Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Newsletter #5 - Nouveautés de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
MessageSujet: Newsletter #5 - Nouveautés de l'été   Sam 28 Juil - 13:31

Bonjour à tous les Aster Coviens!  hello  slurp

Avec le mois d'août qui approche et les nouveautés qui pleuvent, nous vous postons une petite newsletter pour vous rappeler les plus importantes!

- L'Event 4 vient tous juste de se clôturer, nous remercions tous ceux qui y ont participé et souhaitons un bon rétablissement à leur personnages! Pour plus de nouveautés, n'hésitez pas à jeter un oeil aux nouveaux numéros de l'Aster Cover ici!

- Petit changement au niveau de la chronologie du forum. Nous passons à un rythme de un mois rp = deux mois réels. En pratique cela donnera:
Août 1985 = Août/Septembre 2018
Septembre 1985 = Octobre/Novembre 2018
Remise à zéro des compteurs le 1er août!

- Nouvel event d'été, nous vous invitons tous à vous joindre aux deux grandes soirées organisées pour les membres. Le bal de promo des lycéen à retrouver ici et une grande soirée de bienfaisance, organisée ici pour les adultes du forum. Personne ne sera en reste!

- Et parce que les rédacteurs de l'Aster Cover sont de grands bavards, ils n'ont pas résisté à la tentation d'y mettre leur grain de sel. Rendez vous ici pour les dernières nouvelles!

- Nous rappelons qu'un vote est en cours afin de décider de l'intervention future des demodogs dans vos rp! N'hésitez pas à donner votre avis ici!

- Petite animation surprise pour fêtez ça! Nous vous donnons rendez-vous ici pour plus de détails!

- L'event surprise est lancé! Pour suivre les aventures des participants c'est par ici!

Bon été à tous! Et attention aux démodogs!  :D

Newletter d'été
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com
Admin
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Newsletter #5 - Nouveautés de l'été   Dim 29 Juil - 11:13

Et on vous réclame un tonnerre d'applaudissements pour notre tout nouveau design ! Créé par Catwoman, nous trouvons qu'il correspond bien aux derniers événements du forum et vous met dans l'ambiance pour la suite.

Et puis ses couleurs sont rafraîchissantes !

Si vous voulez glisser un mot dessus, je donnerai le lien à la créatrice, pour qu'elle voit tous vos jolis commentaires ! hug
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Newsletter #5 - Nouveautés de l'été   Dim 29 Juil - 11:30

J'aime beaucoup ce nouveau design! Les tons bleutés ont toujours été un gros coup de coeur coeur

Très beau boulot en tout cas! :cute:

Et toute cette pluie de surprises en ce moment ohlala... Franchement, merci les filles, vous êtes des chefs hug

I love him for the way the sound of his name could silence my demons.
- as he dances with my angels
Emploi : Dealer
Sur ton walkman : Suspicious mind - Elvis Presley
MessageSujet: Re: Newsletter #5 - Nouveautés de l'été   Dim 29 Juil - 11:52

C'est vraiment magnifique ! J'adore love u love u
Et avec tous ces évent, aucune façon de s'ennuyer ! C'est génial, vous avez fait un super boulot ! hug

Admin
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Newsletter #5 - Nouveautés de l'été   Dim 29 Juil - 12:51

J'adooooooooooooore le design ! Je le trouve hyper bien dans le thème, à la fois été et un peu plus sombre aussi !

By COM

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #5 - Nouveautés de l'été   Dim 29 Juil - 14:17

Je passe ici pour vous dire bravo ! J'aime beaucoup les teintes et les tons du design, j'aime vraiment l'ambiance que dégage le fo love u
Et puis, félicitations pour l'évent ! J'ai adoré y participer. Merci autant au staff pour ses idées folles et un peu cruelles qu'aux membres qui sont adorables et qui on fait des posts qui m'ont éclaté, merci à tous pour votre patience et votre jolie manière d'intégrer les outsiders. in love

Et puis, sans pouvoir participer à celui de l'été je vais me faire un plaisir de le stalker. Vraiment bravo ! Ce forum est un plaisir pour les yeux et mon p'tit cœur de pierre hug
Emploi : professeur d'anglais/théâtre au lycée
Sur ton walkman : Rod Stewart – Sailing
MessageSujet: Re: Newsletter #5 - Nouveautés de l'été   Dim 29 Juil - 14:59

j'adore le nouveau header brille
je suis pas fan des fonds à décor mais ça me dérange pas :)

Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t242-barthou-i-want-to-break-fre
Emploi : 8th grade
Sur ton walkman : Take on me • a-ha | Africa • Toto
MessageSujet: Re: Newsletter #5 - Nouveautés de l'été   Dim 29 Juil - 18:21

Sincèrement vous faites un travail de fou au sein du taff ! Encore bravo pour toutes vos animations, event etc qui font vivre le forum et rapproche les personnages ainsi que les joueurs ! brille brille brille
C'est l'un des rares forum où je suis où il y'a une telle ambiance et où les membres semble soudés et ça fait plaisir ! :cute: :cute: :cute:

Pour le design un grand grand bravo à Catwoman, il est superbe ! Les couleurs sont agréables et on sent bien la fraîcheur pour cette nouvelle période du forum ! Ça reflète parfaitement Aster Cove, en tout cas je trouve, alors un grand merci et encore bravo, super boulot ! love u love u love u coeur coeur coeur

There was a time when I was alone, nowhere to go and no place to call home. "Run, run, lost boy" they say to me, "Away from all of reality. " Neverland is home to lost boys like me and lost boys like me are free ▬ Punny Boy
Admin
Emploi : Garde-côte au port de pêche d'Aster Cove
Sur ton walkman : Mad world des Tears for fears
MessageSujet: Re: Newsletter #5 - Nouveautés de l'été   Dim 29 Juil - 23:34

Vous pensiez vous êtres libéré de Lost Pine hein? Grosse erreur!!! evil

Blague à part on se fera un plaisir d'envoyer vos retour à la créatrice qui nous a fourni un travail remarquable. On est ravi que vous adoriez également! mignon

My Yearbook:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Newsletter #5 - Nouveautés de l'été   

Newsletter #5 - Nouveautés de l'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1