Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
ASTER_COVE
Messages : 420
MessageSujet: Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance   Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance EmptySam 28 Juil - 13:21








Un samedi d'août 1985 pas comme les autres. Vous auriez pu choisir de passer votre soirée auprès de vos proches et amis, au lieu de quoi, comme la plupart de ceux qui ont eut la chance de recevoir leur carton d'invitation, vous vous êtes donné rendez-vous à l'orphelinat Ashcraft, sur votre trente et un. Depuis plusieurs semaines l'événement est sur toutes les lèvres et l'on ne parle plus que de ça. Comme si tous les habitants d'Aster Cove avaient choisi de se focaliser sur une soirée semble-t-il sans importance pour oublier les dernières semaines qu'ils viennent de vivre.

Ce soir il ne sera plus question de cette terrible nuit de juin. On ne parlera pas de drame, encore moins de blessés. Tous les protagoniste de la soirée du 6 juin seront unis comme par un serment de silence inviolable. Ce soir on s'amuse. Ce soir c'est la fête. Et le patriarche du clan Standall qui a organisé la soirée a mis les petits plats dans les grands pour que les invités gardent un souvenir mémorable. On a dressé des tentes sur la pelouse de l'orphelinat, disposé des tables et des vases débordants de décorations, de fleurs et de guirlandes. A voir les serveurs passant entre les invités avec leur plateau à la main, on oublierait presque que le motif officiel de cette fête est d'organiser une grande récolte de fond pour l'orphelinat.

Si vous êtes ici ce soir c'est que vous avez reçu le carton d'invitation. Vous êtes cordialement invité à cette soirée de bienfaisance. Les plus téméraires d'entre vous aurons respecté le dress code et le thème de la fête et arboreront leurs plus belles tenues. Le thème a été clair :

« Retour vers le futur. Rendez vous dans vingt ans ! »

Certaines mauvaises langue y verront d'autres motifs plus inavouables mais chacun détournera le regard et fera semblant de s'amuser. Ce soir, on est venu pour ça. Alors préparez votre plus beau costume, munissez vous de votre carton d'invitation et passez les grilles de la propriété, la fête n'attend plus que vous.



Infos:
 

Event "soirée de bienfaisance"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance   Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance EmptyDim 29 Juil - 0:30


Soirée de bienfaisance
Feat Many Peoples

Ulysse n’était pas un très gros fêtard. Déjà lorsqu’il n’était encore qu’un adolescent, il sortait principalement voir ses amis et préférait aller boire un verre dans des quelques bars de la ville plutôt que de d’aller à ces bals de promos et autres grosses soirées qui bien souvent ressemblaient bien plus à des défilés d’hypocrites qu’à des fêtes agréables, conviviales et populaires. Après avoir passé la trentaine, il était même devenu encore plus casanier qu’avant et se serait donc bien passé de cette soirée de charité. Mais sa mère était venue le bassiner en lui disant que c’était pour l’orphelinat de la ville, que les Standall faisaient beaucoup pour la ville et qu’il fallait les remerciers en se rendant là-bas et patati et patata… Le fils “prodige” n’écouta pas tout ce que sa mère avait à dire, mais finit par abdiquer et accepter après plusieurs heures de négociations en se disant que cela allait être un bon moyen de voirs de vieilles connaissances du lycée.

Mais y réfléchissant bien, il oublia rapidement les Walter, Mallory et autres Penny qu’il allait pouvoir croiser là-bas et pensa surtout aux espèces de pestes superficielles qui faisaient la pluie et le beau temps au lycée à l’époque ou il y était encore… Aujourd’hui ces nanas là devaient sans doute avoir des enfants et se la jouer grandes duchesses du Maine. Des gamins qui avaient sans doute dû hériter de leurs foutus complexes et de leur mentalité à la con. Bref un beau banc de gros poissons dans une toute petite mare. Décidément il allait finir par devenir totalement associable le gaillard…  Histoire d’éviter d’avoir à discuter avec toutes ces personnes, il décida de ne pas se prendre la tête pour trouver un costume et de prendre le plus simple possible, histoire que celui-ci agisse un peu comme un répulsif et qu’il puisse aller siroter quelques bières au comptoir sans qu’on ne vienne trop l’embêter.

Il enfila donc un bas de pyjama à carreaux assez confortable, un t-shirt des US Marines et attrapa un très vieux peignoir dans le placard d’affaires de son grand-père. Il fila ensuite à l’anglaise pour éviter que sa mère l'aperçoive et ne le renvoie dans sa chambre et ne l’oblige à se changer comme la bonne matriarche autoritaire qu’elle était… Bref il donna à manger à Artémis et quitta la ferme dans sa vieille camionnette… une camionnette de mec louche pour sur… Qu’il gara assez loin de l’orphelinat pour ne pas passer pour un de ces mecs louches justement… surtout qu’avec son accoutrement il y avait de quoi le penser…

Après seulement quelques minutes de marche Ulysse arriva finalement devant l’entrée ce qui surprit le mec qui s’occupait de l’accueil… mais bon… c’était une soirée costumée, donc il n’avait pas forcement son mot à dire ! En plus le blondinet avait déjà préparé une bonne explication pour lier sa tenue grandguignolesque et le thème de la soirée… il l’avait bossé durant le trajet qui séparait la maison familiale de la ville et il la trouvait assez convaincante ! En arrivant au milieu des tentes et des immenses tables il vit rapidement qu’il était l’un des premiers arrivé et en profita donc pour se diriger tranquillement vers le bar, tout en priant les Dieux ou plutôt la famille Standall pour que le bar ne serve pas que des cocktails à la con…
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance   Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance EmptyDim 29 Juil - 15:47

Soirée de bienfaisance
Event 5

Mais où est-ce que je me suis encore
perdu ?

Dans sa petite chambre impersonnelle du motel où il réside, un colosse se penche sur sa table mal éclairée et triture le verrou de sa valise renforcée. Enfin, le verrou un peu rouillé cède face à l’insistance du tatoueur et il peut ouvrir ainsi la valise. Elle contient dans un petit compartiment son Beretta 92, petit bijou qui lui apporte une certaine tranquillité d’esprit durant ses voyages, et quelques liasses de billet. Trois, pour être exact. Rien de bien folichon. De quoi payer son motel quelques mois, louer un salon de tatouage improvisé et quelques courses. Logan grimace en se grattant sa barbe poivre et sel. Il est vraiment à sec. Peut-être que son séjour dans cette ville miteuse va devoir se prolonger un peu plus longtemps que prévu. Il a toujours à vendre sa maison familiale en Floride, mais ça, il le fera en dernier recours.

Logan soupire et s’adosse sur le dossier de la chaise trop petite, songeur. Sa main vient machinalement récupérer le bout de papier qu’il a ramassé par terre en venant au motel. Un carton d’invitation pour une fête. Il aurait à manger et à boire gratuitement pour un soir. C’est malhonnête, mais il faut avouer que ça tombe à pic.

Logan ricane tout seul et sort une chemise blanche, l’enfilant rapidement. Il n’a rien pour le thème de la fête dans ses valises, et ne va surement pas s’embarrasser d’un déguisement.  C’est donc ainsi qu’il se ramène à l'orphelinat. Drôle d’endroit pour une fête, d’ailleurs. Il brandit fièrement son carton et passe les portes en ignorant les regards surpris. Aussitôt, il se dirige vers le bar, à côté d’un drôle de type, une vraie armoire à glace en pyjama, et se serre avec générosité un verre.

Le brun jette un coup d’œil à son voisin tout en sirotant son verre et ne peut s’empêcher de sourire en coin en voyant une telle dégaine :

- Vous êtes un soldat ou c’est juste pour essayer de coller au thème ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Evie Knott
Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance Tumblr_oeg84rXG3L1rlnjw2o1_500
Messages : 160
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance   Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance EmptyLun 30 Juil - 0:30

Evie ajoute une dernière touche de maquillage sur ses paupières graciles avant d'adresser un sourire satisfait à son reflet dans le miroir. Voilà qui est parfait. La jeune femme, ce soir, a opté pour un look rétro, faussement sage sous ses couleurs chatoyantes. Un rose remarquable à des kilomètres pare donc robe moulante et regard de biche. La jeune femme est parfaitement contente du résultat. Ses longs cheveux roux, lissés pour l'occasion, caressent le milieu de son dos comme une invitation à regarder juste un peu plus bas. Walter va adorer. À cette idée, un sourire coquin bourgeonne sur ses lèvres rougies, et c'est en enfilant ses escarpins jaune poussin qu'elle trottine vers le salon.

« Je suis prête ! Et à l'heure, en plus ! »

Elle éclate d'un rire heureux et va claquer un baiser sur la bouche adorée de son fiancé.

« Fier de moi ? Je te plais ? »

Pour ponctuer sa question, elle esquisse un petit tour sur elle-même. C'est qu'elle adore lui demander ce genre de choses, à Walty. Il en profite toujours pour lui rappeler qu'elle est belle, qu'il l'aime, et elle se sent alors si confiante qu'elle en oublie les jugements du monde. Au diable les rumeurs de la populace, ce soir elle sera une princesse au bras de son cavalier, elle le sait.

Le visage qu'elle adresse à son futur mari est perclus d'un bonheur doux, de ceux qu'on ne feint pas et qui se contentent, tranquillement, de caresser le cœur de ceux qui n'en demandent pas tant pour l'accepter en leur sein. Elle n'a besoin de rien, au final. Juste de lui. De nouveau, et avant de se perdre dans de mièvres pensées, elle embrasse ses lèvres, puis va glisser à son oreille :

« Je porte un string en dessous. »

Un clin d'oeil savamment exécuté, et Evie se redresse pour mieux se diriger vers la porte. Ce faisant, sa démarche est volontairement sensuel, exagérant les formes que sa robe souligne déjà fort bien. L'effet est garanti et cela l'emplit de délice. Un nouveau rire.

« Y allons-nous, monsieur Bishop ? »

♣️

Quelques minutes plus tard, le jeune couple parvient à l'orphelinat, apprêté et à l'heure. Une première. La soirée, pour une fois, démarre sous de bonnes augures, et cela n'est pas pour lui déplaire. Les courses poursuites à travers bois, elle a donné, merci bien. Non, ce qui l'intéresse ce soir, c'est déjà de s'amuser, et aussi de dénicher le secret du mojito que servent les Standall à chacune de leurs maudites réceptions. C'est fou de faire un cocktail si merveilleusement bon, non ? Elle doit à tout prix parvenir à le reproduire. C'est son défi du soir. Et pour le réussir, hé bien...

« Viens mon cœur, on va au bar ! »

Empruntant sa main pour mieux le guider à travers la pelouse fraîchement tondue, elle avance à un rythme soutenu entre les invités. Elle a besoin de le goûter. Elle a besoin de savoir. Elle rêve d'un jour pouvoir servir ce délicieux breuvage en soirée ou même dans son bar.

Et peut-être que les deux gaillards accoudés au comptoir pourront l'aider autant que son compagnon, qui n'ignore aucunement son objectif.

Sourire charmeur aux lèvres, elle s'installe entre les grands garçons.

« Saluuuut... Vous buvez quoi ? »

Constatant que les deux ne manquaient pas de charme, elle prit le temps de les détailles du regard avant de passer à la suite. Elle lance un regard au serveur, puis à Walty, qu'elle encourage du regard.

« Je vais vous prendre deux mojitos s'il vous plaît ! Vous savez, le fameux. »

_________________

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance   Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance EmptyLun 30 Juil - 9:52

Soirée de bienfaisanceEvent
De alto cedro voy para marcané. Luego a cuelto voy para mayari ( → Chan Chan ) •••


Au début il n'était pas venu à l'idée de Mallory de participer à la fête. Lorsque sa mère lui avait glissé le carton d'invitation avec un air de conspiratrice, elle avait haussé un sourcil sceptique. Elle n'était pas bien certaine de vouloir assister à ça. Toute cette affaire lui donnait furieusement l'impression de n'être qu'un gros prétexte. Une soirée pour redorer le blason d'une famille qui avait des plans bien plus retords que de récolter des fonds pour une œuvre de charité. Et la jeune femme rechignait à participer à tout ça. Même si l'orphelinat Ashcraft aurait désespérément eut besoin d'un petit coup de pouce financier. Il n'y avait qu'à regarder la façade défraîchit de l'établissement pour s'en convaincre. La brune gardait de vieux souvenirs d'enfance, d'après-midi passés à jouer avec les enfants, oublieuse des recommandations pleines de bonne intentions de sa mère.

Mais la matriarche du clan Page avait plus d'un tour dans son sac et elle n'en avait pas fini avec sa petite entreprise de conversion. Aussi était-elle arrivée ce soir là avec une montagne de jupons écarlates dans les bras. Une monstruosité tapageuse dont Mallory n'aurait voulu pour rien au monde dans son armoire. Mais elle n'avait pas eut voix au chapitre et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, elle s'était retrouvée affublée du jupon et de la jupe à volant, sa mère lui jetant un regard faussement implorant dans la glace de sa chambre. La robe était un vieux souvenir, une relique d'un passé lointain que sa mère avait porté pour son bal de promotion. Affublée de la chose et les cheveux relevés pour l'occasion, Mallory avait observé son reflet boudeur et la moue que sa mère était occupée à colorer d'écarlate. On aurait dit que la couverture d'un magazine des années cinquante venait de prendre vie sous ses yeux. Mais la jeune femme n'avait jamais rien eut d'une égérie rockabilly et les escarpins qu'on lui fourra aux pieds achevèrent de la faire grimacer.

Splendide. Alors qu'elle franchissait la grille tout en prenant garde à ne pas enfoncer ses talons dans l'allée gazonnée, la jeune femme pinça les lèvres. Il n'y avait qu'une seule façon de faire passer la pilule et ça commençait par un verre au bar. Les organisateurs n'étaient peut-être pas habités par les intentions les plus nobles de la planète, ils n'avaient cependant pas lésiné sur les moyens. D'autres qu'elle avaient déjà eut cette idée et elle s'arrêta, interdite, devant le petit attroupement. Evie, flamboyante dans sa tenue vintage et Walter qui lui arracha un éternel sourire plein de nostalgie. Le grand gaillard brun lui restait inconnu mais Mallory ne pu s'empêcher de repenser à sa dernière rencontre avec Ulysse alors qu'elle croisait le regard du berger.

" Je vois que tout le monde est venu plein de bonne motivation." Glissa-t-elle pleine d'ironie en glissant un regard vers la robe de chambre

Elle n'avait pas encore finit de décider si cette mésaventure à la crique avait été une bonne chose ou pas. Levant le verre que lui avait servit le barman en direction de la rousse, elle lui adressa un sourire et trinqua d'un geste.

« Singapour sling. » Répondit-elle

Quant à boire aux frais de la princesse, elle avait demandé ce qu'elle avait pu imager de plus improbable.

 
© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sandra Karcy
Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 232
MessageSujet: Re: Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance   Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance EmptyMar 31 Juil - 15:15

« Promets-moi d'être là quand je viendrai te chercher. Si tu sens une odeur étrange dans une bouteille, tu ne bois pas. D'accord mon cœur ? Je compte sur toi. Tu peux goûter au punch, il sera sans alcool. »

Sandra avait été lycéenne avant les organisateurs de la soirée. Sandra avait été populaire. Elle savait ce qui risquait de tomber sur le coin de la frimousse de son bébé. Autant la prévenir de suite. Après les recommandations d'usage, elle s'adoucit cependant.

« Tu es magnifique mon cœur. Ta robe te va vraiment bien. Je t'aime. Amuse-toi et au moindre soucis, trouve Kenny. D'accord ? »

C'était difficile, de laisser sa grande assister à un bal de promo. Bien plus difficile qu'elle ne l'aurait cru. Maintenant qu'elle était à sa place, elle comprenait les réticences de sa mère par le passé et sentait son propre cœur de maman se fissurer. Elle aurait tellement voulu être là...

Malheureusement pour elle, l'entrée lui avait été interdite. Plutôt que de ronger son frein encore et encore, et sachant qu'elle avait fait garder ses deux autres enfants par leur babysitter habituelle, Sandra avait donc pris la décision de sortir.

Quelques jours auparavant, elle avait reçu une invitation pour un gala de charité à l'orphelinat. Sandra et ses enfants ne roulaient pas sur l'or, mais ces gosses non plus et elle pouvait bien renoncer à un comics ou deux pour leur offrir un peu de confort.

Sa décision prise, Sandra rentra en coup de vent chez elle, claquant une bise sur le crâne de ses deux plus jeunes, rappelant les principales informations à la baby-sitter et enfilant l'une des plus belles robes de son armoire. Elle datait de l'époque où tout roulait et où l'argent ne manquait pas. Elle datait de l'époque où elle vivait avec Hugh.

Un soupir manqua de quitter ses lèvres lorsqu'elle repensa à l'occasion où elle l'avait portée. Lui était vêtu d'un magnifique costume. April ne devait alors pas avoir plus de cinq ans.

Tout ça lui semblait être une tout autre vie. Aujourd'hui, elle galérait à clôturer ses mois et était divorcée. Hugh n'était qu'un souvenir. Celui d'un bonheur gâché par des bouteilles.

Contrairement à ce qu'elle pensait, Sandra trouva rapidement une place sur le parking de l'orphelinat. À croire que dans cette ville, on faisait les bien-pensants tous les jours mais on n'agissait jamais.

Une moue amère drapa ses traits quelques secondes avant qu'elle ne se décide enfin de rejoindre la soirée. Il lui fallait trouver un visage connu pour s'occuper. Elle irait rencontrer les autres ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Walter Bishop
Messages : 180
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance   Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance EmptyMar 31 Juil - 15:57

La perruque avait certainement été l'accessoire le plus difficile à trouver. Têtu comme une mule et décidé à être le plus réaliste possible, Walter l'avait donc fabriquée lui-même. Pour ça, il avait fait le tour des coiffeurs et avait échangé deux trois dollars contre les restes de leurs coupes brunes. Ils avaient tous procédé à l'échange, interloqués, mais n'avaient pas su pourquoi. Sans doute certains s'étaient-ils imaginé qu'il menait l'enquête.

Absolument pas. Rentré chez lui avec sa montagne de cheveux, il s'était enfermé dans son bureau et avait fabriqué sa perruque. La faire tenir avait été ardu, presque impossible. Il avait cependant trouvé une solution sous la forme d'un bandeau blanc qui, non content d'habiller la tenue, permettait à l'ensemble de rester cohérent. Pour les vêtements eux-mêmes, ça avait été beaucoup plus aisé. Il lui avait suffit de retrouver deux ou trois accessoires chez ses parents et d'aller acheter une veste en cuir noir chez un type spécialisé dans les « vêtements d'antan ». Il en avait également profité pour se procurer un pantalon d'époque.

Sans vouloir se vanter, Walter n'était pas peu fier de sa tenue du soir. Il espérait bien gagner le concours. C'était ce qu'Evie lui avait dit. Que le meilleur déguisement gagnait quelque chose et qu'il y avait plus de chances de remporter le lot si l'on venait en couple. Elle avait cependant refusé de lui dire ce qu'ils pouvaient remporter. Walter ne s'était pas méfié. Evie avait le goût du jeu et celui de la victoire, il ne voyait pas pourquoi elle lui aurait menti.

Lorsque celle-ci parut, vêtue d'une robe magnifique et d'escarpins d'un jaune plus que joyeux, Walter se fendit d'un sourire. Même ainsi, Evie réussissait à réinventer le sens du mot beauté. Walter était prêt à parier que cette tenue aurait juré sur toute autre qu'elle.

« Tu es merveilleuse, Evie. À couper le souffle. »

Ce faisant, il s'était levé pour la suivre. C'était alors qu'elle l'avait informé d'un petit détail. Walter avait déjà hâte de rentrer de la fête.

+

Tristement, l'orphelinat était pareil à celui qu'il avait gardé en mémoire, à l'exception de la peinture, qui s'était peu à peu défraîchie à mesure que les années étaient passées. En fermant les yeux, il s'y revoyait presque, entouré d'autres enfants, monté tout en haut du toboggan ou assis sur la balançoire. Tous les enfants du quartier enviaient les jeux des orphelins, à l'époque. Aujourd'hui, le toboggan semblait toujours être le même et la balançoire souhaitait prendre sa retraite. Une moue se greffa sur les lèvres de l'adjoint du shérif. Il aurait dû repasser par ici bien plus tôt. Evie, inconsciente du trouble de son futur époux, le gratifia d'un beau sourire en indiquant le bar.

Walter savait ce qu'elle était venue faire ici. Elle en avait tout bonnement parlé toute la semaine. Le mojito des Standall, grand mystère dans la vie d'Evie, lui faisait encore et toujours de l'oeil. Walter avait donc été briefé. Il n'aurait pas le choix et devrait boire au moins un mojito en arrivant. Il reçut sa commande dans un remerciement discret, puis porta le verre à ses lèvres, qu'il trempa bientôt.

« Toujours aussi bon, c'est vrai. »


Après un clin d'oeil amusé en direction de sa fiancée, Walter entreprit de s'intéresser aux personnes qui l'entouraient. Le tatoueur dont Evie lui rabattait les oreilles depuis qu'elle l'avait rencontré se trouvait déjà là. À ses côtés, Ulysse, ami d'enfance dont Walter avait perdu la trace. Ses yeux s'arrondirent tandis qu'il le reconnaissait.

« Ulysse, quand est-ce que tu es revenu parmi nous ?! »

Il n'eut pas le temps d'obtenir de réponse que déjà, Mallory pointait le bout de son nez. Toujours aussi belle, Mallory. Walter était content de la croiser, ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se parler.

« Salut Mallory, tu vas bien ? »

Si Evie n'avait pas été là et si son nouvel ami le tatoueur ne lui avait pas adressé un sourire, Walter aurait presque pu se croire de retour à l'époque du lycée. Mais de trop nombreuses années le séparaient de cette époque. Dont deux très sombres, que Walter craignait presque trop fort pour sa propre santé. Et elles, contrairement à la période du lycée, s'étaient décidées à le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance   Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance EmptyJeu 2 Aoû - 17:19



Soirée de bienfaisance
Event #5
Est-ce que j'avais eu de la chance de sortir à peine de ma convalescence quand tous les événements festifs allaient arriver ? Entre ce bal costumé et le mariage de mon cousin, je ne savais plus où donner de la tête. Ça aurait dû tellement m'enchanter avant. J'aurais débarqué en fanfare à l'orphelinat. Mais là... curieusement je n'avais pas la tête à m'amuser. Ce qui ne m'était arrivé qu'à New York quand tout allait mal. Je n'avais pas envie de me dire qu'il y avait une Penny avant l'accident. Mais c'était clair que je passais mes journées à relire l'article que je n'avais pas écrit, essayant de me souvenir de toutes mes forces de cette attaque de loups. Tout avait été effacé. Et un sentiment de profond malaise m'envahissait. Comme s'il y avait plus derrière cet article à deux balles. On m'avait interdit d'en parler parce que ça me causait des hallucinations au début, j'avais peur de trucs assez irrationnels. Mais ça commençait à m'irriter tout ça. Surtout que je pouvais regarder l'image d'un loup sans problème. Alors bon. Peut-être que j'étais enfin prête, maintenant que les infirmières n'étaient plus derrière mes fesses.

Fermant ma porte à clé, je me dirigeais vers le carrosse de mon voisin qui venait à peine de s'engouffrer dans sa voiture. Je n'étais pas encore capable de conduire, alors il avait gentiment proposé de m'emmener. Heureusement qu'il était là, Michael. Avec cet accident, il était vite passé de voisin à ami. C'était déjà ça de bon qui pouvait en ressortir.

« Ça fait assez futuriste ça, tu penses ? lui demandais-je en entrant dans sa voiture, ma perruque bleue à la main.

C'était tout ce que j'avais trouvé au magasin de déguisements. Je voulais absolument une perruque... Mes cheveux avaient repoussé (pas que beaucoup avaient été arrachés mais bon), mais je n'étais pas encore satisfaite. Parfois, c'était dur d'accepter le moindre changement chez soi. Surtout quand la confiance est pas non plus à son paroxysme... Enfin, j'avais le prétexte de la soirée déguisée pour cacher mon nouveau complexe temporaire.
J'haussai alors les épaules sans trop compter sur la réponse de Mike, et enfila mon apparence d'une autre vie en me regardant dans le rétroviseur. J'avais l'air de sortir d'un film du genre Tron. J'espérais quand même que d'autres personnes avaient joué le jeu, j'aurais eu l'air fin.

Arrivés à destination, j'entrai alors avec le voisin. Je ris légèrement en voyant tout le monde au bar. Ils perdaient pas le Nord, ceux là... Dommage que j'avais pas le droit de les accompagner avec tous mes médocs. J'allais devoir me contenter de passer la soirée sobre. Courage, Penny. Je détaillai les visages que je reconnaissais, Sandra, Evie, Mallory, et leur offrit un sourire radieux. Rien que de les voir me promettait déjà que la soirée allait être beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Je retrouvai d'ailleurs bien vite mon hilarité en voyant la dégaine de mon cousin. Il venait de refaire ma journée.

- Woooow, alors là ! Je crois qu'on a le gêne des têtes à perruque, Walty, tu es magnifique.

Je lui accordai un clin d’œil gentiment moqueur avant de le prendre dans mes bras en riant. C'était bon de le voir s'amuser comme ça. Après l'étreinte fraternelle, je reconnus cependant quelqu'un d'autre qui attira mon attention. Ulysse ? Je ne m'attendais pas à le voir ici... Ça faisait un bail. Détaillant sa tenue, je ne pus m'empêcher d'afficher un petit rictus malicieux.

- Quoique, ça va, on a de la concurrence ! »

Je croisai les bras puis transformai ma moue en sourire sincère. Eh bien, Ulysse. Il s'en était passé des choses depuis l'époque du lycée... Et ce soir, j'avais bien envie de savoir de quoi ces choses avaient été faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance   Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance EmptyVen 3 Aoû - 17:06


Soirée de bienfaisance
Feat Many Peoples

Alors qu’il était au comptoir et qu’il allait enfin commander une bonne bière, Ulysse fut abordé par un grand gaillard qu’il n’avait encore jamais vu ici à Aster Cove et qui lui demanda s’il était militaire ou s’il souhaitait juste coller au thème. Quelque peu à l’Ouest l’enfant du pays mis quelques secondes avant de faire le lien entre son t-shirt et la question de cet inconnu qui allait sans doute faire chavirer le coeur des femmes. « Ancien soldat, je suis revenu à la vie civile depuis un peu plus de dix ans. Maintenant j’élève des moutons c’est plus simple… enfin… »  Dit-il à son interlocuteur avec un léger sourire aux lèvres tout en le regardant attentivement et se disant que ce dernier ne devait sans doute pas être du coin. « Ulysse Hayes enchanté...  » Continua le beau blond avant de tendre sa main en direction du vagabond qui lui semblait tout de même assez sympathique. Mais au même moment son attention fut attirée par une voix familière, une voix qu’il n’avait pas entendu des milliers de fois, mais qu’il était sûr de pouvoir reconnaître entre mille. A la fois nonchalante et taquine, rauque et sensuelle… cette voix ne pouvait qu’appartenir à… « Mallory » Pensa-t-il à haute voix tout en posant son regard sur cette dernière, en la voyant il ne pu s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire. Il était peut-être pas l’Homme le plus classe de la soirée, mais ce jupon, ces escarpins, tout cela n’était pas vraiment pas fait pour la jeune Page.

« Pas mal ta jupe, je crois que c’est la première fois que je vois tes chevilles ex-Mademoiselle Bishop ! »

D’ailleurs en parlant du loup… Ulysse ne tarda pas à voir Walter qui était coiffé d’une perruque absolument ridicule, mais qui paradoxalement lui allait à ravir. Il était accompagné par une ravissante rouquine qu’il avait déjà vu dans un bar et qui devait sans aucun doute être l’actuelle Mademoiselle Bishop vu la façon dont l’assistant du shérif la reluquait s’en était presque gênant. Mais ce qui était le plus gênant c’était surtout le fait qu’il n’avait pas encore prit le temps d’informer son vieil ami de son retour en ville… certes… il était revenu à Aster Cove au moment où celui-ci était encore porté disparu, mais depuis il avait eu mille et une opportunité d’annoncer son retour, mais il avait peur de tomber du piédestal sur lequel le petit l’avait mis au moment de son départ il y a presque quinze ans. Le Hayes n’arrivait décidément pas à se défaire de cette peur de ne pas être à la hauteur… il n’arrivait pas à faire sans cette fichue blessure au genou qui en vérité ne l’handicapait pas tant que cela.

Quoi qu’il en soit Walter ne perdit pas une seconde, plutôt surprit par la présence d’Ulysse à l’orphelinat et sans doute plus généralement à Aster Cove il lui demanda la date de son retour… bah dis donc pour une fois que les vieilles commères de la ville n’avaient pas fait leur travail il fallait que ça soit pour le mettre mal à l’aise. « Je suis revenu ici il y a environ deux ans, quand tu c’est toi qui n’était plus parmi nous. Je m’excuse, j’ai repris la ferme familiale alors je n’ai pas eu le temps de te prévenir de mon retour. On rattrapera ça ce soir si tu le veux bien » Il espérait que Bishop ne soit pas du genre rancunier, mais il à l’époque il ne l’était pas, alors cela n’avait sans dout pas dû changer depuis. Walter devait très certainement être le même bon gars qu’à l’époque du lycée. Mais plutôt que de se questionner pendant trop longtemps, Ulysse se tourna pour faire un baise main à la jolie rousse qui accompagnait son ancien équipier de Football Américain.

« Ulysse enchanté, j’espère que Walter vous a déjà parlé de moi… je suppose que vous êtes la nouvelle Mademoiselle Bishop ? »

Après cela il recula un peu et commença à se tourner pour ne pas laisser l’inconnu du groupe tout seul trop longtemps, mais quelqu’un d’autre attira son attention… Pénélope…  Et pour une fois Ulysse resta con en voyant la jeune femme venir vers eux et le saluer avec une taquinerie. Il avait eu sa première vraie histoire d’amour avec elle et leurs volontés mutuelles d’aller voir ailleurs avait mis fin à leur relation… mais il avait toujours gardé des bons souvenirs et une bonne opinion de son ex-petite amie qui était en tout cas toujours aussi belle qu’auparavant… mais avec des cheveux d’une drôle de couleur… Mais toujours aussi jolie… « Penny… Nouvelle Teinture ou Perruque ? » Lâcha-t-il pour essayer de se détendre tout en se rapprochant d'elle pour lui faire la bise. Pourquoi ? Bonne question... ce n'était pas une de ses habitudes. Mais le retour de Walter, la présence de Mallory et l'arrivée de Penny ne l'aidaient pas à avoir les idées très claires. Il se tourna donc vers le mystérieux tatoueur qui devait être perdu au milieu de tous ces vieux amis. « Et je vous présente... euh... » Dit-il tout en tendant sa main en direction de l'inconnu.
FRIMELDA

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Caldwell
Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance Tumblr_ncdi5kxNqP1qc63x7o2_500
Messages : 474
Emploi : professeur d'anglais/théâtre au lycée
Sur ton walkman : Rod Stewart – Sailing
MessageSujet: Re: Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance   Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance EmptyVen 3 Aoû - 22:59

Planté devant mon armoire j'hésitais encore à aller à cette foutue soirée de bienfaisance. Je n'avait rien contre donner de l'argent à l'orphelinat mais c'était plutôt que je n'appréciais pas vraiment le couple Standall. Comment est ce qu'ils avaient réussi pour faire un petit garçon aussi gentil ? C'était une question que je ne cessai de me poser à chaque fois que Royce levait la main en cours pour répondre à mes questions. Si seulement tout mes élèves étaient comme lui ou Claire ou même Jessica.
Je soupirai en repensant au conseil du psychologue. Je devais me mêler à la foule. Il fallait dire que depuis ma sortie de l'hôpital je n'étais pas beaucoup sortie. Seulement pour aller à mes rendez vous médicaux. Bientôt j'allai aussi retourner au lycée pour reprendre mon travail de professeur. Chose qui me terrifiait un peu. Qui sait si un de ces démons n'allait pas apparaître dans l'école ? Ou même ce soir pendant la fête ? Encore des victimes à compter. Les Standall était tellement inconscient. J'étais persuadé qu'ils pensaient aussi que c'était bien des loups qui nous avait attaqué lors de cette nuit de cauchemar. Aller à cette soirée me permettrait aussi de leur rabattre le caquet. Je n'étais pas du style à étaler mon argent. La majorité des habitants pensait que j'étais légèrement pauvre avec mes cheveux longs, ma barbe de trois jours et mes vêtements pas vraiment très élégant. Mais ce soir, l'impression allait changer. Ca faisait tellement longtemps que mes vêtements luxueux étaient restés dans le placard que ça me faisait étrange d'en tenir un dans ma main. Une veste à plus de six milles dollars ce n'était pas rien. C'était Emily qui me l'avait offerte pour fêter mon réveil.
J'enfilais le vêtement par dessus un haut noir tout simple, grimaçant à la douleur de mon épaule. J'avais encore mal même si le kiné m'affirmait que c'était bientôt terminé. Une fois ma veste bien mise, je tournai sur moi même. J'avais encore perdu du poids et le pantalon noir ne faisait que confirmer les tiges qui me servait de jambes. De toute façon je n'allai pas y aller en jogging tout de même !

Je chaussai mes boots, passai rapidement mes doigts dans mes longs cheveux pour les coiffer, attrapait mes affaires et c'était parti pour l'orphelinat. Peut être que je croiserai des amis là bas ? Après tout la nourriture à volonté ça tentait beaucoup de personnes. J'arrivai à trouver une place où me garer - j'étais assez inconscient pour conduire malgré mon état - et saluait d'un geste de la main un couple qui s'était juste mis devant moi. Bon moi j'étais venu seul mais ça ne m'avait jamais dérangé. Je montrai le carton d'invitation à l'entrée avec un grand sourire. Non, je ne l'avait pas volé et ni cette magnifique veste d'ailleurs. Une fois à l'intérieur, je faisais un tour d'horizon. Repérant Evie,Mallory, Walter et Pénélope avec deux autres hommes que je ne connaissait pas. Enfin, il me semblait que celui en robe de chambre était le berger. Par contre l'autre, ne me disait rien du tout. J’apercevais Sandra, la mère d'April un peu plus loin dans une très jolie robe rouge. Cette dernière devait être d'ailleurs au bal du lycée de son côté. Etant en arrêt, je ne pouvais pas jouer les surveillants cette année. J'attrapais deux verres de champagnes et allait rejoindre Mademoiselle Karcy.

- Bonsoir ! Ca me fait toujours bizarre de croiser des parents d'élèves à des soirées

Et c'était vrai. On pouvait les voir sous un autre jour que la mère ou le père qui demandait un rendez vous pour parler de son enfant. Ou bien les avoir convoquer parce qu'il avait fait une bêtise. Bon, concernant April, je n'avait pas vraiment grand chose à rouspéter.

_________________
I believe in nothing
But the truth in who we are  ✽

Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance 1534232967-survivor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t242-barthou-i-want-to-break-fre
Admin
Evie Knott
Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance Tumblr_oeg84rXG3L1rlnjw2o1_500
Messages : 160
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance   Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance EmptyDim 5 Aoû - 14:58

Le mojito avait une belle couleur et son odeur inspirait les plus inavouables envies. En boire, en boire encore, en savourer chaque goutte, en déterminer les moindres secrets. Evie en crevait. Evie en crevait mais elle ne savait soudain plus si elle avait le droit de s'adonner à ce petit plaisir interdit. Interdit oui, car... Bref. Elle n'était pas sûre de pouvoir l'annoncer. De comment l'annoncer. Walter allait bien réagir, elle le savait, mais elle ne pouvait lutter contre l'anxiété qui attaquait sa poitrine dès qu'elle songeait à ce menu détail. Elle avait tellement peur qu'elle en avait oublié son existence, le temps d'arriver à la soirée et de commander une boisson qu'elle n'aurait plus l'occasion de déguster avant des mois. C'était fou, tout de même. Dommage, aussi. Un vrai gâchis. Une moue se dessina sur les lèvres rougies de la jeune femme tandis qu'elle observait le contenu de son verre, s'interrogeant sur les méthodes qu'elle pourrait employer pour s'en débarrasser subtilement.

C'est alors qu'arrivèrent plusieurs têtes connues, interrompant ses songes troublés. Un sourire bourgeonna même sur son visage lorsqu'elle croisa le regard de Penny. Génial. Elle avait tout juste aperçu la jeune femme depuis sa sortie de l'hôpital. Juin avait été un tel cauchemar... Elle était heureuse de voir la demoiselle s'amuser. Sa tenue, ses cheveux... Un beau rire lui échappa tandis qu'elle allait la serrer dans ses bras.

« Salut toi... ça fait plaisir de te voir, tu sais ? »

Lui offrant un léger clin d’œil dans l'espoir de ne pas alourdir l'ambiance, elle se retourna vers le comptoir, juste à temps pour observer une drôle d'expression mûrir sur les traits du beau gosse blond. Celui-ci observait Walter avec un mélange de culpabilité et de gêne qu'elle analysa immédiatement. Ils se connaissaient. D'avant. Et le gaillard n'avait pas jugé bon de revenir vers son fiancé lorsque celui-ci était revenu – une date qui remontrait bientôt à une année entière. L'espace d'une seconde, Evie tiqua. Elle comprit toutefois bien vite de qui il s'agissait en réalité, et l'amertume s'estompa au profit d'un agréable étonnement.

« Oooh ! Oui, le joueur de football, c'est ça ? »

Riant, elle accepta le baise main en un sourire taquin avant de se présenter à son tour. Et puisqu'on présentait Mallory comme l'ex Madame Bishop... Il était temps de remettre les pendules à l'heure.

« La future Madame Bishop, pour ma part... »

Elle n'était pas jalouse. Simplement pointilleuse. La précision, c'était important. Le fait que Mallory soit absolument splendide ce soir n'avait rien à voir avec sa phrase, pas plus que son passif avec Walter. C'était il y a longtemps après tout, elle n'avait plus aucun grief avec ça. Elle-même n'avait pas grand chose à dire, en réalité.

La tentative de présentation d'Ulysse lui servit d'excuse pour éclater de rire et changer de sujet.

« Logan. Il s'appelle Logan. Tiens d'ailleurs, tu as presque fini ton verre toi, hein ? Tiens ! »

Sans se soucier de la véracité de son propos, elle tendit son breuvage au tatoueur avant de se pencher à nouveau sur le comptoir. Avant de commander, elle lança un petit regard à Walter. Un brin de stress. Elle se retourna en souriant.

« Un Virgin Mojito, finalement. »

Nouveau regard, nouvelle vague de stress. Décidément elle n'était pas douée pour lui cacher quoique ce soit, à celui-là.

_________________

Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
ASTER_COVE
Messages : 420
MessageSujet: Re: Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance   Event 5 - Adults part - Soirée de bienfaisance EmptyMar 7 Aoû - 16:11