Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 bitch better have my monet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: bitch better have my monet   bitch better have my monet EmptyDim 15 Oct - 22:54

mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bitch better have my monet   bitch better have my monet EmptyDim 15 Oct - 22:55

girlz

darcy (bestah, lover) : seuls à deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bitch better have my monet   bitch better have my monet EmptyDim 15 Oct - 22:55

boyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bitch better have my monet   bitch better have my monet EmptyDim 15 Oct - 22:55

à vous me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bitch better have my monet   bitch better have my monet EmptyLun 16 Oct - 22:28

Est-ce que Ten il est du genre à traîner au vieux port ? Parce que clairement, si Jojo le surprend à se balader sur son bateau, ça va pas le faire ! kwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bitch better have my monet   bitch better have my monet EmptyLun 16 Oct - 22:33

Ten il aime pas trop l'eau mais on peut trouver autre chose coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bitch better have my monet   bitch better have my monet EmptyLun 16 Oct - 23:26

coucou toi dont
est-ce que Ten est du genre jaloux ? je pense que oui, ça me parait même évident parce que, du coup, il pourrait ne pas voir d'un très bon oeil l'amitié qui lie Darcy et Ron ? Même si ça ne va pas plus que ça : une simple amitié. Et puis Ron, il est occupé avec River, donc voilà arrow et puis, il considère plus Darcy comme une soeur, étant donné qu'ils partagent quelque chose d'assez spécial. Mais je vois bien Ten ne pas du tout blairer Ron mwhaha dis moi si ça te va, sinon on peut trouver autre chose smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bitch better have my monet   bitch better have my monet EmptyMar 17 Oct - 14:06

Il la voit déjà pas d'un bon œil alors cassons-nous la gueule ! mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bitch better have my monet   bitch better have my monet EmptyMar 17 Oct - 14:33

Ça promet mdr mdr huhu
Bon, après, faut savoir que Ron est pas du genre violent hein et c'est une flipette. Du coup, ce sera peut-être plus Ten qui frappera le premier pour le coup je pense x) Mais Ron va réitérer; par fierté, vois-tu arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bitch better have my monet   bitch better have my monet EmptyMer 25 Oct - 19:23

slt mwhaha
Alors, je pense que Ten et Phil pourraient très bien s'entendre. Bon, Phil s'entend avec tout le monde et fait même ami-ami avec des ados. Ill suffit que Ten soit rentré un jour dans la boutique, en fait, pour que phil soit super amical et lui pose des questions sur sa vie et tout. Est-ce que Ten réagirait positivement et reviendrait ? Ou est-ce que, même s'il n'a pas beaucoup d'amis, il aurait pas envie de fréquenter le hippie du coin qui a 10 ans de plus que lui ? à savoir que Phil peut être un super pote, il est serviable et il juge jamais. Ou alors si tu veux on peut aussi partir sur "pourquoi ce vieux essaie d'être mon ami, il est bizarre what " ça peut être rigolo aussi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bitch better have my monet   bitch better have my monet EmptyMer 29 Nov - 21:45

Bonjour, bonsoir ! Je viens m'incruster ici, sans idée précise (malheur à moi), mais je me dis que les trucs "banales" c'est pas mal. lol Oui j'ai lus ta fiche. Du coup que dirais tu d'une rencontre banale ? Avec une meuf-mec ? Un peu beaucoup chiante ? On verra ou peut nous mener un rp ? En plus je suis partante pour le commencer après avoir choisis un lieu avec toi ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bitch better have my monet   bitch better have my monet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bitch better have my monet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: