Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les mauvais garçons, "Outsiders"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les mauvais garçons, "Outsiders"   Les mauvais garçons, "Outsiders" EmptyDim 20 Mai - 16:57



Présentation
Les « Outsiders » sont une bande d’amis à l’origine de la rencontre de Clinton, Yankee et Wayne durant la guerre du vietnam. Ils se retrouvent principalement autour des mêmes comportements et la même vision des choses. Passionnés par la mécanique, la moto, la bagarre et l’esprit de liberté. Ils s’appellent eux même les Outsiders en raison de leur refus de rentrer dans une case précise de la société. Ils représentent le mauvais garçon officiellement repenti pour devenir un bon citoyen.

La petite bande d’ami n’arrive pas à croire au surnaturel, ils ne croient que ce qu’ils voient de leurs propres yeux et pense que toutes ces histoires rocambolesques peuvent se régler simplement a coup de battues armées de fusils de chasse. Ils sont persuadés que toutes les histoires que l’on entend sont complètement inventées, influencées par différentes choses. Ils arrivent même a se demander si le gouvernement ne joue pas un rôle précis dans ces affaires afin de terroriser et manipuler les américains.

Les mauvais garçons, "Outsiders" Sans_t22
Idées d'avatars : Damon Runyan, Bradley Cooper, Ryan Hurst...

Kenneth, plus souvent connu sous le surnom de « Yankee », est originaire de New York. Il y a vécu une grande partie de sa vie avant de s’engager dans le conflit américain lors de la guerre du Vietnam. Yankee serviras plusieurs années au Vietnam en compagnie de Clinton, il sera démobilisé du front lors du retrait des troupes américaines en 1973.
Il a eu énormément de mal à retrouver sa place dans la société et semble avoir perdu foi en son gouvernement depuis son retour au pays. Il se tourne très souvent vers Wayne lorsqu’il ressent le besoin de discuter. Très souvent considéré comme un mauvais garçon, il traîne souvent dans ses affaires plus ou moins étranges. Yankee habite aujourd’hui à Aster Cove depuis neuf ans. Yankee est comme un frère aux yeux de Clinton.


Les mauvais garçons, "Outsiders" Sans_t23
Idées d'avatars : Jeffrey Dean Morgan, Hugh Jackman, Tommy Flanagan ...

Wayne est un ancien militaire de carrière, lui aussi a participer au conflits armés de la guerre du Vietnam avant d’être démobilisé dans le courant de l’année 1973. Depuis, il a pris sa retraite ayant perdu complètement foi dans la politique de son pays. Ne portant aucune attention à sa réputation, Wayne semble aujourd’hui vivre sous selon son propre code moral depuis le retour du Vietnam.
Très proche de Kenneth & Clinton, l’ancien sergent de l’armée de terre prend souvent le rôle de grand frère pour les deux hommes. A la fois protecteur, confident et meilleur ami. Il possède un recul sur la vie que ne possèdent pas spécialement ses amis. Les choses auxquels il a assister, vécu et participer au cours de sa carrière on fait de lui un homme solide comme un roc

[/i]
Les mauvais garçons, "Outsiders" Sans_t24

Idées d'avatars : Clayne Crawford, Sean William Scott, Johnny Knoxville ...

Ketih est l’archétype même du mauvais garçon originaire du sud des Etats-Unis. Tête de mule, bruyant, bagarreur, alcoolique, impulsif et violent. Il ne recule jamais devant une occasion de laisser parler ses poings ou d’intimider ses voisins avec une arme de chasse. C’est son caractère bien trempé qui lui confère cette réputation d’homme à ne surtout pas déranger lorsqu’il boit un verre au comptoir d’un bar. Si aux yeux de la société, il est un paria sans diplôme parlant avec un fort accent campagnard et sans travail. Keith est en réalité un homme débrouillard de ses mains doté d’un grand talent pour la fabrication. Il gagne sa vie en travaillant illégalement pour quelques particuliers et en fabriquant de l’alcool de contrebande.
C’est cette rébellion qui lui a fait croiser le chemin de Clinton et ses comparses, aujourd’hui, Keith est l’homme au plus grand cœur de cette petite troupe depuis une dizaine d’années


Les mauvais garçons, "Outsiders" Sans_t25
Idées d'avatar : Travis Fimmel, Ryan Reynolds, Ryan Gosling ...

Daryl a grandi dans la même rue que Clinton, lui aussi originaire de Augusta dans le Maine. L’homme n’a pas eu la chance de vivre dans un foyer aux revenus humble comme celui de son ami Clinton malgré le décès de son père lors de la seconde guerre mondiale. S’ils possèdent plusieurs années d’écart, rien n’empêche les deux hommes de devenir rapidement des compagnons de larcins. Bagarres, vols à l’arrachée, rodéos sauvages et alcool. Voilà les premiers méfaits des deux hommes. C’est finalement en 1964 qu’ils commentent leur plus grand méfait franchissant la frontière de la légalité.
Ils se retrouveront il y a seulement dix ans, chacun ayant choisi sa méthode de rédemption officielle. Néanmoins, Daryl refuse catégoriquement de rentrer dans un moule. Il suivra son ami Clinton jusque la belle ville de Aster Cover où il travaille aujourd’hui dans le même garage que son ami d’enfance. Daryl est officiellement rangé dans la case des anciens mauvais garçons à la mauvaise réputation mais la réalité reste bien différente. En témoigne la première rencontre sous tension entre lui et Wayne. A ses yeux, Wayne est un vieux con ayant toujours raison mais un vieux con avec qui il partage de nombreux points communs

La horde sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvais garçons, "Outsiders"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se prend la main, des garçons au féminin. {Jaewoon}
» On file un mauvais coton. - Freya
» L'empereur bientôt de retour pour de mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: