Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baylezia
Invité
MessageSujet: petite question (a)   petite question (a) EmptyMar 3 Avr - 17:05

Bonjour !
Je viens vers vous car j'ai un big coup de coeur pour votre forum bave Qu'il est beau !! Mais voilà... J'aimerais bien venir vous rejoindre mais je n'aime pas trop débarquer sur un forum sans avoir deja un petit lien avec quelqu'un. Histoire de me lancer car je suis du genre assez timide. sad

Mon idée serait un journaliste a sensation, qui adore les histoires chelous, les trucs tirés par les cheveux.Il aurait son propres journal, que beaucoup considère comme un torchon. Genre "Chicaneur" de HP innocent Originaire ou non d'AC je ne sais pas encore.

En bouille mon crush du moment c'est Jake Gyllenhaal , Matthew Gray Gubler ou bien Joel Kinnaman box

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
petite question (a) Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) EmptyMar 3 Avr - 17:08

Jake vient d'être tenté !

Tu devrais trouver ton bonheur, on a Penelope Bishop en journaliste et Annunziata Garaffi qui tient une radio pirate !

Rassure-toi, on trouve facilement des liens sur Aster Cove ;)


Hésite pas à me mp sur Sandra, Walter Bishop ou Jessica Banner pour qu'on discute de liens si tu as vraiment trop peur !

Bisous d'une membre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) EmptyMar 3 Avr - 17:20

Coucou !hello

Je suis en voyage et je rentre dimanche mais je n'ai pas pu résister à l'envie de répondre à ta question. Mes collègues du staff viendront compléter plus tard.

J'adore ton idée et tu serais bien chez nous, Sandra t'a apporté quelques pistes.Tu pourras avoir un lien avec plaisir avec ma Mallory (ou Joshua mon DC) qui sont tous les deux des enfants du pays que ton personnage peut connaître de longue date  ou plus récemment car ils se sont absenté pour les études et le travail (Mallory dans le New Jersey et Josh dans le Massachusetts).

Je file car je pianote sur téléphone à une terrasse de restaurant mais je suis les échanges avec attention :cute:


Et psst..... Joël me semble pas mal mignon
Revenir en haut Aller en bas
Baylezia
Invité
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) EmptyMar 3 Avr - 17:26

Merci pour vos réponses brille

Mallory : Felicity ! Marry me darling *.*

Je viens de voir pour Jake T_T Mon petit coeur pleure mais ce n'est pas grave !
J'ajoute scott eastwood à la liste... Je vais m'inscrire avec l'un d'eux comme ça je pourrais envoyer des mps si jamais :)

Merci kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) EmptyMar 3 Avr - 17:34

Whenever you want my dear :D

Felicity c'est Bae comme ils disent de nos jours lol
Scott aussi est un choix sympa, je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) EmptyMar 3 Avr - 19:00

BONJOUUUR ! me gusta
En tant que journaliste à l'Aster Cover je veux ABSOLUMENT un lien d'office avec toi, t'auras pas le choix, déso ! :red: coeur Et puis y'a moyen d'évoluer, avec les magouilles qui se passent dans cette ville, Penny pourra même être tentée de rejoindre ton journal dans le futur hinhin, ça serait tellement stylé. huhu

En tout cas j'ai hâte que tu nous rejoignes !! :red: coeur hug

PS : Yes dommage pour Jake mais j'approuve tellement Matthew Gray Gubler. bave Et tout le reste, ur fab, bb. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) EmptyMar 3 Avr - 19:16

Merci :)

Alors je prendrais Scott je pense, il colle assez bien à l'idée que j'ai en tête ! Joël collait aussi mais j'ai trop peur de m'inspirer un peu trop de son personnage dans Altered Carbon mdr

ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite question (a)   petite question (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause
» Petite absence
» Petite absence de Logan
» Petite absence (comment ça encore?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Administration-
Sauter vers: