Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) emma watson - out of student loans and tree-house homes we all would take the latter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (f) emma watson - out of student loans and tree-house homes we all would take the latter   (f) emma watson - out of student loans and tree-house homes we all would take the latter EmptyDim 7 Oct - 21:09

Cecilia 'CeCe' Yancey
NOM : Yancey, qui rime avec 'petite bourgeoisie' mais également, depuis quelques temps, avec 'ennuis'. La famille du notaire s'est un peu disloquée sous les yeux du voisinage étonné. PRÉNOM(S) : Cecilia, qui préfère qu'on la surnomme 'CeCe'. Elle a un second prénom tout aussi élégant (Grace ou  Emily, par exemple) ÂGE : 21 ou 22 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Elle est née à Augusta, dans le Maine, la date est libre. STATUT CIVIL : Au choix. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Assez brillante pour intégrer une université de la Ivy League, elle a pourtant lâché ses études quelques mois avant de finir sa senior year. Maintenant elle s'occupe avec un petit boulot au choix et elle prend soin de sa nièce, Emma, quand Sophia est en cours. CLASSE SOCIALE : aisée, les Yancey n'ont jamais manqué de rien, bien au contraire. AVATAR : Emma Watson, Alycia Debnam-Carey, AnnaSophia Robb... CRÉDIT  : dublin.

• CeCe est la fille aînée du clan Yancey et toute sa vie, elle a été traitée comme une petite merveille. Notes parfaites, activités extra-scolaires à en faire pâlir de jalousie la plus assidue des over-achievers, vie sociale chargée, le tout sublimé par un compte en banque plus que décent. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter, pas même la ralentir.
• Compétitive, sportive, élégante, sociable, semblant toujours souriante et prête à aider les gens, elle a toujours été un peu 'it girl' avant que le concept n'existe réellement. CeCe, c'est le genre de fille que tout le monde connait, que tout le monde apprécie et qui évolue comme un poisson dans l'eau dans n'importe quelle situation. C'est également le genre de genre femme à qui on donne le bon dieu sans confession et ça, elle l'a toujours su, usant copieusement de son charme et de son sourire pour obtenir tous les passe-droits sans que jamais ses parents n'apprennent ses écarts.
• Très probablement major de sa promotion, elle a reçu une bourse d'étude dont elle n'avait pas besoin et a été acceptée dans une université de la Ivy League, continuant sur sa prometteuse lancée. Destinée à de grandes choses, elle s'est un jour jurée de ne pas finir sa vie à Aster Cove. Elle, elle rêvait de NYC et les disparitions qui ont hanté ses dernières années au lycée n'ont fait que cimenter sa décision.
• Pourtant, la réalité l'a rattrapé. Si elle était excellente, imbattable même, dans sa petite bourgade, au milieu de l'élite elle n'était qu'ordinaire. Coup dur dans un ego surdimensionné, ne souffrant pas la moindre contrariété. Elle a tenu le coup trois ans, difficilement et puis au milieu de sa dernière année, le burn out est arrivé. Elle n'en a parlé à personne, elle a lâché les cours, elle a commencé à en vouloir au monde entier sans trop savoir pourquoi.
• Un peu coincée, entre les attentes de ses parents et sa propre fierté, elle a été sauvée par plus bordélique qu'elle. Sa petite soeur, Sophia et la grossesse imprévue et scandaleuse de cette dernière. La nouvelle s'avéra être l'aubaine idéale pour rentrer au bercail, non pas la queue entre les pattes mais bel et bien pour venir à la rescousse de sa famille. Naïvement, elle a cru que sa simple présence allait être assez pour réparer les choses mais entre l'état de sa mère, perdue dans ses cachets et l'absence du paternel, qui vit littéralement à son bureau, il est difficile de faire quoi que ce soit.
• Elle est restée pourtant, avec un goût étrange dans la bouche, comme un mauvais pressentiment vis-à-vis de cette bourgade isolée de tout. Elle est restée et elle s'occupe de la maison, de sa sœur, de sa nièce et même de sa mère parce que clairement, il faut bien que quelqu'un le fasse. Elle ronge son frein, elle s'ennuie malgré le petit boulot qui la force à sortir de la maison, elle tente de retrouver son impression de pouvoir et de supériorité, même si ce n'est pas gagné.

• CARACTERE : fière, ambitieuse, orgueilleuse, tantôt chaleureuse, tantôt mesquine, manipulatrice fine, loyale aux siens, rancunière, opiniâtre, acharnée du boulot, accroc au contrôle, impatiente, mégalomane.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

SOPHIA YANCEY : Liées pour la vie, rivales jusqu'à la mort. Les deux soeurs Yancey savent très bien ce que c'est que de grandir dans une maison où la perfection n'est rien de plus que le minimum demandé. Elles savent aussi ce qu'est la compétition. Depuis l'enfance, elles ont toujours été l'une contre l'autre, sauf quand l'une se faisait attaquer par une force extérieure. Ennemies sans l'être, trop intenses pour ne pas laisser de séquelles, trop brusques pour ne pas constamment se rentrer dedans. Leurs jeux, c'était toujours une course, toujours un exercice pour agacer l'autre, pour la dépasser aussi. Sophia a passé sa vie dans l'ombre de CeCe et Cecilia, elle, était jalouse qu'on en demande juste un peu moins à Soph sous prétexte qu'elle était la seconde. Elles se connaissent par-coeur, pourraient se comprendre et s'aider mais voilà, elles ne savent pas vraiment se parler. Leurs burn-outs sont arrivés presque au même moment, alors qu'elles étaient loin l'une de l'autre et si elles subissent toutes les deux les conséquences de leurs déboires, aucune ne sait se confier. Alors elles se regardent en chien de faïence, s'observent, se jaugent, les compétitions continuent l'air de rien. Au lieu de se serrer les coudes, elles se cherchent, se provoquent. Deux étrangères familières, deux rivales pourtant loyales au clan Yancey.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) emma watson - out of student loans and tree-house homes we all would take the latter   (f) emma watson - out of student loans and tree-house homes we all would take the latter EmptyDim 7 Oct - 21:12


       



Eh bah alors, t'es arrivé(e) jusqu'ici ? woah ! Clairement, t'as fait le plus gros, courage, j'ai juste quelques petites informations à ajouter pour la forme ! :o

Déjà, merci d'être là. Je vais t'épargner le blabla sur le fait que ce personnage est très important pour le mien, tout ça. J'pense que tu t'en doutes, c'est sa soeur et puis qui va prendre le temps de faire un scénario pour un personnage pas important ?  ah BREF ! Pour ce qui est de mes attentes, c'est relativement classique, un personnage approprié, de l'activité, une vraie tentative d'intégration, tout ça tout ça, le minimum syndical et tout le reste, c'est du bonus  bright  Je détaille juste quelques petits points, histoire de :

avatar : Il est absolument négociable ! Tu l'as sûrement vu, j'ai proposé plusieurs têtes, même, mais tu peux en rajouter. Je demande juste un droit de veto, au cas où, mais je ne suis pas casse-pied donc si tu as l'idée du siècle, propose ! C'est vrai que, idéalement, Emma Watson colle quand même pas mal, la ressemblance avec Kiernan Shipka est un peu flippante mdr

prénom et nom : Un peu moins négociable. Si vraiment ça ne te convient pas, on peut essayer de trouver un arrangement. Cependant, tu te doutes que je me suis servie de ce nom un peu partout, déjà  ah Pour ce qui est du nom de famille, je ne pense pas avoir à expliquer pourquoi il est gravé dans la roche mdr

rp : Niveau longueur des posts, je m'adapte à mon partenaire. Tant que j'ai de quoi enchaîner, je n'ai pas besoin d'un pavé (même si je n'ai rien contre) (et même si j'ai tendance à m'emballer et à en écrire, des pavés) - Je cherche quelqu'un qui ne peine pas trop sur l'orthographe (les fautes arrivent, j'en fais aussi, régulièrement même, mais je tente quand même de faire attention) et surtout, une jolie syntaxe. Je n'ai pas de problème avec le "tu" et le "il" mais la première personne me dérange vraiment et je préfère prévenir plutôt que de refouler quelqu'un une fois la fiche terminée. J'aime bien le drama et les engueulades mais je suis aussi toujours partante pour un RP cocasse avec un set-up drôle ou bordélique.

derrière l'écran : Je suis sociable et bavarde, j'aime la musique, les séries et les paillettes ange Si tu veux gagner une pote en plus d'une petite soeur reloue pour ton personnage, tu es au bon endroit, coucou, viens, on est bien hug Evidemment, j'offre une montagne de cookies à celui ou celle qui viendra donner vie à CeCe, bébé Emma a besoin de sa nounou préférée face Et en cas de question, je suis toute ouïe, toujours  pulp

A très bientôt j'espère  in love
infos supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) emma watson - out of student loans and tree-house homes we all would take the latter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londerwood House | Raphaël
» The house of broken dreams ♦ ft. Erick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: