Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Arden Cho - la monitrice excentrique et infatiguable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (f) Arden Cho - la monitrice excentrique et infatiguable   (f) Arden Cho - la monitrice excentrique et infatiguable EmptySam 29 Sep - 15:30

Prénom « Lulu » Nom
NOM : au choix PRÉNOM(S) : je vous explique le principe : « lulu » serait en fait son nom de camp qui était pour "protéger sa véritable identité auprès des gamins" dans elle travaillait en colo. en fait, tout le monde l'appellerait quand même « lulu » en ville, ce serait son surnom, mais pas son véritable prénom. ÂGE : elle a presque dix ans de différence avec ses gamins, donc 31 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE : elle est née en corée du sud et adoptée par un groupe d'américains d'aster cove. sur son statut de naissance, elle est née officiellement le 21 juin STATUT CIVIL : célibataire PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : elle a eu un parcours d'études normal. lulu a toujours eu une fascination pour la cuisine et elle est gérante de sa propre pâtisserie à aster cove CLASSE SOCIALE : ni pauvre, ni riche, elle est capable de se débrouiller toute seule sans l'aide financière de personne d'autre pour subvenir à ses besoins AVATAR : arden cho CRÉDIT  : lempika.

I. Elle a été adoptée très jeune, elle n'a aucun souvenir de sa vie en Corée, ce n'était qu'un petit bébé. Les raisons du pourquoi elle a été abandonnée sont à ta discrétion, de même que toute son enfance auprès de ce couple américain qui l'a pris sous son aile. Cependant, elle a eu une belle enfance heureuse, c'est ce qui est important dans cette dimension chez Lulu. Elle peut même avoir gardé une partie de son nom coréen, pourquoi pas ? C'est à toi de décider de cet aspect !

II.  Lulu a toujours été passionnée par l'eau. Elle a fait partie de l'équipe de natation au lycée et faisait des compétition de canoë. C'est une très bonne nageuse et elle fait encore souvent cet exercice aujourd'hui. La piscine c'est un peu comme sa seconde maison et le lac (pour le canoë), la troisième. D'ailleurs, elle aime faire des compétitions individuelles contre ses Luluriens.

III. Elle s'entend pas trop avec les gens de son âge. Ses amis de sa tranche sont rares parce qu'elle a du mal à se faire des amis quand elle les connaît pas bien. Cependant, elle a une meilleure amie qu'elle traîne depuis le lycée. Mais c'est bien tout.

IV. Elle a toujours voulu avoir sa propre entreprise. Quand elle a quitté le lycée et qu'elle a pu voler de ses propres ailes, elle est tout de suite allée dans une école de cuisine pour faire de la pâtisserie. C'est une excellente cuisinière et elle ne fait pas que satisfaire les dents sucrées. Elle aime bien recevoir à manger pour nourrir les autres.

V. Elle a travaillé dans la colo à partir de sa majorité, à 20-21 ans, où elle a pris son premier groupe dans les 10-11 ans. Elle a tout de suite tissé des liens avec les gamins et s'est entendue avec eux. Lulu a toujours cru aux trucs surnaturels et elle a quelque peu influencé son groupe là-dessus. Son jeu d'animation préféré est celui du loup-garou, où ils ont littéralement abusé de ce jeun, d'ailleurs.

VI. Lulu, elle est heureuse, folle, peut-être même un peu trop, mais ce grain de folie qu'elle a est contagieux. Elle aime aller à la rencontre des clients pour leur faire plaisir, elle aime faire plaisir à ceux qu'elle aime, elle a toujours un sourire sur le visage, peu importe la situation. Elle est un peu excentrique, mais c'est ce qui a fait son charme et d'elle une bonne animatrice, n'est-ce pas ?
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

EMERICK HADDOCK : Emerick et Lulu, ils se sont tout de suite bien entendu. La première année, ça avait pas trop cliqué, mais il y avait une base de lien. La deuxième année de colo par contre, ils ont commencé à bâtir un lien très solide tous les deux, ce qui fait en sorte qu'ils étaient toujours ensembles. C'était un peu comme des jumeaux cosmiques qui s'entendent, malgré les dix ans qui les séparent. Il a toujours admiré Lulu parce qu'elle était forte et drôle. Lors ses parents sont décédés, Lulu est directement allée voir Emerick pour essayer d'arranger une situation. Ils sont tellement proches l'un de l'autre qu'on dirait qu'ils communiquent parfois par la pensée. Emerick l'admire énormément et la considère comme la grande soeur qu'il n'a jamais, étant enfant unique.



SES LULURIENS : pré-liens par ici ; Elle a été leur monitrice pendant 4 ou 2 ans, pour certains, mais elle a toujours été là pour chacun d'entre eux. Elle l'est encore, présente dans leur vie afin qu'ils soient heureux et épanouis. Lulu a encore soif d'aventures, même si elle a toujours été dans la vie adulte, lorsqu'ils l'ont connue. Lorsqu'ils sont devenus plus matures et adultes, ils sont devenus plus que des jeunes pour elle, mais des amis. Elle ne s'entend pas bien avec les gens de son âge et préfère continuer à traîner avec cette bande de gamins qui autrefois ont été ses propres jeunes pour vivre de nouvelles aventures avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Arden Cho - la monitrice excentrique et infatiguable   (f) Arden Cho - la monitrice excentrique et infatiguable EmptySam 29 Sep - 16:21


       
coucou, petit padawan égaré glasses tout d'abord, merci infiniment d'avoir lu toute cette brique jusqu'au bout et de potentiellement t'intéresser à lulu, qui est hyper importante dans la vie d'emerick, mais également du reste de la bande slurp je vais essayer de faire ça court pour que tu puisses te faire une meilleure idée de quoi t'attendre si tu veux vraiment prendre notre chère monitrice éternelle  king

i. l'avatar & pseudo ; alors le pseudo de lulu est non-négociable, mais son nom de famille et son prénom, ça oui. je précise que tu dois donc t'inscrire sous son véritable prénom (à ta guise/discrétion), mais que dans les rps, tout le monde l'appellera lulu. pour ce qui est de l'avatar, je voyais complètement arden camper le rôle parce qu'elle a cette petite étincelle et cette folie que je cherchais pour le rôle.  mais si tu trouves quelqu'un d'autre d'asiatique qui a la même petite folie, bah je crois que ça devrait le faire aussi, je suis pas si difficile.

ii. le lien ; évidemment, il est non-négociable. lulu est un personnage important autant dans la vie d'emerick que ses luluriens, après tout... ils ont décidé de s'appeler après son propre nom, alors  mwhaha et celui avec emerick non plus, comme ils sont très proches et qu'elle le considère également comme son petit frère.

iii. histoire & caractère ; alors, tant qu'elle garde son excentricité, qu'elle a été adoptée et qu'elle a été monitrice, bref, ça devrait aller. pour le reste, approprie-toi le personnage, j'aime beaucoup être impressionnée  in love

iv. mot de la fin ; merci encore d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout slurp si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par mp et j'espère que ça t'a donné envie de prendre ma lulu  brille
Précisions
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Arden Cho - la monitrice excentrique et infatiguable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: