Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANDREA + the wild, the unknown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 56
Emploi : Homme à tout faire dans la petite pâtisserie de sa mère.
Sur ton walkman : Queen - Under Pressure, en duo avec David Bowie, évidemment.
MessageSujet: ANDREA + the wild, the unknown   Jeu 23 Aoû - 20:11

Andrea Ferretti
21 | Serveur | Pansexuel
anecdotes
◈ Andrea, c'est le grand gamin aux Converses trouées qui se promènent à travers la ville sur son skate board les dimanches - parce que le lundi, il a les bras chargés de boîtes de gâteaux. C'est le fameux nouveau, bien qu'il soit arrivé il y a maintenant un moment. Parfois, il faut lui taper sur l'épaule pour lui parler, parce qu'il a mis sa musique si fort qu'il ne vous entend pas.

Andrea, il porte son tablier rose très fièrement, au Sweet Tea. Il arbore parfois la petite coiffe que sa mère a imaginée, mais légèrement de travers, pour que les grands-mères le traitent de mauvais garçon en souriant.  Il sort parfois de la cuisine les mains couvertes de farine ou de sucre et un bout de gâteau dans la bouche - parce qu'il aime cuisiner, tant qu'il a le droit de manger les biscuits encore chaud.

Andrea, c'est aussi celui qui tresse les cheveux de sa soeur, le matin, qui l'emmène à l'école parfois, qui lui fait faire ses devoirs. C'est celui qui fait le pop corn, le samedi, quand ils s'assoient tous les trois dans le salon pour regarder un film.

Andrea, c'est celui qu'on voit, en coulisse, fumer une cigarette et parfois boire une bière, avant qu'il ne se mette à rire quand vous lui parlez de monstre et d'autres bizarreries.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
Histoires en cours
▹  If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are ft. Camden McKinnon
▹ where angels fear to thread ft. Ange Delacourt & Camden McKinnon
▹ (flashback) let them eat cake ft. Evie Knott
▹I'm meaner than my demons ft. Kenny Holland.
▹  Mini Event Halloween 2018 | Groupe 2 ft. rp commun
▹ Event #6 - Battues ft. rp commun
▹ Ghosts in your shadow ft. Therese Wallis

Histoires terminées
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 56
Emploi : Homme à tout faire dans la petite pâtisserie de sa mère.
Sur ton walkman : Queen - Under Pressure, en duo avec David Bowie, évidemment.
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Jeu 23 Aoû - 20:11

terreur en cuisine
Sandra, c'est la maman qui vous propose, au goûter, des cookies légèrement carbonisés et qui, pour faire plaisir à ses enfants, commande des gâteaux au Sweet Tea. Évidemment, c'est Andrea qui a débarqué, la boîte dans les bras, proposant même de la déposer dans la cuisine pour ne pas qu'elle s'embête - elle avait un petit bout dans les bras, Evan, qu'on lui a dit. Et là, et là... Andy n'a pas pu s'empêcher de rire devant l'allurer des cookies au charbon - c'est comme ça qu'ils les ont surnommés. Depuis, Sandra passe de temps en temps au Sweet Tea pour recevoir quelques cours de cuisine, et Andy se fait un plaisir de lui proposer des recettes pour améliorer ses -futurs- dons culinaires !
Sandra Karcy
silence
Andy ne connaît pas bien Jessica. À vrai dire, il ne connaissait même pas son prénom, jusqu'à ce qu'il entende parler d'elle au Sweet Tea. Ils ne se sont jamais vraiment parlés, pas encore du moins. La première fois qu'Andy l'a vue, elle était assise sur un banc, en fin d'après-midi, et il n'a pas pu résister à l'envie de venir lui tenir compagnie. Oh il n'a rien dit - elle n'avait pas l'air d'avoir envie de parler, à vrai dire. Il s'est simplement assis là et est resté silencieux un bon moment à regarder les voitures et les oiseaux passer. Il ne sait pas ce qu'il se passe dans la vie de Jessica, il trouve juste qu'elle a l'air incroyablement triste, et de la voir assise là lui serre le coeur. Alors il revient, quand il a le temps, s'asseoir avec elle et quelques fois, il apporte des gâteaux ou des biscuits et les lui glisse avec un sourire.
Jessica Banner

gâteau et cotillons
Evie c'est l'habituée du Sweet Tea, celle qui passe avant ou après ses heures de travail à l'Aster Clover, qui discute avec Andy et Julia, parfois même avec Teo, et qui a toujours un mot gentil, toujours le sourire, qui diffuse dans l'air cette énergie douce et chaleureuse. Andrea l'a tout de suite appréciée, et est toujours ravie de voir Evie débarquer au salon. Il y a peu, elle lui a même demander de se charger du gâteau pour son mariage et là, là, Andy a eu la pression. Tout ce qu'il veut, c'est voir son amie - parce que c'est ce qu'elle semble devenir, petit à petit - heureuse avec Walter Bishop et leur futur petit bout.
Evie Knott
la douceur des compliments
Ange, jolie Ange. Andrea l'a remarquée dès qu'elle est entrée, pour la première fois, au Sweet Tea. Il faut dire que l'allure d'Ange, toujours si bien apprêtée, est peu commune à Aster Cove. Il ne la connaît pas très bien, mais sa délicatesse lui donne toujours envie de la faire sourire - même s'il craint, parfois, de la voir se briser du haut de ses talons vertigineux. Alors, quand elle s'installe, Andy prend toujours soin de lui adresser un compliment ou deux, sur son allure, sur son air joyeux, sur un vêtement qu'elle a pris soin de mettre en valeur. Sa mère lui a bien appris qu'un mot gentil peut éclairer une journée et il ne déroge jamais à cette habitude avec Ange..
Ange Delacourt


You're weird, I like you
Si vous lui demander ce qu'il pense de Reese, il vous dirait qu'elle est hyper bizarre et qu'il la déteste, puis il éclaterait de rire - certainement parce que la dite Reese serait dans les parages et qu'elle lui foncerait dessus comme un camion. Depuis qu'il est arrivé à Aster Cove, Therese Wallis a endossé le rôle de "meilleure amie" et ce en trois coups de cuillère à pot - malgré les quelques années qui les séparent. Ils se sont liés d'amitié sur le terrain de sport, bien qu'Andy soit plus doué en athlétisme qu'en crosse, et puis elle a rencontré Teo, et Julia, et a fini par devenir un membre à part entière de la famille Ferretti. Julia l'appelle parfois pour lui proposer de venir dîner, sans prendre la peine de passer par son fils, et Teo, aussi réservée soit-elle, est toujours ravie de voir Reese débarquer.
Therese Wallis
TITRE DU LIEN
abstract.
NOM DU PERSONNAGEr

TITRE DU LIEN
abstract.
PERSONNAGE
TITRE DU LIEN
abstract.
NOM DU PERSONNAGE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 56
Emploi : Homme à tout faire dans la petite pâtisserie de sa mère.
Sur ton walkman : Queen - Under Pressure, en duo avec David Bowie, évidemment.
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Jeu 23 Aoû - 20:12

mystère
La mélodie lui parvient alors qu'il rentre chez lui. Parfois, depuis sa chambre, il est persuadé de pouvoir entendre Camden et son violon. C'est marrant comme son esprit divague, ces derniers temps - il s'enfuit alors qu'il devrait dormir, et se faufile jusqu'à la chambre parfaitement rangée, se glisse dans le couloir aux murs couverts de vinyles. Camden est partout et nulle part à la fois, tantôt au Sweet Tea, tantôt dans la rue qui mène à la maison des McKinnon, et peut-être qu'Andrea passe volontairement devant chez lui. Il ne l'admettra pas encore, mais croiser Camden lui fait plaisir - vraiment, vraiment plaisir.
Camden McKinnon
Le p'tit voisin
"Eh Royce, tu veux qu'on te dépose à l'école ?" C'est un peu comme ça que les choses ont commencé entre Royce et Andrea. Le p'tit voisin, comme il l'aime l'appeler, a été le premier à le saluer et à lui indiquer les coins intéressant d'Aster Cove. Parfois, il lui parle également des rumeurs et des choses étranges qui se déroulent en ville, ces derniers temps - ces dernières années ? Andy apprécie le gamin et l'invite de temps à venir prendre le goûter à la maison, avec Teo et lui, ou lui apporte simplement des biscuits tout droit venus du Sweet Tea. Il n'est pas rare qu'Andy et Teo s'arrête au bord de la route quand ils voient passer Royce, et qu'ils l'emmènent directement à l'école, en profitant pour discuter avec lui ou pour chantonner sur les dernières cassettes dégottées par les Ferretti..
Royce Standall

la fuite
Jaewoon est une sorte de mirage. Andrea le voit parfois, arrêté devant la vitrine du Sweet Tea, les mains dans les poches et les yeux brillants d'envie. Comme il n'a jamais osé entrer dans le salon, Andrea l'a rattrapé, un jour, avec une boîte à la main contenant une part de gâteau. Il n'était pas bien sûr de savoir si le garçon n'avait pas l'argent nécessaire pour s'offrir un goûter ou s'il n'osait tout simplement pas entrer par timidité. Il lui a toutefois offert le gâteau et s'est trouvé attendri par le personnage. Il n'est pas rare qu'il mette de côté les restes de leurs créations, à la fin de la journée, et qu'il les portes à Jaewoon, ou qu'il lui donne quand il le voit passer.
Jaewoon Bong
de la littérature
Monsieur Caldwell. C'est comme ça qu'il l'a appelé, la première fois qu'il lui a adressé la parole pour autre chose que sa commande habituelle. Andrea a été impressionné par le professeur dès ses premiers pas dans le salon. Il n'ose pas l'avouer, mais il a toujours un peu honte de ne pas avoir poursuivi ses études à l'université - même s'il avait une bonne raison pour laisser tomber, du moins c'est ce qu'il essaie de se dire. Mais voilà, quelque chose lui manque : la lecture. Petit, Andrea dévoré livre sur livre mais, les années passant, il a un peu abandonné. Alors quand il a vu le professeur de littérature du lycée d'AC entrer dans le salon, un plan s'est formé dans sa tête : lui demander des conseils de lecture contre quelques petites sucreries supplémentaires, un café offert de temps. Caldwell a accepté, avec un grand sourire, et depuis, Andrea et lui s'asseoient parfois à une table du salon pour discuter de leurs dernières lectures.
Bartholomew Caldwell


I don't know if I hate you but I want to punch you
Holland, une des brutes du coin, un petit tyran de bas étage. Du moins c'est ce qu'Andrea tente de se dire. Ils ne cessent de s'apercevoir, de loin, mais il y a autre chose dans l'air, ces derniers temps. Quelque chose qui a à voir avec les disparitions, avec la tension dans leurs épaules, avec la violence de Kenny et les secrets d'Andrea. Il n'en a pas beaucoup, pourtant, ne sait pas jouer double-jeu, ne sait pas faire semblants. Mais depuis quelques semaines, depuis quelques jours surtout, la pression accumulée semble sur le point de le faire exploser... Il s'agit de savoir, qui de l'un ou de l'autre, jouera la soupape de décompression.
NOM DU PERSONNAGE
TITRE DU LIEN
abstract.
NOM DU PERSONNAGEr

TITRE DU LIEN
abstract.
PERSONNAGE
TITRE DU LIEN
abstract.
NOM DU PERSONNAGE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 328
Emploi : 10th grade
Sur ton walkman : Perfect day - Lou Reed
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Jeu 23 Aoû - 21:46

Coucou toi ! ça te dirait un lien avec Royce ? haha

Bon, déjà c'est qu'tu es nouveau par ici (et par-là j'veux dire qu'Andrea est arrivé y'a pas longtemps en ville). Il pourrait habiter non loin du quartier de Royce, et comme ce dernier aime particulièrement rencontrer les nouveaux voisins, ça pourrait déjà être une idée de comment ils se sont rencontrés o/
Andrea a écrit:
Il a bien croisé quelques jeunes de son âge mais il ne parle qu'à des personnes âgées et à des gamins
Tiens ! Quelle coïncidence, Royce est un gamin ! Du coup ça passe ? huhu
Bref... Sinon Royce, c'est le garçon très gentil, propre sur lui, bon à l'école et altruiste avec tout le monde. Il a pas mal de points communs avec Andrea, et en ça le lien peut être plutôt positif !
De même, si Andrea a besoin d'aide pour comprendre un peu Aster Cove (j'veux dire par-là autant connaître du monde que comprendre les rumeurs de la ville...), bah Royce est là pour rendre service !

_________________
boys don't cry ♫
It's such a perfect day, I'm glad I spend it with you... Oh such a perfect day... You just keep me hanging on....
c by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 218
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Jeu 23 Aoû - 23:36

Hey !


J'ai un suuuuper lienn à te proposer avec Sandra ! xD Je te préviens, il est surtout très drôle ! Pour commencer, je te résume la concernée !

Sandra, maman fraîchement divorcée de trois enfants (dont April qui est jouée sur le forum), fan de comics et diplômée en Biologie moléculaire. Elle est serveuse au dinner et secrétaire à domicile pour cumuler les deux salaires, parce que sa réputation est super mauvaise à Aster Cove.

Fraîchement débarquée aussi, elle se fait progressivement à la vie ici, même si sa dernière sortie en forêt s'est très mal passée.

Le lien que je veux te proposer, c'est vis-à-vis de son absence de talent en cuisine. Ton monsieur sait cuisiner, et je me disais qu'il pourrait lui donner des cours en découvrant les cookies au charbon, ou les muffins-indigestion-systématique de Sandra. Je te laisse me dire si ça te branche !


Je te présente mes deux autres personnages au passage, je n'ai pas d'idée précise, un semblant de piste pour Jessica, mais c'est tout !

Jessica Banner, connue dans son quartier parce que sa mère s'est suicidée. Elle est très mal vue au lycée, qu'elle vient de finir et où elle se faisait harceler. Chez elle, elle est frappée par son père. Récemment, le secret s'est ébruité et la vérité a éclaté, vu qu'il l'a envoyée à l'hosto cette fois-là. Elle aurait dû partir dans une grande université comme Yale, mais elle n'a pas pu candidater. Autant dire qu'elle ne va pas très bien.


Walter Bishop, ancien disparu, revenu il y a bientôt un an le soir d'Halloween. Il est l'adjoint du shérif actuel et est pressenti pour devenir shérif aux prochaines élections. Il va bientôt se marier avec sa fiancée (Evie Knott) et vient tout juste d'apprendre qu'il serait bientôt père. Il est droit dans ses baskets et est prêt à tout pour défendre la justice.



Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 56
Emploi : Homme à tout faire dans la petite pâtisserie de sa mère.
Sur ton walkman : Queen - Under Pressure, en duo avec David Bowie, évidemment.
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Ven 24 Aoû - 8:22

Royce > J'aime beaucoup l'idée de Royce qui fait visiter le coin à Andrea, ou quelque chose du genre. Ils auraient pu se rencontrer dehors, un jour, alors qu'Andrea était en train de bricoler un truc (leur voiture, le vélo de sa soeur ou quelque chose du genre) et engager la conversation ? Andrea est hyper sociable donc s'il avait vu Royce, il l'aurait certainement alpagué pour lui dire bonjour et se présenter. Andrea se ferait un plaisir de le mener à l'école / le décoiffer quand il passe / lui offrir des gâteaux au salon de thé si jamais Royce passe :D Et puis ça peut donner lui ensuite à une conversation sur les événements bizarres de la ville quand Andrea se décidera à s'intéresser à tout ça ?

Sandra > Ahah c'est tellement drôle comme lien, j'adore. Comment se seraient-ils rencontrés ? Au diner ou au salon de thé ? Si c'est à la pâtisserie, il suffit qu'Andrea voit qu'elle aime un truc en particulier pour qu'il commence à lui en parler... Même si ça aurait pu être drôle qu'il goûte un de ses cookies au charbon pour x raison, mais j'imagine qu'elle ne va pas les servir au diner ? (il doit certainement y aller souvent avec sa petite soeur, d'ailleurs, elle doit les voir y traîner depuis un moment)

Pour Jessica, je me dis que ça pourrait être sympa qu'ils se rencontrent et qu'Andrea ne soit au courant de rien, qu'en penses-tu ? Il a certainement vaguement entendu parler de quelque chose mais il ferait pas le lien du tout. Il faut voir comment ils auraient pu se rencontrer mais pour le moment, Andrea pourrait être la petite touche sucrée et sympa après l'ouragan, si ça te tente.

Et pour Walter, j'ai l'idée d'un lien un peu flou pour le moment : il aurait pu accueillir sa famille de façon un peu formelle quand ils sont arrivés, si le shérif était pas dispo, et Andrea aurait un drôle de sentiment à son sujet sans pour le moment, sans pouvoir vraiment le définir, même si le bonhomme est tout à fait honorable. Ce qui laisse de la marge pour plus tard, et pour mettre un pied dans l'inconnu / le bizarre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 585
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Ven 24 Aoû - 13:22

Pour Sandra, elle est tellement sociable que ça pourrait être n'importe où. Il a pu lui livrer un gâteau d'anniversaire pour l'un de ses enfants et découvrir le pourquoi du comment il y avait cette commande urgente : Un semblant de vie extraterrestre trônait dans un plat à gâteaux. Immangeable, donc.
Elle ne les sert pas au dinner effectivement xD D'ailleurs, si tu veux (ça c'est plus entre la maman de ton monsieur et le patron de Sandra, mais ça peaufine toujours un lien), le Sweet Tea peut être en partenariat avec le dinner pour les desserts proposés ! La seule chose que Sandra sait faire, du coup, c'est ce qui se sert au dinner. Donc Pancakes, english breakfast, burgers, ...


Pour Jessica, elle risque d'être difficile à approcher xD Mais oui, elle a bien besoin d'une touche de poésie lyrique au milieu du spleen dans lequel elle se noie. Après... maintenant qu'elle ne lit plus du tout et déprime profondément, elle est plus abordable, mais moins entière. Si tu veux, il a pu la croiser en train de regarder les gens depuis un banc, l'air maussade.

J'aime vraiment ton idée avec Walter ! Il l'aura effectivement accueilli avec sa mère et sa soeur et se sera montré très serviable. L'idée qu'Andrea puisse se méfier est très amusante. On trouvera une raison pour que ça évolue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 56
Emploi : Homme à tout faire dans la petite pâtisserie de sa mère.
Sur ton walkman : Queen - Under Pressure, en duo avec David Bowie, évidemment.
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Ven 24 Aoû - 13:32

Pour Sandra, j'adore l'idée ! Il a débarqué avec le gâteau et quand il lui dépose dans la cuisine il se trouve face aux cadavres de gâteaux. Il aurait tout à fait pu lui proposer de passer un jour avant ou après son service pour un cours de cuisine au Sweet Tea, c'est tout à fait son genre (et sa mère aurait certainement ajouté son grain de sel avec des livres à lui prêter ou je ne sais quoi de ce genre !)
Et parfait pour le partenariat, c'est tout à fait le genre de truc qu'auraient cherché les Ferretti pour arrondir les fins de mois et pour développer leur clientèle. Au fur et à mesure, Andrea viendra lui déposer des nouveautés au dinner pour qu'elle goûte avant les clients !

Le coup du banc c'est parfait, je vois bien Andrea passer devant elle en skate, et faire demi tour pour venir s'asseoir à côté d'elle, mine de rien. Je suis même pas sûre qu'il lui aurait parlé tout de suite, il serait plutôt du genre à lui proposer un biscuit et à revenir de temps en temps jusqu'à ce qu'il ait l'impression que ce soit le bon moment pour engager la conversion. On peut-être partir sur le tout début du lien, si ça te dit, il est passé une ou deux fois et il a partagé son "goûter" (je me rends compte que c'est un grand gamin ahah) comme si c'était sur sa route, et si elle l'a laissé faire évidemment. Et à développer en suite s'ils arrivent à engager une tentative de conversation ?

Génial, comme ça je pense que Walter pourra toujours un rôle dans les découvertes d'Andrea en ce qui concerne Aster Cove !

_________________
I wanted movement and not a calm course of existence. I wanted excitement and danger and the chance to sacrifice myself for my love. — •• LEO TOLSTOY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 328
Emploi : 10th grade
Sur ton walkman : Perfect day - Lou Reed
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Ven 24 Aoû - 13:39

Parfait alors ! ça pourra se faire autour d'un RP à l'occasion, si tu le souhaites huhu
Andrea qui mène Royce à l'école... Cette image mdr Surtout que les parents de Royce sont des gros bourges prétentieux qui n'aiment personne... S'ils apprennent qu'il se fait accompagner au lycée par le fils des Ferretti mwhaha
Et du coup ! J'viens de voir dans tes liens "le gang des gâteaux". J'sais pas si ça pourrait aller, mais Royce fait partie d'un trio de trois gamins, les trois mousquetaires avec Georges et James (tout deux présents sur le forum). Du coup voilà, je laisse ça comme ça haha

_________________
boys don't cry ♫
It's such a perfect day, I'm glad I spend it with you... Oh such a perfect day... You just keep me hanging on....
c by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 151
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Dim 26 Aoû - 21:28

Hey toi ♥️

Alors alors alors ! Je viens te proposer un lien, à priori pour l'instant avec Evie ( je joue aussi Kenny Holland ). Si tu le permets je commence par te faire un petit topo sur la d'moiselle :

☼ Evie Knott c'est la rouquine couverte de tatouages qui fait un peu jaser en ville, parce qu'il faut dire qu'elle détonne sacrément dans la conservatrice Aster Cove. Heureusement pour elle, étant fiancée à l'adjoint du shériff, elle parvient à maintenir une vie sociale avec "la haute". Elle est serveuse à l'Aster and Clover, grande gueule, débordante d'énergie, audacieuse et - bien qu'elle le cache par fierté - plutôt bienveillante. Elle va bientôt se marier avec Walter - et avoir un enfant avec btw.

Mon idée de lien potentiel est donc :

☼ Tu dis dans ta fiche qu'Andy ( je peux l'appeler Andy ? ) a plutôt tendance à traîner avec les adultes ou les enfants. Evie pourrait en faire partie ? Elle serait totalement du genre à lui taper la discute en passant dans la pâtisserie de sa mère ou à lui proposer de l'aide en voyant ses bras pleins de gâteaux.
-> Aussi, idée bonus qui peut servir en rp si tu le souhaites : pour un mariage, il y a besoin d'un gâteau de mariage... If you see what I mean :perv:

N'hésite pas à dire non/ à proposer autre chose !

_________________

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 56
Emploi : Homme à tout faire dans la petite pâtisserie de sa mère.
Sur ton walkman : Queen - Under Pressure, en duo avec David Bowie, évidemment.
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Mar 28 Aoû - 17:21

Royce > Ce serait tellement drôle ! Je vois bien Andrea et sa soeur s'arrêter au bord de la route vite fait et le faire monter en mode clandestin :D
Dès que la période de mon déménagement est passé on se négocie un petit rp qui va bien coeur
Ahah mais moi je suis preneuse pour le gang des gâteaux !

Coucou Evie coeur
Bien sûr que tu peux l'appeler Andy ! Et oui, effectivement, il ne traîne pas beaucoup avec les gens de son âge parce que, travaillant beaucoup, il n'a tout simplement pas beaucoup de temps pour les rencontrer. On peut imaginer qu'elle lui a filer un coup de main un jour où il déchargeait une livraison (imagine l'équilibre précaire des boîtes empilés), et puis il lui offre un thé, café, gâteau, ou je ne sais pour la remercier. De fil en aiguille, elle aurait pu prendre l'habitude de passer (je vois bien Julia, la mère d'Andrea, adorer Evie parce qu'elle est justement totalement hors normes). Et puis on se fera un rp où elle lui demande pour le gâteau de mariage, voire ils font les dégustations ? :D

_________________
I wanted movement and not a calm course of existence. I wanted excitement and danger and the chance to sacrifice myself for my love. — •• LEO TOLSTOY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 146
Emploi : 12th grade/ vendeur au disqu'ère
Sur ton walkman : Never Ending Story - Limahl
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Mar 28 Aoû - 21:43

coucou !

Je voudrais bien un lien avec mon petit Jae :)

Etant donné qu'il est pauvre, et fais donc très attention à ses dépenses, je le vois bien s'arrêter devant le salon de thé, admirer les pâtisseries dans la vitrine avec des étoiles pleins les yeux ( genre pendant cinq minutes) et puis partir la tête basse. Il passerait donc souvent devant :) L'adolescent étrange qui ne rentre jamais arrow

Sinon après j'ai Bartholomew qui est prof d'anglais, et comme il cuisine pas ça peut être un client régulier pour se faire des petits plaisirs gourmands cookie ( et il dépenserait beaucoup mwhaha )

Voilà dis moi si ça t'inspire :3

_________________
Sometimes, I get scared, I’m afraid of tomorrow
So I wordlessly wander around alone ✽

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t612-jaewoon-le-timide
avatar
Messages : 328
Emploi : 10th grade
Sur ton walkman : Perfect day - Lou Reed
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Jeu 30 Aoû - 19:46

Super alors ! Le RP sera avec plaisir slurp

_________________
boys don't cry ♫
It's such a perfect day, I'm glad I spend it with you... Oh such a perfect day... You just keep me hanging on....
c by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 589
Emploi : Femme à tout faire de Michael D.
Sur ton walkman : Culture Club, Indochine et la BO de Rocky Horror Picture Show
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Sam 1 Sep - 0:56

Hi coeur
Je fais mon retour timide sur le fofo' et je découvre ce charmant jeune homme qu'est Andrea, que demander de plus si ce n'est un lien ? ange

Ces derniers mois, Ange s'est beaucoup renfermé sur elle, elle ne sortait plus, elle ne parlait à plus personne à cause de certains événements survenus à Aster Cove. Mais depuis le début de l'été, elle a décidé de se reprendre en main, de redevenir celle qu'elle a toujours été.
Comme Ange est du genre très féminine et élégante, elle va forcément craquer sur le salon de thé où travaille Andrea ! -et pas que sur l'établissement, y'a des chances mdr -

Puis, j'me dis que puis que la famille d'Andrea n'est pas là depuis longtemps, ils ne doivent pas connaître la réputation d'Ange et elle va vouloir en profiter pour être au calme, là-bas ? T'en penses quoi ? mignon

_________________
† Oh, the boy's a slag, the best you ever had † The best you ever had is just a memory and those dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatar
Messages : 585
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Dim 9 Sep - 0:18

Sandra aura immédiatement accepté, mais il va devoir s'armer de courage ! La lutte sera longue et difficile. Elle est bien disposée, par contre, donc elle essayera de faire de son mieux ! Ce sera super amusant à jouer en rp ! Elle lira aussi tous les livres et tentera des recettes seule... Maaaaaiiiiiiis... Ahem. Pour le coup des desserts en avant-première, elle sera ra-vie. xD

Comme tu préfères pour Jessica, les deux me vont et les deux présentent un intérêt. Je te laisse la décision finale, j'adore vraiment les deux possibilités.

Yup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 56
Emploi : Homme à tout faire dans la petite pâtisserie de sa mère.
Sur ton walkman : Queen - Under Pressure, en duo avec David Bowie, évidemment.
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Mar 2 Oct - 20:44

Jae > Alors j'aime bien l'idée d'un tout début de lien avec Jae, comme si Andy l'avait vu passer devant la vitrine plusieurs fois, et repartir sans entrer. J'imagine qu'il serait sorti, une fois ou deux, mais peut-être un peu tard, pour lui proposer d'entrer mais ils se seraient un peu loupés à chaque fois. Ce qui laisserait la place pour un développement / sujet où Andy arrive enfin à le faire entrer dans le salon de thé et à lui faire grignoter quelque chose en douce ? Qu'en dis-tu ?

Pour Bartholomew, j'avais l'idée qu'ils pourraient y avoir le côté client, d'abord, et puis Andy ayant appris qu'il était professeur d'anglais, je le vois bien demander à Bartholomew de lui conseiller des livres à lire. Depuis qu'il a abandonné l'université il a plus trop le temps de lire, alors qu'il adore ça, et il a dû se sentir un peu bête de lui demander ça, au premier abord. Et puis au fur et à mesure, ça pourrait devenir une routine, qu'en penses-tu ? Bartholomew qui vient prendre un café et Andy qui déboule à sa table, pour lui parler du bouquin qu'il lui a conseillé, totalement passionné ou choqué ou je ne sais, entre deux clients ?

Ange > Hey coeur Alors effectivement, la famille d'Andrea ne connaît encore rien de toutes les rumeurs et pas grand choses des événements passés. Et puis Andy travaille tellement qu'il aurait pas vraiment le temps de faire le tour des potins du quartier ! Mais il aurait certainement remarqué Ange, si son allure est un peu particulière, mais avec lui c'est toujours positif. Il est du genre à faire un compliment aux gens - sur un détail, un accessoire, un truc qu'ils auraient changé dans leur tenue... Ça pourrait peut-être commencer comme ça ? Des petits échanges, assez brefs mais plutôt positifs, toujours aimables et puis, rapidement, Ange est devenue une habituée ?

Jessica > J'imagine tellement Andy qui se marre quand elle lui raconte ses expérimentations en cuisine... Je vais noter tout ça quand j'aurais repris ma fiche de lien, pour qu'on soit bien au point !

Et pour Jess donc, j'aime bien l'idée qu'ils s'assoient un peu d'abord en silence, juste à comme ça, jusqu'à ce qu'ils finissent par enfin s'adresser la parole pour échanger plus que des bonjours au revoir ! Je rédige ça rapidement et tu me diras si ça te convient coeur

_________________
I wanted movement and not a calm course of existence. I wanted excitement and danger and the chance to sacrifice myself for my love. — •• LEO TOLSTOY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 386
Emploi : professeur d'anglais/théâtre au lycée
Sur ton walkman : Rod Stewart – Sailing
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Mar 2 Oct - 21:16

Jae > han j'adore :cute: Jae se sentirait gêné, et en même temps il trouverait les gâteaux super bons ! Après je sais pas, peut être que Andrea pourrait lui donner les "restes" sinon ça part à la poubelle ? ( genre le dernier gâteau que personne n'a voulu et dont la date de péremption est imminente innocent )

Bart > j'achète ! Bart sera trop content de la demande d'Andrea et lui proposera avec plaisir des livres ! en commençant bien évidemment par les classiques qu'il n'a pas lu me gusta bon pas les trucs chiants bien sur siffle

_________________
I believe in nothing
But the truth in who we are  ✽

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t242-barthou-i-want-to-break-fre En ligne
avatar
Messages : 589
Emploi : Femme à tout faire de Michael D.
Sur ton walkman : Culture Club, Indochine et la BO de Rocky Horror Picture Show
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Dim 7 Oct - 15:20

Clairement, si Andy commence avec des compliments, direct Ange va vouloir revenir. love u Donc ouais, on part là-dessus, une habituée du salon de thé !
Ah, aussi, Ange a un lien assez spécial avec Camden, puisque c'est l'ancien meilleur ami de son ex. Du coup, vu que Andréa est ami avec Camden, j'me dis que, par exemple, Camden aurait pu venir au salon de thé un jour où Ange y était et Andréa aurait put assister à une scène méga malaisante où Ange serait genre "Euh ouais je crois que je vais y aller hein aller salut bisous joyeux noël" puis, à la prochaine visite d'Ange, lui demander ce qu'il s'est passé la fois dernière, voir si tout va bien etc. L'idée est un peu brouillon, j'espère que tu voies ce que je veux dire mdr
(D'ailleurs, @Camden Mckinnon dis moi si ça te va aussi !)

_________________
† Oh, the boy's a slag, the best you ever had † The best you ever had is just a memory and those dreams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
allô maman bobo
Messages : 66
Emploi : Petit génie de la musique, violoniste // disparu avalé par l'Upside Down.
Sur ton walkman : THE POLICE - every breathe you take, JASCHA HEIFEITZ - paganini caprice n.24, QUEEN - under pressure, DAVID BOWIE - rebel rebel, PROKOFIEV - dance of the nights
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Dim 7 Oct - 16:18

@Ange Delacourt Alors comme ça on se sert de moi sans honte sans embarras hmm hmm ? mue
Plus sérieusement il n’y a aucun souci, faites de moi ce que vous voulez. kokoro Cam l’aura certainement vue détaler, mais n’en aura rien dit à Andy (s’il lui demande il lui répondra très succinctement à la McKinnon).

(finalement il y a update @Andrea Ferretti, Cam va sortir du salon/ne pas entrer en voyant Ange et filer la rattraper pour qu’ils parlent ! Que la jolie petite tête d’Andy se couvre de points d’interrogation (welcome to Aster Cove drama 101) et qu’ils puissent en discuter avec Ange la prochaine fois. silly (et avec Cam aussi bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Admin
avatar
Messages : 585
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Mer 10 Oct - 22:12

Désolée du retard !

C'est parfait pour moi, hâte de te lire ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 56
Emploi : Homme à tout faire dans la petite pâtisserie de sa mère.
Sur ton walkman : Queen - Under Pressure, en duo avec David Bowie, évidemment.
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   Lun 5 Nov - 18:35

BOUM coeur Je suis à peu près à jour au niveau de mes liens, et j'ai rédigé tout ce qui n'avait pas été fait (hhum hum). N'hésitez pas à me dire si je me suis trompée quelque part ou si j'ai oublié quelque chose kokoro

_________________
I wanted movement and not a calm course of existence. I wanted excitement and danger and the chance to sacrifice myself for my love. — •• LEO TOLSTOY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDREA + the wild, the unknown   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREA + the wild, the unknown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» 07. Girls running wild
» Minnesota Wild
» Le Wild soumet au ballotage...Roulement tambours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Gestion :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: