Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A drop in the ocean |ft. April Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 24
Emploi : 7th grade
Sur ton walkman : Every Breath You Take • The Police
MessageSujet: A drop in the ocean |ft. April Lane   Ven 18 Mai - 1:12



A drop in the ocean
April Lane

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis le retour du cadet McGalaan, des mois difficiles, bien plus qu'avant sa disparition et même le soutient de ses meilleurs amis ne parvenait pas à apaiser ces nouveaux tourments qui aissaillaient son esprit. Si ça ne tenait qu'à lui, Georgie dirait que les choses n'avaient pas vraiment changées, Aster Cove était toujours la même ville, les visages qu'il y croisait ne lui était pas inconnus, il n'était pas perdu lorsqu'il se baladait seul ... Mais évidemment c'était les petits détails, ceux auxquels les gens ne prêtaient pas vraiment attention, qui faisaient toute la différence.

Chez lui pour commencer. Ses frères étaient plus présents qu'avant, évidemment en grandissant ils avaient cherchés à prendre leur indépendance sans jamais réellement quitter la baraque familiale, Georgie savait qu'il avait été la principale raison pour eux de rester et s'assurer que tout allait bien, mais au finale ça ne les avaient pas empêché de partir, ça les avaient simplement retenu un peu plus longtemps. A présent ils étaient encore plus sur son dos, comme des mères poules protectrices bien que Thomas soit le pire des deux, d'une certaine façon ça l'énervait autant que ça le rassurait. Son père... Lui n'avait pas changé si ce n'est qu'il semblait encore plus en colère qu'avant. Chaque fois qu'il s'emportait ou levait la main sur lui, Georgie ne pouvait s'empêcher de revoir l'horrible vision de cette nuit en forêt où il avait disparu.

En dehors de chez lui les choses n'étaient pas réellement mieux. L'adolescent avait du mal dans sa nouvelle classe mais ne pouvait pas rejoindre ses amis ni même les gens de son âge à cause du retard accumulé pendant ces deux ans durant lesquels il avait disparu et cette situation avait fini par le forcer à rester à l'écart des autres enfants en attendant de retrouver ses meilleurs amis.

En ville ce n'était pas vraiment mieux, il sentait parfois le regard des gens sur son passage et captait parfois son nom lorsqu'il passait près deux ce qui le poussait à presser le pas ou envoyer un regard noir dans la direction des personnes concernées. Le petit brun avait encore du mal à comprendre pourquoi les gens agissaient ainsi et ça le mettait plus en colère qu'autre chose.

Cette journée avait été comme toute les autres, des cours ennuyant, une certaine solitude, des pensées qui s'égarent à la recherches de souvenirs qui restaient toujours inaccessibles... A la fin des cours, Georgie n'avait pas réellement eu envie de rentrer chez lui, en ce moment moins il passait de temps dans cette baraque et mieux il se portait alors il se dit que bosser sur les exercices de sa psy occuperait un peu son temps.

Affronter ses peurs... Il n'en avait aucune envie, peut importe la peur qu'il choisirait d'affronter ce serait un moment horrible qui finirait en fiasco complet. Finalement ses pas l'avaient conduit jusqu'à la crique, et en s'approchant il pouvait déjà entendre les vagues caresser le sable pâle et quelques cris de mouettes survolant cet endroit. Évidemment il ne mettrait jamais les pieds dans l'eau mais l'endroit semblait désert et si il pouvait rester assis à quelques mètres de l'océan pendant quelques instant ça serait déjà un bon début  ?

Georgie avait grimacé quand son regard s'était posé sur l'étendue d'eau salée et son pas s'était rapidement pressé pour s'installer plus loin sur la plage, balançant sans soin son sac de cours avant de s'assoir sur le sable prenant une petite inspiration pour se détendre.

Quelques secondes à peine après avoir posé ses fesses, l'envie de bouger le démangeait déjà et il ramena des jambes contre son torse commençant à retrousser les bords de sa vielle salopette en jean pour les remonter jusqu'à mi-mollet quand son regard fut attiré par du mouvement dans l'eau.

Dans son esprit la seule chose qui pouvait surgir de l'eau ne pouvait être qu'un monstre horrible qui lui sauterait à la gorge pour l'entraîner dans les abysses et le noyer et c'est pourquoi il s'était redressé presque instantanément à l'affût du moindre danger tandis que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A drop in the ocean |ft. April Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Quartier Sud :: Crique-
Sauter vers: