Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) Charlie Hunnam - The inglorious bastard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Delacourt
(m) Charlie Hunnam - The inglorious bastard  Tumblr_pkwjkeFPHw1vibyp0o1_400
Messages : 719
Emploi : Femme à tout faire de Michael D - Bosse au drive-in le soir et dans un salon de coiffure le week-end.
Sur ton walkman : Culture Club, Indochine et la BO de Rocky Horror Picture Show
MessageSujet: (m) Charlie Hunnam - The inglorious bastard    (m) Charlie Hunnam - The inglorious bastard  EmptyJeu 19 Oct - 12:48

Théodore Mathieu
NOM : Mathieu, nom venu d'ailleurs que les habitants d'Aster Cove trouvent drôle de prononcer Matthew. PRÉNOM(S) : Théodore.  ÂGE : 38 ans, sa jeunesse s'éloigne de plus en plus, son adolescence parsemée de conneries en tous genres. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : XX/XX/1947, Paris, France. STATUT CIVIL : Célibataire et Tuteur d'une gamine trans'. Deuxième enfant sur trois garçons, celui du milieu, celui qu'on a trop souvent délaissé. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Ancien taulard qui a démarré une nouvelle vie comme garde de chasse, il y a dix ans. Il n'a jamais terminé le lycée, il n'a aucun diplôme en particulier mais il est rigoureux dans son travail.CLASSE SOCIALE : Plutôt basse, Théodore mène une vie plutôt modeste. Ses revenus sont assez maigres mais l'argent qu'il reçoit de son frère pour la garde d'Ange arrondit largement les fins de mois difficiles. EN QUELQUES MOTS : Silencieux, il n'a pas beaucoup de conversations. Il se contente souvent de grogner pour approuver ou pas. Direct, intimidant, quand il a un problème avec quelqu'un, il n'hésite pas à montrer son mécontentement. Après tout, la prison lui a bien appris à ne pas se laisser marcher dessus. Énigmatique, qui sait ce qu'il se trame dans l'esprit de Monsieur Mathieu. On ne sait pas quelles sont les motivations qui l'animent.  AVATAR : Charlie Hunnam. CRÉDIT  : ABΔИDON



- A un grand frère avec qui il a toujours entretenu des relations difficiles et un petit frère, le père d'Ange. Il s'est souvent sentit oublié et a longtemps compensé ce manque d'attention en s'attirant des problèmes. Aujourd'hui, il se contente de se faire discret, bien que son caractère impulsif ait tendance à ressortir de temps à autre.

- A quitté la France il y a dix ans.

- Est resté en prison pour cinq ans à cause d'un vol de supérette à mains armées alors qu'il avait 22 ans.

- Il a quitté Paris pour Aster Cove suite à sa rencontre avec John, riche pharmacien visitant la France pour des vacances ; Ils ont liés une amitié assez forte ce qui a convaincu Théodore de le suivre en Amérique.

- Alors qu'il avait perdu contact avec ses frères, Hugo, le plus jeune, finit par le retrouver et vient lui rendre visite avec sa fille. Alors qu'Ange visite le quartier, il lui explique qu'Ange est en réalité un garçon et que, suite à certains événements, il préfère l'éloigner de Tokyo. Contre toutes attentes, Théodore accepte de devenir le tuteur d'Ange. Hugo disparaît donc en laissant une somme non négligeable à son frère et lui promets qu'il en aura un peu chaque mois s'il prends bien soin d'elle.

- Il a fait pression sur le directeur pour qu'il laisse Ange utiliser l'identité qui lui convenait et les vêtements qu'elle voulait.

- Il se fiche bien de ce que peut faire Ange de ses journées tant qu'elle ne l'emmerde pas trop. Il n'est pas du genre à s'inquiéter pour les autres, Ange y comprit.

- Depuis les récents événements à Aster Cove, Théodore est de plus en plus souvent en patrouille en forêt. Cette histoire de démo-dogs, démogorgons et autres créatures tourne presque à la paranoïa. Pourtant, il cache toutes ses inquiétudes à sa nièce, noyant son anxiété dans l'alcool.



  
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

Ange Delacourt : Alors qu'il s'attendait à rencontrer son neveu Isaac Mathieu, Théodore se retrouvera nez à nez avec Ange Delacourt, jeune demoiselle d'à peine quinze ans aux longs cheveux noirs et aux yeux bleus scintillants. Il a pas compris tout de suite, mais au fond, il s'en foutait un peu. Ce gamin lui permets d'avoir un peu de fric alors qu'il s'habille en jupe et mette du mascara, tant qu'il a sa thune, peu importe.
De son côté, Ange voit son oncle comme une sorte de chat. Il reste à la fixer le matin, quand elle se prépare, il ne dit jamais rien, il s'en va quand il a des choses à faire sans jamais préciser ce qu'il doit faire exactement. Ange le trouve étrange mais ne se plaint pas. Après tout, il la regarde et lui prête sa voiture quand elle a envie d'aller au drive-in, alors elle peut bien supporter sa présence.



River O'Leary : La petite princesse des O’Leary, il n’aurait pas du pouvoir l’approcher à moins de cinq mètres. Théodore représente tout ce contre quoi on a mis en garde River et il en est parfaitement conscient. Pourtant, depuis quelques mois, elle est devenue l’amie d’Ange. La première fois qu’il l’avait croisé chez lui, il sortait de la douche et s’était amusé de la rougeur de ses joues, arquant un sourcil moqueur. Seulement le petit démon est de plus en plus provoquant avec ses tenues courtes, son regard perçant et ses sous-entendus. Et le pire, c’est qu’elle ne semble même pas s’en rendre compte. A trop jouer avec le feu, elle finira par se brûler.



Evie Knott : L'Aster&Clover est le refuge par excellence de Théodore. Il y vient plusieurs fois par semaine pour boire et voir le peu d'amis qu'il a en ville. Evie fait partie de ses seules fréquentations humaines, lui qui ne côtoie que la faune et la flore de Lost Pine. C'est la jolie rousse du bar, celle sur qui tous les ivrognes fantasmes en secret, celle qui le gronde quand il néglige ses devoirs de tuteur. Evie, c'est l'oreille attentive devant les mots mélancolique d'un ivrogne anxieux.



John Harrington : C'était qu'un gars un peu paumé quand John l'a rencontré. Sorti de prison y'a une semaine à peine, des conflits avec sa famille, il avait nulle part où aller. Paris, c'était son lieu de destination, pour les vacances. Ils s'étaient rencontrés dans un bar, près de son hôtel. Sans trop savoir comment, ils ont bien accroché, sûrement parce que John voyait du bon en Théodore. Ils ont discuté, longtemps, il lui a parlé de l'Amérique, de sa ville, de sa pharmacie. C'est peut être parce qu'il était un peu ivre mais John a proposé à Théo de le suivre. Et peut être pour les mêmes raisons que son compère, il a accepté.
John n'a jamais pris le temps de s'attarder sur les racontars de la ville. C'est pourquoi, quand Théodore est arrivé avec lui, beaucoup ont cru que c'était un de ses innombrables fils illégitimes. Et pour cause, John le traitait comme tel. Il lui a trouvé un travail comme garde-chasse, le vieux Roger Caufield venait de prendre sa retraite. Il lui a trouvé une maison, pas trop grande, un peu à l'écart mais tout à fait confortable. John, pour Théodore, c'était comme un père. Un mentor. Un guide. Il lui doit tout et quand bien même il garde cet air détaché, il reste profondément touché par la disparition de son plus grand ami, ici.




_________________
† You can pretend you don't miss me † You can pretend you don't care All you wanna do is kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Delacourt
(m) Charlie Hunnam - The inglorious bastard  Tumblr_pkwjkeFPHw1vibyp0o1_400
Messages : 719
Emploi : Femme à tout faire de Michael D - Bosse au drive-in le soir et dans un salon de coiffure le week-end.
Sur ton walkman : Culture Club, Indochine et la BO de Rocky Horror Picture Show
MessageSujet: Re: (m) Charlie Hunnam - The inglorious bastard    (m) Charlie Hunnam - The inglorious bastard  EmptyMar 3 Avr - 18:05


       

Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de lire cette fiche ! Théo est un personnage qui me tient à coeur et je suis toujours contente quand on prend le temps de s'y intéresser ange

Tu as donc lu la fiche, tu es potentiellement intéressé, voici quelques points qui pourront peut être éclaircir tes pensées :



coeur En ce qui concerne sa relation avec Ange, tu as parfaitement le droit d'accentuer soit son côté "Papa-Ours-Mal-Léché" qui comprends pas les délires de sa nièce mais qui la respecte quand même ou alors, un côté un peu plus vénale de sa personne, où il s'occupe d'Ange dans le seul but de s'enrichir, c'est toi qui décide, bb !



coeur Pour le groupe, je le voyais bien Ghostbuster ou même Pacman. Vu qu'il est garde de chasse, il passe beaucoup de temps dans la forêt et il a sûrement dû être confronté au surnaturel. C'est à toi de voir à quel degrés il peut être !



coeur Côté rp, pas de lignes minimum, pas de restrictions particulières, tu fais ce que tu veux, comme tu veux à condition que ça respecte le règlement, évidemment ange



coeur Pour les liens, Théodore est là depuis maintenant dix ans donc tu pourras toujours trouver des liens très encrés, je te laisse choisir !



coeur Pour ce qui est de l'avatar et du nom, je préférais que tu les gardes, si ça ne te dérange pas, le nom/prénom en tous cas ! A la limite, pour l'avatar, je suis ouverte aux négociations superman



Voilà bb ! J'espère que ces quelques points t'auront aidé à faire ton choix et qu'Ange pourra très vite s'engueuler avec son bon à rien d'oncle in love



Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

_________________
† You can pretend you don't miss me † You can pretend you don't care All you wanna do is kiss me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Charlie Hunnam - The inglorious bastard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Charlie Hunnam - against all odds...
» [M] ▲ CHARLIE HUNNAM - Well I've lost it all, I'm just a silouhette.
» (M) CHARLIE HUNNAM ○ no rest for the wicked.
» CHARLIE X)
» charlie weasley - i know you like I know all about dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Gestion :: Scénarios & Préliens :: Scénarios :: Ils sont pris-
Sauter vers: