Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Emploi : Lycéenne
Sur ton walkman : Serge Gainsbourg et la BO de Starmania
MessageSujet: Absence ?   Jeu 14 Juin - 0:45

Coucou mes bbs coeur

Alors, ça fait un petit moment que ça dure, du coup, je voulais poster ça une fois pour toute.
Je vais être franche, je suis clairement en manque d'inspiration avec Ange, avec Aster Cove, je fais un gros blocage et ça m'embête beaucoup. Je vous rassure, je ne compte pas partir, j'aime trop ce forum pour m'en aller après tout ça, mais je préfère vous prévenir. Je fais une petite pause à durée indéterminée, juste le temps de retrouver un peu la motivation pour Aster Cove, histoire de revenir en force pour chasser le démogorgon avec vous love u

Je passerais souvent sur le forum, pour faire des coucous sur la CB ou quoi
Je suis désolé pour ceux, celles à qui j'ai promis des rps, je me rattraperais un jour, j'espère sad

J'vous aime coeur

Tout se mélange

Je suis en tête-à-tête avec un ange.  
Revenir en haut Aller en bas
Emploi : 7th grade
Sur ton walkman : Toto • Africa
MessageSujet: Re: Absence ?   Jeu 14 Juin - 11:16

Hey Angie larmes

Bon le plus important c'est que tu restes parmi nous coeur coeur coeur Ça nous arrive à tous d'avoir des manque de motivation t'en fais pas  !  :cute: J'espère que tu la retrouvera et dans le pire des cas peut être que partir sur un autre personnage pourrait te remotiver  ?  

Quoi qu'il s'en soit on t'attends  !  mignon

Des bisouuuuus  !  damn it kokoro

Make no mistake, I live in a prison that I build myself, it is my religion, and they say that I am the sick boy, easy to say, when you don't take the risk. Welcome to the narcissism, we're united under our indifference ▬ Puny boy
Admin
Emploi : Lycéenne et membre de l'équipe de natation.
Sur ton walkman : Tears for Fears - Shout.
MessageSujet: Re: Absence ?   Ven 15 Juin - 10:48

Courage bichette coeur coeur P'tite Ange larmes On est toujours ta famille en tout cas, on t'attendra jusqu'au bout hug

Because you, because you
    Monkeys can climb, crickets can leap, horses can race, owls can seek, cheetahs can run, eagles can fly, people can try. But that's about it.+ buckaroo.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence ?   

Absence ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1