Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Emploi : 12th grade.
Sur ton walkman : toto > hold the line;
MessageSujet: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Sam 8 Sep - 21:56

Jason Haven
17 ans | Célibataire | 12th grade
anecdotes
a vécu une enfance difficile, en solitaire, sans famille et sans amis. ◈ aime voir souffrir les gens qui le méritent selon lui, mais n'agit jamais de front. ◈ vit dans l'angoisse de redevenir celui qu'il était avant. ◈ forme un duo musical avec sa soeur Freya ; à L.A, ils avaient une certaine réputation. ◈ sa drogue à lui, c'est le thé au citron ; avec deux sucres, siouplé. ◈ est superstitieux, et croit dur comme fer au naturel, bien que tout ce qui y touche de près ou de loin lui file les pétoches.  ◈ (septième point) ◈ d'un complexe œdipien non résolu, voue une ferveur toute particulière aux femmes plus âgées que lui. ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Emploi : 12th grade.
Sur ton walkman : toto > hold the line;
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Sam 8 Sep - 21:56


Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

demi-soeur
Freya c'est : la reine des casse-bonbons, une emmerdeuse de premier ordre ; mais aussi : une véritable amie, et sa soeur bien plus que les autres ne sont son père et sa mère. Freya, c'est sa seule famille, c'est son seul repère dans ce monde de souffrance. Elle lui a montré comment vivre façon Haven, la tête haute et la moue dédaigneuse. Elle lui a fait prendre confiance en lui, et a su reléguer au second plan ses malheurs du passé. Avec elle à ses côtés, il se sent capable de tout. Mais tout ça, il ne lui dira jamais, parce qu'elle est déjà bien trop peste pour qu'on lui jette plus de fleurs. Son passe-temps favori, à Jason, c'est lui rappeler lorsqu'elle se la joue de trop, c'est la faire redescendre sur terre quand la Diva divague. C'est vacherie sur vacherie, de surnom péjoratif en pseudonyme salaud. Et elle le lui rend bien. Très bien.
freya haven
L'âme en peine
Les rumeurs courent sur la fille Banner ; son père la cognerait sévèrement de temps à autres, qu'on raconte en ville. Alors lorsqu'il l'a croisée, qu'il l'a devinée souffrante, meurtrie au delà de sa chair, Jay a voulu faire quelque chose. Au moins engager la conversation, montrer qu'il s'inquiète, même s'il ne la connait pas. D'une façon, ça l'a fait relativiser sur sa mère. Mais Jessica a nié en bloc, a affirmé n'avoir aucun problème, même si à la regarder, on dirait voir déambuler un mort-vivant. Que faire pour elle ?
jessica banner

bonne à marier.
La mère de Scarlett, digne représentante d'un groupuscule de femmes au foyer, crût bon de devoir emmener sa fille poupesque à cette prise de contact avec les nouveaux arrivés en ville. Mieux encore, elle s'est mise en tête de trouver prétendant à sa fille, et ne cesse donc de faire d'étonnantes allusions quant à une possible union entre Jay et Scar. L'occasion pour les deux jeunes gens, de faire connaissance via de nombreux regards malaisés.
scarlett king
éclipse
Lorsqu'il l'a entendue chanter pour la première fois, son coeur a fait un bond dans sa poitrine et il a été secoué de frissons. Entre son look provocateur et sa voix ensorcelante, Jay s'est senti charmé d'emblée. Seulement, Freya ne supporte aucune concurrence, et le frère se doit d'apporter tout son soutien à la diva Haven. Aussi tergiverse t-il entre servir des compliments à River et lui réserver des regards faussement courroucés. La jeune femme à très vite saisi l'opportunité tant d'agacer Freya que d'embarrasser Jay', ce qui donne des rencontres plutôt... spéciales.
river o'leary

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Emploi : 12th grade.
Sur ton walkman : toto > hold the line;
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Sam 8 Sep - 21:57


Les hommes,
un mâle nécessaire...

bourreau
abstract.
kenny holland
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 55
Emploi : Sophomore year.
Sur ton walkman : Rock You Like A Hurricane de Scorpion et après, Africa de Toto.
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Sam 8 Sep - 23:34

Salut ! hello

Je veux bien qu'on discute d'un lien, toi et moi. J'ai été lire ta fiche du coup et, James est plutôt un gamin impulsif, colérique et bagarreur, nous pouvons envisager une relation conflictuelle dès que Jason arrive au lycée ou alors tout son contraire, une étonnante alchimie entre les deux. Encore faut-il trouver le point commun qui donnera a ces deux-là une bonne raison pour devenir potes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 448
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Sam 8 Sep - 23:54

Hey !

J'ai plusieurs personnages, je m'en vais te les résumer puis te proposer deux trois pistes si ça te dit !


- Jessica Banner : C'est pas pour rien que Banner rime avec Horreur. Elle a une grosse vie de merde et c'est mon personnage le plus triste. Elle a perdu sa mère assez jeune, car celle-ci s'est suicidée. Personne n'a jamais su voir jusqu'à tout récemment, mais c'était parce que son mari était violent. De mari violent il est passé à père maltraitant et Jessica a passé le reste de sa vie à recevoir des coups pour "être bien éduquée". A l'école, elle était un véritable chat noir, bouc émissaire perdue entre ses livres dans l'espoir d'une vie meilleure. Son seul objectif dans la vie, c'était de quitter Aster Cove pour partir faire ses études à Yale, mais son père y est allé trop fort la dernière fois et elle a loupé les inscriptions. Depuis, le bruit court que su padre la tape, mais on n'a pas de preuve et Jessica ne veut pas porter plainte. Elle est bloquée pour un an à Aster Cove et déprime sévèrement à cause de ça, surtout que sa vie s'est un peu écroulée de partout à côté de ça xD
Elle a 17 ans mais a sauté une classe, donc elle a fini le lycée.

Les points communs sont pas nombreux, mais ils ont un minimum la passion de la lecture en commun, même si bon, elle ne lit plus trop dernièrement. Je sais pas comment Jay la traiterait, s'il la croisait, je te laisse me dire ça avant d'approfondir !


Sandra Karcy : Maman de trois enfants, deux grandes (15 et 14 ans) et un tout petit qui approche doucement des deux ans. Elle est le genre de maman poule qui donnerait cent fois sa vie pour ses enfants et pour elle, on devrait avoir le droit de faire ce qu'on veut et de rêver autant qu'on le souhaite. Du coup tu te doutes qu'elle est mal vue à Aster Cove. Son diplôme lui sert à que dalle et elle se retrouve obligée de bosser au diner + de faire quelques heures en tant que secrétaire (à domicile, elle ramène les docs et elle répond au téléphone depuis chez elle) pour combler les fins de mois. C'est son statut de femme divorcée (c'est tout récent à l'époque) qui lui vaut surtout ce côté chat noir dans la ville trop croyante d'Aster Cove.

- Pour elle, déjà, elle a indubitablement l'instinct maman poule donc si Jay est en demande d'amour maternel, elle répondra +++ C'est la base de piste que j'ai, mais si tu as plus original, n'hésite pas.


Walter, maintenant : Walter Bishop a défrayé la chronique il y a bientôt un an, à Halloween. Il avait disparu en 82 et est revenu le soir d'Halloween, sans aucun souvenir de ce qui avait bien pu lui arriver. Depuis, les souvenirs lui reviennent peu à peu et la réalité de l'Upside Down s'impose à lui. Il est aussi l'adjoint du shérif, pressenti pour devenir shérif aux prochaines élections. Il connaît tout le monde, il y a de grandes chances qu'il ait accueilli la petite famille à son arrivée. Il est fiancé à Evie Knott, qu'il va bientôt épouser.

- Du coup bah comme dit au dessus, déjà, il a pu leur faire visiter la ville et puis je sais que ton monsieur croit à tout ce qui est étrange, si ça te dit de partir dans ces eaux-là.


Comme dit, je creuse les idées après, dès que tu as répondu, mais avant j'voudrais savoir si ça te branche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Emploi : 12th grade.
Sur ton walkman : toto > hold the line;
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Dim 9 Sep - 1:21

@James Romero : Hey, effectivement, Jay' est branché conflit quand sa frangine est dans les parages, mais en vérité c'est une indubitable victime. Comme James est de 2 ans plus jeune, deux pistes s'offrent à nous selon moi. 1) soit James est un petit casse bonbon, un trublion qui traîne trop dans les pattes du duo Haven, et Jay lui prépare des coups fourrés. 2) soit James les joue "gentils" avec les nouveaux, pour une raison X ou Y ? (se rapprocher des Haven parce qu'il pressent qu'ils seront populaires - ce qui ne sera pas forcément le cas -, parce qu'il est aveuglé par la beauté de la soeur haha mdr). Ou alors un entre deux, ou quelque chose qui n'ait rien à voir reflexion Tu me dis ce qui te parle le plus mdr

@Jessica Banner : Whao, c'est du jouli tout ça ! Merci pour ces résumés. mignon
Alors pour Jess, je sais pas quel genre de liens tu recherche. Vu que techniquement elle a pas de famille, un peu comme Jay, on peut jouer là dessus si t'as pas de lien équivalent qui fasse doublon. Jay aurait eu vent des dernières rumeurs, et de son passé, et verrait comme un lien avec lui. Soit il la prendrait en pitié, soit (en fonction de son attitude à elle) il l'aurait en horreur, car elle ferait miroir avec son propre passé qu'il abhorre.

Pour Sandra, je le vois mal s'approcher de cette femme, parce qu'en manque d'amour maternel. Elle, pourrait peut-être se rende compte du manque d'affection du gamin (comment?), mais lui s'il la voit avec ses gosses, aurait sûrement une jalousie profonde. Par ailleurs, j'ai pas eu le temps de le noter, mais j'ai spécifié dans ma fiche que Jay aimait les femmes mûres. Ouais, il est attiré par les mamans. Si ça t'inspire quelque chose box (négatif ou positif, tellme).

Pour Walter, intéressant pour l'accueil. J'imagine qu'au niveau de ce qui lui arrive, il n'en parle à personne ? Pour jouer sur le surnaturel, on peut s'appuyer sur @Freya Haven qui prend un malin plaisir à se foutre de la gueule de Jay à ce sujet. Elle aurait pu lui dire qu'il est un revenant d'entre les morts, juste pour blaguer, et du coup Jay serait suspicieux à propos de Walter, et aurait peu être un peu la frousse de lui, juste histoire de pas prendre de risques mdr

Si ça te donne plus de pistes, hésite pas ! superman

_________________
WE CAST A SHADOW ON SOMETHING WHEREVER WE STAND.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 89
Emploi : Lycéen, freshman, 9th grade.
Sur ton walkman : Don't you - Simple Minds.
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Dim 9 Sep - 17:04

Coucou! Est-ce qu'un lien avec le p'tit Louy pourrait t'intéresser ?
Alors Lou c'est un garçon de 15 ans, il est assez doux, amical et aimable mais malheureusement, des rumeurs à l'école lui tournent autour : il parait qu'il est gay! Il continue de faire croire aux autres que c'est faux mais au fond, il l'est vraiment, seuls ses parents et quelques amis à lui sont au courant de la véracité de ces rumeurs. Donc autant dire qu'il fait parti des losers du lycée. En plus de cela, il a un bégaiement, dans le genre il a vraiment pas de chance... Ensuite, au niveau de ses hobbies, il adore dessiner et se promène souvent avec son carnet et son crayon. Il suit également des cours de théâtre depuis qu'il a 12 ans.

Voilà, dis moi si ça t'inspire quelque chose!

_________________
ce monde qui est le mien
j'ai souvent rêvé d'un lointain pays, où tout les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. milles échos de leur joie montent à l'infini et leur voix chantent en moi : "tu es né pour cette vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 131
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Lun 10 Sep - 10:05

*lève la main* Moi aussi j'veux un lien !!

Comme je l'ai dit à sa sœur, comme plus aucun de mes persos n'est au lycée, je ne sais pas forcément d'où pourrait partir le lien, mais j'ai quand même au moins une idée plutôt intéressante ! Je vais noter des petits paragraphes ~

Kenny Holland : Orphelin d'un père mort au combat et fils d'une mère addict au Xanax, Kenny est un petit con qui a toujours eu besoin de prouver au monde qu'il était important. Incontournable. Impulsif, violent, sa seule réponse à la perte de contrôle est la colère. Ces différents points, couplés à un certain charisme et à son attitude bien plus sympa envers ses amis, ont fait de lui le roi du lycée en son temps. Puis il a disparu. Presque trois ans. Au final, il vient seulement de sortir d'Aster High !
Mon idée : Comme avec Freya, Kenny risque de détester l'attitude de Jason, inconscient qu'il s'agit plus chez lui d'une façade que d'une réalité. Là où ça peut devenir drôle, c'est si on joue sur le côté couard de Jay... Kenny est absolument capable de se montrer menaçant/violent d'un coup d'un seul, sans forcément prévenir. Et puis bon... Boxe + presque trois ans d'Upside Down, il ne manque pas de force pour faire mal.

N'hésite pas à dire non si ça ne te convient pas, je réfléchis à un lien pour Evie en attendant :P

_________________

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 210
Emploi : Lycéenne
Sur ton walkman : Lionel Richie - All night long
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Lun 10 Sep - 14:31

Je viens te faire un petit topo sur mes différents personnages, voir un peu ce qu'ils pourraient t'inspirer !

River : Les O'Leary sont bien installés à Aster Cove, le grand-père était médecin généraliste, le père de River dirigeait une entreprise de cordage et autres accessoires liés aux bateau avec un de ses frères qui fonctionne bien, un autre de ses oncles bosse au bureau du shérif et pas mal de ses cousins sont militaires. Un autre de ses oncles est également prêtre à Aster Cove. Ils sont connus pour être très croyant et plutôt appréciés en ville. Ca c'est le background de base de la famille.
Maintenant en ce qui concerne River, avant, c'était la girl next door calme, posée et très pieuse. La parfaite petite fille à papa catholique. Sa mère a quitté la maison quand elle était toute jeune pour suivre son rêve de se produire à Broadway et son père n'en est devenu que plus strict. Seulement voilà, l'an passé, le père de River s'est suicidé et elle l'a très mal vécu. Donc adieu la petite fille parfaite, River s'est rebellée. Elle s'habille plus court et n'hésite pas à provoquer pour le plaisir.
Au fond, elle est surtout un peu paumée.
Elle a une voix magnifique et adore chanter, danser, se produire devant un public. Jusqu'à l'année dernière elle chantait en soliste à l'Eglise mais depuis la fin de ses études elle chante 2 fois par semaine à l'Aster and Clover en plus de son poste d'assistante de direction dans l'entreprise familiale.

Donc à voir ce que ça pourrait inspirer à Jay ^^

Scarlett : Scarlett vient aussi de finir le lycée. C'est un peu une petite poupée forte et fragile à la fois. Elle est une habituée des concours de miss. Elle s'est inscrite dans une fac proche d'Aster Cove et fera de temps en temps des photos de pub pour des marques de vêtements.
De par ses traumatismes d'enfance (elle a été abusée par un ami de sa famille) elle est assez difficile à cerner. Elle se cache derrière de grand sourire et des silences tout en passant bien souvent pour plus bête qu'elle ne l'est en réalité.
Comme sa mère fait partie de tout un tas de comité pour femmes au foyer, j'imaginais bien un lien qui pourrait passer par leurs mères respectives.

Xander : Xander, c'est mon petit rebelle. C'est un enfant illégitime. Il a été reconnu par son richard de père mais ça fait bien longtemps qu'il ne subvient plus à leurs besoins à lui et à sa mère. Il vit en caravane du côté mal famé de la ville. C'est un joueur, un parieur.
Il bosse comme vendeur de vêtements et crée ses propres fringues (il commence dans son coin à créer une collection). C'est un charmeur avec une collection de conquêtes longue comme le bras même s'il s'était un peu calmé dernièrement. Lui non plus n'hésite pas à jouer de ses poings si son bagou ne suffit pas.

Voilà, voilà, n'hésite pas à me dire ce que tout ça t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Emploi : 12th grade.
Sur ton walkman : toto > hold the line;
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Lun 10 Sep - 18:09

Yay venez, y'en a pour tout l'monde  beer
j'ai le seum j'avais écrit un truc pour chacun et j'ai fail lors de cliquer sur envoyer #facepalm

Bon, reprenons.
@Louy Henderson : Je me dit que Jason pourrait être tout à fait différent avec Louy en fonctions des situations. En “privé”, il serait sympa avec lui, et pour une raison x ou y aurait entrepris de lui venir en aide, de le rendre plus fort au lycée tout comme Freya l’a fait avec lui. De fait, Louy essaierait probablement d’être amical avec Jay’ en public. Mais ce dernier serait exécrable avec lui devant les autres, nierait toute amicalité pour conservation sa réputation et celle de sa soeur (ou tout du moins celle qu’ils essaient de se construire). Du coup Louy saurait pas trop sur quel pied danser, et Jay’ pourrait prétexter que c’est justement pour le rendre plus fort qu’il est méchant avec lui en public (hypocrisie totale).
Watcha think about it ? :D

@Evie Knott : Cool ça, j’avais justement besoin de quelqu’un pour rappeler à Jason qu’il n’est qu’une victime dans le fond. Kenny lui serait rentré dans le lard parce que Freya et Jason le gavent, et se serait rendu compte que Jay’ n’est, dans le fond, qu’une pleureuse qui cache bien son jeu. Sauf que Kenny est plus au lycée, du coup Jay l’aurait supplié pour qu’il n’ébruite pas l’affaire. Du coup Kenny aurait pu marchander un peu n’importe quoi en échange de son silence, si ça te dis ?
Et oui, n’hésite pas à venir pour Evie ** Je vais aller fouiner en parallèle pour voir s’il me vient une idée :D

@River O'Leary :
River > J’imagine bien Jason baver devant le talent et l’apparence de River la première fois qu’il la vue/entendue chanter. Ca ficherait inévitablement le seum à Freya, pour qui Jason se doit d’être le supporter n°1. Ca pourrait donner quelque chose de drôle à jouer en triangulant (en fonction du lien que vous vous trouvez toutes les deux, en partant du principe que ce sera du négatif ?), et je vois bien Jason essayer de se la jouer mec cool, lui faire quelques compliments en off, et dès que Freya rapplique, dire le contraire et soutenir un peu lâchement sa soeur. Ca peut être une base cool, sur laquelle rajouter quelque chose d’autre pour complexifier ?

Scarlett > Rigolo l’histoire du comité pour femmes au foyer. C’est quoi la relation mère/fille de Scarlett ? Est-ce que sa mère aurait pu la traîner jusqu’au domicile Haven pour inviter la mère de Jay à son fameux comité, et en même temps présenter sa fille aux enfants Haven parce qu’ils ont quasiment le même âge ? Ca ferait un premier contact avec Jason, mais pour autant je sais pas trop sur quoi ça pourrait déboucher après. reflexion (on peut peut-être rajouter qu’il aurait déjà vu sa tête dans une pub pour vêtements, mais qu’il aurait capté que plus tard)

Xander > Elles ont quel âge ses conquêtes ? face Est-ce qu’il est du genre à se la jouer sociable au premier abord ? J’imagine que c’est un tchatcheur. Jason aurait pu se paumer en marchant durant ses premiers jours à Aster Cove, et arriver jusqu’à la caravane de Xander. Il serait resté un peu con devant l’habitat, ne sachant trop quoi en penser. Sur ce Xander le remarque, le tchatche, et je sais pas pourquoi mais je m’imagine que parfois, Jason irait rendre visite à Xander. Parce qu’il l’aime bien, que ça le détend de s’éloigner un peu de son domicile. (genre il fuyerait le foyer quand ya sa mère qui le saoule de trop, par ex.). Et de fil en aiguille, Xander pourrait se la jouer senseï avec Jason, en matière de nana’. Tu me dis si c’est plausible, je suis pas mal parti en vrille sur ce coup là mdr

_________________
WE CAST A SHADOW ON SOMETHING WHEREVER WE STAND.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 210
Emploi : Lycéenne
Sur ton walkman : Lionel Richie - All night long
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Lun 10 Sep - 18:37

@Jason Haven a écrit:
River > J’imagine bien Jason baver devant le talent et l’apparence de River la première fois qu’il la vue/entendue chanter. Ca ficherait inévitablement le seum à Freya, pour qui Jason se doit d’être le supporter n°1. Ca pourrait donner quelque chose de drôle à jouer en triangulant (en fonction du lien que vous vous trouvez toutes les deux, en partant du principe que ce sera du négatif ?), et je vois bien Jason essayer de se la jouer mec cool, lui faire quelques compliments en off, et dès que Freya rapplique, dire le contraire et soutenir un peu lâchement sa soeur. Ca peut être une base cool, sur laquelle rajouter quelque chose d’autre pour complexifier ?

J'aime beaucoup l'idée. En plus, si le lien avec Freya est négatif, je vois bien River en jouer exprès pour la faire tourner en bourrique. En gros, plus ça saoulerait Freya, plus elle se rapprocherait de Jason. (Ca l'occuperait, en vrai elle s'ennuie un peu à jouer les assistantes de direction xD). On pourrait même voir pour décider du lien à trois du coup!

@Jason Haven a écrit:
Scarlett > Rigolo l’histoire du comité pour femmes au foyer. C’est quoi la relation mère/fille de Scarlett ? Est-ce que sa mère aurait pu la traîner jusqu’au domicile Haven pour inviter la mère de Jay à son fameux comité, et en même temps présenter sa fille aux enfants Haven parce qu’ils ont quasiment le même âge ? Ca ferait un premier contact avec Jason, mais pour autant je sais pas trop sur quoi ça pourrait déboucher après. reflexion (on peut peut-être rajouter qu’il aurait déjà vu sa tête dans une pub pour vêtements, mais qu’il aurait capté que plus tard)

Alors Scarlett adore sa mère. Elle veut avant tout son bonheur et c'est pour ça qu'elle a caché ce qui lui est arrivé et qu'elle continue les concours de beauté. Au fond, elle lui en veut un peu de ne jamais avoir vu qu'elle souffrait mais elle ne se l'admettra jamais à elle même. Donc si se mère lui demande de venir, elle viendra sans même réfléchir plus que ça.
Et comme Mama King est en mode marieuse en ce moment (elle trouve que ce n'est pas normal que sa charmante fille ne soit pas en couple) je l'imagine bien espérer que ça matche entre eux. J'imagine bien le malaise vu qu'elle est pas forcément d'une discrétion à toute épreuve.

Pour les pubs, elle commence tout juste donc elles sont pas encore affichées par contre.

@Jason Haven a écrit:
Xander > Elles ont quel âge ses conquêtes ? face Est-ce qu’il est du genre à se la jouer sociable au premier abord ? J’imagine que c’est un tchatcheur. Jason aurait pu se paumer en marchant durant ses premiers jours à Aster Cove, et arriver jusqu’à la caravane de Xander. Il serait resté un peu con devant l’habitat, ne sachant trop quoi en penser. Sur ce Xander le remarque, le tchatche, et je sais pas pourquoi mais je m’imagine que parfois, Jason irait rendre visite à Xander. Parce qu’il l’aime bien, que ça le détend de s’éloigner un peu de son domicile. (genre il fuyerait le foyer quand ya sa mère qui le saoule de trop, par ex.). Et de fil en aiguille, Xander pourrait se la jouer senseï avec Jason, en matière de nana’. Tu me dis si c’est plausible, je suis pas mal parti en vrille sur ce coup là mdr

Il y a de tout les âges mais pas mal de ménagères clientes de la boutique. Il aurait pu passer au magasin pour s'acheter un truc et voir l'une d'elle glisser son numéro à Xander. Un peu plus tard il se paume jusqu'aux caravanes. Xander, c'est un beau parleur avec les filles mais au final avec les mecs c'est plus un ours xD Mais je pense qu'il pourrait trouver Jay attachant et lui proposer une bière ou une clope et discuter de temps en temps. Effectivement, il pourrait lui donner 2-3 conseils. Bon, ce serait pas venu tout de suite dans la conversation mais au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 131
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Lun 10 Sep - 23:22

@Jason Haven a écrit:

@Evie Knott : Cool ça, j’avais justement besoin de quelqu’un pour rappeler à Jason qu’il n’est qu’une victime dans le fond. Kenny lui serait rentré dans le lard parce que Freya et Jason le gavent, et se serait rendu compte que Jay’ n’est, dans le fond, qu’une pleureuse qui cache bien son jeu. Sauf que Kenny est plus au lycée, du coup Jay l’aurait supplié pour qu’il n’ébruite pas l’affaire. Du coup Kenny aurait pu marchander un peu n’importe quoi en échange de son silence, si ça te dis ?

Du coup !
Kenny est, effectivement, totalement du genre à rentrer dans le lard de ceux qui osent croire qu'ils peuvent le défier. Il ne serait d'ailleurs pas au dessus de ses capacités de flanquer un bon gros crochet du gauche à Jay si ses propos l'ont particulièrement dérangé !
En revanche, et c'est peut-être le pire pour Jay au fond, Kenny s'en fout de faire du chantage. Il en a rien à foutre du lycée en plus mais sur le coup il pourrait tout à fait l'envoyer salement chier en lui sortant qu'il fait ce qu'il veut. Après on peut se caler ça en RP pour voir où ça découle et comment on en arrive là... Peut-être aussi avec Freya ?

_________________

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Emploi : 12th grade.
Sur ton walkman : toto > hold the line;
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Mar 11 Sep - 23:56

@River O'Leary >
@River O'Leary a écrit:

J'aime beaucoup l'idée. En plus, si le lien avec Freya est négatif, je vois bien River en jouer exprès pour la faire tourner en bourrique. En gros, plus ça saoulerait Freya, plus elle se rapprocherait de Jason. (Ca l'occuperait, en vrai elle s'ennuie un peu à jouer les assistantes de direction xD). On pourrait même voir pour décider du lien à trois du coup!

Ok, j'suis allé zieuter du côté de la soeurette, et tout me semble parfait pour le lien à trois du coup ! Jay' se retrouverait le cul entre deux chaises, flatté de l'attention (factice?) de River, qui fait ça juste pour saouler Freya. Ce serait effectivement très drôle en rp :hihi: A voir pour trouver une situation qui rende les choses explosives huhu J'ajoute River soon sur la fichette.

@River O'Leary a écrit:
Alors Scarlett adore sa mère. Elle veut avant tout son bonheur et c'est pour ça qu'elle a caché ce qui lui est arrivé et qu'elle continue les concours de beauté. Au fond, elle lui en veut un peu de ne jamais avoir vu qu'elle souffrait mais elle ne se l'admettra jamais à elle même. Donc si se mère lui demande de venir, elle viendra sans même réfléchir plus que ça.
Et comme Mama King est en mode marieuse en ce moment (elle trouve que ce n'est pas normal que sa charmante fille ne soit pas en couple) je l'imagine bien espérer que ça matche entre eux. J'imagine bien le malaise vu qu'elle est pas forcément d'une discrétion à toute épreuve.

Pour les pubs, elle commence tout juste donc elles sont pas encore affichées par contre.

D'acc pour les pubs, c'était pas très important de toute. Ce serait marrant oui le mode malaise, surtout que Jay est très très vite mal à l'aise. Ca serait de la relation forcée, regards gênés & co', plus (again) le seum de Freya, qui veut pas qu'on touche à "son" Jay'. xD Pour l'instant c'est assez "plat", mais ça sera intéressant de voir comment ça évolue ? J'ajoute ça comme ça, si ça te va. (:

@River O'Leary a écrit:
Il y a de tout les âges mais pas mal de ménagères clientes de la boutique. Il aurait pu passer au magasin pour s'acheter un truc et voir l'une d'elle glisser son numéro à Xander. Un peu plus tard il se paume jusqu'aux caravanes. Xander, c'est un beau parleur avec les filles mais au final avec les mecs c'est plus un ours xD Mais je pense qu'il pourrait trouver Jay attachant et lui proposer une bière ou une clope et discuter de temps en temps. Effectivement, il pourrait lui donner 2-3 conseils. Bon, ce serait pas venu tout de suite dans la conversation mais au fur et à mesure.

Oui, ça semble plus logique comme ça. Evidemment qu'ils auraient pas discuter zessgon' direct, et c'est parfait comment tu décris ça. En fait, de façon générale, je voyais Xander lui apprendre la vie à sa façon ! Du coup, à voir à quels stades ils en sont aujourd'hui, s'ils en sont encore aux premières tchatches, si on joue la rencontre, bref, comme tu préfères !

@Evie Knott >
@Evie Knott a écrit:
Du coup !
Kenny est, effectivement, totalement du genre à rentrer dans le lard de ceux qui osent croire qu'ils peuvent le défier. Il ne serait d'ailleurs pas au dessus de ses capacités de flanquer un bon gros crochet du gauche à Jay si ses propos l'ont particulièrement dérangé !
En revanche, et c'est peut-être le pire pour Jay au fond, Kenny s'en fout de faire du chantage. Il en a rien à foutre du lycée en plus mais sur le coup il pourrait tout à fait l'envoyer salement chier en lui sortant qu'il fait ce qu'il veut. Après on peut se caler ça en RP pour voir où ça découle et comment on en arrive là... Peut-être aussi avec Freya ?

J'suis allé voir aussi ce que t'as papoté avec l'autre diva à deux francs six sous. Ca marche pour moi, sans le marchandage, juste faut voir comment on cale ça. Parce que dans ce cas là il faudrait que malgré tout Kenny n'ébruite pas sa violence envers Jay, sinon ça gâche un peu d'emblée tout les tentatives du duo Haven. reflexion Donc ça pourrait toujours s'ébruiter plus tard, à un moment clé, si ça te semble ok ?

_________________
WE CAST A SHADOW ON SOMETHING WHEREVER WE STAND.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 131
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Mer 12 Sep - 0:36

De toute façon Kenny s'en moque des rumeurs, c'est pas son genre d'aller raconter ça ailleurs. Il a plutôt un côté action-réaction qui fait qu'il ne va pas spécialement casser du sucre sur le dos des autres. En plus il a un souvenir traumatique au lycée ( une super hallucination avant de disparaitre ) donc plus il s'en éloigne mieux il se porte.

Mais ça Jay' ne le sait peut-être pas encore ... huhu

_________________

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Emploi : 12th grade.
Sur ton walkman : toto > hold the line;
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Ven 14 Sep - 11:46

Ok, donc c'est parfait comme ça alors huhu
j'ajoute le texte du lien sur ma fiche très vite :')
Hâte de me faire casser la gueule par Kenny... arrow

_________________
WE CAST A SHADOW ON SOMETHING WHEREVER WE STAND.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 448
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Ven 14 Sep - 14:02

Désolée pour le temps de réponse, ça a été pas mal chargé pour moi. x.x

Je recherche un peu de tout ! Je n'ai pas d'attente ultra précise !
Je n'ai pas ce lien, effectivement, ça peut être cool à exploiter. Normalement, Jessica l'aurait envoyé balader en disant qu'il n'y avait rien. Mais peut être que ça va lui faire peur, parce que depuis quelques temps, elle semble... vide. Elle ne lit plus et erre un peu dans la ville à la façon d'une âme en peine. Elle se contentera de dire que ce ne sont que des rumeurs, avec ce genre de sourire trop vide qui glace le sang.

C'est très difficile d'avoir des liens négatifs avec Sandra xD Elle est plutôt bonne pâte alors elle s'entend facilement avec tout le monde. Si Jay jalouse les petits, elle se montrera peut-être douce envers lui, parce qu'elle se doute qu'on jalouse pas quelqu'un sans raison et pour essayer de comprendre.
Pour la seconde partie de ton commentaire, ça peut être drôle à jouer ! Il tenterait de la draguer ? XD J'attends ta réponse avant d'expliciter cette partie.

Pour Walter, j'ai déjà un lien semblable. Si tu veux malgré tout partir sur ça, je n'y vois aucun inconvénient, ça te fera un lien avec Andrea comme ça ! Une sorte de duo "ouais ce type est méga louche..." !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Emploi : 12th grade.
Sur ton walkman : toto > hold the line;
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Ven 14 Sep - 14:52

Hey, pas de souci Jess' :')

Ca serait forcément flippant oui, si elle a l'air aussi perdue. reflexion Pour le coup il aurait vraiment pitié, et tenterait de l'aider d'une manière ou d'une autre ? Je sais pas trop à quoi ça peut aboutir après.

Pour Sandra, ouais j'vois le genre. La maman vraiment gentille, ce qui n'empêchera en aucun cas la jalousie excessive de Jay.
Oui, il tenterait de la draguer. De l'inviter à sortir. Il serait aussi entreprenant qu'un adolescent fougueux, qui n'a pas le filtre et les croyances limitantes de l'adulte célibataire. (surtout s'il sait qu'elle est divorcée.) Pour le coup, peu importe après. Elle peut rentrer dans son jeu pour pas le froisser, rire et se ficher de lui en mode "t'es un gamin, va te trouver des filles de ton âge", etc. Qu'elle soit intéressée ou pas du tout importe peu dans le fond, je pense que dans tous les cas c'est drôle. Très cliché, d'une certaine façon, mais ça me fait rire d'avance huhu

Ca me va pour le lien en doublon. En même temps, tous les disparus revenus par miracle doivent sembler louche aux habitants d'Aster Cove, non ? Je vois bien Jay essayer de "piéger" Walter. Genre c'est un vampire, on lui lance des gousses d'ails, et s'il réagit ça prouve qu'on a raison.
De ce point de vue là, Jay aurait 6 ans ce serait pareil. Il est encore très gamin dans le fond.

_________________
WE CAST A SHADOW ON SOMETHING WHEREVER WE STAND.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 448
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Ven 14 Sep - 15:37

On peut voir ce qui se passe en rp, pour ce à quoi ça peut aboutir ! C'est toujours bien quand tout se tisse naturellement ! ;)

S'il ennuie April, par contre, comme dit, elle mordra. Maman est gentille, mais jusqu'à un certain point. On ne touche pas à ses bébés.
D'ailleurs je viens de tilt, mais Kenny et Sandra s'entendent trèèèèès bien. Y a peut être quelque chose à voir de ce côté-là, vu qu'il maltraite ton mister ?
Le cliché, ça se détourne toujours d'une façon ou d'une autre, de toute façon. ;) Ce sera rigolo ! Spontanément, je pense pouvoir dire que ça l'amusera. Après, il m'arrive d'être surprise par les réactions de mes personnages, je te propose là aussi de voir en rp, mais dans l'ensemble je pense que ce sera plutôt positif, sauf si la donnée Kenny entre en compte.

Je sais que ça dépend, certains sont fascinés, d'autres les regardent avec pitié, les commères doivent trouver des légendes à raconter et le prêtre d'Aster Cove (cf les scénar's) est ultra méfiant avec ceux qui "ont été touchés par la main du démoooooon". Ce sera drôle à jouer xD Au début il dira trop rien, mais ensuite il finira par s'énerver et l'embarquer au poste pour le calmer un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Emploi : 12th grade.
Sur ton walkman : toto > hold the line;
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    Ven 14 Sep - 16:06

Ca marche pour Jessica, tu as raison. ange

Oh, il aurait pas de raison de toucher à April. Sa jalousie n'est pas violente.
Pour Kenny, libre à vous de voir. Je vois pas trop comment ils en viendraient à discuter de ça / comment Sandra pourrait être au courant, et du pourquoi, etc, sachant que si j'ai bien compris, c'est pas trop le genre de Kenny.
Et du reste, tant mieux si ça l'amuse. Ca n'en sera que plus drôle, mais effectivement, on verra ce qui nous vient en rp xD

Owii, un p'tit tour au poste, ça fait toujours son effet huhu
On part sur ça alors.

J'ajoute tout tes petits persos à ma fichette, et on peut se planifier un rp avec qui tu veux :)

_________________
WE CAST A SHADOW ON SOMETHING WHEREVER WE STAND.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.    

Revenir en haut Aller en bas
 
JAY' ◑ Relations indésirées et autres amabilités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» Les relations père/fille
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Gestion :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: