Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Signaler une fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Signaler une fiche   Signaler une fiche - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:21

Rappel du premier message :

Parce que c'est plus simple pour nous de voir qui a fini ! Postez simplement à la suite.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raphaël Londerwood
Signaler une fiche - Page 2 Az50
Emploi : 10th Grade
MessageSujet: Re: Signaler une fiche   Signaler une fiche - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:12

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche   Signaler une fiche - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:33

Billie Morrison
Signaler une fiche - Page 2 Black-aesthetic-gif-4
Emploi : trop jeune pour voler encore de ses propres ailes, mais enfermée dans cet asile de dentelle. billie, c’est cette lycéenne qui s’en fout de tout, qui envoie chier les gens avant qu’ils ne crachent leurs jugements. poupée fière qui n’a pas peur de se défendre, ni de mordre, elle traine ses pieds sans but précis ni envie.
Sur ton walkman : life on mars ? - bowie
MessageSujet: Re: Signaler une fiche   Signaler une fiche - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:03

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche   Signaler une fiche - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:53

Coucou,

je pense avoir terminée ma fiche : http://astercove.forumactif.com/t817-wake-me-up-before-you-go-go#10087

merci d'avance à vous kokoro
Theo Webster
Signaler une fiche - Page 2 Tumblr_mihrjnQfMr1qzyznvo5_250
Emploi : Quand vous allez au diner, c'est lui qui se cache derrière l'uniforme de serveur et qui vous demande ce que vous voulez manger.
Sur ton walkman : Thriller, Michael Jackson / Ghostbusters, Ray Parker, Jr. / Live Is Life, Opus / Such a Shame, Talk Talk / Why?, Bronski Beat
MessageSujet: Re: Signaler une fiche   Signaler une fiche - Page 2 EmptySam 10 Nov - 8:43

Hello hello
J'ai terminé ma fiche !
Merci d'avance pour votre avis :3

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)
Nana Owsley
Signaler une fiche - Page 2 Fljw
Emploi : drag queen qui se mélange entre les hommes pour partager sa différence. pour lever son doigt d’honneur à cette société qui crie à la monstruosité.
Sur ton walkman : bohemian rhapsody - queen / toucha, toucha, touch me - the rocky horror picture show / the end - the doors / sweet dreams (are made of this) - eurythmics
MessageSujet: Re: Signaler une fiche   Signaler une fiche - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 4:31

aloha coeur
tout est
merci d'avance kokoro

Only person that you ever cared about was you, that's why it's so funny you want somebody that'll keep you warm at night, then, tell me, why you actin' cold to me? You ain't the only one to blame, no one the one that made you rich when I bought every lie you sold to me  × by lizzou.
Ethan Stoker
Signaler une fiche - Page 2 JzEHOLwh_o
Emploi : salarié à la distillerie Spencer
Sur ton walkman : bad company - bad company
MessageSujet: Re: Signaler une fiche   Signaler une fiche - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 1:53

hello c'est par ici j'espère que ça ira coeur

Roxanne Bishop
Signaler une fiche - Page 2 H5el13E
Emploi : serveuse débutante au diner, handywoman
Sur ton walkman : Behind the wheel - Depeche Mode, The killing moon - Echo & The Bunnymen
MessageSujet: Re: Signaler une fiche   Signaler une fiche - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 1:46

Bonsoir les amours, j'ai essayé de faire quelque chose de structuré, bon hélas, ce n'est pas mon fort donc j'espère malgré tout que ça sera lisible pour vous.

Merci beaucoup et je vous aime!!
Théodore Mathieu
Signaler une fiche - Page 2 Tumblr_ndkglo6feS1ty8mi0o6_r1_250
Emploi : garde chasse
Sur ton walkman : ramones - i wanna be sedated || elvis presley - jailhouse rock || led zeppelin - travelling riverside blues || creedence clearwater revival - bad moon rising
MessageSujet: Re: Signaler une fiche   Signaler une fiche - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 11:52

hello hellooo heart

j'ai fini ma fiche par ici!

il me manque juste l'avis d'Ange, mais ça ne saurait tarder huhu
Admin
Kenny Holland
Signaler une fiche - Page 2 Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Signaler une fiche   Signaler une fiche - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:05

*avec 30 années de retard* J'ai fini ma fiche qui se trouve ici !

Parce que je suis une mauvaise admin voilà voilà, mais je fais mes devoirs correctement, la preuve je viens ici heart

By COM

Spoiler:

Adam Griffin
Emploi : 7TH Grade
MessageSujet: Re: Signaler une fiche   Signaler une fiche - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 2:21

Coucou,

Je crois que j'ai finit ma petite fiche! Cette dernière se retrouve ici.

Bonne soirée! :)
Ambrose Brown
Signaler une fiche - Page 2 Tumblr_p386y3fOgJ1rpaj1zo1_500
Emploi : Propriétaire du Disquaire.
Sur ton walkman : The Beatles, David Bowie, Elton John, Queen, Aerosmith, The Smiths, Bob Dylan, Louis Armstrong, Elvis Presley, etc.
MessageSujet: Re: Signaler une fiche   Signaler une fiche - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 15:51

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signaler une fiche   Signaler une fiche - Page 2 Empty

Signaler une fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2