Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Messages : 47
Emploi : Miss Teen Maine, cheer squad, Triade & 12th grade
MessageSujet: Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit   Mar 3 Avr - 0:09

Rappel du premier message :


❝ Ignorance is a bliss. ❞
- Scarlett Ruby King -
 17 ans × Miss Teen Maine × New Blue  × Cheer squad × 12th grade × Like a virgin × Célibataire
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.


(M) The Boy :  Lui, il a toujours été la lueur d'espoir. Ce garçon qui, depuis toute petite déjà avait fait battre le coeur de Scarlett. Celui dont elle se cachait au point qu'il ne connaissait sans doute pas son existence. Elle l'a idéalisé au fil des années. Il servait d'ancre à ses aspirations de jeunes filles quand tout autour n'était que ténèbres. Un phare dans la lumière. Plein d'espérance et pourtant inaccessible.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
avatar
Messages : 92
Emploi : Etudiante, 12th grade.
Sur ton walkman : Madonna - Material Girl
MessageSujet: Re: Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit   Dim 15 Avr - 17:13

Bonjour toi. drague

Alooors notre lien. Du coup, vu que de ce que j'ai compris Scarlett était pas dans les populaire, on était pas amies de ouf. Mais bon, ton avatar c'est Dove bb Cameron, elle fait des concours de beauté et elle était pas parmis les " freaks " donc Mack devait lui sourire si elle la croisait, voir discuter de la pluie et du beau temps si elles étaient amenées à être ensemble, genre imaginons elles attendent au même arrêt de bus. Mackenzie ne prend pas le bus mais j'ai pas de meilleurs exemple. D'autant plus si t'étais Chearleeder, dans ce cas là même si t'étais pas dans son cercle rapproché, t'étais dans les gens protégées, parce qu'on touche pas à ses Wasps. :fire:

Ensuiiiite viens l'entrée dans la triade. Je pense que du coup, quand Vicky s'est barrée, Mack s'est dit qu'il fallait la remplacer, parce que même si elle adore Claire, un duo c'est moins cool pour marcher dans les couloirs tu vois. haha Et comme elle la connaissait un petit peu et que Scarlett avait pas l'air trop idiote pour faire n'importe quoi mais juste assez pour obéir sans faire de vagues, c'était la candidate parfaite.

Du coup, elle a fait comme on avait dit, un peu avant une soirée elle est arrivée en mode « Aaaanh il y a cette super soirée, il faut absolument que tu viennes. Oh, et tu devrais mettre du turquoise. Je suis sûre que ça t'iras à ravir.» avec cette tête là basiquement. Après, à voir si Scarlett a comprit le message et l'a fait ou pas mais ça me semble assez claire comme indication. drague

Et à la soirée Mack aura été là, avec une jolie broche libellule ( ou un scarabée ou n'importe quel insecte bleu vert de ton choix. ) et l'aura basiquement adoubée ce soir là. mdr

Ensuite viens tout les avantages, tout le monde qui t'aime, les super soirées, les séances de shopping, les sleepover, les cadeaux extravagants que fait Mack pour essayer de s'assurer la loyauté des gens, tout ça, tout ça. mignon

Et à voir de ton coté ce que tu veux pour plus tard, si tu veux rester dans la superficialité et tout ça, que Scarlett se laisse un peu aller avec le flot ou qu'elle prenne une part active dans la triade, voir qu'à terme, quand Mack aura reçu son coeur du magicien d'Oz, elles deviennent vraiment amies. mignon

_________________

::Secret::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 47
Emploi : Miss Teen Maine, cheer squad, Triade & 12th grade
MessageSujet: Re: Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit   Dim 15 Avr - 20:12

C'est tout à fait ça, Scar faisait pas partie des populaires (en grande partie parce qu'elle est timide mais aussi par choix parce que dans les populaires ya un peu trop de testostérone à son goût xD). Mais je les vois bien avoir des cours en commun ou se croiser dans les boutiques un peu hype de la ville et que Mack ai toujours été sympa avec Scar.

Scar est devenue cheer au début de l'année scolaire. Je la fois bien être venue passer l'audition et comme elle est méga flexible, elle aurait fait un truc du genre ca et montré ses talents de gymnaste x)

"Scarlett avait pas l'air trop idiote pour faire n'importe quoi mais juste assez pour obéir sans faire de vagues, c'était la candidate parfaite." C'est tellement bien résumé xD Scar elle est pas du genre à dire non ou à envisager de mécontenter la Queen Bee. Elle aurait fait exactement comme Mack lui a demandé. Du coup, elle a du arriver, en turquoise, tout en se demandant ce qu'elle fichait là mdr Et je suis pour la broche libellule. C'est dingue j'ai j'ai un aesthetic pour Scar hier avec une broche libellule en plus !

Et puis après Scar se sera laissée prendre par la frénésie du truc. Et puis je vois bien sa mère être enchantée de la voir devenir populaire et fréquenter une Chandler donc elle n'a pu que la pousser à basiquement accepter toutes les invitations de Mack que ce soit en semaine ou le week-end d'ailleurs.

Scar a de gros soucis pour faire confiance par contre donc je pense qu'il faudra de bonne raison pour qu'elle baisse ses défenses (bon en même tant ca c'est pas très bien fini avec sa dernière meilleure amie xD). Après clairement, dans le harcèlement ou les trucs comme ça ya des trucs qu'elle est psychologiquement incapable de faire si ça peut de près ou de loin lui rappeler ce qu'elle a subi mais elle irait pas critiquer non plus. Mais pour le reste (faire en sorte que Mack devienne Reine du bal de promo, l'aider à régenter le lycée ou à préparer des soirées là par contre elle jouera les petites mains et les faire valoir sans problème).

Du coup chronologiquement parlant elle aurait rejoint la Triade vers quoi? Novembre-Décembre?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 92
Emploi : Etudiante, 12th grade.
Sur ton walkman : Madonna - Material Girl
MessageSujet: Re: Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit   Dim 15 Avr - 20:27

Raison de plus pour qu'elle la choisisse elle, elle aura attiré son attention en début d'année. drague

Après pour le bullying, Mack envoit surtout des gros bras pour le faire tu vois, à une époque elle sortait de son chemin pour le faire mais maintenant elle s'en fout un peu. A part pour remettre en place des gens qui s'y croient trop ou pour certaines victimes de choix, elle laisse faire sa petite machinerie bien huilée.

Et du coup c'est exactement le role qu'elle attendra d'elle donc c'est parfait ! Et ouais, je me doute qu'elle deviendront pas meilleures amies du monde aussi facilement, surtout avec la queen bitch en personne. Mais du coup, après l'enterrement elle va de ouf se raccrocher à sa triade, et même si Scarlett vient d'arriver, pour Mack une fois que t'es dedans, t'es dedans. Du coup, elle va avoir cette énorme vague d'affection de la part de Mackenzie qui va lui tomber dessus sans prévenir. A voir si dans le futur la vague va ouvrir la coquille ou pas, je te force à rien c'est juste des suggestions, les deux sont intéressants. ô.ô

AH ET ! Parlons beaucoup plus tard, genre rentrée de l'année prochaine. Avec l'entrée dans la triade vient une potentielle chambre dans un penthouse appartenant au père de Mack à New York pour faire tes études. C'est là que vont aller Mack et Claire ( et potentiellement Vicky ) donc il y aura de la place pour toi si jamais. Sauf si t'avais d'autre plans pour le futur de Scarlett évidemment. drague

_________________

::Secret::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 47
Emploi : Miss Teen Maine, cheer squad, Triade & 12th grade
MessageSujet: Re: Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit   Dim 15 Avr - 20:38

Et bah du coup c'est parfait!

Je pense effectivement qu'elle pourrait s'ouvrir. Surtout que j'ai prévu de faire intervenir un événement qui va un peu perturber Scar et lui faire remettre en question son choix de se taire donc ça va peut être la faire sortir de son silence.

Alors j'ai pas de plan particulier pour Scar. Elle suit un peu le courant sans vraiment faire de plans mais avec son GPA elle devrait pas avoir trop de mal à rentrer dans une fac new-yorkaise donc ça pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett | Plus tu t'approches de la lumière et plus ton ombre grandit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Obélisque de lumière
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Porteuse de lumière]Akari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Gestion :: Gestion du Personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: