. Ce n'est pas parce qu'il ne trouve pas sa voie qu'il ne travaille pas à 100%.
Principal défaut : Rancunier. Lorsque Jim vous en veut, c'est souvent pour la vie.
Lieu favori à Aster Cove :  Lost Pine, malgré l'incident.


Clara Neehive : Sage et plutôt réservée, Clara n'est pas du genre à s'exprimer très souvent. Lorsqu'elle le fait, c'est surtout pour défendre ses convictions avec toute la hargne dont elle est capable. Il paraît qu'elle a un joli sourire, mais rares sont ceux qui l'ont fréquentée assez longtemps pour le voir, à part son ex, Jim, ou Andrea et ses délicieux gâteaux.
Âge : 23 ans.
Physique : Clara est le cliché de la petite blonde énergique. Ses cheveux, à la raideur absolue, encadrent un visage d'une excessive pâleur où brille un regard mal-assuré d'un joli vert pomme. Ni ronde, ni fine, Clara allie sa gourmandise à un petit appétit, ce qui « sauve sa ligne » comme elle a tendance à le dire elle-même. Ses tenues sont pour la plupart très classiques.
Principale qualité :  Déterminée. Clara défend ses convictions et trouve le courage d'aller au delà de ses peurs.
Principal défaut : Timide. Cela lui joue de nombreux tours.
Lieu favori à Aster Cove :  Le Sweet Tea et ses délicieuses pâtisseries. Elle s'en donnerait mal au ventre !


Benedetta Alessandro : Madame Alessandro est la commère en chef des parents d'élèves. Cette dernière connaît simplement tout des petites rumeurs du lycée, de même qu'aux alentours. Elle est en relation avec de nombreux autres parents d'élèves et s'entend bien avec tout le monde ! On la traitera souvent de potiche, de femme un peu simple d'esprit, mais sa joie malicieuse saura ravir les esprits les plus curieux. Toujours présente lors des réunions du lycée, elle n'hésitera jamais à accoster des élèves inconnus afin de leur soutirer des petites informations. Elle se prendrait surtout pour plus jeune qu'elle ne l'est en réalité, rendant son tempérament souvent gênant...
Âge: 49 ans.
Physique : Madame Alessandro porte souvent de longues écharpes colorées. Très extravagante de nature, sa démarche reste toujours assurée, agrémentée d'une petite touche de folie ! Sa carrure reste légèrement rondouillette, rendant cette petite commère plus sympathique et chaleureuse.
Principale qualité : Amicale, chaleureuse, souriante, optimiste.
Principal défaut : Intrusive, bavarde, sournoise, maladroite.
Lieu favori à Aster Cove : Lycée d'Aster Cove.


Annalee King : Madame King est une Belle du Sud dans toute sa splendeur. Pour elle, rien n'est plus important que le quand dira-t-on. Reniée par une vieille et riche famille du Sud, elle n'a pourtant jamais perdu son mordant ni son accent d'ailleurs. Elle est une figure incoutournables pour les mères au foyer d'Aster Cove et participe à de nombreux comités (aide aux pauvres, comité des fêtes, etc...). Elle préside même le Comité pour la défense du cadre de vie Asterien. Derrière le maquillage et les talons hauts, Madame King est une femme en permanence sur le qui-vive dont la peur la plus ancrée est que son militaire de mari ne rentre pas de mission.
Dans sa quête désespérée de la perfection, elle peut se montrer froide et intransigeante. Pourtant, elle est étonnamment douce et de bon conseil pour ses amis.
Âge: 38 ans.
Physique : Madame King ne porte que des robes à la coupe impeccable. Ses cheveux sont toujours relevés dans des coiffures compliquées et ses pieds chaussés de talons hauts. Pour elle, le maquillage est une véritable peinture de guerre et, jamais elle ne passerait la porte de sa maison sans être parfaitement apprêtée.  Blonde aux yeux verts, comme sa fille, sa prestance naturelle eclipserait presque sa toute petite taille. Elle ne mesure en effet qu'un mètre cinquante-deux. …
Principale qualité : Son sens de l'organisation. Si vous avez besoin de préparer une fête en urgence, elle est la femme de la situation. Prenant des allures de sergent major, rien ne pourra l'arrêter.
Principal défaut : Son aveuglement. Madame King se complait dans son petit monde parfait et a tendance à ne pas relever les détails qui pourrait la faire sortir de sa route. Ainsi, elle peut passer à côté des souffrances de son entourage et de celles qu'elle peut causer aux autres.
Lieu favori à Aster Cove : Le Phare, monument incontournable d'Aster Cove. Elle s'y rend lorsqu'elle a besoin de se retrouver seule car elle peut y craquer à l'abri des regards.

Monique Chase : La plus vieille commère du village ! Elle vit des dires des autres, des petites rumeurs et se délecte de chaque scoop qui lui passe sous la main. Elle alimente activement le réseaux de racontars d'Aster Cove en faisant partie d'une multitude de clubs et activité. Un des membres fondateurs des Hirondelles d'Aster Cove, elle a laissé le flambeau à Béatrice Kane, avant sa disparition. Elle était au lycée avec Wilemna Walter et déjà, à l'époque, elle était à l'origine des rumeurs la concernant. Elle a toujours été amoureuse de John Harrington et a longtemps espérer porter son enfant -difficile quand on ne couche pas avant le mariage, surtout avec un casanova comme John-. Elle est profondément opposée à toutes formes d'ouverture d'esprit et fait partie des membres actifs de la paroisse d'Aster Cove.
Âge: 64 ans.
Physique : Monique est une veille dame qui a gardé une élégance orgueilleuse. Une silhouette toute sèche, un regard hautain, des petits yeux vicieux, les marques de l'âge bien encrées sur son visage.
Principale qualité : L'élégance, la bienséance, une très bonne mémoire.
Principal défaut : Hypocrite comme personne, fouine, a des tendances mythomanes.
Lieu favori à Aster Cove : Eglise de St Peter, pour prier tous les matins.


Marco Pablos : Surnommé Marco Polo à cause de son patronyme et de sa tendance à errer dans la ville, cet homme dont on a du mal à déterminer l’âge s’est retrouvé à la rue suite à sa consommation excessive de drogues. Désormais plus ou moins repenti, Marco se décrit comme un bohème pour ne pas être qualifié de SDF. Vous le croiserez souvent un peu éméché, la rue ayant fait céder une addiction à une autre, mais il n’est que très rarement agressif. Au contraire, il se plait à discuter avec les passants qu’il croise, à leur faire des blagues et ne manque jamais de leur offrir un sourire. Aimable et gentil, sa tendance un peu mythomane ne lui sert qu’à raconter d’incroyables aventures vécues au cours de voyages qu’il n’a jamais faits. Cela le discrédite toutefois aux yeux de la ville, ce qui est bien dommage car, de sa position, Marco voit un peu tout ce qui s’y trame. Âge: 28 ans.
Physique : Une silhouette décharnée déambule, sans but, dans les rues de la ville, vêtue d’habits qui semblent plus vieux qu’elle. La peau basanée de Marco, ses cheveux sombres et ses yeux noirs le rendent peu populaire auprès des plus conservateurs – déjà que son côté ‘’bohème’’ n’est pas apprécié, évidemment. Pourtant, lorsqu’il rit, son regard s’illumine et, bien que ses dents soient abîmées après des années de maltraitance, son sourire a quelque chose d’incroyablement joli. Vous le trouverez souvent coiffé d’un bonnet ; c’est qu’il fait froid dans le Maine.
Principale qualité : Aimable, souriant, gentil, bon public.
Principal défaut : Collant, bavard, un peu mythomane.  
Lieu favori à Aster Cove : Les rues, où il déambule souvent. Il dort parfois à l’abri d’un bus abandonné, dans la décharge.

Agrémentez vos rps, distribution de Piments Naturellement Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com
avatar
Messages : 211
Sur ton walkman : Suspicious mind - Elvis Presley
MessageSujet: Re: Venez choisir quel piment vous fera cracher des étincelles ! | Banque de PNJs    Sam 13 Oct - 16:54

Code:
[b][i]Benedetta Alessandro :[/i][/b] Madame Alessandro est la commère en chef des parents d'élèves. Cette dernière connaît simplement tout des petites rumeurs du lycée, de même qu'aux alentours. Elle est en relation avec de nombreux autres parents d'élèves et s'entend bien avec tout le monde ! On la traitera souvent de potiche, de femme un peu simple d'esprit, mais sa joie malicieuse saura ravir les esprits les plus curieux. Toujours présente lors des réunions du lycée, elle n'hésitera jamais à accoster des élèves inconnus afin de leur soutirer des petites informations. Elle se prendrait surtout pour plus jeune qu'elle ne l'est en réalité, rendant son tempérament souvent gênant...
[b]Âge:[/b] 49 ans.
[b]Physique :[/b] Madame Alessandro porte souvent de longues écharpes colorées. Très extravagante de nature, sa démarche reste toujours assurée, agrémentée d'une petite touche de folie ! Sa carrure reste légèrement rondouillette, rendant cette petite commère plus sympathique et chaleureuse.
[b]Principale qualité :[/b] Amicale, chaleureuse, souriante, optimiste.
[b]Principal défaut : [/b]Intrusive, bavarde, sournoise, maladroite.
[b]Lieu favori à Aster Cove : [/b]Lycée d'Aster Cove.

_________________
aspire to the strengh.
A truly strong person does not need the approval of others any more than a lion needs the approval of sheep. You're the king tho...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 518
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Venez choisir quel piment vous fera cracher des étincelles ! | Banque de PNJs    Sam 13 Oct - 17:02

Bienvenue à Madame Alessandro parmi nos PNJs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 233
Emploi : Lycéenne
Sur ton walkman : Lionel Richie - All night long
MessageSujet: Re: Venez choisir quel piment vous fera cracher des étincelles ! | Banque de PNJs    Sam 13 Oct - 17:26

Code:
[b][i]Annalee King :[/i][/b] Madame King est une Belle du Sud dans toute sa splendeur. Pour elle, rien n'est plus important que le quand dira-t-on. Reniée par une vieille et riche famille du Sud, elle n'a pourtant jamais perdu son mordant ni son accent d'ailleurs. Elle est une figure incoutournables pour les mères au foyer d'Aster Cove et participe à de nombreux comités (aide aux pauvres, comité des fêtes, etc...). Elle préside même le Comité pour la défense du cadre de vie Asterien. Derrière le maquillage et les talons hauts, Madame King est une femme en permanence sur le qui-vive dont la peur la plus ancrée est que son militaire de mari ne rentre pas de mission.
Dans sa quête désespérée de la perfection, elle peut se montrer froide et intransigeante. Pourtant, elle est étonnamment douce et de bon conseil pour ses amis.
[b]Âge:[/b] 38 ans.
[b]Physique :[/b] Madame King ne porte que des robes à la coupe impeccable. Ses cheveux sont toujours relevés dans des coiffures compliquées et ses pieds chaussés de talons hauts. Pour elle, le maquillage est une véritable peinture de guerre et, jamais elle ne passerait la porte de sa maison sans être parfaitement apprêtée.  Blonde aux yeux verts, comme sa fille, sa prestance naturelle eclipserait presque sa toute petite taille. Elle ne mesure en effet qu'un mètre cinquante-deux. …
[b]Principale qualité :[/b] Son sens de l'organisation. Si vous avez besoin de préparer une fête en urgence, elle est la femme de la situation. Prenant des allures de sergent major, rien ne pourra l'arrêter.
[b]Principal défaut : [/b]Son aveuglement. Madame King se complait dans son petit monde parfait et a tendance à ne pas relever les détails qui pourrait la faire sortir de sa route. Ainsi, elle peut passer à côté des souffrances de son entourage et de celles qu'elle peut causer aux autres.
[b]Lieu favori à Aster Cove : [/b]Le Phare, monument incontournable d'Aster Cove. Elle s'y rend lorsqu'elle a besoin de se retrouver seule car elle peut y craquer à l'abri des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatar
Messages : 518
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Venez choisir quel piment vous fera cracher des étincelles ! | Banque de PNJs    Sam 13 Oct - 17:33

C'est la saison des mamans ! Bienvenue à madame King !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 505
Emploi : Femme à tout faire de Michael D.
Sur ton walkman : Culture Club, Indochine et la BO de Starmania
MessageSujet: Re: Venez choisir quel piment vous fera cracher des étincelles ! | Banque de PNJs    Mar 16 Oct - 8:47

