Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyMer 10 Oct - 22:34

Jonah Peter Allen
NOM : Allen, il aimerait que ce soit comme Barry Allen, Flash, après tout qui n'a jamais voulu être un héro ? Mais lui il est loin d'en être un, ce nom il ne le doit qu'à son père, au final un nom plutôt commun et banal pour un garçon qui l'est tout autant PRÉNOM(S) : Jonah "l'homme qui cherche" ça lui correspond plutôt bien lui qui est resté simple spectateur de sa vie. C'est hébraïque, volonté de ses parents, ça les rends fier. Peter, c'est simple Peter, ça passe partout, comme lui, Peter c'est un peu monsieur tout le monde ÂGE : 20 ans, bientôt 21, pourtant le lycée ne lui semble pas si lointain mais pour lui les années passent et se ressemblent LIEU ET DATE DE NAISSANCE : un 27 décembre à Aster Cove STATUT CIVIL : Célibataire, faut dire qu'il a jamais été très doué avec les filles, pourtant il a toujours voulu bien faire et ça lui a surement causé plus de tord qu'autre chose. A présent l'amour semble illusoire tout comme cet ange qui avait fait battre son coeur  PROFESSION / NIVEAU D’ÉTUDE :  La Fac il a laissé tombé en cours d'année, sa première année, désormais de retour au bercail il s'est dégoté un job. Vendeur au Comic book store de la galerie marchande au moins il est dans son élément c'est un p'tit boulot mais le salaire est correct et il aime vraiment cet endroit. Pour arrondir les fins de mois il donne un coup de main dans un garage en ville, un boulot manuel qui lui apporte cette satisfaction étrange de "faire un truc de mec", d'autant qu'il a toujours adoré bricoler CLASSE SOCIALE : Aisée sans être riche pour autant les Allen n'ont jamais eu à se plaindre d'une quelconque difficulté financière, aidant même les plus démuni par leur dons à l'église. Jonah a toujours eu ce qu'il voulait, pas comme un enfant pourri gâté, simplement comme un bon garçon à qui on faisait des cadeaux. A présent il gagne son propre argent et ne s'en sort plutôt bien RÉPUTATION : Jonah c'est le gentil garçon qu'on a jamais remarqué, celui qui, lorsqu'on évoque lors des vieux souvenirs d'école répond au " tu sais ce garçon là, le brun " sans jamais qu'on se souvienne de son nom, c'est le brave garçon toujours souriant, bien élevé, poli et avenant, celui qui aidera sans qu'on lui demande, qui dépanne sans attendre en retour, c'est un visage parmi tant d'autre, un garçon plutôt discret qu'on oublie vite. Pour ce qui en savent un peu plus, Jonah c'est aussi ce gars qui est tombé amoureux du "freak" d'Aster Cove, celui qui s'est laissé berner par cette apparence angélique, celui qui avait cru avoir enfin trouvé la fille qu'il attendait. GROUPES : Ghostbusters c'est peut-être une surdose de comics, de jeux-vidéos ou de films, faut dire que tous ces univers qui le passionnent n'aident en rien lorsque votre ville connaît des événements aussi étranges et inexplicables. Le surnaturel il a toujours voulu y croire alors il reste les yeux bien ouverts, l'esprit à l’affût du moindre événement malheureusement il est loin d'être suffisamment courageux pour affronter tout ça VOTRE PERSONNAGE RISQUE-T-IL DE DISPARAÎTRE : Oui, mais pas tout de suite, il vient à peine de revenir en ville, si il disparaissait dès maintenant personne ne le remarquerait et personne ne partirait à sa recherche CRÉDIT AVATAR : swan.

       

AffectueuxAmicalAttentionnéAnxieux •  BienveillantBornéDisciplinéDiscretDouxGentilInfluençableJovialMaladroitNerveuxRespectueuxRomantiqueSensibleSérieuxTimide

Garçon de bonne famille  
Il allait à l'église tous les dimanches
Il est croyant mais surtout c'est surtout à cause de sa famille
Nerd, Geek, prisonnier des comics, des jeux-vidéos et des films
Il dessine depuis qu'il est jeune
Il adore bricoler et réparer tout un tas choses
Très proche de sa mère
A peur de décevoir son père
Fusionnel avec sa petite soeur malgré leur différence d'âge
Il a abandonné ses études à sa première année d'université
Possède désormais un appartement à Aster Cove
Porte toujours une petite croix en argent autour du cou

       

Jonah c'était le gentil garçon, celui dont les vieilles dames pincent les joues en souriant, celui qui faisait la fierté de ses parents, l'enfant parfait, l'enfant modèle, celui qui obéissait et ne contredisait jamais. On lui avait appris à bien se tenir, à être avenant, à aider son prochain alors naturellement c'est ce qu'il faisait, sans attendre un merci ou quoi que ce soit en retour, c'était un brave garçon comme on dit, celui qu'on croise à l'église le dimanche toujours bien habillé et bien coiffé, c'était également ce garçon à qui on confiait ses enfants sans crainte, celui qui aidait les personnes âgées, qui rendait des petits services à n'importe qui quand il en avait l'occasion.

Il a été invisible presque toute sa vie, un visage perdu dans la foule, un gars ni beau ni moche, pas populaire mais pas rejeté, pas sportif mais pas non plus intellectuel, c'était juste monsieur tout l'monde, le gamin qui avait une vie normale, une famille des plus ordinaires, juste une âme qui espérait trouver sa place dans ce vaste monde. La crise d'ado il n'a jamais connu, il ne s'est jamais rebellé, n'a jamais été à l'encontre de son père, de ce qu'il attendait de lui ou de ce dont les autres avaient besoin.

Jonah ça avait toujours été le bon pote, celui a qui on se confie en sachant qu'il ne trahirait jamais vos secrets, celui qui savait écouter et soutenir, on pouvait même dire par moment que c'était la bonne poire, parce que dire non était souvent trop compliqué pour lui, par peur de blesser, par peur d'être "méchant". Au fond Jonah à toujours été un peu lâche, un mouton plutôt qu'un berger, celui qui suit et se plie aux autres, c'est comme ça que ça marche quand on veut être ignoré et c'est ce qu'il souhaitait, passer inaperçu, ne pas faire de vagues, ne pas attirer l'attention sur lui.

C'était ce gars qui s'était toujours imaginé rencontrer l'amour de sa vie au lycée, à cet âge où tout change et où on commence à construire son avenir, alors il aurait trouvé cette fille, celle qu'il lui fallait et ils auraient été heureux, ils auraient vécu toutes ces choses qu'on voit dans les films à l'eau de rose, auraient fini par emménager ensemble et un beau jour auraient eu des enfants. Il avait toujours été un grand romantique dans l'âme, un peu trop sentimental, peut-être fleur bleu ou ridicule mais dans son esprit c'est ainsi qu'on devait toujours traiter les filles, comme des princesses, les faire se sentir exceptionnelles, leur faire vivre un conte de fée. C'était ce genre de gars qui ne laisserait pas une fille rentrer seule le soir, celui qui accompagnerait celle qui n'avait pas de cavalier au bal de l'école pourtant il le sait il est loin d'être le genre de gars à faire craquer les filles, elles rêvent sans doutes d'un mec avec du caractère, d'un gars qui se laissera pas marcher sur les pieds, d'un "rebelle", lui est loin de tout ça, lui c'est le gentil garçon, celui dont elles parlent lorsqu'elles pleurent après une rupture avec un énième connard et vers qui, malgré tout ça, elle ne se retourneront jamais.

Jonah c'était celui qui avait toujours rêvé d'être un super héros ou un chevalier en armure et qui pourtant détournait les yeux quand quelque chose de dérangeant se produit. Le courage de se rebeller, de se faire entendre, de s'affirmer, il ne l'a jamais trouvé, alors comme toujours il était resté passif, simple spectateur lorsqu'un drame se produisait, parce qu'au fond c'était toujours plus simple de détourner les yeux tant que ça arrivait aux autres. Parfois il ramasserait les morceaux, apporterait son soutient mais seulement quand la tempête s'était calmée, quand il était certain qu'il était loin, à l'abris des regards.

Un gars timide, un gars discret, un jeune homme qui avait toujours préféré être dans son monde, dans ses jeux-vidéos, dans ces comics, dans ses films, là où il pouvait rêver d'être quelqu'un d'autre, d'avoir ce courage qui lui avait toujours fait défaut. C'était un gars dont on pourrait se moquer, un brin stressé, maladroit dans ses gestes et parfois dans ses mots, mais le plus souvent on l'ignorait ou on ne le remarquait pas, ce n'était pas comme ci il faisait quelque chose pour changer ça de toute façon.

Puis un jour Jonah c'est devenu le connard, celui qui se comporte comme n'importe quel autre abruti, celui qui rejette et se ferme, qui prend peur et qui découvre par la même occasion la colère et la rancœur. Il en avait pas fallu beaucoup, juste une fille et pourtant elle semblait avoir dévasté sa vie. C'est sûrement de sa faute au fond, il aurait du savoir, il aurait du faire attention, mais il avait toujours été tête en l'air, un peu trop rêveur alors comme bien souvent la magie du premier vrai amour avait balayé tout ce qui aurait pu faire de l'ombre à ce tableau parfait.

La vérité a fini par éclater, emportant tout sur son passage et si il avait été ce genre de gars prêt à s'assumer, celui qui se fiche des regards, de ce que pensent les autres, les choses se seraient passées différemment mais il a pris peur, il a refusé de comprendre, il s'est sentit trahis et humilié alors il a fuit par lâcheté et par facilité. L'université était un bon prétexte, quitter cette ville, laisser son passé derrière lui, pourtant il n'a jamais pu oublier, garde encore les blessures de cette idylle et parfois pense encore à cet ange qui a tant fait battre son coeur.

Revenir dans cette ville n'était en rien une décision facile à prendre, si les années s'étaient écoulée la rancœur était toujours présente sans qu'il puisse vraiment comprendre pourquoi. Il aurait du passer à autre chose, cesser d'être en colère contre lui même, contre celle qui avait été sa jolie poupée, contre l'amour en général mais devoir revenir ici, là où tout avait commencé ne faisait que remuer un peu plus les souvenirs encore bien trop amers.

Désormais il appréhende, se demande quand ils finiront par se croiser à nouveau, espère, au fond, passer inaperçu comme toujours mais il est conscient qu'il devra, un jour ou l'autre, affronter ce qu'il a cherché à fuir et oublier.

   
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Crevette / GeorgieÂGE : 24 ans. PAYS : France. BLABLA : Oui, j'ai fini par craquer, je vous aime trop  cry AVATAR : Timothée Chalamet
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyMer 10 Oct - 22:35

Re-bienvenue à la maison ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyMer 10 Oct - 22:38

Toujours aussi ravi d'être parmi vous :red: Merci princesse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyMer 10 Oct - 22:51

FRFRFR, JON ! duo duo
Il va falloir qu’on cause. Vite. Bien. Toi, moi, un petit coin de parking où bazarder nos feels en pagaille. mue

Bon courage pour ta fiche, j’ai très hâte de te lire ! duo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyMer 10 Oct - 22:52

re-bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyMer 10 Oct - 22:58

@Camden McKinnon OUI damn it damn it damn it Et merciiiii love u

@Bartholomew Caldwell Merci Barth !!! :red: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyMer 10 Oct - 22:58

MAIS DIS DONC DIS DONC QUI VOILA puf
N'espère pas revenir à genoux, Allen puf
Aller, finis cette fiche rapidement qu'on amène un peu de drama en ville ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyMer 10 Oct - 23:02

Comme ci cette ville en avait besoin huhu huhu huhu

Et fais attention à ton petit coeur, t'es sûre d'être prête pour nos retrouvailles ? duo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyMer 10 Oct - 23:30

rebienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyMer 10 Oct - 23:51

Bienvenue à nouveau ici ! C’est cool que tu prennes ce scénario et puis... Timothée Chalamet ! bave whaat en tout cas, bonne chance avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyJeu 11 Oct - 0:33

@Emerick Haddock Merci beaucoup "voisin" ? D'après ce que m'a dit Ange huhu huhu huhu coeur

@James Romero Merci bro' d'une autre vie whaat whaat whaat Comme je te l'ai dis j'hésitai fortement entre Shawn et lui mwhaha Mais j'ai tranché ! damn it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyJeu 11 Oct - 2:23

owi, c'est donc toi huhu siffle
j'avais pas du tout pigé, j'espère que ça se voit pas trop haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyJeu 11 Oct - 11:02

Rebienvenue coeur Chalamet bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyJeu 11 Oct - 12:32

Bon retour avec ce nouveau personnage! Tu fais des heureux et on est ravis de te redécouvrir! Tu connais la chanson, en cas de besoin n'hésites pas à venri sonner à notre porte mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyJeu 11 Oct - 17:41

@Emerick Haddock On fera comme ci on avait rien vu haha

@Sophia Yancey Merci petite sorcière love u SACHE QUE J'AIME TOUT AUTANT KIERNAN ! (j'ai trop hâte que Sabrina soit dispo sur Netflix mwhaha )

@Joshua Burroughs MERCI JOSH love u T'en fais pas je viens vous embêter si j'ai un soucis :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptySam 13 Oct - 8:47

Coucou l'ami!  hello

Suite au lancement de notre deuxième saison, notre fiche de présentation comporte à présent un item supplémentaire. L'Upside Down vient d'être ouvert et nous te posons une question dans le premier cadre de la fiche. Merci de l'ajouter à la tienne pour que nous puissions être tenus au courant lors de ta validation!

Tu trouvera la nouvelle version ici, la question supplémentaire est à la fin du premier cadre! Merci de ta coopération! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptySam 13 Oct - 15:29

Coucou ptit bâtard !!! Héhé, alors comme ça on fricote avec Ange et on s'en mord les doigts après ? C'est con mon pote, si tu avais écouté les rumeurs tu te serais pas retrouvé dans ce traquenard ! mwhaha
Allez ! Finis-moi tout ça, qu'on puisse en apprendre un peu plus sur ce gourgandin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyJeu 18 Oct - 22:26

T'es moche, qu'on s'accorde là-dessus, genre archi archi moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyVen 19 Oct - 0:52

Jack Spencer-Kane a écrit:
T'es moche, qu'on s'accorde là-dessus, genre archi archi moche.

Il va se taire, le beaugosse ? Je suis la seule à pouvoir dire que Jon, c'est le plus moche puf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyVen 19 Oct - 0:58

mais je suis plus beau hélas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyDim 28 Oct - 17:41

@Mallory Page Merciiiiiiiiiiii j'ai ajouté cette nouvelle info :3

@Stan Alessandro whaat whaat whaat C'est pas ce que tu crois ...

@Jack Spencer-Kane @Ange Delacourt Désolé je fais avec ce que mère nature m'a apporté sad Vous battez pas pour ça. Et oui Jack ... Hélas ... haha
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon EmptyDim 28 Oct - 17:55



       


J'aime le personnage de Jonah, tout teinté de gris, qui n'est pas un mauvais gars mais qui est lâche. Je trouve ça super intéressant de jouer des persos comme ça, et c'est sincère. J'ai vraiment hâte de te voir rp avec Ange et je lirai tout ça avec beaucoup d'intérêt ! Bref, tu l'auras compris, j'aime ton personnage, il nous faudra un lien sur Sandra et sois le bienvenu à la maison. ♥️ Tu es validé. ♥️
+ Validation de la créatrice du scénario.



Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon   Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask - Jon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont get too close
» (m) Gaten Matarazzo - Did you feed them after midnight ?
» (M) Diego Barrueco | « J'suis plutôt doué en racket, mais c'est pas du tennis dont j'veux parler... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: