Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On file un mauvais coton. - Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: On file un mauvais coton. - Freya   On file un mauvais coton. - Freya EmptyVen 7 Sep - 16:16

Freya Haven
NOM : Haven. Un petit nom qui sonne comme le paradis lorsqu'on ignore les diables qui peuvent le porter.  PRÉNOM(S) : Freya, ni plus ni moins que celui d'une Déesse à la très flatteuse réputation. ÂGE : 17 années d'adulation. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Un certain 15 août 1968 à  Stockholm, la ville du bonheur, qu'ils disaient. STATUT CIVIL : Célibataire au cœur épargné de la moindre égratignure. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : 12th grade, rien qu'un argument supplémentaire pour se pavaner dans tout le lycée. CLASSE SOCIALE : Plutôt aisée, du moins est – ce assez pour incurver les lèvres avec mépris. REPUTATION :Fut – un temps où elle était à la hauteur de son estime d'elle – même. Il n'y avait pas un endroit, un lieu où elle se rendait sans qu'elle ne fut reconnue et que l'on astiquait son colossal orgueil. Devenue indissociable de son demi – frère, les deux régnaient en maîtres comme de précieuses petites terreurs qu'on n'osait froisser. Maintenant, tout est différent depuis qu'on l'a jetée avec vulgarité dans Aster Cove, dépouillée de sa gloire précaire. La réputation qui s'en retrouva fanée, la demoiselle refuse de l'abandonner et s'acharne à se hisser à nouveau aux rangs des plus grands, se moquant bien de passer pour une peste pour y parvenir.  GROUPES : Like A Virgin. Les fantômes, c'est bien seulement lorsqu'on en a besoin. CRÉDIT AVATAR : Lilousilver.

       

On a toujours fait croire à Freya qu'elle valait mieux que tout le monde. On lui a sans cesse répété qu'elle était au dessus des autres, qu'elle était exceptionnelle, fabuleuse, divine. Depuis le berceau et même le ventre de sa mère, elle est vénérée. D'une Déesse, elle n'obtint pas que le nom ;  elle en reçut aussi l'adoration.
Lorsque l'on est une gamine et que l'on vous traite en princesse, que l'on vous choie comme la plus précieuse des reliques ou que l'on cherche à vous faire briller à la façon des pierres les plus onéreuses, alors évidemment, on ne voit nul autre dans le miroir que la réflexion parfaite d'une tête couronnée.

On a dit à Freya qu'elle était vouée à un avenir grandiose. Sous les traits sincères d'une personne aveuglée d'amour, on flattait la longueur de ses jambes et ses formes timides. « Elle sera mannequin ! » ; et puis l'instant d'après, une autre se levait pour protester et soutenir son intellect : «  Ah non, avec des notes comme les siennes, c'est ingénieure qu'elle sera ! » jusqu'à ce qu'une autre voix se joigne au tohu - bohu et s'exprime en ne débordant pas moins de compliments : « Mais avec la voix d'ange qu'elle a, c'est le monde de la musique qu'il lui tend les bras! »
Ainsi, il n'y en eut toujours que pour elle. Elle était le Soleil autour duquel on gravite, celle qui éclaire, celle dont on ne peut se passer. C'est donc sans surprise que la fillette gâtée d'hier est devenue la peste d'aujourd'hui.  Véritable diva qu'un père riche ne cesse de couvrir de présents et d'éloges, elle fréquente le monde des broderies d'or et de la vaisselle d'argent sans savoir qu'il existe encore plus aisés qu'eux.
Oui. Freya ne vit que dans un univers d'illusions dont elle n'apprend pas à discerner les ombres et la duperie. Elle ignore qu'au fond, elle n'est que la fille ordinaire d'un homme qui gagne relativement bien son pain. Que, lâchée hors de sa Stockholm natale et de sa Los Angeles qui la vit grandir, elle n'était qu'un visage parmi une marée d'anonymes. L'idée de banalité lui échappe.
Alors lorsque son paternel au parcours amoureux semé de chaos décide de s'installer avec une mère célibataire, la capricieuse déroute. Ce n'était pas tant devoir partager son géniteur qui obstruait sa vision de lycéenne, ça, elle y était habituée. Il pouvait bien avoir autant de conquêtes qu'il voulait, elle n'en n'avait cure du moment qu'elle n'était pas délaissée. Non. Le plus dur, c'était de devoir côtoyer ce garçon froussard qui se donnait des airs rebelles qui la faisait grimacer avec dédain et devoir le considérer comme « demi – frère. » Être deux enfants dans la famille, ça voulait dire partager le pouvoir. Et Freya est un tyran ; elle ne cède son royaume à personne. Voilà donc que le demi – frère devient un sous fifre et qu'elle lui fait connaître l'enfer. Autorité, prétention, coups bas, elle s'amuse à lui cracher son venin tandis qu'il se moque habilement de ses chevilles gonflées. Et malgré tout, sur un coup de tête un peu naïf, les deux écartent leurs différents afin de s'associer dans la musique. Quelque chose d'un peu novateur qui vient gonfler leur égo. Elle chante, il joue des instruments. Il se retire dans l'ombre et lui laisse le devant de la scène. Rien ne pouvait mieux lui convenir. Enfin, le sang et le temps font leur effet, et  empêchent Freya d'imaginer cet imbécile bravache s'éloigner d'elle. Mais ça, elle ne lui dira jamais. Non, son truc à elle, ce n'est certainement pas les sentiments. L'amour, elle ne veut que le recevoir et ne parvient pas à le donner.
C'est de cette façon qu'elle obtint sa réputation. Admirée, crainte, respectée, la gamine n'était pas seulement Reine à la maison, elle l'était tout autant à l'école.

Tout ça, c'était jusqu'à ce que l'on vienne cracher la famille Haven à Aster Cove pour une histoire de travail. Une petite ville où l'importance qu'elle avait s'évanouit comme la brume aux aurores. Qui était – elle pour ces gens, si ce n'est qu'une nouvelle tête ? Une autre adolescente à la langue bien pendue pour jaser sur ces histoires paranormales d'un ton railleur ?
Elle a tout perdu, mais bien décidée à reconstruire l'Empire laissé derrière elle, Freya continue à battre des cils, un sourire angélique aux lèvres pour dévoiler sa lignée de crocs. Elle se pense extraordinaire, mais il n'en n'est rien, aussi se bat – elle pour récupérer cet écrin de lumière qu'on a osé piétiner en faveur des rumeurs. Le quartier et le lycée n'ont qu'à bien se tenir, car elle ne compte pas ne rester qu'une des mille et une ombres qui partagent la nuit.
AINSI VA LA VIE
  
(c) bird box.

  
PSEUDO : Joy. ÂGE : 20 ans virgule dix. Enfin je crois. PAYS : Omelette du fromage. BLABLA : « ici. »  . AVATAR : Taylor Marie Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On file un mauvais coton. - Freya   On file un mauvais coton. - Freya EmptyVen 7 Sep - 16:47

Salut, bonne chance pour ta fiche !
J'ai hâte de pouvoir la lire en tout cas.
heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On file un mauvais coton. - Freya   On file un mauvais coton. - Freya EmptyVen 7 Sep - 17:00

Décidemment ! Toi et ton frère (?) savaient choisir des avatars de qualitey !
Bienvenue jolie Freya, et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On file un mauvais coton. - Freya   On file un mauvais coton. - Freya EmptyVen 7 Sep - 17:30

Bienvenuuuue
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On file un mauvais coton. - Freya   On file un mauvais coton. - Freya EmptyVen 7 Sep - 18:13

Quelle beauté coeur
Bienvenuuuue à toi !
Bonne chance pour ta fiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Evie Knott
Admin
Evie Knott
On file un mauvais coton. - Freya Tumblr_oeg84rXG3L1rlnjw2o1_500
Messages : 155
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: On file un mauvais coton. - Freya   On file un mauvais coton. - Freya EmptyVen 7 Sep - 20:11

Bienvenuuuuuue !!
Toi et ton frère me donnez trop envie de voir la suite, je veux je veux ! Ton écriture aussi me semble de très haute qualitey ( pour ne pas reprendre mon cher ami Royce :v ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On file un mauvais coton. - Freya   On file un mauvais coton. - Freya EmptyVen 7 Sep - 22:28

Merci à tous pour cet accueil chaleureux et les jontils petits mots que vous avez glissé ! :cute:
Ravie de voir que le duo vous intrigue, on espère que la suite saura vous satisfaire également. dont
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: On file un mauvais coton. - Freya   On file un mauvais coton. - Freya EmptySam 8 Sep - 12:36

J'adore ce que je lis et ai hâte de voir ce que vous allez faire de vos loustics ! Bienvenue et à très vite :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On file un mauvais coton. - Freya   On file un mauvais coton. - Freya EmptySam 8 Sep - 13:23

Bienvenue ! coeur

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ta plume est vraiment agréable à lire.

Comme ma River est à peine plus âgée que ta Freya (j'aime tellement ce prénom), qu'elle chante aussi (deux soirs par semaine à l'Aster and Clover) et vu le caractère très affirmé des deux jeunes filles je me demande ce que ça va bien pouvoir donner!

J'ai hâte de te croiser en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On file un mauvais coton. - Freya   On file un mauvais coton. - Freya EmptySam 8 Sep - 16:12






(Ce sont mes derniers jours dans le staff alors j'en profite pour valider ta fiche coeur )

Quelle jolie plume ! J'aime beaucoup ce contraste entre le cocon doré dans lequel vit Freya et la dure réalité qu'elle va rencontrer à Aster Cove. C'est un peu comme une princesse qui se rend compte que sa couronne est en plastique mdr Pourtant, elle se laisse pas abattre, elle reste fidèle à elle même et décidée à prendre la place qu'elle mérite, c'en est presque attendrissant mignon Puis vu que la promo de Queen B Mackenslut a été diplômée, Freya fait une bonne héritière du trône, haha
Puis cet ava' coeur Quelle beauté !



Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On file un mauvais coton. - Freya   On file un mauvais coton. - Freya EmptySam 8 Sep - 16:24

Mowh, merci beaucoup pour ces compliments, ça fait vraiment plaisir ! ** ( Et ça n'encourage qu'à vouloir jeter Freya dans le bain. mwhaha )

Au plaisir de vous croiser en RP, alors. happy

Alex : Ohoui, y a moyen de se dégoter quelque chose de sympathique entre les deux. face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On file un mauvais coton. - Freya   On file un mauvais coton. - Freya EmptyJeu 13 Sep - 9:58

On s'est ratées avec mon absence mais je te souhaite la bienvenue et une belle aventure sur le forum! Au plaisir! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On file un mauvais coton. - Freya   On file un mauvais coton. - Freya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On file un mauvais coton. - Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cour d'une Princesse en carton. - Freya.
» Les mauvais garçons, "Outsiders"
» L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: