Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Gerard Butler - Infatigable mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m) Gerard Butler - Infatigable mentor   (m) Gerard Butler - Infatigable mentor EmptyLun 2 Juil - 10:14

Duncan Farrell
NOM : Farrell PRÉNOM(S) : Duncan ÂGE : 44 ans (adaptable à un ou deux ans près pour les besoin de l'avatar) LIEU ET DATE DE NAISSANCE : février 1941 dans un petit bourg paumé du sud des Etat-unis STATUT CIVIL : Divorcé depuis presque dix ans, il a une fille qui vit dans le New Jersey PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Membre de la garde-côtière des Etats-Unis CLASSE SOCIALE : Moyenne haute. Il ne roule pas encore sur l'or mais sa carrière lui a permis de s'offrir un train de vie honnête. AVATAR :Gerard Butler, mais aussi Matthew McConaughey, Joel Kinnaman, Eric Bana ou Colin Farrell. En gros un quadra (ou pas loin) suffisamment crédible dans le rôle.CRÉDIT  : Eve.

- Duncan est originaire d'un patelin perdu du sud des États-Unis. Le genre d'état conservateur, très religieux où on va encore à la messe le dimanche et où chacun s'observe. Pourquoi pas la Caroline du sud ou la Géorgie.
- Le paranormal et Duncan, ça fait deux. Il n'y croit pas des masses mais venant d'une famille extrêmement pratiquante, il a grandi en voyant sa grand-mère jeter du gros sel par dessus son épaule et sa mère se signait à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi. Il n'est pas superstitieux pour un sous mais mieux vaut ne pas trop plaisanter avec ces trucs là. Sait-on jamais.
- Son histoire est assez libre, il suffira juste d'y caser les éléments que j'ai déjà donné. Son premier mariage, puis divorce. Sa carrière au sein des garde-côtes ainsi que les événements qui l'ont amené à s'installer dans le New Jersey.
- C'est dans son unité des garde-côte qu'il a fait la connaissance de Mallory qui deviendra sa protégée. Tout ça a tourné court il y a huit mois après un accident de bateau. La jeune femme a été projetée par-dessus bord et a survécu de peu à la noyade. Elle a disparu depuis, en convalescence sois-disant. Mais il n'a plus de nouvelles.
- Il vient tout juste de débarquer dans le Maine, bien décidé à ramener la jeune femme là où est sa place. Fini de se cacher dans les jupe de sa mère, il est temps de reprendre du service.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

Mallory Page : Lorsqu'il l'a vue pour la première fois il y a dix ans de ça, il a su, sans trop se l'expliquer, qu'elle était promise à quelque chose qui les dépasserait tous. C'est peut-être pour ça qu'il l'a prise sous son aile. N'eut égard aux mauvaises langues qui prêtaient à leurs relations quelque chose de bien plus sordide qu'un banal lien de mentor à élève. Huit mois. Ca fait huit mois qu'il n'a pas revu la gamine. Pas depuis l'accident de bateau et la vision apocalyptique de son corps projeté par dessus bord. Et depuis, Duncan s'en veut de ne pas avoir pu la retenir. C'est probablement pour ça qu'il est de passage à Aster Cove. Pour s'assurer que tout va bien et la ramener au plus vite là où est sa place, sur le pont d'un bateau. A coup de pied au derrière s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) Gerard Butler - Infatigable mentor   (m) Gerard Butler - Infatigable mentor EmptyLun 2 Juil - 10:28



       

Bienvenue petit membre potentiel et merci de t'intéresser à mon scénario ! Je n'aurais que quelques petits conseils d'usage à ajouter pour t'aiguiller un peu  mignon

Identité : modifiable au besoin. J'ai choisi un patronyme à forte appartenance irlandaise mais il peut très bien changer du moment que l'on reste sur un nom suffisamment usité pour avoir été porté à cette époque.

Avatar : comme dit plus haut, il est modifiable et j'ai d'ailleurs fourni d'autres propositions possibles. Tant que ça reste dans ces eaux là je suis ouverte à la discussion. Proposez et on pourra voir ensembles.

Lien : en dehors de la relation de maître à élève, il est encore très ouvert. Je pense qu'il sera plus sympa de discuter de ça une fois le rôle investi mais les possibilités sont multiples. Dans mon idée initiale, Duncan est venu secouer un peu Mallory qui se morfond depuis des mois, sans arriver à tourner la page de son accident. Il y a d'autres détails liés à mon personnage dont on pourra discuter par la suite mais en dehors de ça je vous laisse carte blanche. Il est important que ce personnage puisse avoir son existence propre au-delà de son lien avec ma petite Mallo.

Et voilà ! Je vous confie Duncan. Il n'est encore qu'une trame vide mais faites le vivre, prenez en soin et je vous réserverai un accueil digne de ce nom !  in love  coeur  coeur



Faisons connaissance
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Gerard Butler - Infatigable mentor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Liv Tyler - L'infatigable romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: