Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Les préliens du staff | Proches des disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Les préliens du staff | Proches des disparus   Les préliens du staff | Proches des disparus EmptyLun 12 Nov - 16:23



Bienvenue dans la liste des préliens du staff !



- Il s'agit des proches des douze disparus, qui sont libres d'être incarnés par n'importe qui, pour peu que vous respectiez les petits descriptifs ci-dessous.
- Vos avatars doivent être ressemblants vis à vis du disparu qui s'y rapporte. Merci de ne pas faire du petit frère de Nora un enfant blond aux yeux bleus à la peau cadavérique, par exemple. Évidemment, cette restriction ne concerne pas la colocataire de Charlie Beckett !
- Pour retrouver les disparus, rendez-vous ici !
- En voici la liste ! Sachez qu'à part les points rapportés ici ou dans la fiche du disparu auquel se rapporte le prélien, vous êtes libres d'inventer ce que vous souhaitez à propos de chacun d'entre eux !



  • Fille de Wilemna Walter (30-35 ans)
  • Petit Frère de Jeff Brown (22-23 ans) (Pris)
  • Petit Frère de Nora Cullen (12-15 ans)
  • Compagnon d'Alicia Jackson (30-33 ans)
  • Fils d'Alicia Jackson (10-12 ans)
  • Colocataire de Charlie Beckett (25-30 ans)
  • Fils de Simon Eggman (15-16 ans)
  • Fille de Beatrice Kane (15-16 ans) (scénar.)
  • Enfants illégitimes de John Harrington (25-35 ans) 4/4



Fille de Wilemna Walter : Le nom et le prénom sont au choix. Elle a entre 30 et 35 ans et ne parle plus à sa mère depuis des années, à peu près depuis le moment où celle-ci a été quittée par son mari. Elle ne croyait personnellement pas au paranormal, mais depuis que sa mère a disparu, il y a un peu de culpabilité en elle. Et si elle avait eu raison depuis tout ce temps ?


Petit frère de Jeff Brown : Prénom Brown. Il a entre 22 et 23 ans et a toujours pensé que son frère était un inconscient qui n'était pas vraiment ancré dans la réalité. Depuis qu'ils sont petits et bien qu'il ait été le plus jeune de la fratrie, c'est toujours lui qui s'est chargé de prendre les décisions difficiles, parfois même à la place de ses parents et il n'a jamais vraiment accepté que son père confie la boutique à son frère plutôt qu'à lui. Aujourd'hui patron du Disqu'ère depuis la disparition de son frère, il est soumis à un vent contraire. D'un côté, il a l'impression de mériter sa place de patron et de pouvoir enfin relever les finances de la boutique et de l'autre il culpabilise de trouver du positif à l'absence de son grand frère.


Petit frère de Nora Cullen : Prénom Cullen. Âgé de 12 à 15 ans, il a toujours eu la santé très fragile et ça n'a rien arrangé lorsqu'il a perdu sa plus fidèle alliée, voilà bientôt trois ans. De sa sœur, il se souvient des éclats de rire et des clins d’œil appuyés, de l'espoir qu'elle lui offrait dans les millions d'histoire qu'elle contait à son chevet. Régulièrement hospitalisé, il a fini par faire de ses séjours là-bas une part entière de son quotidien. Il a sans doute des cours à domicile, cours que devait peut-être lui envier sa sœur.


Compagnon d'Alicia Jackson : Prénom et Nom au choix. Il a entre 30 et 33 ans et était soit en dernière année de lycée quand Alicia est tombée enceinte, soit en études, soit déjà dans le monde du travail. Dans tous les cas, aujourd'hui il travaille, et d'arrache-pied afin de subvenir seul aux besoins de son fils unique, qu'il aime profondément. L'annonce de la grossesse d'Alicia a bouleversé sa vie mais après une période de doutes, il a choisi d'assumer et n'a aucun regret. Il a mal vécu la disparition de la femme de sa vie mais a décidé de se montrer fort pour le petit garçon qui doit désormais apprendre à grandir sans sa mère. Parfois, il se prend à espérer qu'elle reviendra mais souvent, après ces trois années sans nouvelle, il s'imagine tristement que son cadavre pourrit quelque part dans Lost Pine. Il ne croit pas aux rumeurs qui disent qu'elle est partie avec un autre.


Fils d'Alicia Jackson : Eden Nom de famille au choix (avec possibilité de porter Jackson si c'est expliqué). Il a entre 10 et 12 ans et depuis la disparition de sa mère, il vit aux côtés de son père. Il était très proche de cette dernière et apprendre à se construire sans elle s'avère difficile, puisqu'elle a tout plaqué pour lui.


Colocataire de Charlie Beckett : Le nom et le prénom sont au choix. Elle a entre 25 et 30 ans et si elle s'entendait très bien avec Charlie, elle représentait presque l'absolu contraire de cette dernière. Casanière au possible, travaillant même à domicile quand cela lui est permis, elle a gardé l'appartement qu'elles occupaient un peu par sentimentalisme. C'est qu'elle lui manque, Charlie et ses sourires, Charlie et cette espèce de joie de vivre communicative. Elle a posé de très nombreuses affiches au moment de sa disparition et a parlé à tous ses collègues, ceux du jour comme ceux de la nuit. Personne n'a été capable de lui fournir la moindre information fiable à ce sujet, ne laissant qu'un grand vide dans ce qui était autrefois leur foyer à toutes les deux.


Fils de Simon Eggman : Prénom Eggman. Il a entre 15 et 16 ans et depuis la disparition de son père, il est officiellement orphelin. Il vit sans doute chez un oncle ou une tante ou alors il est peut-être devenu l'un des orphelins d'Ashcraft. En deux ans, il a perdu toute sa famille et a bien du mal à se relever. Il en voulait beaucoup à son père au moment de sa disparition, parce que celui-ci s'est trop perdu dans l'alcool pour comprendre qu'il avait besoin de lui. Maintenant, il s'en veut tout court, il en veut au monde entier et il n'a de cesse de chercher son père, dernier vestige d'une famille qui lui a été arrachée.


Sally (Spencer-)Kane : (scénar.) Sally, c'est la Princesse des Kane. Graine de Queen, digne héritière de sa mère, elle a l'arrogance qui coule de ses yeux, la satisfaction princière qui orne ses sourires. Orgueil d'enfant, elle s'élève au dessus des autres avec la grâce d'une hirondelle. Sally, c'est aussi une gamine blessée, abandonnée. Modèle maternel envolé, figure paternelle occupée à fourrer son nez dans les jupons de la nourrice, grand frère en pleine crise, Sally ne sait pas où se placer dans cette danse familiale chaotique. [Pour la suite, cliquez sur le lien du scénario.]


Enfants illégitimes de John Harrington [4/4] : Leur nom et leur prénom est au choix, ainsi que leur genre. Il peut donc s'agir de filles ou de garçons, au courant ou non de qui est leur père.
Idées en vrac : X a recherché son père pendant des années et a réussi à remonter la piste jusqu'à Aster Cove, où il/elle vient de débarquer.
X sait qui est son père et connaît l'héritage qui pourrait être le sien. Il/elle est venu(e) à Aster Cove dans le but de le toucher...
X est né(e) à Aster Cove et a fait sa vie persuadé(e) d'être la fille de celui qu'il/elle pense être son père. La vérité explosera sans doute d'une façon ou d'une autre...


Pour toute question, n'hésitez pas à nous mp !

Event "soirée de bienfaisance"
Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com
 
Les préliens du staff | Proches des disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost, les disparus - Liste des PNJs disparus, potentiellement tombés dans l'Upside Down.
» [DOUBLON] Les disparus.
» Le staff d'Aster Cove recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Administration-
Sauter vers: