Emploi : trop jeune pour voler encore de ses propres ailes, mais enfermée dans cet asile de dentelle. billie, c’est cette lycéenne qui s’en fout de tout, qui envoie chier les gens avant qu’ils ne crachent leurs jugements. poupée fière qui n’a pas peur de se défendre, ni de mordre, elle traine ses pieds sans but précis ni envie.
Emploi : drag queen qui se mélange entre les hommes pour partager sa différence. pour lever son doigt d’honneur à cette société qui crie à la monstruosité.
Sur ton walkman : bohemian rhapsody - queen / toucha, toucha, touch me - the rocky horror picture show / the end - the doors / sweet dreams (are made of this) - eurythmics
Only person that you ever cared about was you, that's why it's so funny you want somebody that'll keep you warm at night, then, tell me, why you actin' cold to me? You ain't the only one to blame, no one the one that made you rich when I bought every lie you sold to me × by lizzou.
Sur ton walkman : Behind the wheel - Depeche Mode, The killing moon - Echo & The Bunnymen
Sujet: Re: Signaler une fiche Jeu 29 Nov - 1:46
Bonsoir les amours, j'ai essayé de faire quelque chose de structuré, bon hélas, ce n'est pas mon fort donc j'espère malgré tout que ça sera lisible pour vous.
Sur ton walkman : ramones - i wanna be sedated || elvis presley - jailhouse rock || led zeppelin - travelling riverside blues || creedence clearwater revival - bad moon rising