Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 En avant pour de nouvelles aventures!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: En avant pour de nouvelles aventures!   En avant pour de nouvelles aventures! EmptyVen 23 Mar - 11:03

Je l'avais évoqué en cb et dans le flood mais je m'envole demain pour une petite escapade asiatique de deux semaines. Je pars en vacances mes loulous damn it

Déjà cette semaine j'avais le nez à mes préparatifs et j'ai été pas mal occupée. Je vous laisse aux bons soins de Vicky et dAnge. Soyez bien sages, je vous retrouve au plus vite hug

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En avant pour de nouvelles aventures!   En avant pour de nouvelles aventures! EmptyVen 23 Mar - 14:44

Bon voyaaaage !! heart hello love u Ramène nous plein de souvenirs et d'histoires à nous raconter ! brille coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En avant pour de nouvelles aventures!   En avant pour de nouvelles aventures! EmptyVen 23 Mar - 15:10

Profite bien coeur

Ma soeur est allée au Vietnam et elle a trouvé ça génial, surtout la Baie d'Halong.

A très vite hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En avant pour de nouvelles aventures!   En avant pour de nouvelles aventures! EmptyVen 23 Mar - 17:05

C'EST LE TEMPS DE WRECK LE FORUM :fire:

Hein ? huhu Quoi ? huhu mignon

Allez bon voyage !! mignon Ce sera trop cool love u coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En avant pour de nouvelles aventures!   En avant pour de nouvelles aventures! EmptyVen 23 Mar - 19:40

Bon voyage !
Amuse toi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En avant pour de nouvelles aventures!   En avant pour de nouvelles aventures! EmptySam 24 Mar - 18:02

Amuses toi bien bb ange
Profite biiiiiiien ! Tu nous raconteras héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En avant pour de nouvelles aventures!   En avant pour de nouvelles aventures! EmptyMer 18 Avr - 18:29

Direction les archives, je suis de retour hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En avant pour de nouvelles aventures!   En avant pour de nouvelles aventures! EmptyMer 18 Avr - 18:42

Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En avant pour de nouvelles aventures!   En avant pour de nouvelles aventures! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant pour de nouvelles aventures!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler c'est dangereux pour la santé...
» Bert Sheffield - Vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
» un voyage pour les gouverner tous
» « Je sais qu'elle s'appelait Serge avant de s'appeler Bianca » | Christopher Harrison
» JAY' ◑ On est pas v'nus ici pour beurrer les tartines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Absence-
Sauter vers: