Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RACHEL ▽ the mayor's daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 16
Emploi : Élève de 9th Grade
MessageSujet: RACHEL ▽ the mayor's daughter   Sam 29 Sep - 9:59



Rachel Grant

ghostbusters - 13 ans - 9th grade

Rachel est le fille unique de Jeffrey Grant, le maire d'Aster Cove. Née dans un milieu clairement favorisé, elle a une enfance plutôt facile. Consciente que son comportement pourrait avoir un impact sur la carrière de son père, elle fait toujours de son mieux pour plaire... Elle est une bonne élève, amatrice de sciences et tout spécialement fascinée par les insectes ; elle aime aussi la natation, sport qu'elle pratique depuis plusieurs années. Sa vie fait parfois quelques jaloux, mais elle reste l'une des filles populaires de l'école, et il faut avouer que cela lui plait. (avatar by blimey! @ bazzart)

Looking for...

Rachel est une jeune fille plutôt populaire, et connue pour être la fille du maire. Si elle a pas mal de jaloux, elle reste une demoiselle plutôt positive et assez agréable à fréquenter. Elle aime avoir des amis et se complaît dans sa petite bande... dont vous faites peut-être partie ?
Bonne élève, réellement intéressée par les cours, Rachel est du genre à énormément participer en classe et à passer beaucoup de temps à la bibliothèque. Elle essaie toujours d'avoir de bonnes relations avec ses profs.
Bien qu'elle admire énormément son père pour sa carrière politique, ce n'est pas de cela qu'elle rêve pour son propre avenir. Non, Rachel préfère les sciences, et rencontrer un adulte qui a fit des études, ou mieux encore, pratique un métier en rapport avec celles-ci, serait franchement épatant.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressée par toute sorte de liens. N'hésitez pas, venez me faire de propositions !





_________________
never underestimate

.            an entomologist
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 16
Emploi : Élève de 9th Grade
MessageSujet: Re: RACHEL ▽ the mayor's daughter   Sam 29 Sep - 10:00



Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




CODE LIENS:
 

_________________
never underestimate

.            an entomologist
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 333
Emploi : 10th grade
Sur ton walkman : Perfect day - Lou Reed
MessageSujet: Re: RACHEL ▽ the mayor's daughter   Sam 29 Sep - 11:54

Racheeel !!! Tu m'oublies pas ! slurp
Ton histoire était super by the way ! J'aime ta plume :)

_________________
boys don't cry ♫
It's such a perfect day, I'm glad I spend it with you... Oh such a perfect day... You just keep me hanging on....
c by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 218
MessageSujet: Re: RACHEL ▽ the mayor's daughter   Sam 29 Sep - 12:05

Coucouuu !

Bah ça tombe bien : Je voulais te proposer un truc en rapport avec les sciences pour Sandra, la maman d'April, qui a fait des études de science, puisqu'elle a un diplôme en biologie moléculaire !

Malheureusement elle peut pas exercer sur Aster Cove parce qu'elle est mal vue par les mamans modèles de la ville. Tu comprends, elle a DIVORCéééé ! Le mot fait peur et c'est de bonne guerre, à l'époque ça ne fait que dix ans que c'est autorisé !
Elle bosse donc au diner et fait des heures supp' en tant que secrétaire d'un puissant de la ville. Vu que j'ai perdu le concerné (qui n'a jamais été joué) il pourrait s'agir du père de Rachel, ce qui expliquerait comment elles se connaissent ? (Elle n'y passe pas souvent, chez le type pour qui elle travaille, elle dépose généralement les documents qu'elle traite mais répond aux appels depuis chez elle.)

Sandra est une maman qui laisse ses enfants exprimer leurs passions et qui les encourage. Elle allie ses deux boulots et la gestion du quotidien de ses enfants, est hyperactive et passionnée de science et de comics !

Tu me diras si ça te branche !



Pour Walter Bishop, il est adjoint du shérif et est pressenti pour devenir shérif aux prochaines élections. Il entretient certainement quelques rapports avec le maire, qui doit sentir lui aussi que le prochain shérif, c'est Walty. Il connaît peut être Rachel, du coup ? C'est un homme droit dans ses baskets, qui défend la justice et lutte contre ce qui a pu lui arriver en 82. Il commence à se souvenir, et même si tout ça le terrifie, il est décidé à affronter ses cauchemars.

(J'en profite pour te demander de passer ici pour répondre au sondage, c'est important ! N'oublie pas celui Google ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 16
Emploi : Élève de 9th Grade
MessageSujet: Re: RACHEL ▽ the mayor's daughter   Sam 29 Sep - 14:36

Heyyy heart

Royce :
Bien sûr que non, je ne t'oublie pas ! Je suis contente que ma fiche t'ai plu, merci beaucoup ! J'ai vu que tu avais déjà parlé de Rachel dans l'event du bal de prom, je pense que je vais lire tout ça plus attentivement et venir m'y pointer, si c'est toujours possible. coeur

Sandra : Oooh ça me semble être une super idée, tout ça ! Sandra pourrait parfaitement travailler pour le père de Rachel, et, en effet, elles pourraient se rencontrer comme ça de temps en temps. En plus, Rachel et April se connaissent et partagent un amour pour la natation... (la relation entre les parents pourrait aussi jouer pour leur relation entre elles, d'ailleurs)

Rachel serait très admirative en apprenant pour le diplôme de Sandra, en tout cas. Franchement déçue par les débouchés auxquels ça a donné lieu pour elle, tho. Mais ça lui permettrait de voir Sandra sous un tout nouvel angle... Et sa mère le verrait sans doute d'un mauvais œil, parce que niveau maman modèle, hein... Elle n'est pas en reste.

Pour ce qui est des comics, Rachel aime bien certains livres du genre ('choose your own adventure' - même si elle voit ça comme un plaisir coupable et qu'elle le nierait s'il fallait) donc elles auraient pu se croiser dans le magasin de comics une fois ou deux. Oui, franchement, je crois que Rachel aimerait beaucoup Sandra.

Edit : un autre truc qui pourrait être marrant serait qu'à la base, Rachel n'associe pas Sandra à April, genre, elle connait April de l'école et de la piscine, et Sandra via son père, mais elle ne sait pas qu'elle son mère et fille. Enfin c'est juste une idée en l'air

Walter : Ils pourraient se connaître, oui, même si j'imagine une relation relativement distante (genre, le père de Rachel qui présente sa petite famille très formellement à Walter, 'va donc dire bonjour à monsieur l'adjoint du shérif' et ce genre de choses). Rachel serait sans doute curieuse quant à sa disparition et aux événements de 82, mais son père lui aurait demandé de ne pas lui poser de questions à ce sujet - surtout des questions sur le côté potentiellement "surnaturel" de la chose.

Sinon, j'ai répondu aux sondages ! superman

_________________
never underestimate

.            an entomologist
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 389
Emploi : professeur d'anglais/théâtre au lycée
Sur ton walkman : Rod Stewart – Sailing
MessageSujet: Re: RACHEL ▽ the mayor's daughter   Sam 29 Sep - 18:42

coucouuuu

alors moi je te propose Bartholomew, qui est professeur d'anglais et de l'option théâtre ! Je sais pas si ça intéresserait Rachel d'en faire partie ? :)
Sinon c'est un prof assez cool, pas beaucoup appréciés des parents d'élèves coincés parce qu'il emmène leurs enfants souvent en sortie arrow Il est divorcé et il vit seul depuis ! Il a été en arrêt suite à l'attaque dans Lost Pine, où il s'est fait bouffer l'épaule et est traumatisé par cette nuit

Et j'ai Jaewoon, qui va entrer en dernière année au lycée. Il est assez timide mais réservé. Il a un soucis avec les filles, il les trouvent trop imposantes et n'arrive pas à dire un seul mot. Ce qui lui vaut une réputation au lycée sur son orientation sexuelle, et aussi le fait qu'il soit pauvre ;) Je sais pas si mon petit asiat' t'inspires quelques chose innocent

_________________
I believe in nothing
But the truth in who we are  ✽

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t242-barthou-i-want-to-break-fre
Admin
avatar
Messages : 218
MessageSujet: Re: RACHEL ▽ the mayor's daughter   Sam 29 Sep - 19:33

-> Sandra a la côte en plus avec les jeunes, parce qu'elle l'est restée dans sa tête ! Pour ce qui est d'associer Sandra et April, Rachel s'en rendra certainement compte à la prochaine compétition, en voyant Sandra hurler tout ce qu'elle sait pour encourager sa fille xDDD

Sandra discutera volontiers science avec ta minette en tout cas et elle ne craint pas les insectes, elle x) Elle lui conseillera certainement des lectures !


Sandra se fera un plaisir d'en discuter avec elle ! Elle l'aimera bien également !

-> Oui, je ne voyais pas autre chose, donc c'est parfait pour moi ! Ils se connaissent de vue et ça s'arrête là ! Je pense que le lien sera amusant si miss Rachel et la famille Grant invitent Walter et sa fiancée à dîner, car Evie est en décalage absolu xD Je propose de laisser les choses ainsi et de voir comment tout ça évolue !

-> Tu gères, merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 333
Emploi : 10th grade
Sur ton walkman : Perfect day - Lou Reed
MessageSujet: Re: RACHEL ▽ the mayor's daughter   Sam 29 Sep - 20:01

Evidemment ! Invite-toi à la fête ! Depuis le temps que je parle de toi ! innocent

_________________
boys don't cry ♫
It's such a perfect day, I'm glad I spend it with you... Oh such a perfect day... You just keep me hanging on....
c by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Emploi : Sophomore year soit 10th Grade.
Sur ton walkman : Rock You Like A Hurricane de Scorpion et après, Africa de Toto.
MessageSujet: Re: RACHEL ▽ the mayor's daughter   Lun 1 Oct - 16:45

Salut Rachel ! Je pense (en toute modestie) qu’il nous faut évidemment un lien ! Compte tenu de ta « relation » avec Royce et puisqu’il est l’un des meilleurs amis de James. Évidemment, ça ne sera pas tout rose, puisque James n’aime pas beaucoup l’idée de partager son meilleur pote, encore moins avec une fille. Mais tu es importante pour Royce alors il ne sera pas trop méchant avec toi. J’avais, par conséquent, davantage envisagé une relation rythmée de querelles idiotes :fire: et peut-être qu’avec le temps ils finiraient par se supporter, pour Royce et par habitude.

_________________

Je suis en train d'haïr cet amour parce qu'il est pas réciproque, parce qu'il est souvent destructeur, parce qu'il ne laisse aucun répit, parce qu'il fait avoir des peines, parce qu'il fait plus de mal que de bien, parce qu'il n'y a pas de cet amour sans souffrance et parce que tu me demandes de prendre perpétuellement des risques. Je ne sais plus t'aimer sans d'abord te détester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 16
Emploi : Élève de 9th Grade
MessageSujet: Re: RACHEL ▽ the mayor's daughter   Mar 2 Oct - 8:29

Rebonjour tout le monde et désolée pour le retard, mon forum a fait sa maj hier, j'ai été occupée @_@

Breffff

Bartholomew : (quelle belle tête, déjà)

(et quel chouette nom)

(bref)

Niveau théâtre, elle a déjà pas mal d'activités en tout genre, mais je l'imagine bien avoir des ami(e)s qui en font partie et aller voir leurs représentations, et même se pointer au répétitions des fois. Sinon faire plein de sorties, ça, ça lui plairait beaucoup ! En général elle est plus matheuse, mais tout ça lui ferait réellement apprécier le cours d'anglais je crois. J'imagine bien sa mère critiquer alors qu'elle est super enthousiaste.

Ça l’ennuierait de le voir à l’arrêt. C'est une chose qu'il y ai des trucs mystérieux en ville, s'en est une autre qu'ils l’empêchent d'avoir cours avec ses profs préférés ! kwa

Jaewoon :
Ouiiii je l'ai vu sur le forum ce personnage ! Il est attachant -> Rachel est plus jeune, mais elle sait déjà ce qu'elle se veux. Je sais pas si elle serait vraiment imposante mais elle le sera dans quelques années

Elle pourrait connaître Jaewoon de réputation via ses amis, qui le trouveraient sans doute bizarre et impopulaire. Je ne crois pas qu'elle s'en mêlerait réellement, ceci dit. Globalement, elle s'intéresse peur aux rumeurs du genre sur les autres. Lui pourrait la connaître via le fait qu'elle est la fille du maire, c't'une privilégiée x)

Sandra : Lui conseiller des livres ? Ahah Rachel va vraiment l'adorer ! Elle lui posera des questions sur ses études, comment ça se passe, à quelle école il faudrait aller, tout ça. (J'imagine bien les repas du soir avec les interminables conversations où la mère de Rachel critique Sandra, sa fille la défend, et le père écoute à peine car il a autre chose en tête de plus important)

Royce :
J'arrive ! happy

James : Ah mais oui, absolument ! Ton idée me va tout à fait, limite ils feraient un effort quand Royce est dans le coin mais ne cesseraient de se lancer des petites piques.

_________________
never underestimate

.            an entomologist
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Emploi : Sophomore year soit 10th Grade.
Sur ton walkman : Rock You Like A Hurricane de Scorpion et après, Africa de Toto.
MessageSujet: Re: RACHEL ▽ the mayor's daughter   Mar 2 Oct - 9:13

C’est exactement à ça que je pensais ouais ! Des vannes, des piques, toujours en train de se chercher parce que toutes les excuses sont bonnes pour en vouloir à la fille qui lui « vole » son meilleur copain. Dès que je récupère internet (la 4g me sauve) je viens te voir en pv pour qu’on parlent d’un rp a lancer ensemble si tu veux bien !

_________________

Je suis en train d'haïr cet amour parce qu'il est pas réciproque, parce qu'il est souvent destructeur, parce qu'il ne laisse aucun répit, parce qu'il fait avoir des peines, parce qu'il fait plus de mal que de bien, parce qu'il n'y a pas de cet amour sans souffrance et parce que tu me demandes de prendre perpétuellement des risques. Je ne sais plus t'aimer sans d'abord te détester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 16
Emploi : Élève de 9th Grade
MessageSujet: Re: RACHEL ▽ the mayor's daughter   Mar 2 Oct - 10:11

Bien sûr ! C'est parfait ! Je t'attends :D

_________________
never underestimate

.            an entomologist
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 389
Emploi : professeur d'anglais/théâtre au lycée
Sur ton walkman : Rod Stewart – Sailing
MessageSujet: Re: RACHEL ▽ the mayor's daughter   Mar 2 Oct - 18:43

haha merci :3
Oh alors si Rachel est une élève aussi cool, Bart ne peut que l'apprécier ! je partirai donc sur un lien positif ! et puis surtout Bart ne fait pas de favoritisme envers elle :p

En ce qui concerne Jae, c'est vrai que Rachel est plus jeune, mais il se sentirait quand même gêné si elle lui parle. Surtout qu'elle est la fille du maire et lui bah, il est rien du tout mdr ( c'est surtout je pense ça qui l’amènerait à vouloir se faire tout petit/invisible vu qu'elle aurait genre le pouvoir de les virer de la ville 8D)
J'ai oublié aussi de dire que Royce était son coach pour l'aider dans son problème de communication !

_________________
I believe in nothing
But the truth in who we are  ✽

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t242-barthou-i-want-to-break-fre
Admin
avatar
Messages : 589
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: RACHEL ▽ the mayor's daughter   Mer 10 Oct - 22:17

Sandra y répondra avec plaisir, ça lui fera du bien de pouvoir parler de sa passion pour les sciences, en plus !

J'ai la scène en tête et c'est très drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RACHEL ▽ the mayor's daughter   

Revenir en haut Aller en bas
 
RACHEL ▽ the mayor's daughter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Rachel Draan
» 05. [Villa des Berry] Pendant que Rachel n'est pas là, les AV dansent
» 04. 74'75 | Rachel Berry
» Rachel Berry - True Gold Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Gestion :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: