Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 20
Emploi : Homme à tout faire dans la petite pâtisserie de sa mère.
Sur ton walkman : Queen - Under Pressure, en duo avec David Bowie, évidemment.
MessageSujet: ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown   Jeu 23 Aoû - 20:11

Andrea Valentino Ferretti


21 ❖ Homme à tout faire au Sweet Tea ❖ Pansexuel ❖ Like a Virgin

Andrea, c'est le grand gamin aux Converses trouées qui se promènent à travers la ville sur son skate board les dimanches - parce que le lundi, il a les bras chargés de boîtes de gâteaux. C'est le fameux nouveau, bien qu'il soit arrivé il y a maintenant un moment. Parfois, il faut lui taper sur l'épaule pour lui parler, parce qu'il a mis sa musique si fort qu'il ne vous entend pas.

Andrea, il porte son tablier rose très fièrement, au Sweet Tea. Il arbore parfois la petite coiffe que sa mère a imaginée, mais légèrement de travers, pour que les grands-mères le traitent de mauvais garçon en souriant.  Il sort parfois de la cuisine les mains couvertes de farine ou de sucre et un bout de gâteau dans la bouche - parce qu'il aime cuisiner, tant qu'il a le droit de manger les biscuits encore chaud.

Andrea, c'est aussi celui qui tresse les cheveux de sa soeur, le matin, qui l'emmène à l'école parfois, qui lui fait faire ses devoirs. C'est celui qui fait le pop corn, le samedi, quand ils s'assoient tous les trois dans le salon pour regarder un film.

Andrea, c'est celui qu'on voit, en coulisse, fumer une cigarette et parfois boire une bière, avant qu'il ne se mette à rire quand vous lui parlez de monstre et d'autres bizarreries.


Idées de liens

Le Gang des Gâteaux (POSITIF)lien mixte

Depuis que le Sweet Tea a ouvert, un groupe de gamins s'installe de manière régulière à la table du fond. Pendant quelques heures, ils discutent des secrets d'Aster Cove ou des histoires d'adolescents qui occupent leurs journées. Andrea s'est pris au jeu et tente parfois d'espionner leur conversation (jamais discrètement). Il n'est pas rare qu'il fasse sauter un ou deux gâteaux de leur note quand ils sont un peu court, niveau monnaie - parce qu'au fond il les aime bien, ces gamins.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Emploi : Homme à tout faire dans la petite pâtisserie de sa mère.
Sur ton walkman : Queen - Under Pressure, en duo avec David Bowie, évidemment.
MessageSujet: Re: ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown   Jeu 23 Aoû - 20:11


Girls, just wanna have fun


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Emploi : Homme à tout faire dans la petite pâtisserie de sa mère.
Sur ton walkman : Queen - Under Pressure, en duo avec David Bowie, évidemment.
MessageSujet: Re: ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown   Jeu 23 Aoû - 20:12


Boys, Boys, Boys


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 240
Emploi : 10th grade
Sur ton walkman : Perfect day - Lou Reed
MessageSujet: Re: ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown   Jeu 23 Aoû - 21:46

Coucou toi ! ça te dirait un lien avec Royce ? haha

Bon, déjà c'est qu'tu es nouveau par ici (et par-là j'veux dire qu'Andrea est arrivé y'a pas longtemps en ville). Il pourrait habiter non loin du quartier de Royce, et comme ce dernier aime particulièrement rencontrer les nouveaux voisins, ça pourrait déjà être une idée de comment ils se sont rencontrés o/
Andrea a écrit:
Il a bien croisé quelques jeunes de son âge mais il ne parle qu'à des personnes âgées et à des gamins
Tiens ! Quelle coïncidence, Royce est un gamin ! Du coup ça passe ? huhu
Bref... Sinon Royce, c'est le garçon très gentil, propre sur lui, bon à l'école et altruiste avec tout le monde. Il a pas mal de points communs avec Andrea, et en ça le lien peut être plutôt positif !
De même, si Andrea a besoin d'aide pour comprendre un peu Aster Cove (j'veux dire par-là autant connaître du monde que comprendre les rumeurs de la ville...), bah Royce est là pour rendre service !

_________________
boys don't cry ♫
It's such a perfect day, I'm glad I spend it with you... Oh such a perfect day... You just keep me hanging on....
c by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 157
MessageSujet: Re: ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown   Jeu 23 Aoû - 23:36

Hey !


J'ai un suuuuper lienn à te proposer avec Sandra ! xD Je te préviens, il est surtout très drôle ! Pour commencer, je te résume la concernée !

Sandra, maman fraîchement divorcée de trois enfants (dont April qui est jouée sur le forum), fan de comics et diplômée en Biologie moléculaire. Elle est serveuse au dinner et secrétaire à domicile pour cumuler les deux salaires, parce que sa réputation est super mauvaise à Aster Cove.

Fraîchement débarquée aussi, elle se fait progressivement à la vie ici, même si sa dernière sortie en forêt s'est très mal passée.

Le lien que je veux te proposer, c'est vis-à-vis de son absence de talent en cuisine. Ton monsieur sait cuisiner, et je me disais qu'il pourrait lui donner des cours en découvrant les cookies au charbon, ou les muffins-indigestion-systématique de Sandra. Je te laisse me dire si ça te branche !


Je te présente mes deux autres personnages au passage, je n'ai pas d'idée précise, un semblant de piste pour Jessica, mais c'est tout !

Jessica Banner, connue dans son quartier parce que sa mère s'est suicidée. Elle est très mal vue au lycée, qu'elle vient de finir et où elle se faisait harceler. Chez elle, elle est frappée par son père. Récemment, le secret s'est ébruité et la vérité a éclaté, vu qu'il l'a envoyée à l'hosto cette fois-là. Elle aurait dû partir dans une grande université comme Yale, mais elle n'a pas pu candidater. Autant dire qu'elle ne va pas très bien.


Walter Bishop, ancien disparu, revenu il y a bientôt un an le soir d'Halloween. Il est l'adjoint du shérif actuel et est pressenti pour devenir shérif aux prochaines élections. Il va bientôt se marier avec sa fiancée (Evie Knott) et vient tout juste d'apprendre qu'il serait bientôt père. Il est droit dans ses baskets et est prêt à tout pour défendre la justice.



Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Emploi : Homme à tout faire dans la petite pâtisserie de sa mère.
Sur ton walkman : Queen - Under Pressure, en duo avec David Bowie, évidemment.
MessageSujet: Re: ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown   Ven 24 Aoû - 8:22

Royce > J'aime beaucoup l'idée de Royce qui fait visiter le coin à Andrea, ou quelque chose du genre. Ils auraient pu se rencontrer dehors, un jour, alors qu'Andrea était en train de bricoler un truc (leur voiture, le vélo de sa soeur ou quelque chose du genre) et engager la conversation ? Andrea est hyper sociable donc s'il avait vu Royce, il l'aurait certainement alpagué pour lui dire bonjour et se présenter. Andrea se ferait un plaisir de le mener à l'école / le décoiffer quand il passe / lui offrir des gâteaux au salon de thé si jamais Royce passe :D Et puis ça peut donner lui ensuite à une conversation sur les événements bizarres de la ville quand Andrea se décidera à s'intéresser à tout ça ?

Sandra > Ahah c'est tellement drôle comme lien, j'adore. Comment se seraient-ils rencontrés ? Au diner ou au salon de thé ? Si c'est à la pâtisserie, il suffit qu'Andrea voit qu'elle aime un truc en particulier pour qu'il commence à lui en parler... Même si ça aurait pu être drôle qu'il goûte un de ses cookies au charbon pour x raison, mais j'imagine qu'elle ne va pas les servir au diner ? (il doit certainement y aller souvent avec sa petite soeur, d'ailleurs, elle doit les voir y traîner depuis un moment)

Pour Jessica, je me dis que ça pourrait être sympa qu'ils se rencontrent et qu'Andrea ne soit au courant de rien, qu'en penses-tu ? Il a certainement vaguement entendu parler de quelque chose mais il ferait pas le lien du tout. Il faut voir comment ils auraient pu se rencontrer mais pour le moment, Andrea pourrait être la petite touche sucrée et sympa après l'ouragan, si ça te tente.

Et pour Walter, j'ai l'idée d'un lien un peu flou pour le moment : il aurait pu accueillir sa famille de façon un peu formelle quand ils sont arrivés, si le shérif était pas dispo, et Andrea aurait un drôle de sentiment à son sujet sans pour le moment, sans pouvoir vraiment le définir, même si le bonhomme est tout à fait honorable. Ce qui laisse de la marge pour plus tard, et pour mettre un pied dans l'inconnu / le bizarre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 448
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown   Ven 24 Aoû - 13:22

Pour Sandra, elle est tellement sociable que ça pourrait être n'importe où. Il a pu lui livrer un gâteau d'anniversaire pour l'un de ses enfants et découvrir le pourquoi du comment il y avait cette commande urgente : Un semblant de vie extraterrestre trônait dans un plat à gâteaux. Immangeable, donc.
Elle ne les sert pas au dinner effectivement xD D'ailleurs, si tu veux (ça c'est plus entre la maman de ton monsieur et le patron de Sandra, mais ça peaufine toujours un lien), le Sweet Tea peut être en partenariat avec le dinner pour les desserts proposés ! La seule chose que Sandra sait faire, du coup, c'est ce qui se sert au dinner. Donc Pancakes, english breakfast, burgers, ...


Pour Jessica, elle risque d'être difficile à approcher xD Mais oui, elle a bien besoin d'une touche de poésie lyrique au milieu du spleen dans lequel elle se noie. Après... maintenant qu'elle ne lit plus du tout et déprime profondément, elle est plus abordable, mais moins entière. Si tu veux, il a pu la croiser en train de regarder les gens depuis un banc, l'air maussade.

J'aime vraiment ton idée avec Walter ! Il l'aura effectivement accueilli avec sa mère et sa soeur et se sera montré très serviable. L'idée qu'Andrea puisse se méfier est très amusante. On trouvera une raison pour que ça évolue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Emploi : Homme à tout faire dans la petite pâtisserie de sa mère.
Sur ton walkman : Queen - Under Pressure, en duo avec David Bowie, évidemment.
MessageSujet: Re: ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown   Ven 24 Aoû - 13:32

Pour Sandra, j'adore l'idée ! Il a débarqué avec le gâteau et quand il lui dépose dans la cuisine il se trouve face aux cadavres de gâteaux. Il aurait tout à fait pu lui proposer de passer un jour avant ou après son service pour un cours de cuisine au Sweet Tea, c'est tout à fait son genre (et sa mère aurait certainement ajouté son grain de sel avec des livres à lui prêter ou je ne sais quoi de ce genre !)
Et parfait pour le partenariat, c'est tout à fait le genre de truc qu'auraient cherché les Ferretti pour arrondir les fins de mois et pour développer leur clientèle. Au fur et à mesure, Andrea viendra lui déposer des nouveautés au dinner pour qu'elle goûte avant les clients !

Le coup du banc c'est parfait, je vois bien Andrea passer devant elle en skate, et faire demi tour pour venir s'asseoir à côté d'elle, mine de rien. Je suis même pas sûre qu'il lui aurait parlé tout de suite, il serait plutôt du genre à lui proposer un biscuit et à revenir de temps en temps jusqu'à ce qu'il ait l'impression que ce soit le bon moment pour engager la conversion. On peut-être partir sur le tout début du lien, si ça te dit, il est passé une ou deux fois et il a partagé son "goûter" (je me rends compte que c'est un grand gamin ahah) comme si c'était sur sa route, et si elle l'a laissé faire évidemment. Et à développer en suite s'ils arrivent à engager une tentative de conversation ?

Génial, comme ça je pense que Walter pourra toujours un rôle dans les découvertes d'Andrea en ce qui concerne Aster Cove !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 240
Emploi : 10th grade
Sur ton walkman : Perfect day - Lou Reed
MessageSujet: Re: ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown   Ven 24 Aoû - 13:39

Parfait alors ! ça pourra se faire autour d'un RP à l'occasion, si tu le souhaites huhu
Andrea qui mène Royce à l'école... Cette image mdr Surtout que les parents de Royce sont des gros bourges prétentieux qui n'aiment personne... S'ils apprennent qu'il se fait accompagner au lycée par le fils des Ferretti mwhaha
Et du coup ! J'viens de voir dans tes liens "le gang des gâteaux". J'sais pas si ça pourrait aller, mais Royce fait partie d'un trio de trois gamins, les trois mousquetaires avec Georges et James (tout deux présents sur le forum). Du coup voilà, je laisse ça comme ça haha

_________________
boys don't cry ♫
It's such a perfect day, I'm glad I spend it with you... Oh such a perfect day... You just keep me hanging on....
c by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 131
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown   Dim 26 Aoû - 21:28

Hey toi ♥️

Alors alors alors ! Je viens te proposer un lien, à priori pour l'instant avec Evie ( je joue aussi Kenny Holland ). Si tu le permets je commence par te faire un petit topo sur la d'moiselle :

☼ Evie Knott c'est la rouquine couverte de tatouages qui fait un peu jaser en ville, parce qu'il faut dire qu'elle détonne sacrément dans la conservatrice Aster Cove. Heureusement pour elle, étant fiancée à l'adjoint du shériff, elle parvient à maintenir une vie sociale avec "la haute". Elle est serveuse à l'Aster and Clover, grande gueule, débordante d'énergie, audacieuse et - bien qu'elle le cache par fierté - plutôt bienveillante. Elle va bientôt se marier avec Walter - et avoir un enfant avec btw.

Mon idée de lien potentiel est donc :

☼ Tu dis dans ta fiche qu'Andy ( je peux l'appeler Andy ? ) a plutôt tendance à traîner avec les adultes ou les enfants. Evie pourrait en faire partie ? Elle serait totalement du genre à lui taper la discute en passant dans la pâtisserie de sa mère ou à lui proposer de l'aide en voyant ses bras pleins de gâteaux.
-> Aussi, idée bonus qui peut servir en rp si tu le souhaites : pour un mariage, il y a besoin d'un gâteau de mariage... If you see what I mean :perv:

N'hésite pas à dire non/ à proposer autre chose !

_________________

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Emploi : Homme à tout faire dans la petite pâtisserie de sa mère.
Sur ton walkman : Queen - Under Pressure, en duo avec David Bowie, évidemment.
MessageSujet: Re: ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown   Mar 28 Aoû - 17:21

Royce > Ce serait tellement drôle ! Je vois bien Andrea et sa soeur s'arrêter au bord de la route vite fait et le faire monter en mode clandestin :D
Dès que la période de mon déménagement est passé on se négocie un petit rp qui va bien coeur
Ahah mais moi je suis preneuse pour le gang des gâteaux !

Coucou Evie coeur
Bien sûr que tu peux l'appeler Andy ! Et oui, effectivement, il ne traîne pas beaucoup avec les gens de son âge parce que, travaillant beaucoup, il n'a tout simplement pas beaucoup de temps pour les rencontrer. On peut imaginer qu'elle lui a filer un coup de main un jour où il déchargeait une livraison (imagine l'équilibre précaire des boîtes empilés), et puis il lui offre un thé, café, gâteau, ou je ne sais pour la remercier. De fil en aiguille, elle aurait pu prendre l'habitude de passer (je vois bien Julia, la mère d'Andrea, adorer Evie parce qu'elle est justement totalement hors normes). Et puis on se fera un rp où elle lui demande pour le gâteau de mariage, voire ils font les dégustations ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 63
Emploi : 12th grade/ vendeur au disqu'ère
Sur ton walkman : Never Ending Story - Limahl
MessageSujet: Re: ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown   Mar 28 Aoû - 21:43

coucou !

Je voudrais bien un lien avec mon petit Jae :)

Etant donné qu'il est pauvre, et fais donc très attention à ses dépenses, je le vois bien s'arrêter devant le salon de thé, admirer les pâtisseries dans la vitrine avec des étoiles pleins les yeux ( genre pendant cinq minutes) et puis partir la tête basse. Il passerait donc souvent devant :) L'adolescent étrange qui ne rentre jamais arrow

Sinon après j'ai Bartholomew qui est prof d'anglais, et comme il cuisine pas ça peut être un client régulier pour se faire des petits plaisirs gourmands cookie ( et il dépenserait beaucoup mwhaha )

Voilà dis moi si ça t'inspire :3

_________________
My little Princess ✽

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t612-jaewoon-le-timide
avatar
Messages : 240
Emploi : 10th grade
Sur ton walkman : Perfect day - Lou Reed
MessageSujet: Re: ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown   Jeu 30 Aoû - 19:46

Super alors ! Le RP sera avec plaisir slurp

_________________
boys don't cry ♫
It's such a perfect day, I'm glad I spend it with you... Oh such a perfect day... You just keep me hanging on....
c by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 433
Emploi : Femme à tout faire de Michael D.
Sur ton walkman : Culture Club, Indochine et la BO de Starmania
MessageSujet: Re: ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown   Sam 1 Sep - 0:56

Hi coeur
Je fais mon retour timide sur le fofo' et je découvre ce charmant jeune homme qu'est Andrea, que demander de plus si ce n'est un lien ? ange

Ces derniers mois, Ange s'est beaucoup renfermé sur elle, elle ne sortait plus, elle ne parlait à plus personne à cause de certains événements survenus à Aster Cove. Mais depuis le début de l'été, elle a décidé de se reprendre en main, de redevenir celle qu'elle a toujours été.
Comme Ange est du genre très féminine et élégante, elle va forcément craquer sur le salon de thé où travaille Andrea ! -et pas que sur l'établissement, y'a des chances mdr -

Puis, j'me dis que puis que la famille d'Andrea n'est pas là depuis longtemps, ils ne doivent pas connaître la réputation d'Ange et elle va vouloir en profiter pour être au calme, là-bas ? T'en penses quoi ? mignon

_________________
† Hey honey you could be my drug, You could be my new prescription. Too much could be an overdose. All this trash talk make me itchin'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 448
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown   Dim 9 Sep - 0:18

Sandra aura immédiatement accepté, mais il va devoir s'armer de courage ! La lutte sera longue et difficile. Elle est bien disposée, par contre, donc elle essayera de faire de son mieux ! Ce sera super amusant à jouer en rp ! Elle lira aussi tous les livres et tentera des recettes seule... Maaaaaiiiiiiis... Ahem. Pour le coup des desserts en avant-première, elle sera ra-vie. xD

Comme tu préfères pour Jessica, les deux me vont et les deux présentent un intérêt. Je te laisse la décision finale, j'adore vraiment les deux possibilités.

Yup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREA + calling to the wild, waiting for the unknown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» 05. What the hell are you waiting for.
» Sarah Wild
» 07. Girls running wild
» Minnesota Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Gestion :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: