Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 phil // dozing off the tv drones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: phil // dozing off the tv drones   phil // dozing off the tv drones EmptyLun 16 Oct - 20:55

phil est :

- le gérant (officiel) de la seule boutique de disques de la ville : NEW ORDER
- le gars qui parle à tout le monde
- celui qui a toujours de quoi fumer
- et aussi celui qui est très mauvais en affaires et se fait tout le temps arnaquer...
- le gars qui porte des vêtements bizarres cousus par sa grand-mère
- le gars qui traîne tout le temps dans toute la ville comme s'il avait pas de maison ni de boulot, alors qu'il a les deux (il a même deux maisons en vrai, celle de sa grand-mère et le petit appart au-dessus de la boutique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: phil // dozing off the tv drones   phil // dozing off the tv drones EmptyLun 16 Oct - 20:56

+ ici aussi c'est prévu

vous pouvez poster les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: phil // dozing off the tv drones   phil // dozing off the tv drones EmptyLun 16 Oct - 22:13

A nous deux, fil !

Si j'ai bien compris c'est un bon gros hippie damn it Bah ça tombe bien, Jojo il est pêcheur de profession. Du coup vu la psychose de la maman à Phil sur l'agroalimentaire et le freeganisme etc, ça aurait pu être son bateau qui les fournissait fut un temps (Jojo est là que depuis 4 ans). Maintenant elle est plus là mais ils fournissent toujours régulièrement parce que du poisson fraîchement pêché c'est quand même vachement meilleur. Et c'est pas mamie aveugle qui va aller faire les courses de toute façon.

Ca, et pi la musique parce que ça le détend vachement, Jojo. Il aimerait en faire, gratte tout seul dans son coin mais est trop timide pour venir en jouer devant des gens. Et parfois elle prend feu toute seule, la guitare, promis c'est pas Joaquin. Mais du coup dés qu'il a des sous ça part en disquaire, c'est non négociable !

Ca nous fait déjà deux points de départ, qu'en dis-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: phil // dozing off the tv drones   phil // dozing off the tv drones EmptyMar 17 Oct - 23:03

Ça me plaît beaucoup tout ça ! whaat Alors, il me paraît en effet clair que la famille Daugherty sera une grande habituée des pêcheurs locaux, même au-delà de la phase freegan de la maman, ils sont plutôt du genre à aller local. En plus ce sera Phil qui ira faire les courses tout le temps (comme tu l'as finement deviné il va pas envoyer mamie, et le petit frère est trop occupé à gérer le business) et c'est un bavard, donc il aura eu de nombreuses occasions de discuter avec Joaquin ! En retour Joaquin viendrait à la boutique de disques ce qui ferait très plaisir à Phil, je pense qu'il trouverait Joaquin très sympathique et serait content d'avoir encore plus d'occasion de lui parler. Par contre des fois quand il est défoncé il ferait des trucs stupides comme aller jusqu'au port avec des vinyls pour essayer de les échanger contre des poissons. Mais bon pour être ami avec Phil il faut être prêt à gérer ce genre de choses huhu Aussi, Joaquin aime la guitare et Phil en joue assez bien, peut-être qu'il pourrait lui apprendre ? Tu dis que Joaqun est assez timide là-dessus donc il lui demandera peut-être pas de lui-même, mais il faut savoir que si Phil se sent à l'aise avec Joaquin il lui fera des petits shows à la guitare qu'il lui demande ou non, donc ça pourrait dériver vers ça de toute façon.

Donc voilà en gros je les vois bien s'entendre, peut-être même être amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: phil // dozing off the tv drones   phil // dozing off the tv drones EmptyMer 25 Oct - 19:33

Hi U ange
Je suis outrée par mon propre oubli, là ! Genre, Phil, c'est tellement le perso' dont Ange peut pas se passer ! Après tout, c'est le disquaire de la ville et le New Order c'est le seul endroit où elle peut trouver les vinyles de Starmania et d'Indochine !
Qu'en dis-tu ? Ange comme cliente régulière ? mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: phil // dozing off the tv drones   phil // dozing off the tv drones EmptyMer 25 Oct - 21:15

coucou ma jolie!!! alors phil t'accueille dans sa boutique quand il veut, il adore les jeunes passionnés de musique, ça lui fait chaud au coeur. En plus Indochine c'est pas le truc le plus demandé dans le coin donc il va passer des commandes spéciales pour elle, il est toujours partant pour découvrir des trucs. Ils pourraient discuter de musique pendant longtemps et phil lui demanderait même des recommandations des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: phil // dozing off the tv drones   phil // dozing off the tv drones EmptyMer 25 Oct - 21:25

Trop chou ce Hippie-Man (Je sais même pas si t'as gardé le surnom au final reflexion )
Mais ouais, ça serait ultra sympa ! Puis Phil ferait partit des rares personnes qu'Ange admire mdr
FAUT QU'ON S'CASE UN RP PARCE QUE L'ALBUM DE SERGE GAINSBOURG VIENT DE SORTIR EN OCTOBRE 84 ET ANGE ELLE A TROP HÂTE (Je sais pas pourquoi j'écris en Maj mais c'est plus fun alors shuuush)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: phil // dozing off the tv drones   phil // dozing off the tv drones EmptySam 4 Nov - 17:00

Omg, j'adore ton personnage !! :red:
J'ai peut-être une p'tite idée de lien, d'ailleurs !

Bon Vicky a 19 ans, la musique c'est un peu sa vie comme pas mal de gens de son âge. Du coup c'est sûr qu'elle traîne souvent dans la boutique de Phil. Mais j'ai pensé qu'elle pouvait aussi être chargée d'acheter de quoi fumer pendant les soirées organisées par la bande populaire du lycée, et qu'elle irait voir Phil de temps en temps pour ça (s'il fait ça, après. Ou ça peut juste être pour dépanner les gosses mwhaha ). Vicky l'aimerait bien et rigolerait avec lui sans problèmes. Mais bon, maintenant, elle a laissé tomber sa bande, et donc les fêtes. Du coup la prochaine fois qu'elle viendra ça sera pas pour lui acheter un peu d'herbe, ça sera juste pour se morfondre en regardant les vinyles. À toi de voir si Phil voudra lui passer le calumet de la paix pour la consoler et faire le RP le plus défoncé de l'histoire. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: phil // dozing off the tv drones   phil // dozing off the tv drones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phil // dozing off the tv drones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: