Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae]   Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae] EmptyLun 20 Aoû - 0:35


Agence Cupidon, au rapport !
Jaewoon Bong

« Regarde-moi ça petit Jae ! Avec ça, tu vas faire tomber n'importe qui ! » lâchas-tu à ton interlocuteur, lui présentant par la même occasion un vieux chandail des années quarante. Le modèle était ridicule, ne pouvant même pas être considéré comme rétro tant sa coupe était laide.

De même, tu t'étais permis de lui attribuer un petit surnom assez réducteur mais tout à fait sympathique. Certes, Jaewoon était plus vieux que toi. Oui, vous ne vous connaissiez pas si bien que ça. Mais voilà ! C'était ainsi que tu t'adressais à tes camarades du lycée. Il ne fallait pas instaurer une seule once d'incommodité dans les relations que tu entretenais avec les personnes que tu tentais d'aider. Jaewoon lui, avait véritablement besoin de conseils pour plaire... Un manque de confiance en lui ? Très certainement ! Mais toi tu connaissais les astuces. Oh, ce n'était pas révolutionnaire, bien au contraire. Tu n'étais pas le dieu de l'aide à la personne, et tu n'avais pas toujours réussi à satisfaire pleinement tout le monde. Pourtant, une chose était certaine : tu étais particulièrement doué pour le contact humain ! De même, tu aimais énormément passer du temps avec de nouvelles personnes. Du moins, lorsque tes pensées ne flânaient pas en compagnie de tes inconditionnels meilleurs amis... Lorsque tu n'étais pas avec eux, c'était avec des élèves du lycée que tu traînais.

Aujourd'hui, en cette fin d'après-midi, tandis que vos deux emplois du temps semblaient s'être accordé à vous laisser la moitié de la journée libre, tu avais accompagné Jaewoon à l'American Eagle... Ce magasin de vêtements était connu d'Aster Cove ! C'était là que la plupart des lycéens venaient se payer leur habit pour le bal de promo. Toi-même y avais mis les pieds de nombreuses fois... Il fallait dire que tu t'y connaissais très légèrement en vêtements. Tes parents avaient bâti leur fortune dans l'exportation de produits de luxe, il était ainsi évident qu'ils t'aient appris quelques rudiments dans l'art de paraître...

« Bon... Okay on est d'accord, tu porteras jamais ça. » tu lâchas nonchalamment le vieux chandail que tu tenais entre tes mains, menant rapidement ton interlocuteur vers des T-shirts plus sobres et classes d'une des collections de tes parents.
« Du coup, c'est quoi que t'attends exactement ? Parce que l'habit de fera pas le moine, pardonne-moi l'expression... Je sais même pas si tu as déjà des vues sur qui que ce soit... »

Oui, tu étais allé plutôt vite avec Jaewoon... Il fallait dire que ton optimisme lié à une certaine hyperactivité passagère n'avait pas aidé à te rendre calme face à la situation. Dès que tu avais appris le cas de ton interlocuteur, tu t'étais comme jeté sur lui pour lui venir en aide. Son problème ne semblait pas si dramatique que cela, aussi te permettais-tu de bousculer légèrement le pauvre Jaewoon...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Re: Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae]   Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae] EmptyLun 20 Aoû - 13:18



La journée était belle. Le soleil brillait joyeusement entre de rares nuages et les galeries marchandes étaient pleines à craquer. Une foule compacte arpentait les allées de celle-ci, flânant de boutique en boutique, sans réel objectif.

Au début, personne ne fit attention à lui. L'animal, de la taille d'un chien, ne différait apparemment en rien de son très lointain cousin, tant qu'on ne lui portait pas une attention toute particulière. Pourtant, son objectif était bien différent.

Il était entré par l'une des sorties de secours qui, soudain, n'en était plus une. Il fallait la fuir à tout prix, et si personne ne semblait se méfier de lui, l'animal, lui, guettait une proie facile.

C'est là qu'il les vit. Dans la boutique sur laquelle il déboucha se trouvaient un enfant et un adulte qu'il trouva frêle à souhait, incapable de se défendre, certainement. Un grognement de satisfaction quitta sa gorge. Ce fut certainement ce qui attira l'attention de cette dame d'une quarantaine d'années, qui hurla subitement à travers les allées bondées.

« U-UN MONSTRE ! »

Personne ne trouva bon de réfléchir. En quelques secondes seulement, la foule placide qui arpentait sagement les galeries devint hystérique. Les mères portaient les bambins, les grands pères mettaient des coups de canne pour passer plus vite et le mouvement de groupe devint rapidement une vague mortelle. Le monstre, lui, n'en avait que faire. Ce fut tout juste s'il s'empressa de pénétrer dans la boutique. Approchant de sa cible, il gronda plus sourdement. Un filet de bave glissa de son étrange gueule jusqu'au sol. Il avait faim.


Citation :

→ Ce rp n'ayant pas été vacciné, il est victime d'une attaque ! Comme d'habitude, il s'agit d'un tirage au sort.
Nous nous chargeons de faire apparaître le demodog dans votre rp en environ 200 mots. Vous pourrez ensuite le faire réagir comme bon vous semble, il pourra même partir. Vous avez le droit, cependant, d'envoyer un mp pour que nous fassions réagir le demodog pour vous si vous voulez une action aléatoire à laquelle vous ne vous attendez pas.
→ Amusez-vous bien et pour toute question, n'hésitez pas !




Demodog, première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae]   Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae] EmptyMar 21 Aoû - 19:36


Agence Cupidon, au rapport !
Jaewoon Bong

Je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée d'avoir accepté l'aide de Royce en ce qui concernait mon petit problème avec la gente féminine. Oh, le petit Standall était gentil mais il était un peu trop excité pour moi. J'avais un peu du mal à le suivre parfois et j'espérais que cette petite virée shopping n'allait pas être un enfer. Malgré le fait que j'avais peu d'argent j'aimais faire les magasins. Ce qui était d'autant plus frustrant quand je constatais que mon porte-monnaie était vide.
Cette fois ci j'étais venu à la célèbre boutique de vêtements American Eagle. Beaucoup de jeunes venaient s'habiller ici et notamment pour choisir leur fameuse tenu pour le bal. Une dépense forte inutile vu qu'ils allaient porter leur achat qu'une seule fois dans leur vie. Mais bon, c'était leur argent pas le mien.
Comme je commençais plus tard mon travail, mon après midi était donc remplie par la présence de Royce. Cela faisait quelques minutes que l'on était arrivé dans la boutique de vêtement. Le jeune Standall me présentait un chandail qui était affreusement laid. Il était vraiment sérieux ou c'était une plaisanterie ? Je savais que les riches avaient des goûts bizarres mais...Je n'avais pas non relevé l'adjectif qu'il avait attribué avec mon surnom. A quoi ça servirait de toute façon ? Je prenais plutôt ça comme une marque d'affection de sa part, même si Royce semblait aimer tout le monde tel un Bisounours. Ces oursons qui avaient un énorme succès auprès des enfants. Un film allait même sortir sur eux à la rentrée.

- Je ne vois même pas qui oserait porter ça

Déclarais je suite aux paroles de Royce, me rassurant du coup sur ses goûts en matières de vêtements. Il me conduisait finalement sur des habits plus neutres, ce qui me convenait mieux. Il était vrai que peu importe ce que je porterai, ça ne cacherai pas le milieu social d'où je venais. Personne ne serait dupe. Et je ne désirai tromper personne non plus. J'étais fier de mes origines et d'être pauvre, bien que j'étais tout de même un peu envieux de la richesse de certaines personnes. Je pourrai au moins offrir une maison plus décente à mes parents si mon porte-monnaie était plus remplie.

- Hum...je n'ai personne en vue pour l'instant...je voudrais juste être un peu plus viril pour le moment...Tu n'es pas censé sans savoir qu'il y a une rumeur qui...

