Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We're Goners [Ft. Kenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emploi : 10th grade
Sur ton walkman : Perfect day - Lou Reed
MessageSujet: We're Goners [Ft. Kenny]   Mer 11 Juil - 2:41

We're Goners
Kenny Holland

Tu t'étais posté devant lui, le regard insistant, confiant mais cachant une peur inhabituelle... Vous étiez seul, tu t'en étais assuré. Les cours étaient maintenant terminés, et ce depuis dix minutes... Ce fut d'une façon véritablement impertinente que tu t'étais interposé entre lui et sa marche... Sûrement n'apprécierait-il pas, et tu t'en doutais. Seulement là n'était pas l'important ! Aujourd'hui, tu étais passé au-delà de cette peur générale envers Kenny Holland, ce géant que tu n'osais généralement regarder dans les yeux... Peut-être était-il le seul élève à te faire cet effet. Tu n'étais pas tant effrayé par les harceleurs que cela. Après tout, la plupart te laissaient tranquille. Seulement, Kenny était particulier... Tu le savais bien plus étrange et profond que les autres. Lui était revenu... Ce garçon avait été happé par la chose que tu redoutais tant. Par ce monstre omniprésent qui avait changé ta vie, sans jamais pour autant avoir croisé ton chemin. C'était ainsi que le diable fonctionnait... Et Kenny lui avait fait face, comme Georgie... Probablement comme tes soeurs... Seulement lui était revenu !

Tu te tenais droit face à lui, du haut de ton pauvre mètre cinquante huit, te préparant mentalement à n'importe quelle situation désespérée face à lui. De toute évidence, tu étais désespéré... Se mettre en toute connaissance de cause devant le chemin de Kenny Holland signifiait généralement un suicide. Au mieux un masochisme poussé. Tu ne faisais pourtant partie d'aucun de ces deux cas. Tu t'y approchais certainement, mais ta requête était bien plus significative qu'un simple poing dans la gueule... Si tu devais en passer par là, tu l'accepterais sans broncher, mais tu souhaitais avant tout des réponses ! Des réponses que même ton meilleur ami n'avait pu t'offrir... Des réponses que tes soeurs ne pourraient probablement jamais te donner... Qui te disait que cette brute de Kenny Holland allait gentiment répondre à tes questions ? Absolument personnes. Tu espérais seulement qu'un autre personnage se cache derrière la carapace du harceleur... Chose qui pouvait te coûter bien cher.

Cela te hantait... Tu ne l'avais jamais vu, jamais entendu, et pourtant tu le sentais... Tu le sentais présent partout. Tes nuits étaient remplies de cette ombre omniprésente sur la ville. Peut-être ton imagination y était-elle pour beaucoup dans cette histoire, seulement ses fondations étaient extrêmement solides... Deux soeurs enlevées... Un meilleur ami traumatisé par une disparition de deux ans... Vraiment, ton esprit savait pertinemment où puiser afin de t'effrayer ! Tu avais quelques fois tenté d'aborder le sujet avec Georgie... Il ne se souvenait de rien... Tu ne souhaitais pas plus lui rappeler les horreurs qu'il avait pu voir... C'était ainsi inconsciemment, stupidement et désespérément que tu t'étais tourné vers Kenny Holland. Ces mystères te rongeaient. Tu n'avais jamais pu faire le deuil de tes soeurs, et tu t'étais parfois surpris à les imaginer encore vivantes...

« Royce... Royce Standall. Le frère des deux soeurs disparues. » Tes paroles étaient limitées, tu devais aller à l'essentiel ! Tu savais pertinemment que la patience de ce genre de personne était très réduite -ton pire cauchemar étant de voir cet interlocuteur te passer devant sans te calculer-.

Ton regard était implorant. Tu avais besoin de son aide... Tu souhaitais comprendre, et il était la personne la plus apte à t'offrir les réponses que tu cherchais... Oh, tu savais très bien qu'aucune piste ne te serait divulguée sur un plateau d'argent. Seulement, rien qu'une discussion en la compagnie d'un disparu suffirait à te soulager... L'histoire de quelques instants... Le temps de mieux comprendre ce que ta ville traversait... Ce que tes soeurs avaient traversé...

« Je sais que je n'ai vraiment aucun droit de te poser cette question. Qu'il n'y a rien de plus intrusif et d'indiscret. Seulement j'aimerais vraiment savoir... » Tu ne flanches pas, tu restes droit, sans crainte apparente et dégageant la plus grande compassion que tu avais à offrir.
« Que s'est-il passé ce jour là ? Le jour où tu as disparu ? »

La tension montait de plus en plus en toi. Tu avais réussi à poser la question... Kenny sentirait très certainement le stresse que tu contenais, ce genre de personne avait du flair pour ces choses-là.

« S'il te plaît, ne pars pas ! Je veux savoir ce qui est arrivé à mes ptites soeurs ! » Voilà les supplications... Tu étais grillé...
« Tu pourras me tabasser autant que tu veux ! Me racketter tous les jours si ça te chante, sans aucun souci... J'en parlerai à personne, j'cacherai n'importe quelles blessures et je nierai toute agression ! J'veux simplement qu'tu m'aides. »

C'était assez risible, et tu en avais conscience. Seulement tu étais si près de trouver des réponses. Tu ne pouvais te permettre de laisser ton ego voler cette chance... Il n'y avait plus d'amour-propre qui tienne. Plus de peur physique tolérée. La souffrance physique n'était rien. Quelques cris suffiraient à la masquer... La douleur psychologique étaient plus insidieuses, et tu la redoutais...
Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas

We're Goners [Ft. Kenny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1