Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Présentation de Hayden Brown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Hayden Brown.   Présentation de Hayden Brown. EmptyMar 24 Juil - 12:26

Hayden Brown
NOM : Brown PRÉNOM(S) :Hayden ÂGE : 18 ans LIEU ET DATE DE NAISSANCE :Le 25 Juillet 1967 à Aster CoveSTATUT CIVIL  : Vivant chez le meilleur ami de ses parents, Célibataire romantique. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Lycéen, étudie pour devenir professeur d'Anglais. CLASSE SOCIALE : Je n'ai pas les poches pleines de sous, mais j'ai le cœur plein de tendresse. Qui de nous deux est réellement le plus fortuné ?REPUTATION : Vous le savez tous plus ou moins, vous le connaissez sans vraiment le cerner, il peut vous regarder, vous offrir un sourire, puis sans aller et ne plus revenir. Il est doux, comme bagarreur pour sauver son honneur. Il paraît qu'il est cool et gentil, il protège les filles, mais il reste à l'écart et finalement il est peut-être bien vu, mais sûrement n'ont-ils jamais vraiment regardé. GROUPES :GHOSTBUSTERS CRÉDIT AVATAR : Moi-même swan.

       

Je suis née tout petit, je suis née d’une famille généreuse, amoureuse. J’ai grandi, j’ai appris le bien, le mal parfois. Le 25 juillet de quand je suis née, je ne m’en souviens pas et pourtant on ma raconté que maman était aussi comblé que fatigué, que papa pleurait de gaieté et que jamais on ne les avait discernés aussi fortuné. Je suppose que j’ai aimé mes parents, que j’ai dû pleurer pour les bras de ma mère et pincer mon père quand il me portait entre ses bras dans lesquels je devais me sentir protéger. Seulement, je n’ai en souvenir que des photos figés, des moments ou ils semblaient heureux, des moments ou ils s’aimaient, ou nous étions heureux. Je n’ai pas dans mes souvenirs la voix de ma mère, ni le rire de mon père. Je ne sais pas si ses photos ont existé ailleurs que dans ses cliché.
Une PEUGEOT 504, deux femmes, deux hommes et un enfants de deux ans. Papa, on ne prend pas la route sous la pluie, surtout si on tombe de sommeil. C’est ce que t’avait pourtant conseillé mon parrain, celui qui s’occupe de moi. Nous allions vite, il paraît, les pneus n’adhéré plus au sol, maman criait en passant son bras contre mon siège et la femme de mon parrain était terrifié, elle tremblait. Puis nous sommes sorties de la route, nous avons chuté et j’ai pleuré, j’étais protégé, sauvé, mais j’ai pleuré. Du sang, des odeurs terrifiantes, les pleures de papa, le cœur de maman qui ne battra plus. Le bruit des ambulances. Finalement nous sommes les seuls encore vivants. Mon parrain me la raconté, encore et encore, mon cœur c’est serrer à chaque fois.
Aujourd’hui, nous habitons toujours à Aster Cove, nous sommes toujours tous les deux, lui vieux garçons, moi jeune homme un peu perdu dans ses livres et ses jolies mots. J’aime Aster Cove, même si c’est un endroit terrifiant, même si j’ai perdu des gens ici, même si les gens au lycée ne sont pas forcément comme moi, qu’ils ne comprennent pas. J’aime cet endroit. Je suis sensible, amoureux de la vie, amoureux des livres et sûrement de tout ce qui n’est pas commun, j’aime voir les choses comme elles ne sont pas, j’aime rencontrer des gens, apprendre à connaître leur petit cœur, leur vie, ce qui fait qu’ils sont ce qu’ils sont.
J’ai aimé tant de fois, en si peu d’année. J’ai désiré si peu et pourtant mon cœur s’emballe parfois au sourire qu’on me lance et si elles sont douces et que leur lèvres s’attardent sur des jolies mots ça ne les rend que plus belle, toute ses personnes.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Sohana ÂGE : 23 ans. PAYS : France. BLABLA : Je suis la même créa qu'Hayate AVATAR : Lucas Jade Zumann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hayden Brown.   Présentation de Hayden Brown. EmptyMar 24 Juil - 13:01

Re-bienvenue par ici ! brille

Hâte de découvrir ce nouveau perso ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hayden Brown.   Présentation de Hayden Brown. EmptyMar 24 Juil - 19:15

Re-bienvenue poulette !! brille Je suis contente que tu sois restée parmi nous. coeur Hâte de voir ce que ton nouveau perso sera brille coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Présentation de Hayden Brown.   Présentation de Hayden Brown. EmptyMar 24 Juil - 19:52

Re bienvenue ♥️

J'ai vraiment hâte de lire ta fiche ! Je suis super intriguée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hayden Brown.   Présentation de Hayden Brown. EmptyMar 24 Juil - 19:53

re-bienvenuuue
je suis triste que tu abandonnes Hayate mais bon ce perso sera cool aussi \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hayden Brown.   Présentation de Hayden Brown. EmptyMer 25 Juil - 21:02

Oh, l'avatar est hyper chou coeur

Re-bienvenue du coup, trop hâte d'en savoir plus sur ton perso, je viendrai sûrement sur ta fiche de lien hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hayden Brown.   Présentation de Hayden Brown. EmptyJeu 26 Juil - 9:19

Bon retour parmi nous! Je suis ravie que tu retentes l'expérience et je lirais ta fiche avec plaisir! Bonne chance pour la suite slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hayden Brown.   Présentation de Hayden Brown. EmptyJeu 26 Juil - 10:42

Spoiler:


Faudrait penser à te nettoyer le visage, ta peau est très sèche me gusta
Content de voir que tu restes sur le forum ! Et puis, tu rejoins le gang des ptits merdeux, c'est parfait huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Présentation de Hayden Brown.   Présentation de Hayden Brown. EmptyMer 8 Aoû - 12:48

Coucou ♥️ tu as posté ta fiche il y a un petit moment maintenant, pouvons nous avoir des nouvelles ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hayden Brown.   Présentation de Hayden Brown. EmptyMer 15 Aoû - 13:27

Oui, je suis là, désolée, j'ai eu quelque soucis :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hayden Brown.   Présentation de Hayden Brown. EmptyMer 15 Aoû - 13:50

Oui, on comprend bien que parfois ça ne prévient pas. Nous pouvons te proposer une semaine supplémentaire pour ta fiche mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hayden Brown.   Présentation de Hayden Brown. EmptyMer 15 Aoû - 14:06

Je viens de poster un petit bout de l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Présentation de Hayden Brown.   Présentation de Hayden Brown. EmptyLun 20 Aoû - 12:27



       


Effectivement, ta fiche est un peu courte, mais elle résume bien les points importants de la vie de ton personnage. On te valide donc, et sache que j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu, je suis même frustrée qu'il n'y en ait pas plus ;) Bon retour chez toi ♥️


Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Hayden Brown.   Présentation de Hayden Brown. EmptyLun 20 Aoû - 14:02

J'en rajouterais dès que possible, merci ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Hayden Brown.   Présentation de Hayden Brown. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hayden Brown.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ever True To Brown
» (f) Millie Bobby Brown - Lil' Sister
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: