Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les copains de James Romero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emploi : Sophomore year soit 10th Grade.
Sur ton walkman : Rock You Like A Hurricane de Scorpion et après, Africa de Toto.
MessageSujet: Les copains de James Romero.   Mar 4 Sep - 22:24

James (Jimmy) RomeroJames Romero est né en 1969 à Aster Cove, c’est l’unique enfant d’un couple qui bat de l’aile. Les parents de James ne sont plus ensemble depuis des années, son père est tombé amoureux d'une autre femme et il s'est excusé en disant "c'est ta mère que je quitte, pas toi" mais il n'a jamais remis les pieds à la maison ne serait-ce que pour l'emmener au cinéma un jour, pour être entre mecs. Alors la personnalité de James s'est construite autour de ce manque, James est bagarreur, James est impulsif et James est désobéissant. Ça n'a jamais été suffisant pour attirer l'attention de son père. Puisque c'est comme ça, lui il devient loyal et courageux parce qu'il trouve que son père ne l'est pas assez et il ne veut surtout pas lui ressembler. Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? La réputation du papa suit le gamin à la trace. James à quinze ans et avec son caractère corrosif quand il n'est pas au milieu des bagarres, il en est l'origine. C'est juste un gamin qui souffre déjà beaucoup trop alors puisqu'il sait ce que ça fait d'avoir mal, il l'épargne à sa bande de potes qu'il met sur un piédestal en espérant que tout cet amour qu'il leur donne, ils le lui rendront au centuple parce qu'il en manque cruellement. Peut-on vraiment reprocher à un enfant d’être malheureux ? Son problème c'est qu'il s'imagine que rien ne lui arrivera jamais, alors quand il plonge les deux mains dans les emmerdes il ne remarque pas les conséquences que ça engendre.  fanatique des films d'horreuradorateur d'Alfred HitchcockPassionné d'Agatha ChristieNaissance, 7 décembre 1969bagarreur impulsifles copains d'abordLien vers ma ficheS'il passe aussi peu de temps chez lui c'est parce qu'il ne supporte pas le vide qu'a laissé son père en partant et le chagrin inconsolable dans lequel sa mère est coincée depuis qu'elle est célibataire. Alors dès qu'il pleut il va au cinéma ou dans les salles d'arcades ou il est capable de rester pendant des heures et quand le soleil est haut au-dessus de sa tête il demande à ses potes de le rejoindre jusqu'à la crique. © CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Sur ton walkman : Rock You Like A Hurricane de Scorpion et après, Africa de Toto.
MessageSujet: Re: Les copains de James Romero.   Mar 4 Sep - 22:25

Les garçonsGEORGES E. MCGALAANmeilleur ami | Georgie c'est son petit protégé, depuis toujours les deux sont inséparables, rarement vu l'un sans l'autre. On pourrait croire que Jimmy à une mauvaise influence sur le petit Georgie, d'ailleurs c'est ce qu'on dit en ville mais ces rumeurs sont surtout colportées par le père de Georgie qui déteste tout de James, et c'est vrai que Georges le suit presque aveuglément dans tout et n'importe quoi mais Jimmy sait très bien que Georgie cache simplement très bien son jeu face aux adultes. Avec sa grande gueule et le tempérament de Georgie il n'est pas rare que ces deux là se retrouvent dans la merde mais Jimmy est toujours là pour prendre les coups à sa place ou en tout cas éviter qu'il ne lui arrive trop de merde. Entre eux c'est l'amour vache, à coup d'insultes et de taquineries mais ils savent très bien qu'ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre. Ils se connaissent, savent tout de leur vie et partagent tout. Jimmy c'est cet ami qui, quand vous avez gagné sa confiance, ne vous laissera jamais tomber et vous soutiendra quoi qu'il arrive. C'est ce pote à qui vous vous confiez sans peur d'un quelque-conque jugement, celui qui arrivera à vous faire oublier que la vie n'est qu'une pure connerie ou qui au contraire crachera toute sa merde sur le foutu monde dans lequel ils vivent. Quand Georgie à disparu, Jimmy l'a cherché sans relâche, pendant deux années entières, chaque fois qu'il en avait l'occasion, il n'a jamais désespéré.ROYCE STANDALLmeilleur ami | Ils se sont connu depuis tout petit, ayant fréquenté les mêmes écoles... Dans le groupe, on pourrait dire que Jimmy est un peu le chef de file. C'est grâce à lui (ou à cause selon les points de vue...) que Georges et Royce en arrivent à faire des conneries ! Ensemble, ils se sentent invincibles, et seraient prêts à se battre contre l'un des gangs d'Aster Cove... Généralement dans tout ça, Royce ramasse les morceaux derrière Jimmy. Bien plus calme et réfléchi que ce dernier, il s'excusera sincèrement auprès des élèves importunés par son ami... C'est aussi grâce à lui que Jimmy a évité de nombreuses fois de se faire tabasser. Les élèves le supportant sont assez rares, et Royce arrive à tenir la réputation de son ami plus ou moins efficacement... D'un autre côté, c'est Jimmy qui incite particulièrement le jeune Standall à s'amuser. Sans lui, Royce serait très certainement constamment plongé dans ses cours, n'en sortant uniquement pour sociabiliser inutilement avec le reste du lycée.Louy Hendersonbon pote |  Louy c’est un garçon calme et c’est à cause de cette douceur que Jimmy s’apaise dès qu’il est avec lui, au début ils se croisent seulement dans les couloirs, Jimmy ne pense pas toujours à lui sourire en retour mais ils se rejoignent souvent le soir devant l’école pour faire un bout de chemin ensemble. Les premiers jours ils ne parlaient pas vraiment mais ils se tenaient quand même compagnie mais un soir Jimmy à décidé de lui faire la conversation. Mais une semaine après, Georgie demande à Jimmy de ne plus traîner avec, c’est quoi la raison ? Son meilleur ami lui explique que ça l’énerve parce qu’il est jaloux… « tu passes moins de temps avec moi depuis que tu es avec lui » a-t-il trouvé comme excuse pour appuyer son mécontentement. Mais étonnamment, c'est suffisant.  Du jour au lendemain, Jimmy a arrêté de fréquenter Louy. C’était à peine s’il le regardait quand il le croisait au détour d’un couloir à l’école. C’est idiot, n’est-ce pas ?
Joshua BurroughsIntitulé du lien | *en construction*Alekseï Goldcrowncomme un frère |  *en construction*
©️ CRIMSON DAY
MessageSujet: Re: Les copains de James Romero.   Mar 4 Sep - 22:26

Les fillesPRÉNOM NOMIntitulé du lien | Intitulé du lien | Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.PRÉNOM NOMIntitulé du lien | Intitulé du lien | Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Prénom NomIntitulé du lien | Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien | Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
©️ CRIMSON DAY
MessageSujet: Re: Les copains de James Romero.   Mar 4 Sep - 22:41

Emploi : 10th grade
Sur ton walkman : Perfect day - Lou Reed
MessageSujet: Re: Les copains de James Romero.   Mer 5 Sep - 0:02

Coucou brooo !!! Je me permet de te passer quelques gifs de Royce, vu que je vois que ta fiche en a besoin ! (mon avatar n'a réellement aucune ressource, c'est moi qui doit lui en créer xD)
Voilà ! Comme ça, ce sera pas moche mignon

Choisis ton gif !:

à plus pour nos folles aventures huhu

MessageSujet: Re: Les copains de James Romero.   Mer 5 Sep - 0:04

Ah ah, merci pour ta bienveillance lol
Ma fiche fait vraiment de la peine pour l'instant !

Je suis en train d'haïr cet amour parce qu'il est pas réciproque, parce qu'il est souvent destructeur, parce qu'il ne laisse aucun répit, parce qu'il fait avoir des peines, parce qu'il fait plus de mal que de bien, parce qu'il n'y a pas de cet amour sans souffrance et parce que tu me demandes de prendre perpétuellement des risques. Je ne sais plus t'aimer sans d'abord te détester.
Emploi : Écolier - 2nd Grade
MessageSujet: Re: Les copains de James Romero.   Jeu 25 Oct - 5:36

Coucou! Est-ce qu'un lien avec mon jeune perso t'intéresse? Qu'il soit positif ou négatif, je suis preneur.
MessageSujet: Re: Les copains de James Romero.   Jeu 25 Oct - 5:40

Salut ! Oui avec plaisir, même ! James n’est absolument pas ami avec le grand frère d’Alek, ces deux-là c’est vraiment deux salles, deux ambiances. Je ne sais pas si Alek aurait plutôt tendance à être du côté de Franz ou celui de James s’il se laisse influencer par l’attitude exécrable de celui-ci ?

Je suis en train d'haïr cet amour parce qu'il est pas réciproque, parce qu'il est souvent destructeur, parce qu'il ne laisse aucun répit, parce qu'il fait avoir des peines, parce qu'il fait plus de mal que de bien, parce qu'il n'y a pas de cet amour sans souffrance et parce que tu me demandes de prendre perpétuellement des risques. Je ne sais plus t'aimer sans d'abord te détester.
MessageSujet: Re: Les copains de James Romero.   Jeu 25 Oct - 5:53

Alek n'est aucunement du bord de son frère, car ce dernier est toujours sur son dos. Il est plutôt rare que les deux s'entendes, enfin, plutôt que Franz n'est pas sur le dos d'Alek. Selon moi, Alek serait plus de ton bord.
MessageSujet: Re: Les copains de James Romero.   Jeu 25 Oct - 8:28

Dans ce cas, au début James aurait certainement envie de provoquer un peu Alek, il aurait besoin de voir ce qu’il « a dans le ventre » par apport à son aîné qu’il trouve lâche. Il ferait ça peut-être en poussant le jeune garçon à faire des bêtises comme voler dans une boulangerie tu vois ? Et s’il s’avere qu’Alek est plus cool qu’il en a l’air et plus courageux que son grand frère, les deux peuvent bien s’entendre.
Finalement une relation d’aîné à cadet que Franz n’aimera pas du tout, peut-être aura-t-il l’impression de se faire voler son petit frère.

MessageSujet: Re: Les copains de James Romero.   Jeu 25 Oct - 14:46

Oh! C’est sûr qu’il fera ce que tu lui dis, mais il sera très embêté de le faire, car il sait que c’est mal de voler.

Oh! J’adore tellement ton idée.
MessageSujet: Re: Les copains de James Romero.   Jeu 25 Oct - 15:24

@Alekseï Goldcrown a écrit:
mais il sera très embêté de le faire, car il sait que c’est mal de voler.

Je m'en doute, c'est évident ! Mais ça rendra l'instant encore plus palpitant.

@Alekseï Goldcrown a écrit:
J’adore tellement ton idée.

Super ! Si tu veux rajouter quelque chose, tu n'hésites pas, dis-le-moi ! Partons là-dessus du coup ! damn it

MessageSujet: Re: Les copains de James Romero.   Jeu 25 Oct - 15:55

Tout est parfait pour moi! :) Est-ce que tu veux un petit rp avec moi?
MessageSujet: Re: Les copains de James Romero.   Jeu 25 Oct - 16:07

Avec GRAND plaisir ! Je peux lancer le rp si tu veux.

MessageSujet: Re: Les copains de James Romero.   Jeu 25 Oct - 16:20

Si tu veux le faire! Je t’empêcherai pas de le faire! J’attends le rp.
MessageSujet: Re: Les copains de James Romero.   Jeu 25 Oct - 17:14

Je te mp avec le lien du rp dès qu’il est posté.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les copains de James Romero.   

Les copains de James Romero.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1