Je n'avais pas pu finir ma phrase, interrompue par une dame qui venait de hurler qu'il y avait un monstre. Rapidement dans les allées de la galerie c'était la panique, sous mon regard intrigué. Les américains étaient décidemment très étrange. Les monstres ça n'existait que dans les films d'horreurs ou les jeux de rôles. Cependant un grognement venait attirer mon attention.

- C'est quoi...cette...chose ?


Est ce qu'on pouvait au moins parler d'un animal ? Ca devait être le fameux monstre. Même peut être l'un des fameux "loups" de l'article de journal. Sauf que dans mes souvenirs, le mammifère avait des oreilles, des yeux et pas du tout une gueule pareille. Par réflexe je m'étais mis devant Royce pour le protéger. En tant que son ainé c'était mon devoir et puis je ne voulais pas qu'il soit blessé. Il était pas non plus très judicieux de rester là.

- Cours !

Criais je à Royce avant de me mettre moi-même à courir tout en tenant Royce par la main. Derrière, le "loup" s'était lancé à nos trousses, bien décidé à avoir son repas. Ah j'avais la peau sur les os, il n'y avait franchement pas grand chose à béqueter. Tout en courant, j'essayais de ma main valide d'attraper des vêtements et de les lancer en direction du monstre pour qu'il s'en prenne un dans le visage et le ralentir. Le temps de trouver un lieu sur.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae]   Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae] EmptySam 8 Sep - 3:30


Agence Cupidon, au rapport !
Jaewoon Bong

Comment est-ce qu'une simple séance de shoping pouvait-elle tourner au cauchemar ? C'était simplement insensé ! Le centre commercial avait toujours été un lieu sûr. Un endroit de fête où se réunissaient les bienfaits de la vie d'opulence... Tu savais pertinemment que Jaewoon ne pouvait pas se permettre les produits que tu lui proposais, mais cela t'avait été égal. Tu ne te souciais guère du porte-monnaie de tes parents... Après tout, ils te devaient bien ça pour avoir laissé parti tes deux soeurs. Leur disparition avait entièrement été de leur faute, et tu te permettais depuis lors quelques dépenses surfaites et inutiles. Cette journée horrible avait donc commencé sur un ton bon enfant ! Vous n'aviez pas à vous préoccuper du prix de quoi que ce soit, et le temps était à la rigolage. Jaewoon et toi observiez joyeusement les étalages de vêtements chics du centre commercial lorsque la menace s'immisça dans votre planning... À vrai dire, tu n'avais pas vraiment pris immédiatement la peine de t'échapper. Ton esprit était alors encore bien trop imprégné par l'atmosphère chaleureuse que dégageait le centre commercial. Jaewoon venait tout juste de te faire part de son avis sur les rumeurs qui couraient à son sujet lorsque la bête pointa le bout de son nez. Tu avais tout d'abord ri, repensant aux mots de ton interlocuteur. Oui, tu te fichais bien de ce que pouvaient dire les rumeurs ! Il y avait de cela longtemps que tu ne leur accordais plus ton attention ! Depuis Georgie probablement...

Seulement, ton sourire s'était rapidement estompé avec la panique de masse qui prit forme dans le magasin. Certains criaient aux monstres, et étonnamment, ton cerveau ne put entendre que ces propos. Ce fut véritablement comme si tu souhaitais en apercevoir un... Ton voeu fut malheureusement exaucé, et tu compris rapidement l'idiotie avec laquelle tu avais évalué cette situation. Toi et Jaewoon était restés en place, comme deux nigauds face aux vêtements que vous observiez il y avait de cela quelques minutes... L'atmosphère cependant avait pris un tournant radical. Les cris de fonds jouaient beaucoup dans le côté morbide de la scène, mais ce qui attira particulièrement ton attention fut ce petit être au fond du magasin... Tu avais légèrement plissé les yeux, encore peu conscient du danger afin de mieux considérer la créature. Il ne s'agissait définitivement pas d'un chien. Du moins, pas d'une race que tu ais pu connaître. Ses difformités faciales rendaient cet étrange animal grossier et lugubre à la fois... Jaewoon fut finalement le premier à rompre votre stupide silence. Sans lui, probablement aurais-tu pus rester là à le fixer jusqu'au moment fatidique !

Tes jambes s'étaient instinctivement mises en mouvement dès les premiers mots de ton interlocuteur. Il n'avait pas à le répéter, son apparente angoisse t'avait facilement fait comprendre le danger de la situation... Toi et Jaewoon avait eu vite fait de dévaler tout le magasin. En quelques secondes, l'entrée de la grande boutique de vêtements vous faisait face ! Seulement... Ce n'était rien. Rien comparé à la faim de la créature... Ses pattes semblaient bien plus puissantes que les vôtres, et sa course en fut des plus rapides ! Tu n'avais pas même eu le temps de quitter le magasin, la bête s'était déjà ruée sur toi. Tu avais tout d'abord senti ses pattes s'écraser contre ton dos, puis ce fut le tour de ses mâchoires... Le monstre venait de te plaquer contre le parquet, définitivement prêt à faire une bouchée de ta pauvre petite gueule d'ange...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae]   Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae] EmptyMar 18 Sep - 23:47


Agence Cupidon, au rapport !
Jaewoon Bong

Courant vers la sortie du magasin, j'espérais que la bête allait laisser tomber sa course poursuite. Je n'étais pas un être optimiste de base, mais pour une fois j'avais la foi. Oui, je priais dieu de ne pas finir en casse-croûte et encore moins Royce. Le plus effrayant était surement de ne même pas savoir ce qu'était ce monstre. Ce n'était définitivement pas un chien ni un loup, ou alors l'animal avait eu des problèmes de formations. Mais comment finir avec une gueule en forme de bouton ? Ce n'était pas possible. En tout les cas, il était hors de question de rester ici, se poser des questions plus tard, à l'abri surement. Seulement, la créature sur pattes était plus rapide que nous deux. Elle avait rattrapé Royce et plaqué sur le sol.

- Royce !

C'était automatique de crier le nom de la victime, je n'y pouvais rien. Ou pour montrer que j'avais bien vu qu'il était dans la merde. Hors de question cela dit de laisser mon cadet se faire bouffer tout crue. Car je doutais sérieusement que la bestiole avait fait ça pour jouer. Je me décalai vers la gauche et attrapais un cintre, me débarrassant du vêtement, pour me servir de l'objet comme d'une arme. Est ce que j'avais peur ? Bien évidemment. Mais je craignais encore plus que Royce soit blessé. C'était donc avec tous le courage que j'avais que j'essayais d'éloigner l'ennemi en le frappant avec mon cintre. Même si ça ne faisait probablement pas mal, ça avait le mérite de l'éloigner du corps étalé par terre de l'adolescent.

- Tu peux te relever ?

Parce que l'autre là, il commençait à montrer ses crocs qui devaient surement faire très mal vu comment ils étaient pointus. Il avait réussi à chopper mon arme et je me retrouvai démuni.

- Va t-en !

Désespéré je retirai ma basket et lui envoyait dans sa gueule grande ouverte. Oh il avait l'air de s'étouffer c'était le moment de filer. J'attrapais Royce et me remettais à courir, me déchaussant entièrement pour ne pas être gêné. C'était donc en chaussette que je filais dans la galerie marchande qui était à présent déserte. J'ignorais si se cacher dans les toilettes en attendant l'arrivée de la police était une bonne idée. Si aller se planquer dans une autre boutique aussi. Je ne savais pas du tout où aller pour fuir un monstre. C'était bien plus facile d'éviter un être humain.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae]   Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae] EmptyDim 7 Oct - 2:44


Agence Cupidon, au rapport !
Jaewoon Bong

La bête t'écrase contre le sol. La peur doit certainement jouer un grand rôle dans ton incapacité à t'échapper... Après tout, ce danger ne devait pas faire plus de la taille d'un petit chien ! Seulement elle semblait affamée. Prête à se jeter sur n'importe quel morceau de viande fraiche à se mettre sous les mandibules... Toi, petit être ridiculement faible devait être un repas de choix ! Facile à attraper, sûrement peu coriace en bouche... En bref, la proie parfaite pour ce type de petite créature excitée !

Tu avais à peine laissé s'échapper un cri. Peut-être un mince appel à l'aide, alors que tu t'écrasais sur le sol plaqué par le monstre... Seulement ta bouche avait rapidement exprimé sa profonde peur dans son mutisme. Tu avais serré les poings, fermé les yeux en attendant la sentence... Oh, tu ne semblais vraisemblablement pas assez courageux afin de faire face à ton puissant assaillant seul !

Non, ce fut ton acolyte Jaewoon qui dut extraire ton parasite du dos... D'un coup de cintre bien placé, le jeune garçon envoya balader le monstre sur le carrelage de la boutique. Tu te levas instinctivement... Péniblement il fallait dire... Ton regard vint rapidement se plonger dans les yeux du petit sauveur. "Va-t'en !"... Tu ne te fis pas vraiment prier. Il n'était pas question de rester une minute de plus dans cet enfer ! La bête se relèverait d'une minute à l'autre, et sa course-poursuite ne serait certainement plus motivée uniquement par la faim... Jaewoon venait de lui donner une raison supplémentaire pour vous faire la peau !

Tu attrapas ainsi la main de ton coéquipier afin de le suivre dans les galeries du centre commercial... Le garçon avait réussi à rallonger la distance qui vous séparait de la bête en lui jetant ses chaussures à la gueule... Désormais pieds nus, c'était comme deux pauvres gamins fuyant la guerre que vous tentiez désormais de vous échapper de l'immense bâtisse.
Made by Neon Demon


PS : dis ! ça te dirait qu'on fasse appel au maitre du jeu pour qu'il fasse bouger le démodog ? :D
Revenir en haut Aller en bas
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Re: Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae]   Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae] EmptyMer 10 Oct - 14:19




Le monstre recrache au loin la chose que lui a lancé l'une des proies. Il en a encore mal à la gorge. Il souffre et est en colère à l'idée de n'avoir pu se repaître de la chair du plus petit des deux. Il veut se venger. Il veut voir le sang couler. Alors, lentement, tandis que les deux repas sur pattes disparaissent à l'horizon, il lève la tête. Alors, lentement, il brise le silence d'un hurlement sinistre. C'est un appel. C'est un appel qu'il répète plusieurs fois, motivé qu'il est à dévorer ces deux-là. Au loin, un premier cri lui répond. Puis un second. Et même un troisième.

Emprunt d'une joie morbide, le monstre s'élance à la poursuite des deux jeunes gens. Sur son passage, les lumières tressautent, puis s'éteignent. Le bruit de ses griffes grinçant contre le sol a quelque chose d'extrêmement satisfaisant. Un nouveau cri dans l'immensité des galeries. D'autres griffes raclant ce même sol. Alors que les deux jeunes gens lui lancent un regard, une silhouette se dresse en travers de leur route. C'est directement dans sa gueule, qu'ils plongent.

Et avant même qu'ils ne réalisent, les choses se compliquent encore. Deux autres ombres s'ajoutent aux premières. Royce et Jaewoon sont à présent encerclés.


Citation :

→ Seconde intervention admin à la demande des joueurs.
→ Vous êtes désormais entourés de quatre demodogs. Vous devriez fuir aussi rapidement que possible, car la mort semble déjà vous saluer.
→ Vous pouvez être blessés si vous redemandez une intervention admin. Vous n'aurez qu'à me notifier si vous voulez que je réponde une seconde fois après celle-ci.
→ Bon courage !




Demodog, première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae]   Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae] EmptySam 13 Oct - 21:44


Agence Cupidon, au rapport !
Jaewoon Bong

L'espoir. L'infime espoir d'échapper à cette créature, quoique ce soit, c'était certain qu'elle n'était pas venu jusqu'ici pour jouer à la balle. Non, c'était sur même que ce truc voulait nous manger tout cru. Je n'avais pourtant que la peau sur les os. Il n'y avait vraiment rien de croustillant. Royce par contre...C'était peut être à cause de ça que l'espèce de chien avait sauté sur mon junior plutôt que sur moi. J'étais soulagé de ce choix, et en même temps mort d'inquiétude pour lui. Il ne restait à présent plus qu'à prier que la chaussure ait suffisamment dégoûté la créature et que quelqu'un avait prévenu les secours.
Malgré le hurlement qu'il avait entendu, comme ceux des loups. Il appelait ses copains. Un frisson d'effroi  avait parcouru mon corps, me faisant courir encore plus vite. Obligeant Royce à faire de même. Je pouvais entendre ses griffes sur le sol derrière nous. Ou était ce devant ? Je jetais un coup d'œil en arrière, juste une seconde. Mais fatidique. Si j'avais continué à regarder devant moi, j'aurai aperçu le monstre juste devant, à temps pour tourner dans une boutique. Là, je ne devais mon salut qu'à un réflexe de soccer. J'avais pilé net, prêt à courir dans l'autre sens. Mais je n'avais pas compris que ce n'était pas la même que tout à l'heure dans le magasin de vêtement. Ce n'était qu'en apercevant un deuxième démogorgon, puis un troisième et un quatrième que je réalisai que, l'espoir, c'était pour les nuls.
Je n'avais pas assez de chaussures pour les combattre. Je n'étais même pas sur que mon sacrifice servirait à sauver Royce. Je ne comptais tout de même pas abandonner le petit, et comme une mère avec son enfant, je le serrai contre moi. Je ne voulait pas mourir. J'étais encore jeune, et le désir de m'en sortir. D'avoir une vie meilleure. Peut être même un jour pouvoir voyager, visiter mon pays natal. En attendant, j'étais coincé avec quatre choses qui avaient faim. Je regardais autour de moi  et tombais sur un extincteur. Si je réussissais à l'attraper peut être...peut être que ces créatures n'allaient pas apprécier ce qu'il y avait dedans et partir. Ce n'était pas loin. Juste à quelques mètres.

- Royce...tu vois l'extincteur là bas ? Il faut y accéder...

J'avais chuchoter mes mots, des fois que nos ennemis comprenaient l'anglais. On n'était jamais trop prudent. Juste à côté il y avait en plus l'alarme pour déclencher l'extincteur automatique. Une petite douche leur ferait surement le plus grand bien. Je me rappelais que le premier chien qu'on avait croisé, n'avait pas esquivé le moindre vêtement et encore moins ma chaussure. Était il aveugle ? C'était un coup de poker mais bon...qui ne tentait rien n'a rien. Je sortais mon porte-monnaie et en extirpait doucement quelques pièces. C'était le moment dé vérité. J'avais juste besoin de détourner leur attention. Je lançais mon argent si durement gagné de l'autre côté des créatures. Le bruit du métal se faisait entendre, et euréka, les monstres avaient tournés la tête. Je lâchais Royce et courait vers l'extincteur, actionnant avec ma main l'alarme. La sonnerie ne tardait pas à se faire entendre, puis les valves à s'ouvrir pour laisser couler l'eau.
Je récupérais ensuite l'extincteur et tentais de me rappeler du cours qu'on avait eu au collège. Il fallait lever ça, puis appuyer là...La mousse était sortie d'un coup, aspergeant le sol. Un sourire victorieux s'était affiché sur mon visage. Je faisais signe à Royce de se mettre derrière moi. Je n'allai pas me priver de faire goûter à ces créatures mon nouveau jouet.

- Allez-vous en ! Dégagez !


Je continuais de leur ordonner de partir, en coréen. Je leur avait même dit de retourner en enfer.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae]   Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence Cupidon, au rapport ! [Ft. Jae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: