Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baisse d'activité - Vicky doit gratter du papier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emploi : Lycéenne (senior) et animatrice sur Radio Aster Cove.
Sur ton walkman : Laura Branigan - Self Control
MessageSujet: Baisse d'activité - Vicky doit gratter du papier !   Sam 7 Avr - 19:40

Bonjour mes choux d'amour. :cute: heart

Comme vous le savez j'écris mon mémoire et en ce moment ça devient un peu hardcore si j'ai pas envie de me retrouver dans le total caca. me gusta Du coup je risque de répondre moins souvent aux RP pendant cette période. rain

Je vous tiens au courant si j'arrive à pondre mes 100 pages le 14 mai ou si j'arrive à étendre ma deadline, on croise les doise. pray

Bref je vous aime de tout mon cœur et je vous fais des bisous. dont J'suis pas loin. coeur

And I'm head over heels
    First time in years to drench your skin in lover's rosy stain. A chance to find the phoenix for the flame. A chance to die, but can we dance into the fire ? That fatal kiss is all we need. Dance into the fire to fatal sounds of broken dreams.+ buckaroo.

Revenir en haut Aller en bas
Emploi : professeur d'anglais/théâtre au lycée
MessageSujet: Re: Baisse d'activité - Vicky doit gratter du papier !   Sam 7 Avr - 19:41

Bon courage pour ton mémoire superman
je suis hyper heureuse de pas l'avoir eu celui là mdr *sors*

Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com/t242-barthou-i-want-to-break-fre
MessageSujet: Re: Baisse d'activité - Vicky doit gratter du papier !   Dim 8 Avr - 21:05

Merci Barth mdr coeur

Bon comme un malheur n’arrive jamais seul mon ordinateur est en train de me lâcher donc ça va être encore plus dur de RP et passer sur le forum le soir. rain J’avais déjà prévu d’en avoir un autre prochainement donc avec un peu de chance ça devrait pas durer. *SIGH* A très vite les choux :< coeur

And I'm head over heels
    First time in years to drench your skin in lover's rosy stain. A chance to find the phoenix for the flame. A chance to die, but can we dance into the fire ? That fatal kiss is all we need. Dance into the fire to fatal sounds of broken dreams.+ buckaroo.

Emploi : Lycéenne et membre de l'équipe de natation.
Sur ton walkman : Tears for Fears - Shout.
MessageSujet: Re: Baisse d'activité - Vicky doit gratter du papier !   Lun 14 Mai - 21:04

I DID IT !! JE L'AI FAIT ET JE SUIS DANS LES TEMPS !! Du coup je suis de retour pour RP les loulous coeur Je m'y remet dans quelques jours max. brille

Because you, because you
    Monkeys can climb, crickets can leap, horses can race, owls can seek, cheetahs can run, eagles can fly, people can try. But that's about it.+ buckaroo.

Emploi : Enseignant en mathématiques/Personnificateur féminin
Sur ton walkman : Cher - Hell on Wheels
MessageSujet: Re: Baisse d'activité - Vicky doit gratter du papier !   Mar 15 Mai - 0:22

Félicitations!!!!!!! heart heart heart heart heart

Give me the hook or the ovation.
©Solosand
MessageSujet: Re: Baisse d'activité - Vicky doit gratter du papier !   Mar 15 Mai - 10:47

Merci mon chou love u kokoro

And I'm head over heels

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baisse d'activité - Vicky doit gratter du papier !   

Baisse d'activité - Vicky doit gratter du papier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1