Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La baisse d'activité surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La baisse d'activité surprise   La baisse d'activité surprise EmptyDim 9 Sep - 21:16

Hello tout le monde ! coeur

Bon, déjà que j'étais très en retard dans mes RPs, et je m'en excuse, y'a p'têt' moyen que ça prenne encore plus longtemps que prévu. sad Ma vie IRL est chaotique en ce moment, et je suis bien trop déprimée pour RP... Rien de très grave après, mais bon je suis juste pas bien et RP me demande pas mal d'énergie que j'ai pas vraiment, là. M'enfin je suis pas seule et ça finira par aller. coeur J'espère que je sortirai assez vite la tête de l'eau.

J'essaierai de me motiver pour les évents de temps en temps quand même, mais pour le reste ça risque d'être très compliqué. sad Je vais faire de mon mieux et je vous tiens au courant pour la suite coeur

Gros bisous hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La baisse d'activité surprise   La baisse d'activité surprise EmptyDim 9 Sep - 22:46

*câlin*
J'espère que les choses s'arrengeront pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Re: La baisse d'activité surprise   La baisse d'activité surprise EmptyLun 10 Sep - 0:05

Pas de soucis minette. Si tu as besoin d'en parler, tu sais où me trouver de toute façon. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La baisse d'activité surprise   La baisse d'activité surprise EmptyMar 11 Sep - 17:06

Prends soin de toi d'abord, c'est le plus important, nous t'attendons sagement !
in love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La baisse d'activité surprise   La baisse d'activité surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La baisse d'activité surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURPRISE ♥
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité (oui, c'est possible d'être encore moins présent... :P )
» Baisse d'activité - Vicky doit gratter du papier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Absence-
Sauter vers: