Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Bradley Cooper - remember who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m) Bradley Cooper - remember who you are.   (m) Bradley Cooper - remember who you are. EmptyMar 17 Juil - 23:11

Steven Henderson
NOM : Henderson. PRÉNOM(S) : Steven, mais se fait surtout appeler Steve parce que...c'est "plus cool". ÂGE : 38 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Date de naissance au choix, né à Aster Cove. STATUT CIVIL : Marié à Susan Henderson. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Policier. CLASSE SOCIALE : Pas riche, mais pas de problème en fin de mois. AVATAR : Bradley Cooper. CRÉDIT  : EXORDIUM.

Amical - Sociable - Juste - Loyal - Rancunier - Drôle (ça dépend quand...) - Curieux - Bavard - Souriant - Désordonné - à l'écoute - Susceptible - etc. (il doit rester un personnage attachant malgré tout).

01. Steven est né dans une famille de quatre garçons, il est le plus vieux. D'après ses parents, c'était lui qui devait montrer l'exemple aux plus jeunes.
02. Sa famille vivait à la dure, c'était presque de la survie parfois. Et son père avait tendance à lever la main sur ses enfants. (son vécu pendant son enfance violente est libre, à vous de l'écrire, comment il l'a vécu, ce qu'on lui faisait,etc).
03. Il a quitté la maison familiale à 18 ans, après cela il s'est débrouillé seul en faisant des petits boulots par-ci par-là. Il logeait chez sa copine (et maintenant épouse), Susan.
04. Avec le temps, il est entré dans la police. (à vous de choisir quand, dans quelle condition, etc)
05. Susan et lui désiraient une famille, or il leur a été très difficile d'en avoir. En effet, pour certaines raisons médicales, les chances d'avoir un enfant au premier essaie était minimes. Il leur a fallu pas mal d'essais avant d'avoir un test positif.
06. A l'âge de 23 ans, il devient le papa d'un petit Louy. Avec Susan ils se mettent d'accord de l'élever autrement que l'a fait les parents de Steve. Face à tout ce mal pour concevoir un enfant, Louy est la prunelle de leurs yeux. Ce dernier est bègue mais ils n'en ont rien à faire, pour eux, c'est l'enfant parfait. Pour eux, la famille, c'est sacré.
07. Il aime beaucoup la musique, il joue d'ailleurs de la guitare depuis quelques années. Il n'hésite pas à la sortir pour mettre de l'ambiance.
08. Il fait régulièrement du sport afin de se garder en forme. Sa devise : pas de bide, ce serait stupide.
09. C'est un peu le papa qui fait des blagues en se croyant drôle mais au final, c'est surtout gênant, mais on fait semblant de rire à ses blagues pour lui faire plaisir.
Au choix pour le groupe, il peut ou ne pas se douter des choses surnaturelles qui se passent à Aster Cove.

Je vous laisse le reste pour approfondir le personnage ! N'hésitez pas à lui trouver d'autres hobby, points d'histoire importants, etc. Je serai ravi d'en discuter avec vous si vous n'êtes pas sûrs de mon accord! N'oubliez pas de lire les liens pour avoir des infos en plus.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

Louy Henderson : Unique fils et prunelle de ses yeux. Ils sont assez fusionnel, ils n'ont pas de mal à se confier l'un à l'autre. Il leur arrive de faire des weekends entre homme où ils font plein de choses ensemble, voire font un voyage hors d'Aster Cove. Il accepte l'homosexualité de son fils, même si au début c'était difficile à avaler et ça l'est encore sur certains points. Il n'avait pas non plus envie que Louy ne souffre dans ce monde où cette sexualité est très mal acceptée. Steven aime le charrier par rapport au fait que Lou est très émotif. Cela dit, il est le premier à se lever lorsque quelqu'un se moque de son fiston.



Susan Henderson : Susan ? C'est l'amour de sa vie. Jamais il n'aurait cru que son amour de jeunesse deviendrait celle qu'il épouserait quelques années plus tard. Ils se sont rencontrés quand ils avaient seize ans, ils étaient dans le même lycée et il était plutôt dragueur pendant qu'elle était timide à chacun des compliments qu'il lui faisait. Elle a été celle qui l'a sauvé de l'enfer qu'était la maison familiale des Henderson. Elle l'a logé chez elle, même parfois de façon secrète. Cela dit, les parents de Susan appréciait beaucoup le garçon qu'il était. Sans elle, il serait resté dans cet enfer. Plus tard, lorsqu'ils voulurent fonder leur famille, ils ont eu quelques soucis. Ces problèmes ont failli briser leur couple car c'était le sujet de nombreuses disputes. Chacun disait que c'était de leur faute, mais l'autre n'était pas d'accord. Heureusement, un jour, contre toute attente, le test était positif. Toute tension a disparu après cela, ils étaient les plus heureux. Depuis, ils sont un petit couple marié aimant et heureux ensemble. (à approfondir si vous le souhaitez)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) Bradley Cooper - remember who you are.   (m) Bradley Cooper - remember who you are. EmptyMar 17 Juil - 23:11


       
Coucou ! Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait trop plaisir  in love ensuite, j'ai quelques précisions à propos de lui !

Avatar : Il est difficilement négociable parce que je trouve que Jaeden et Brad se ressemblent assez, mais je suis à l'écoute de vos propositions  :3

Nom et prénom : Ils sont évidemment non négociable, vous pouvez ceci dit, lui donner un deuxième prénom!

Points de l'histoire : Je vous ai mis un petit fond de ce que j'attendrais du personnage. Donc un homme ayant un sale passé, malgré tout attachant, mais qui a réussi à faire face à ses démons pour être heureux. Je laisse le reste libre à votre imagination, appropriez vous le personnage! De nouveau, j'ai mon droit de veto ! Je vous recommande fortement de lire ma fiche pour avoir quelques infos supplémentaires sur Steve : ici

Liens : Alors, c'est un petit résumé de liens familiaux qu'il a. Ils sont évidemment ouvert à l'approfondissement et peut être à quelques changements.

Niveau et activité : Honnêtement, je demande aucun niveau précis, à partir du moment où il vous fait plaisir de le jouer ! Et pour l'activité, et bien, pas un joueur fantôme  batte

Au plaisir de te voir le jouer  innocent
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Bradley Cooper - remember who you are.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] - « A lost road will remember your footsteps »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: