Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Friends for the weekend. [Louy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emploi : Lycéen, Sophomore, 10th grade.
Sur ton walkman : Don't you - Simple Minds.
MessageSujet: Friends for the weekend. [Louy]   Sam 14 Juil - 14:44

Rappel du premier message :

Résumé de l'histoire en cours.
Louy Henderson
ft. Jaeden Lieberher
Liens recherchés

M Amoureux » Libre
F/M Meilleur(e) ami(e) » Libre
F/M camarades de classe » libre
F/M Les bully » Libre
F/M titre » libre
F/M titre » libre
if you wanna kiss the boy
then you better kiss the boy
☾ anesidora

j'ai souvent rêvé d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. milles échos de leur joie montent à l'infini et leur voix chantent en moi : "tu es né pour cette vie!"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emploi : Femme à tout faire de Michael D.
Sur ton walkman : Culture Club, Indochine et la BO de Rocky Horror Picture Show
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Dim 2 Sep - 2:14

Coucou coeur
Je viens un peu en touriste mais je me disais que vu que Louy et Ange sont tous les deux victimes de rumeurs ayant un fond de vérité, ça pourrait les rapprocher ?
Idk si t'as une idée, je suis preneuse !

Emploi : Sophomore year soit 10th Grade.
Sur ton walkman : Rock You Like A Hurricane de Scorpion et après, Africa de Toto.
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Mar 4 Sep - 23:45

Salut ! hello Je ne sais pas si tu as encore de la place ou même du temps pour rp mais sinon, je veux bien qu'on en discute ensemble ? Puisque tu as un lien avec les deux meilleurs amis de Jimmy (Royce et Georgie) pourquoi pas une relation plus chaotique avec Jimmy ? Il est du genre... Moins tendre que les deux autres garçons même si Georgie lui ressemble de plus en plus lol
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Mer 5 Sep - 10:06

@Ange Delacourt Coucou toi coeur Alors oui, évidemment ça peut les rapprocher, c'est toujours mieux d'être à plusieurs dans les mauvais moments... On pourrait en discuter en MP si tu veux? Je vais également aller lire ta fiche pour en savoir plus!

@James Romero Coucou toi! Alors de base, j'ai un léger lien avec Jimmy parce qu'il a des répercutions sur celui que j'ai avec Georgie mais il n'était pas noté dans le scénario! Donc en gros, Louy et Jimmy traineraient ensemble (ou auraient trainé ensemble à voir!) et ça avait rendu Georgie jaloux et donc plus méfiant envers Louy, jusqu'à récemment reflexion A toi de me dire si ton idée colle avec ce petit bout de celle-ci!

j'ai souvent rêvé d'un lointain pays, où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. milles échos de leur joie montent à l'infini et leur voix chantent en moi : "tu es né pour cette vie!"
Sur ton walkman : Rock You Like A Hurricane de Scorpion et après, Africa de Toto.
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Mer 5 Sep - 17:00

Louy a écrit:
Donc en gros, Louy et Jimmy traineraient ensemble (ou auraient trainé ensemble à voir!) et ça avait rendu Georgie jaloux et donc plus méfiant envers Louy, jusqu'à récemment

Partons là-dessus alors, Jimmy trouvait ça cool de traîner avec Louy et l’attitude possessive de Géorgie a éloigné les deux garçons l’un de l’autre mais, pourquoi pas les faire se rapprocher à nouveau ? J’ai vu que tu participais au rp event du bal de promo. Peut-être (pour le réalisme) les faire se « rabibocher » à cette soirée là et après, commencer un rp juste entre nous deux pour poursuivre cette réconciliation ?
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Mer 5 Sep - 18:18

@James Romero Alors je sais pas si Georgie essayerait de les séparer mais en tout cas, il était jaloux et avait peur que James trouve "mieux" que lui innocent Oui évidemment, ils pourraient s'être éloignés à cause de ça mais se "retrouver" maintenant que Georgie se rend compte que Louy est gentil (d'ailleurs entre eux s'est installé un lien un peu spécial, c'est marqué dans la liste, si tu veux y jeter un coup d'oeil) brille Je suis OK pour le bal de promo, surtout que Louy est un peu seul pour le moment, il est tout seul et cherche des amis avec qui passer la soirée mdr

MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Mer 5 Sep - 19:35

Louy a écrit:
d'ailleurs entre eux s'est installé un lien un peu spécial, c'est marqué dans la liste, si tu veux y jeter un coup d'oeil

Ah oui ? Je vais aller jeter un coup d’œil, tu attises ma curiosité dis-moi.

C'est super alors, faisons ça ! Ah ah.

Je suis en train d'haïr cet amour parce qu'il est pas réciproque, parce qu'il est souvent destructeur, parce qu'il ne laisse aucun répit, parce qu'il fait avoir des peines, parce qu'il fait plus de mal que de bien, parce qu'il n'y a pas de cet amour sans souffrance et parce que tu me demandes de prendre perpétuellement des risques. Je ne sais plus t'aimer sans d'abord te détester.
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Mer 5 Sep - 19:44

@James Romero C'était le but siffle Très bien alors, j'ajoute Jimmy à la liste !

MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Mer 5 Sep - 19:45

Et j'ajoute Louy à la mienne ! :red:

Je suis en train d'haïr cet amour parce qu'il est pas réciproque, parce qu'il est souvent destructeur, parce qu'il ne laisse aucun répit, parce qu'il fait avoir des peines, parce qu'il fait plus de mal que de bien, parce qu'il n'y a pas de cet amour sans souffrance et parce que tu me demandes de prendre perpétuellement des risques. Je ne sais plus t'aimer sans d'abord te détester.
Emploi : Écolier - 2nd Grade
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Ven 26 Oct - 16:17

Coucou!

Il nous faut un lien! :) est-ce que tu as une idée? Moi, je viens un peu en touriste le temps de trouver une idée. :)
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Mer 31 Oct - 15:48

Hello, @Alekseï Goldcrown, alooors... Louy a une mauvaise image à Aster Cove, ce sont des rumeurs (au fond vraies) qui disent qu'il est gay, du coup ça dépendrait de ce que penserait les parents d'Alekseï, je pense ? reflexion S'il n'en a rien à faire et que ses parents non plus, je pourrais te proposer un lien comme "babysitter", genre Louy s'occuperait de lui par moment pour aider, il pourrait lui apprendre à dessiner, l'introduire au théâtre, etc. C'est un peu brouillon, mais dis moi ce que t'en penses ? box

MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Ven 2 Nov - 4:05

Du coup, Aleks est ouvert de ce côté là, mais pas ses parents. Enfin, je crois! Faudrait que je demande à Franz du coup! Sinon, on aurait pu se rencontrer au hasard ou tout simplement chez un de nos amis que nous connaissons tous les deux. Ou tout simplement, tu aurais pu aider Aleks dans une situation d'intimidation? Tu t'impose. Si cela colle à ton perso justement. Sinon, je continue à chercher de mon côté.
Emploi : 12th grade/ vendeur au disqu'ère
Sur ton walkman : Never Ending Story - Limahl
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Ven 2 Nov - 22:52

haaan j'ai pas de lien avec Petit Louy choque
en tant que faisant partie du club des maltraités par Stan l'abruti, il nous en faut un ! :cute:

Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t612-jaewoon-le-timide
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Mer 7 Nov - 9:47

@Alekseï Goldcrown  : Louy pourrait en effet s'être imposer si des garçons plus grands l'ennuient, peut etre qu'en plus ça permettrait à Loulou de se sentir fort pour une fois puisque d'habitude, c'est lui qui se fait embeter. Après ça, Louy pourrait être celui qu'Alek va voir quand il a des problèmes, peu importe ce que ça concerne ? reflexion

@Jaewoon Bong : Oooh bien sûr !!! T'as une idée ? :red:

Emploi : 12th grade/ vendeur au disqu'ère
Sur ton walkman : Never Ending Story - Limahl
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Mer 7 Nov - 18:12

Hum...Jae aurait pu avoir une journée difficile et serait allé craquer dans une cabine des toilettes ? Louy y serait allé aussi et aurait entendu des pleurs pis essayer de réconforter le lycéen mystère ? :3

Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t612-jaewoon-le-timide
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   Jeu 8 Nov - 2:48

Oh! J'adore cela! C'est parfait pour moi Louy! Un confident et un protecteur! J'adore! Est-ce que tu veux un rp?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friends for the weekend. [Louy]   

Friends for the weekend. [Louy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2