Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Georgie | You'll float too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emploi : 8th grade
Sur ton walkman : Take on me • a-ha | Africa • Toto
MessageSujet: Georgie | You'll float too   Mar 15 Mai - 1:55

Rappel du premier message :

- - Just Lost Souls - - De toute façon t'es un bon à rien, la vie elle t'emmerde et tu lui rends bien, tu cherches une place qu'on ne te donnera jamais, t'es brisé mais pas assez pour laisser tomber. Maintenant tu brises à ton tour, par jalousie, par envie ou par vengeance sans jamais penser aux conséquences. T'es coincé ici, prisonnier à jamais alors autant en profiter de toute façon c'est pas une jeunesse qu'on t'as donné, c'est juste des regrets. Tu dis que t'emmerde le monde, que tu lui crache dessus et même toi tu y as cru mais au fond t'es juste un gamin perdu.
T'es pas le genre de gamin fréquentable. T'es le genre de gamin qui s'attire que des problèmes, un sale gosse qui joue aux durs, le genre de gamin qui traîne dans les rues, celui qui sèche les cours, qui vole dans les magasins, qui provoque et se bat. T'es un sale môme mais c'est pas étonnant avec une famille comme la tienne, t'es un bouseux, un péquenaud, un redneck, alors au fond c'est peut être pas de ta faute si tu manques d'éducation, on peut pas vraiment t'en vouloir d'être comme ça. Les autres parents ils préfèrent que leur gosses traînent pas autour de toi, parce que tu parles mal, tu agis comme un sauvage et t'es souvent débraillé ou amoché, mais ça t'es égal parce que de toute façon tu repousse le monde entier. T'as disparu, autant dire que ça t'as pas aidé, si avant tu baissais les yeux maintenant tu marches haut et fier, ça t'évite pas les coups, ça te permet juste d'avancer.  
raindrops keep falling
Georges McGalaan
Mort c'est toute la vie, l'histoire de ta famille, vous tuez pour survivre, vous tuez pour manger pourtant les temps ont changés mais vous restez des sauvages, des chiens errants qui rognent les carcasses.
Religion un ramassis de connerie tu l'as bien vite compris, mais ton père semblait avoir trouvé une parole sacrée, une parole qu'il s'est contenté de détourner pour vous l'inculquer.
Secret t'as des bleus partout sur le corps, des marques qui disparaissent et reviennent encore te encore. C'est facile de mentir à cet âge, t'es un gamin alors tu te blesses, "c'est juste ça"
Monstres T'en a connu des monstres, des créatures affreuses, t'en a affrontés, pourtant celui qui t'effraie le plus t'arrives pas à t'en débarrasser, tu le côtoie chaque fois que tu rentres chez toi, tu l'affrontes jour après jour, c'est pas le plus grand, c'est pas le plus terrifiant mais c'est celui qui un jour finira par avoir ta peau
Peur elle dicte ta vie depuis plus d'une décennie, elle te contrôle, s'empare de toi et t'as l'impression que jamais ça ne changera. T'as pas peur de tout, t'as juste peur à cause de ton père, t'as peur à cause de tes frères, t'as peur à cause des souvenirs et maintenant t'as même peur de dormir.  
Chronologie RP

Octobre 1984 - The Three Musketeers
Juin 1985 - A Drop In The Ocean
Juin 1985 - Let's Be Alone Togheter
Juin 1985 - The Forest
Juin 1985 - Light in Darkness
Août 1985 - Prom' Ball
Août 1985 - First Time
Septembre 1985 - I'm slipping into the deep
Septembre 1985 - Wedding
Septembre 1985 - Childs play
Septembre 1985 - Battue
(c) anesidora

En cours
The Three Musketeers [Flashback]ft. Jimmy & RoyLet's be alone togetherft. Louy HendersonLight in darknessft. Royce StandallI'm slipping into the deep end ft. James Romero
Child's play ft. Young TeensBattueEVENT#6
Mini Event Halloweenft. People
Weddingft. people
Achevés
The ForestEvent #4
First timeft. James Romero
Prom' BalEVENT #5
Abandonnés
A drop in the oceanft. April Lane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emploi : 10th grade
Sur ton walkman : Wham! "Wake Me Up Before You Go-Go" • Whitney Houston "Saving All My Love For You" • Chaka Khan "I Feel For You" • Madonna "Like A Virgin"
MessageSujet: Re: Georgie | You'll float too   Lun 12 Nov - 12:31

Salut, j'ose venir sur ta fiche coeur

si tu as envie qu'on discute d'un gros lien (car les petits liens c'est pour les tapettes lol) mignon #humourdemerde

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

MessageSujet: Re: Georgie | You'll float too   Lun 12 Nov - 12:58

Fais gaffe je mords haha

Ouais et les tapettes on les tape chez les McGalaan mue

Alors Richie et Georgie se connaissent un minimum ils ont pratiquement le même âge et seraient dans la même classe si Georgie avait pas disparu pendant deux ans. Du coup ils devaient être au collège ensemble et en primaire aussi reflexion

Bon même refrain à chaque fois, Georgie est assez difficile d'accès il a du mal à se faire des amis parce qu'il y met pas vraiment de volonté, pour lui il est très bien avec Roy et Jim et basta. Faut dire que ça l'aide pas non plus d'être un bousseux, enfin de venir d'une famille de péquenauds, les McGalaan ils ont pas la meilleure des réputations en ville.

Pour ce qui est du patinage j'pense que Georgie s'en fouterait en vrai, genre ça lui ai égal que ce soit un "sport de fille" si Richie veut en faire c'est son problème après il serait plus à penser " Si il veut se faire taper bah tant mieux pour lui "

Ils auraient aussi pu de croiser à la patinoire parce que même si il fait pas du patinage artistique bah patiner ça lui plait il faisait un peu de patin avec son frère Thomas lorsqu'il était plus jeune et que le lac derrière chez eux gelait.

Enfin on peut aussi voir par rapport aux liens que t'as avec Roy et Jim parce que ça impactera beaucoup, Georgie aime pas trop qu'on tourne autour de sa bande huhu

There was a time when I was alone, nowhere to go and no place to call home. "Run, run, lost boy" they say to me, "Away from all of reality. " Neverland is home to lost boys like me and lost boys like me are free ▬ Punny Boy
Sur ton walkman : Wham! "Wake Me Up Before You Go-Go" • Whitney Houston "Saving All My Love For You" • Chaka Khan "I Feel For You" • Madonna "Like A Virgin"
MessageSujet: Re: Georgie | You'll float too   Lun 12 Nov - 13:42

C'est pas grave, Richie a son vaccin contre la rage mignon

Bref, je pensais pour respecter le fait que Georgie soit difficile d’accès (qu'il soit proche uniquement de Jim et Roy) qu'ils étaient amis (très fort) à la maternelle/l'époque des bac à sables. Ils ne se quittaient pas, puis Richie à fait une connerie (pas forcément un truc grave, mais un truc de gamin : par exemple il a parlé dans son dos) et forcément la petite embrouille les as séparé l'un de l'autre, décidant de prendre des chemins différents.

Je n'ai aucun lien avec Jim et Roy (on fait du théatre ensemble - mais je pense pas qu'ils se voient après les cours) donc votre petit groupe n'a pas avoir peur d'une autre intrusion.

Pour le patinage, il y a aucune obligation, mais cela pourrait être l'endroit où ils prendront contact à nouveau ? Richie venant parler à Gerogie pour s'excuser de son comportant à son égard quand ils étaient petit ^^

En faite, ce qui m'intéressait à développer avec toi, si j'ai bien compris Jim et Georgie expérimentent leurs premiers émois ensemble ? Dis moi, si je me trompe, importe pour la suite de ma proposition ? box

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

MessageSujet: Re: Georgie | You'll float too   Lun 12 Nov - 13:56

Bon tu devrais survivre alors haha

Ça me va très bien qu'ils aient pu être potes en couches culottes ! Puis c'est sympa ça nous fait une bonne base whaat

Alors c'est plus Georgie pour le coup, en gros y a eu des ruemeurs comme quoi il avait embrassé Louy du coup Jim l'a su et ça lui a pas plu genre il voulait pas que Georgie embrasse "n'importe qui" du coup ils se sont embrassés et donc oui c'était leur premier baiser à tous les deux mais ça a installé un malaise entre eux.

De là je pense que Jim sera pas du tout ok avec le fait d'avoir embrassé un mec et en plus son meilleur ami donc il va pas assumer (mais vaut mieux lui demander directement comment il voit les choses je veux pas parler pour lui ! )

De son côté Georgie est partagé entre le fait qu'il vient d'une famille pas du tout ouverte d'esprit genre son père c'est "les pd c'est des sous races qui doivent crever" et le fait que bah ça lui a plu et qu'il va commencer à regarder les garçons en se disant que peut être c'est ça qui lui plait

Donc voilà !

There was a time when I was alone, nowhere to go and no place to call home. "Run, run, lost boy" they say to me, "Away from all of reality. " Neverland is home to lost boys like me and lost boys like me are free ▬ Punny Boy
MessageSujet: Re: Georgie | You'll float too   Lun 12 Nov - 16:15

Parfait coeur

L'idée de la rumeur me va parfaitement. kokoro

Je m'explique, j'aimerais développer (comme vous) l'aspect des questions niveau sexualité. Et, même si Louy peut l'être ouvertement, moi je me suis vraiment basée sur une ville américaine de 1985 aux niveaux de la visibilité LGBT, je pensais que c'était complètement absent.

Du coup, cette rumeur pourrait tout à fait intéressé Richie pour se rapprocher de Georgie, et lui demander à la patinoire par exemple, si cela c'est vrai ? Car, lui même il se pose de questions, même si personne ne l'aime et que je pense que je n'arriverais jamais à jouer ici un baiser ou même un moment plus intime avec un garçon rain

Je pense que Richie pourrait être la personne que tu pourrais te confier, car tu sentirais dans son regard que lui aussi se sens particulier. Car, il aurait plein de question pour toi et James (des questions de gamin) si cela fait mal mdr  (bon pas si tu vas tomber enceinte, il est pas si bête que cela mais voilà ) tout cela pour aider mon Richie à s'accepter ^^

MessageSujet: Re: Georgie | You'll float too   Mar 13 Nov - 0:13

Faut jamais dire jamais  ! Moi tu vois le feeling est passé avec Jim on en a discuté etc et voilà  !

Bon sinon pour ce qui est du lien je pense qu'au début Georgie va le repousser et se braquer si il veut lui parler de ça, comme je t'ai expliqué à cause de sa famille de comment il est élevé etc   !

Après le fait qu'ils se sont connus plus jeune (très jeune) ça aiderait peut être Georgie à faire un effort ou si évidemment Richie lui fait comprendre que lui aussi se pose des questions (on évitera les question à James, comme je t'ai dis lui c'est tranché pour le moment xD)

Moi ce que je peux te proposer c'est comme à Louy, Georgie se pose des questions surtout depuis qu'il à embrassé Jimmy donc il veut savoir si c'est normal ce qu'il ressent, si il ressent ça avec tous les garçons etc etc

MessageSujet: Re: Georgie | You'll float too   Mar 13 Nov - 0:27

Après, si tu as peur que Georgie se braque, cela peut-être lui qui vient poser des questions à Richie, après tout, les rumeurs le disent homosexuel, donc Georgie pourrait présumer qu'il 'l'assume" et qu'il a un petit copain.

Pour jouer cela, on peut se baser sur des rumeurs bien dégueulasses, de lycéen plus grand qui auraient pu lancer des rumeurs comme quoi Richie fait des choses dans les toilettes du lycée ?

Bref, je sais pas ce que tu as établie avec Louy, moi absolument rien, ils sont dans le même lycée, mais c'est tout ^^

MessageSujet: Re: Georgie | You'll float too   Mar 13 Nov - 0:34

Ça pourrait être pas mal que ce soit Georgie qui l'aborde, avec son tact et sa délicatesse légendaire ça va être drôle mdr

Du coup ouip je peux prendre en compte les rumeurs qui traînent sur Richie !

Pour Louy, normalement Georgie devait se rapprocher de lui expérimenter tout ça mais finalement Louy a été en absence, Jimmy a débarqué et voilà on a pas encore avancé dans la relation avec Louy donc y a rien du tout.

Mais comme je te dis Georgie il va commencer à s'intéresser à d'autres garçons etc pour savoir si vraiment il est attiré par les gars etc bien qu'au fond, lui a des très très forts sentiments pour Jim. Mais ça l'empêchera pas d'aller tricoter ailleurs vu que Jim ... Voilà mdr

(ps : je fais pas ça dans le dos de Jim on en a discuté ensemble xD)

MessageSujet: Re: Georgie | You'll float too   Mar 13 Nov - 0:55

Non, mais je me permettrais pas de juger coeur

Déjà, de joueuse à joueuse, cela ne me regarde pas et cela me ferra de la lecture prêt du feux de cheminée alors que mon perso moi n'avancera pas  mdr

et après, niveau roleplay, c'est tout à fait normal à cet âge  qu'ils essayent et qu'ils d'expérimentent, cela ne veut pas dire que Georgie n'a pas de fort sentiment pour Jim. Bref, cela me donnerait pas une mauvaise de Georgie à Richie de le voir faire des choses avec Louy (bon dit comme cela, cela fait voyeuse, mais tu as compris ce que je voulais dire ? ) alors que Jim et lui vont finalement finir ensemble  coeur

MessageSujet: Re: Georgie | You'll float too   Jeu 15 Nov - 7:19

Ups désolé j'ai oublié de repasser sur les liens what Souvent je répond dans ma tête quand je lis et j'oublie de le faire vraiment xDD

Dooonc oui t'inquiète c'était juste pour dire que pour ce genre de choses je vois toujours avec les joueurs/joueuses xD vu qu'inderectement ça concerne Jim c'était normal de le mettre au parfum !

Mais sinon ouais Georgie va sûrement fricoter à droite à gauche parce que, Bah déjà il est comme ça il a du mal avec les autres donc avoir juste des "expériences" comme ça sans réellement chercher plus ça lui ressemble mais en plus comme je t'ai dis il comprends pas vraiment pourquoi il ressent ça envers les garçons surtout que vis à vis de son éducation son père etc ça passera pas du tout Mais voilà c'est là et il doit faire avec et y a le paramètre Jim que je t'ai expliqué au dessus genre est-ce que c'est que lui, est-ce que c'est les garçons en général etc etc

Par contre avec Jim on a pas décidé qu'on finirait ensemble hein ! Fin j'ai vu que Jim t'avait expliqué les choses de son côté genre comment lui réagit face à tout ça etc donc qu'ils finissent ensemble c'est pas à l'ordre du jour ! damn it

MessageSujet: Re: Georgie | You'll float too   Jeu 15 Nov - 11:31

Vous avez le de temps de voir coeur

Pour le fricotage, je m répète, mais je trouve cela normal et j'espère que tu pourras le jouer sur le forum. hug

MessageSujet: Re: Georgie | You'll float too   Jeu 15 Nov - 12:49

Normalement avec Lou c'est prévu, au moins un baiser (c'est ce dont on avait parlé !) Après si toi t'es aussi partant ça peut s'faire mwhaha

Oui j'ai aucune honte. Georgie c'est déjà une petite garce de base de toute façon haha

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Georgie | You'll float too   

Georgie | You'll float too
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2