Code:
[b][i]Monique Chase :[/i][/b] La plus vieille commère du village ! Elle vit des dires des autres, des petites rumeurs et se délecte de chaque scoop qui lui passe sous la main. Elle alimente activement le réseaux de racontars d'Aster Cove en faisant partie d'une multitude de clubs et activité. Un des membres fondateurs des Hirondelles d'Aster Cove, elle a laissé le flambeau à Béatrice Kane, avant sa disparition. Elle était au lycée avec Wilemna Walter et déjà, à l'époque, elle était à l'origine des rumeurs la concernant. Elle a toujours été amoureuse de John Harrington et a longtemps espérer porter son enfant -difficile quand on ne couche pas avant le mariage, surtout avec un casanova comme John-. Elle est profondément opposée à toutes formes d'ouverture d'esprit et fait partie des membres actifs de la paroisse d'Aster Cove.
[b]Âge:[/b] 64 ans.
[b]Physique :[/b] Monique est une veille dame qui a gardé une élégance orgueilleuse. Une silhouette toute sèche, un regard hautain, des petits yeux vicieux, les marques de l'âge bien encrées sur son visage.
[b]Principale qualité :[/b] L'élégance, la bienséance, une très bonne mémoire.
[b]Principal défaut : [/b] Hypocrite comme personne, fouine, a des tendances mythomanes.
[b]Lieu favori à Aster Cove : [/b]Eglise de St Peter, pour prier tous les matins.


ô.ô


_________________
† Oh, the boy's a slag, the best you ever had † The best you ever had is just a memory and those dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 375
Emploi : Garde-côte au port de pêche d'Aster Cove
Sur ton walkman : Mad world des Tears for fears
MessageSujet: Re: Venez choisir quel piment vous fera cracher des étincelles ! | Banque de PNJs    Mar 16 Oct - 8:54

Je te l'ajoute! Une nouvelle candidate au club des ragots d'Aster Cove. On va bientôt devoir filtrer les entrées lol

N'hésitez pas à nous en proposer pour contrer toutes ces mauvaises langues damn it

_________________
Within the sound of silence:
 


My Yearbook:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 205
Emploi : Lycéen, il suppose.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Venez choisir quel piment vous fera cracher des étincelles ! | Banque de PNJs    Mar 16 Oct - 12:57

Je n'ai pas pu résister  huhu

Code:
[b][i]Marco Pablos :[/i][/b] Surnommé Marco Polo à cause de son patronyme et de sa tendance à errer dans la ville, cet homme dont on a du mal à déterminer l’âge s’est retrouvé à la rue suite à sa consommation excessive de drogues. Désormais plus ou moins repenti, Marco se décrit comme un bohème pour ne pas être qualifié de SDF. Vous le croiserez souvent un peu éméché, la rue ayant fait céder une addiction à une autre, mais il n’est que très rarement agressif. Au contraire, il se plait à discuter avec les passants qu’il croise, à leur faire des blagues et ne manque jamais de leur offrir un sourire. Aimable et gentil, sa tendance un peu mythomane ne lui sert qu’à raconter d’incroyables aventures vécues au cours de voyages qu’il n’a jamais faits. Cela le discrédite toutefois aux yeux de la ville, ce qui est bien dommage car, de sa position, Marco voit un peu tout ce qui s’y trame. [b]Âge:[/b] 28 ans.
[b]Physique :[/b] Une silhouette décharnée déambule, sans but, dans les rues de la ville, vêtue d’habits qui semblent plus vieux qu’elle. La peau basanée de Marco, ses cheveux sombres et ses yeux noirs le rendent peu populaire auprès des plus conservateurs – déjà que son côté ‘’bohème’’ n’est pas apprécié, évidemment. Pourtant, lorsqu’il rit, son regard s’illumine et, bien que ses dents soient abîmées après des années de maltraitance, son sourire a quelque chose d’incroyablement joli. Vous le trouverez souvent coiffé d’un bonnet ; c’est qu’il fait froid dans le Maine.
[b]Principale qualité :[/b] Aimable, souriant, gentil, bon public.
[b]Principal défaut : [/b] Collant, bavard, un peu mythomane.  
[b]Lieu favori à Aster Cove : [/b] [i]Les rues[/i], où il déambule souvent. Il dort parfois à l’abri d’un bus abandonné, dans la [i]décharge.[/i]


Edit : Par les pouvoirs qui me sont conférés, je m'auto valide evil

_________________
WHO IS IN CONTROL ?

By COM


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venez choisir quel piment vous fera cracher des étincelles ! | Banque de PNJs    

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez choisir quel piment vous fera cracher des étincelles ! | Banque de PNJs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
» “ MacDonald's™ : Venez comme vous êtes. ”[with Jade]
» Quel pokemon vous seriez ?
» Quel personnage vous énerve le plus ?
» quelle Pokémon plante choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Gestion :: Gestion du Personnage :: Demandes diverses-
Sauter vers: