Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyDim 24 Juin - 18:52

Topaz Henson
NOM : Henson. PRÉNOM(S) : Topaz (En référence à cette jolie pierre précieuse que je ne suis pas ?) Emily, Morgan. ÂGE : 18 LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Née à Boston, Massachusetts. Boston, cette grande ville ayant donné son nom à un super groupe.. Mais si, "More than a feeling", c'est eux...  Bref, j'ai vu le jour un 12 août ensoleillé de l'année 1966. STATUT CIVIL : Célibataire, et depuis toujours. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Etudiante, 12th grade plus précisément. CLASSE SOCIALE : Dans la classe moyenne, peut-être tout juste au dessus, mais sans plus. REPUTATION : "La nouvelle". Pour le moins, ce n'est pas faux, et je préfère ça qu'une rumeur. À moins que je n'en sois juste pas au courant... GROUPES : Ghostbusters CRÉDIT AVATAR : Avengedinchains.

       

Naître dans une famille heureuse, aimante, et plutôt saine, c'est le rêve de pleins de gens de mon âge j'imagine. Ils se demandent comment leur parents peuvent être si peu ouverts aux changements perpétuels de la société actuelle, si rétrogrades même, au point de se demander comment ils ont pu naître dans une telle famille. Mais être entouré d'une famille trop heureuse, trop aimante, et trop saine, c'est loin d'être un plaisir pour tout le monde. En tout cas ce n'est pas vraiment le mien.

Je suis née le 12 août, ce qui fait donc de moi un lion si j'en crois l'astrologie ; En fait, je ne sais même pas vraiment si j'y crois. Mais si c'était si facile, je suppose que j'aurais une excuse pour faire comme si j'avais confiance en moi. Je suis donc née d'une mère au foyer artiste dans l'âme, et d'un père dirigeant d'un disquaire en plein milieu de Boston, avec un grand frère de 4 ans mon aîné. Mon enfance s'est passée entourée de 45 tours tournant en boucle, de voix magiques et de rêves de grandeur. Entre les journées passé à fouiller dans le magasin de mon père et les visites d'expositions d'art avec ma mère, je baignais dans un univers décomplexé. Encouragée à développer ma "fibre artistique" le plus tôt possible, je chantais beaucoup. Beaucoup trop. Après une année de cours de chant, j'avais même décider d'en faire mon métier. Alors à 12 ans, tout le monde voyait déjà en moi une grande diva, en tout cas dans l'entourage de mes parents. J'aurais peut-être dû me contenter de ça. Non, vraiment, j'aurais dû me contenter de ça. Mais est-ce par esprit de contradiction, par pur hasard ou tout simplement par malchance que je me suis retrouvée là ? À force de m'auto-persuader que je voulais vraiment devenir célèbre, j'en finissais par en être dégoûtée au plus haut point.

Bien que j'en parlais rarement à mes proches, la Middle School était un univers assez effrayant pour moi. Le ravin entre la bienveillance qui m'entourait chez moi, et la supériorité que je subissais en dehors me paraissait bien difficile à supporter. Alors je naviguais difficilement entre ces deux univers contraires. L'affreux dilemme était surtout dans le fait que je savais pertinemment que je pouvais parler de ma situation désastreuse à mes proches, mais que ça rendrait tout bien plus difficile. Entre un grand frère qui aurait tué la moindre personne osant me critiquer et mes parents qui auraient tenté par tout les moyens de faire punir les coupables de ma mise à l'écart... Oh, ça aurait été bien pire. Et puis je savais qu'il y avait pire que moi, alors je n'avais pas vraiment à me plaindre. J'étais plus invisible que visée par les attaques.

Mes années Middle School se passèrent finalement sans aucun incident affreusement notable, et mon entrée en Freshman Year se produisit sans encombres. Enfin, je connaissais ce sentiment de joie qu'était l'amitié ! Sans m'en rendre compte, je passais certainement les meilleures années de ma vie, entourée, jamais seule. Jusqu'au mois de février 1985. Je ne m'y connais pour le moins pas du tout en économie, en gestion et tout ces soucis, mais je sais que le disquaire de mon père a fait faillite. Le succès n'était déjà plus au rendez-vous depuis quelques années, mais l'invention du CD enterra son affaire. En quelques mois, notre situation est passée de "confortable" à "faire attention au moindre centime". Je n'étais pas capricieuse, jamais, à ce que je sache du moins, mais ça change un peu la façon de voir la vie. Pour autant, notre situation n'était pas non plus catastrophique, et mes parents voulaient profiter de cette occasion pour changer totalement d'univers, et s'installer loin de la ville, dans le Maine. Quelques mois suffirent pour rendre les clés de notre appartement du centre-ville, et préparer tout les papiers nécessaires à notre arrivée. Retour à la case départ. Partir de cette ville que je connaissais par coeur, et attachée à des milliers de souvenirs fut le plus difficile, plus encore que le fait de quitter mes amis.

Dès mon entrée dans cette ville, j'ai ressenti toute la lourdeur de l'atmosphère s'appuyant en ce point précis qu'était Aster Cove. Comme un aimant, je me sentais à la fois attirée et repoussée par cet endroit, une sensation plus qu'effrayante. Il y avait définitivement quelque chose de différent ici, et je ne savais pas vraiment si je voulais savoir quoi. Pourquoi avoir choisi cet endroit plutôt que n'importe quel autre ? Mes parents m'ont tout simplement rappelé qu'ils avaient racheté un vieux magasin ici. Je n'en saurais pas plus pour l'instant, mais je ne compte pas abandonner. C'est comme si cet endroit révélait en moi un instinct d'enquêtrice. Peut-être pas tant, mais cet environnement soulevait de fortes interrogations en moi. Et puis après tout, j'allais bien devoir m'occuper pour rendre ma nouvelle vie ici moins ennuyeuse...

AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Foxy ÂGE : 18 ans. PAYS : France. BLABLA : C'est Speedie qui m'as fait m'inscrire. AVATAR : Jessica Barden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyDim 24 Juin - 19:22

Bienvenue par ici hello
Didon vous arrivez en bande vous, quand vous arrivez :red:
C'est très cool et j'ai bien hâte de lire vos petites idées et suivre vos aventures !
Bon courage pour la suite de ta fiche love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyDim 24 Juin - 19:26

Merci bien !
Héhé oui, ça fait toujours son petit effet cette arrivée huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyDim 24 Juin - 19:30

Bienvenuuuue \o
des nouveaux c'est coool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyDim 24 Juin - 19:34

Merciiii happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyDim 24 Juin - 19:37

Bienvenue par ici copinette de Stan ! brille Ravi de voir qu'il nous ramène du beau monde ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyDim 24 Juin - 19:44

Et ouais, il est bien pratique ce Stan quand même haha Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyDim 24 Juin - 19:57

Oui, je suis "pratique" class
Eh bien hâte de lire les péripéties de ta petite artiste huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyDim 24 Juin - 21:38

C'est ça, c'est ça, thanks class
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyDim 24 Juin - 23:44

12TH GRADE EEEEEH hello hello hello

Bienvenue, la Nouvelle, j'espère que t'auras du bon temps par ici coeur coeur Ça a l'air d'être un très chouette personnage que t'as là, vivement de la voir en RP ** Et pis cet avatar, god :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyDim 24 Juin - 23:51

Merciii hello On aura sûrement la chance de se recroiser !
(Also oui mon avatar omg c'est la première fois que je l'utilise je suis si heureuse, Jessica Barden est ribgaebgpzb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyDim 24 Juin - 23:52

(grave dskjflkdjflsj)

C'est sûr ! coeur On réfléchira à un lien hello
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyLun 25 Juin - 12:29

Bienvenueee ! J'aime beaucoup ce début d'histoire ! Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyLun 25 Juin - 13:09

Merci; il arrivera vite happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyLun 25 Juin - 16:29

Quelle jolie petite demoiselle Aster Cove vient de recruter! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche qui commence déjà d'une bien belle façon! Nous avons hâte de t'avoir parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyMar 26 Juin - 0:08

Merci beaucouuuup, j'ai hâte de vous rejoindre entièrement moi aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyMar 26 Juin - 16:52

Oh mon dieu, je te réserve un lien. drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptyMer 27 Juin - 2:26

Ouh ça sera avec plaisir class
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. EmptySam 30 Juin - 10:02






Et voilà la petite Topaz arrachée à Boston pour se retrouver parachutée dans cette petite ville du Maine, quel changement pour elle!
Bienvenue officiellement dans la famille Aster Cove, on suivra tes aventures avec intérêt mignon



Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.   "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.
» Dont get too close
» You'd better run [Ft. Topaz]
» (M) Diego Barrueco | « J'suis plutôt doué en racket, mais c'est pas du tennis dont j'veux parler... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: