Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En eaux troubles [Ft. Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 335
Emploi : 10th grade
Sur ton walkman : Perfect day - Lou Reed
MessageSujet: En eaux troubles [Ft. Franz]   Dim 19 Aoû - 21:37


En eaux troubles
Franz Goldcrown

Ce n'était pas Georgie que tu pourrais emmener dans ce coin-là... Non, vraiment ! Tu n'avais aucun moyen de nager en sa compagnie. C'était pourtant une activité que tu appréciais particulièrement. Oh, tu n'étais pas très bon. Du moins, Rachel la fille du maire comme April te mettraient toutes deux bien facilement la honte en concours de natation... Ton sport à toi c'était plus le basket, de toute évidence... Pourtant, il t'avait aujourd'hui pris de te rendre dans la crique afin d'y faire un plongeon ! Les vacances d'été étaient entammées, et tu n'avais pas encore une seule fois mis le pied à la flotte... Quel sacrilège ! Tu t'étais permis d'inviter tout de même tes deux meilleurs amis, leur priant pour ne pas te retrouver tout seul là-bas... Tu te doutais qu'ils arriveraient très certainement en retard, comme à leur habitude. Toi, comme un con, tu serais sur le sable en avance... C'était ainsi que tu avais toujours fonctionné, et cela te jouait bien des tours.

Ainsi te retrouvais-tu là, à attendre assis sur la petite plage de la crique, face au soleil qui déjà tapait fort sur l'eau argentée de l'océan... Tu n'avais pas réellement fait attention aux alentours, te contentant d'attendre tes amis d'un air un peu bougon. Pourtant, tu remarquas rapidement à tes côtés un acteur imprévu dans cette scène d'été. Tu t'étais comme instinctivement écarté afin de mieux appréhender le trouble-fête.

« Toi ? Enfin... Franz ? Tu t'entraînes pas plutôt à la piscine ? »

Le jeune Goldcrown était un camarade de Rachel, faisant partie de l'équipe de natation. À vrai dire, tu n'avais jamais réellement compris ce garçon... Chose extrêmement rare, tu n'étais jamais vraiment allé lui parler. Il existait au lycée comme un fantôme dont tu entendais parfois les échos. D'un certain côté, il t'intimidait... Tu ne savais pas qui il était, contrairement à bien d'autres élèves avec lesquels tu avais conversé au moins une fois...
Made by Neon Demon

_________________
boys don't cry ♫
It's such a perfect day, I'm glad I spend it with you... Oh such a perfect day... You just keep me hanging on....
c by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 83
Emploi : Lycéen , Monarque autoproclamé des 9th-10h grade, surnom " Roi de Pique*
Sur ton walkman : God Save The King , Bah quoi ta un Problème ?
MessageSujet: Re: En eaux troubles [Ft. Franz]   Dim 19 Aoû - 23:25



En eaux troubles
FT. Royce Standall

Comme à son habitude, les après-midi où il n'y avait pas entraînement de natation à la piscine, Franz se rendit dans la crique. C'était sans doute son deuxième endroit préféré après la piscine municipale, c'était un grand espace, et avec assez peu de personnes. C'était un endroit beau, les eaux calmes parfois sales apaisaient Franz, et pour une raison qu'il ne saurait expliquer, ça la plongeait dans une profonde nostalgie. Il n'avait jamais vu de paysage semblable ailleurs enfin bon, il n'a jamais vraiment quitté la ville aussi…

Il s'installa sous un arbre en premier lieu, face à la crique, les rayons du soleil passaient à travers le feuillage de l'arbre. C'était une drôle de sensation, entre la chaleur du soleil et la fraicheur de l'ombre, ce n'était pas désagréable, une fois les alentours parfaitement vides il revêtit son maillot de bain aux couleurs de l'école sans oublier de belle lunette de plonger , le faisant certes ressembler à un poisson enfin bon cela reste bien pratique pour nager.

Franz commença à nager des petits bassins quelques brasses de quoi bien s'entraîner à vraie dire s'il espérait devenir un jour champion il lui restait beaucoup de travail, une fois son corps à bout de souffle et loin du rivage il revint doucement vers la plage, petit à petit pour ne pas non plus couler, quoi on me regrettera pas . Bah moi je me regretterai je vous l'assure,

Une fois sur la côte de la crique Franz s'aperçut de la présence d'une autre personne dans les environs, que la surprise fut grande quand il s'aperçut qu'il s'agissait de ce que sa bande pote qualifie de " profiteur des esprits faibles ", faible  comme heu quoi , oui bon cela je leurs dits pas par contre je ne suis pas stupide

Une fois proche de lui ce fut Standall qui entama la conversation, alors celons-lui jetait  seulement dans une piscine pour m'entraîner quelle belle réputation je me suis faite, oubliant au passage de le saluer, je lui répondis tout à fait calmement  étant particulièrement crevé par mon entraînement.

- "Pourquoi je m'entraînerai forcément si je suis dans l'eau Standall ? " ... Franz remarqua les lunettes sur sa tête - " Oui bon sauf à cause des lunettes d'entraînement, enfin bref que fait tu sur ma plage ? "


Franz resta droit pour tenter de l'intimider à défaut de ne pas avoir réussi à paraître intelligent.

Code by Joy

_________________
You are subjects I am the king, there is no alternative  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 335
Emploi : 10th grade
Sur ton walkman : Perfect day - Lou Reed
MessageSujet: Re: En eaux troubles [Ft. Franz]   Lun 20 Aoû - 1:08


En eaux troubles
Franz Goldcrown

Froid... Toujours froid... C'est ainsi que tu avais remarqué le jeune Goldcrown. L'avais-tu déjà vu une fois sourire ? Oh, tu ne t'en rappelais pas vraiment. Peut-être cette attitude si sombre était aussi la cause de l'intimidation qu'il t'inspirait. Tu n'avais vraiment pas l'habitude d'être gêné face à un quelconque interlocuteur, les relations humaines, c'était ton gros point fort ! Pourtant face à Franz, il en était autrement... Tu réussissais sans problème à te mesurer aux caïds du lycée. En général, tu leur plaisais plutôt bien. Du moins, tu tentais de jouer leur jeu et de ne pas l'offenser... Avec cet interlocuteur-là, tu ne savais tout simplement pas comment agir. Qu'avait-il vraiment dans la tête ? On pouvait dire que tu tentais au mieux de t'informer sur un peu tout le monde dans le lycée, c'était là ton pécher mignon : connaître tous les visages que tu observais chaque jour. Franz lui... C'était la tache noire du tableau.

« Ta plage ? Ne t'en fais pas Franz, je te gênerai en rien sur ta plage. Tu peux continuer tes activités... J'attendais justement Jimmy et Georgie, ils vont sûrement me rejoindre dans pas longtemps, s'ils prennent pas une heure de retard comme d'habitude. »


Tu étais un peu naïf comme gamin tout de même... Faire part de tes activités de la journée à n'importe qui... De même, tu n'avais pas tenté de t'opposer à l'appropriation de la plage par le jeune Goldcrown. Après tout, s'il avait envie dans sa tête, cela ne faisait de mal à personne.

« ça va toi sinon ? »

Mais qu'est-ce que tu étais niais... Niais et stupide... Tu étais insortable en fait ! Oui, tu n'aimais pas qu'une certaine incommodité s'immisce dans tes conversations, mais alors poser cette question avec le ton que tu lui avais donné... À Franz Goldcrown ? Oh, il te prendrait sûrement pour un crétin. Probablement te ferait-il passer le temps de ses reproches, en attendant les deux énergumènes que tu nommais "meilleurs amis".
Made by Neon Demon

_________________
boys don't cry ♫
It's such a perfect day, I'm glad I spend it with you... Oh such a perfect day... You just keep me hanging on....
c by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages : 381
MessageSujet: Re: En eaux troubles [Ft. Franz]   Dim 9 Sep - 16:01



La crique. La plage, le tumulte de l'eau et le son des vagues. L'odeur de la marée et celle, plus appétissante de la chair humaine... Deux silhouettes, l'une dans l'eau, l'autre sur le sable. Deux repas potentiels.

Parfait.

Lentement, le monstre s'avance, rampant dans les fourrés et déterminé à remplir ce ventre bien trop vide depuis son arrivée. Lentement, il franchit la distance. Lentement, il atteint le blondinet qui ne se méfie de rien. Alors, sans plus attendre, il se dévoile. Noir, des pattes musclées, une gueule béante et remplie de crocs. L'autre garçon le remarquera sûrement. Mais ce sera déjà trop tard...

Citation :

→ Ce rp n'ayant pas été vacciné, il est victime d'une attaque ! Comme d'habitude, il s'agit d'un tirage au sort.
Nous nous chargeons de faire apparaître le demodog dans votre rp en environ 200 mots. Vous pourrez ensuite le faire réagir comme bon vous semble, il pourra même partir. Vous avez le droit, cependant, d'envoyer un mp pour que nous fassions réagir le demodog pour vous si vous voulez une action aléatoire à laquelle vous ne vous attendez pas.
→ Amusez-vous bien et pour toute question, n'hésitez pas !




Demodog, première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com
avatar
Messages : 83
Emploi : Lycéen , Monarque autoproclamé des 9th-10h grade, surnom " Roi de Pique*
Sur ton walkman : God Save The King , Bah quoi ta un Problème ?
MessageSujet: Re: En eaux troubles [Ft. Franz]   Sam 13 Oct - 18:35



En eaux troubles
FT. Royce Standall

Ah, que de paroles inutiles, Franz observa Royce qui lui racontait presque sa vie, l'intimidation ne marcher donc pas non plus sur lui, cela restait tout de même incroyable de réussir à ne jamais pouvoir se disputer avec une personne, et bien le Standall rentrer dans cette catégorie de gens extrêmement rare sur terre, au grand malheur du Pauvre Franz…

Ne pas savoir comment vaincre ou contrôler voilà une chose plus que triste pour un futur conquérant jusqu'à maintenant peu de gens ne se laisser pas influencer par Franz ou du moins ne prenez pas conscience de la manipulation plutôt, il est vrai que dresser les uns contre les autres était ton fort surtout lors des récréations où tu les regardais se battre par ta faute, enfin ça, il ne le savait pas vraiment les pauvres...

Après les paroles de Royce, tu lui fis signe de ne plus parler avant de brièvement réfléchir, pourquoi, d'un coup, il te demandait comment ça allait, vraiment sérieux…

Déjà, qu'il t'avait appris que les deux idiots arrivés, encore une raison de plus pour soi le prendre et le balancer dans la l'eau soit lui… Quoique non l'entraînement ma beaucoup fatigue et puis, les personnes à qui je men prend physiquement sont rares…

Mon unique réponse fut - "quoi... Heu… Heu" la phrase ne fut pas terminée, car Franz tira une tête avec de grands yeux en apercevant un ....

Un Monstre ? Ou ce qui ressembler à un chien, merde, c'était quoi cette merde, une expérience scientifique ou un truc du genre ? Jusqu'à maintenant Franz ne croyait pas en l'existence de ces choses enfin quand ce fut la vue de la bouche ouverte pleine de dents, il se mit à trembler avant de dire à Royce
- " Royce … J'espère que tu sais bien nager ! Cours ! "

Malgré le peu d'affection que tu avais pour lui, tu pris rapidement le bras de Royce pour l'entraîner dans l'eau avant de toi-même, te mettre à nager le plus vite possible et le plus loin quitte à rejoindre les eaux plus profondes en espérant que madame grande dents ou bien seulement l'extraterrestre ne te poursuive pas.

Code by Joy

_________________
You are subjects I am the king, there is no alternative  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 335
Emploi : 10th grade
Sur ton walkman : Perfect day - Lou Reed
MessageSujet: Re: En eaux troubles [Ft. Franz]   Mer 24 Oct - 20:19


En eaux troubles
Franz Goldcrown

La phrase de ton interlocuteur t'avait à première vue déstabilisée... Tu n'avais pas réellement compris où Franz voulait en venir jusqu'à ce que tu te retournes vers l'objet de sa crainte. Tu restas immédiatement paralysé, les yeux rivés sur l'horreur que tu avais l'occasion de découvrir... l'abomination qu'il t'était donné de voir pour la seconde fois. Oh oui, cette créature, tu t'en souvenais parfaitement. Comment oublier une chose aussi immonde et porteuse de mort ? Ta dernière rencontre avec elle n'avait pas été synonyme de joie... Peut-être ton esprit avait-il tenté de te faire légèrement oublier l'évènement. Ou du moins le cacher dans un coin de ta tête... Seulement ici, il était bien trop difficile de prétendre ne rien avoir vu. La créature était face à toi, et son regard -si nous pouvions parler de "regard"- pesait sur tes épaules en une atmosphère de mort...

Franz t'avait brutalement pris le bras. Tu sursautas en te retournant rapidement vers ton interlocuteur. Ce dernier te guidait en courant dans l'eau de l'océan... Tu tentas de t'échapper avec lui, bien trop dépassé par les évènements afin de penser à une autre façon de s'enfuir. Tu le laissas tout simplement te plonger habillé dans les vagues, tentative très certainement désespérée pour ne pas finir entre les mâchoires du monstre... Instinctivement, ta nage acharnée te conduisit vers un petit rocher émergé à quelques mètres de là. Tu toussotas, t'agrippant à la roche (tes efforts t'avaient quelque peu fait boire la tasse).

Ce n'est qu'une fois adossé à l'ilot que tu te permis de regarder autour de toi... Ton coeur tambourinait dans ta poitrine à une vitesse hallucinante, et tout ton corps tremblait comme instinctivement...

« Franz ? »

Made by Neon Demon

_________________
boys don't cry ♫
It's such a perfect day, I'm glad I spend it with you... Oh such a perfect day... You just keep me hanging on....
c by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En eaux troubles [Ft. Franz]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En eaux troubles [Ft. Franz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu en eaux troubles
» La quête du Temple des Eaux Troubles.
» [Main Blade Winner : Salle du Trone] Eaux troubles et troubles faits
» Des joueurs des Olympiques de Gatineau en eaux troubles
» En Eaux Troubles ❖ JAMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Quartier Sud :: Crique-
Sauter vers: