Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) Finn Wolfhard - Trash the trashmouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m) Finn Wolfhard - Trash the trashmouth   (m) Finn Wolfhard - Trash the trashmouth EmptyMar 29 Mai - 22:38

James "Jimmy" Nom
NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Jimmy, dans le pire des cas Jim. Hors de question de l’appeler James. C’est déjà assez embarrassant comme ça de devoir expliquer qu'il porte ce foutu prénom à cause de l'affection ou plutôt du culte que sa mère voue à James Dean. AGE : 14 ou 15 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Aster Cove en 1970. STATUT CIVIL : Célibataire, pourquoi se faire chier ? CLASSE SOCIALE : Ni trop riche, ni trop pauvre, il ne crache pas sur l'argent mais vit relativement bien AVATAR : Finn Wolfhard CRÉDIT  : RED SANDS

Arrogant • Bagarreur • Bavard • Casse-cou • Charmeur  • Comique • Courageux • Décontracté • Désobéissant • Direct • Énergique • Grossier • Impulsif • Infatigable • Intelligent • Insouciant • Leader • Libre • Loyal • Marginal • Malin • Protecteur • Sans gêne • Sûr de soi

Jimmy c'est le genre de gamin que tout le monde connait sans même l'avoir jamais rencontré, c'est ce gosse dont on prononce le nom en soupirant, celui qui malgré son âge a plus de rumeurs "d'exploits" à son actif que n'importe quel plouc dans ce bled de merde. Jimmy c'est le gars franc et direct qui manque de tact et qui dira tout ce qu'il pense peut importe les conséquences, sa bouche refuse de se taire et sincèrement créer la merde l'amuse beaucoup trop pour qu'il se prive. Un sale gosse comme on pourrait dire, quelqu'un qui sait ce qu'il veut, qui au final veut profiter de la vie et s'éclater, qui se fiche des conséquences de ses actes et ne recule devant rien. Impulsif, imprudent, grande gueule, casse-cou, vulgaire le genre de cocktail explosif qui lui permette de ne jamais s'ennuyer. Il a la tchatche et se trouve drôle même si ce n'est pas l'avis de tout le monde mais ça lui permet de n'avoir aucune difficulté à aller vers les autres et de faire des rencontres, bonnes ou mauvaises. Cacher ce qu'il ressent sous une couche d'humour et de nonchalance est un mode de vie auquel il s'est habitué et ceux qui le connaissent vraiment savent qu'il est bien plus que tout ce qu'il peut laisser paraître.

- Sa mère l'a appelé James parce qu'elle est FAN de James Dean
- Il déteste son prénom pour cette raison
- Il est fils unique et vit seul avec sa mère
- Il est le leader, l'alpha d'un trio
- Il fume parfois surtout pour être "cool"
- Il fait du skate
- C'est un geek


AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

Georges E. McGalaan : Georgie c'est son petit protégé, depuis toujours les deux sont inséparables, rarement vu l'un sans l'autre. On pourrait croire que Jimmy à une mauvaise influence sur le petit Georgie, d'ailleurs c'est ce qu'on dit en ville mais ces rumeurs sont surtout colportées par le père de Georgie qui déteste tout de James, et c'est vrai que Georges le suit presque aveuglément dans tout et n'importe quoi mais Jimmy sait très bien que Georgie cache simplement très bien son jeu face aux adultes. Avec sa grande gueule et le tempérament de Georgie il n'est pas rare que ces deux là se retrouvent dans la merde mais Jimmy est toujours là pour prendre les coups à sa place ou en tout cas éviter qu'il ne lui arrive trop de merde. Entre eux c'est l'amour vache, à coup d'insultes et de taquineries mais ils savent très bien qu'ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre. Ils se connaissent, savent tout de leur vie et partagent tout. Jimmy c'est cet ami qui, quand vous avez gagné sa confiance, ne vous laissera jamais tomber et vous soutiendra quoi qu'il arrive. C'est ce pote à qui vous vous confiez sans peur d'un quelque-conque jugement, celui qui arrivera à vous faire oublier que la vie n'est qu'une pure connerie ou qui au contraire crachera toute sa merde sur le foutu monde dans lequel ils vivent. Quand Georgie à disparu, Jimmy l'a cherché sans relâche, pendant deux années entières, chaque fois qu'il en avait l'occasion, il n'a jamais désespéré.



Royce Standall : Jimmy tout comme Georges fait partie intégrante des trois mousquetaires. On le qualifiera parfois même de leader du groupe ! Ils se sont connu depuis tout petit, ayant fréquenté les mêmes écoles... Dans le groupe, on pourrait dire que Jimmy est un peu le chef de file. C'est grâce à lui (ou à cause selon les points de vue...) que Georges et Royce en arrivent à faire des conneries ! Ensemble, ils se sentent invincibles, et seraient prêts à se battre contre l'un des gangs d'Aster Cove... Généralement dans tout ça, Royce ramasse les morceaux derrière Jimmy. Bien plus calme et réfléchi que ce dernier, il s'excusera sincèrement auprès des élèves importunés par son ami... C'est aussi grâce à lui que Jimmy a évité de nombreuses fois de se faire tabasser. Les élèves le supportant sont assez rares, et Royce arrive à tenir la réputation de son ami plus ou moins efficacement... D'un autre côté, c'est Jimmy qui incite particulièrement le jeune Standall à s'amuser. Sans lui, Royce serait très certainement constamment plongé dans ses cours, n'en sortant uniquement pour sociabiliser inutilement avec le reste du lycée.



April Lane : April est arrivée dans la classe de Jimmy en milieu d'année, et les choses n'auraient pas pu se dérouler plus mal. Ayant vite fait de remarquer le caractère turbulent du jeune garçon, la rouquine l'a rapidement pris en grippe. Elle ne manque pas une occasion pour retourner ses remarques qu'il pense intelligentes contre lui, ce qui vaut de belles étincelles et de belles retenues. Mais même si elle clame ne pas pouvoir supporter ce trouble-fête, April ne peut s'empêcher de sentir différente lorsqu'elle n'est pas loin de lui. C'est peut-être justement pour ça qu'elle le traite de la sorte. Mais elle préférerait passer sous un train plutôt que de s'avouer cette terrible vérité.



The Three Musketeers : Avec ses meilleurs amis c'est à la vie à la mort, il ferait tout pour eux et est d'ailleurs à la tête de cette petite bande même si Georgie le contredira là dessus. Il se sent presque responsable d'eux et a envie de les protéger et de les défendre. Inséparables, ces trois gars ont l'impression d'être les rois du monde lorsqu'ils sont ensembles et malheureusement ça leur attire souvent des ennuis ou des blessures. Jimmy c'est un peu leur maman poule pas vraiment responsable mais si y'a un soucis c'est vers lui qu'ils se tourneront.



Oliver McNamara : (scéna.) Avec sa grande gueule ce n'est pas étonnant de le voir se faire de nouveaux potes, avec les gens ça passe ou ça casse et avec Oliver c'est passé comme une lettre à la poste. Oliver ne s'est jamais plein de son humour parfois un peu brutal ni même de son comportement, bien au contraire, il l'a suivit sans problème et tous les deux ont commencé à se payer de bonne tranche de rigolade avant de se rendre compte qu'ils avaient beaucoup en commun. Il n'est pas rare de les voir traîner ensemble à la salle d'arcade ou au cinéma pour voir les dernières sortie sciences fictions fantastique ou horreur. Ils sont bons potes, apprécient passer du temps ensemble et si Georgie n'était pas aussi frustré ou inquiet, Oliver pourrait sans aucun doute faire partie de leur groupe, après tout les 3 mousquetaires sont en réalité 4, non ?



Kevin/Jamie Stargrove : (scéna.) C'est un emmerdeur. C'est sûrement la première chose qui viendrait à l'esprit de Jimmy quand on lui parle de ce gars. En réalité il ne sait pas réellement comment le cerner, il semble que les deux opère souvent à coup de répliques cinglantes sans réellement se détester. Il a du répondant, Jimmy ne peut pas le nier et c'est surement ce qui l'amuse le plus et le pousse à venir faire chier ce nerd. Ils s'entendraient probablement très bien si ils faisaient des efforts surtout qu'ils ont certainement des passions communes comme les films d'horreurs par exemple mais évidemment pour ça il faudrait qu'ils arrivent à passer outre leur fierté ou leur grande gueule.  Le fait qu'il soit toujours en train de traîner autour de cette rouquine n'aide en rien et lui donne encore plus envie de le faire chier malgré qu'ils aient Oliver en ami commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) Finn Wolfhard - Trash the trashmouth   (m) Finn Wolfhard - Trash the trashmouth EmptyVen 7 Sep - 14:41

(m) Finn Wolfhard - Trash the trashmouth Tumblr_p9x4elc5lR1wh3a0qo5_250
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Finn Wolfhard - Trash the trashmouth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Finn Hudson - go go go !
» Where is my mind ( Finn Avery )
» Finn ϟ Teddy l'ourson Câlin
» India helps Haiti slum dwellers turn trash to cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Flood :: Anciens scénarios-
Sauter vers: