Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 It’s dangerous to go alone, take this! feat. Trent Dalby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: It’s dangerous to go alone, take this! feat. Trent Dalby   It’s dangerous to go alone, take this! feat. Trent Dalby EmptyJeu 26 Juil - 22:08



It’s dangerous to go alone, take this!
April | Trent
Les vacances, enfin ! Je commençais à apprécier un peu mieux cette ville depuis que je pouvais faire ce que je voulais de mes journées. Et, on allait pas se mentir, la plupart du temps je les passais à l'arcade. Pas de parents pour m'en empêcher, de toute façon. Même si, vu que personne voyait ce que je faisais, j'hésitais parfois à prendre un train ou un bus pour New York et aller rejoindre papa un moment. Quelque chose m'en empêchait toujours... le petit frère, la blessure de maman... moi-même. Je redoutais tellement de m'intégrer dans cette ville, et finalement ça se faisait sans que je le veuille. Peut-être qu'un jour je me réveillerais de ce cauchemar, comprenant que la ville maudite m'avait happée et m'avait fait perdre tout ce que je voulais faire. Mais pour l'instant, battre des scores et m'enfermer dans un monde de pixels me semblait plus simple. Plus accessible. Plus efficace.

Roulant dès le matin dans les rues d'Aster Cove, je connaissais les horaires d'ouverture de l'arcade, et mon skate pouvait m'y emmener en automatique, sans souci. J'étais pas la seule, d'ailleurs, l'été beaucoup de gamins s'ennuyaient. Comme moi. Même s'il y avait pas beaucoup de filles. Pas plus mal. Je m'en fichais, à vrai dire.
Arrivée devant le bâtiment tant fréquenté, en compagnie d'une poignée d'autres oiseaux matinaux, je reconnus la silhouette de Trent en train de retourner la pancarte "fermé" de l'enseigne. Mon visage s'illumina aussitôt. Aujourd'hui, j'avais un service spécial à lui demander. J'espère qu'il avait déjà pris son café. Je savais pas comment les adultes arrivaient à avaler cette chose dès le matin, mais bon, bizarres comme d'hab.

Je laissais le flot passer devant moi avant d'arriver au niveau de mon ami. Inhabituel ami, comme des gens pourraient penser. Des gens absolument fatigants. Échangeant un sourire sincère, je lui tendis mon poing, check devenu quasi quotidien à force.

« Trent ! mon visage passa du rire au grave juste après le salut. Il faut que tu m'aides.

Ça ressemblait à une question de vie ou de mort et, de mon point de vue, ça l'était pas mal. Je voulais pas trop ébruiter l'affaire, confidentielle au possible lorsqu'on a 15 ans, et après avoir jeté un coup d’œil aux garçons qui se jetaient déjà sur les meilleurs jeux, je reportai mon attention sur Trent, ayant baissé le ton de ma voix.

- Tu sais Jimmy, Truelove. Le gars aussi ridicule que son nom. Il s'amuse à battre tous les scores que j'arrive à faire, je suis sûre qu'il fait exprès. 'Fin bref, j'arrive à me défendre, je m'en fiche. Mais là...

Je tentai de cacher mon ultime irritation à l'égard de cette vermine en avalant ma salive. Un peu bruyamment.

- Il a fait un score impossible. J'y arrive pas. Ça te dérange de me coacher vite fait sur Ice Climbers ? Promis, je serai une bonne élève ! »

Ne pas arriver à battre ce crétin de Truelove aujourd'hui, et j'allais pas en dormir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: It’s dangerous to go alone, take this! feat. Trent Dalby   It’s dangerous to go alone, take this! feat. Trent Dalby EmptyDim 29 Juil - 18:44



It’s dangerous to go alone, take this!
April | Trent
Y’a des matins comme ça. Y’a des matins comme ça où j’ai pas envie de faire l’ouverture. Mais c’est comme ça, chacun son tour, il y a forcément un moment où il faut y passer, et malheureusement ça tombe le jour où j’avais envie de rester au lit, parce que j’avais un rêve à continuer. Je déambule dans l’arcade vide à demi-éclairée, trousseau de clés et café en main, et lorsque j’essaye de boire mes clés et d’ouvrir la porte du bureau du patron avec la tasse de café, je regrette mon lit douillet. Mais qu’est-ce qu’ils viennent tous faire là à cette heure-ci tiens ? Vous n’avez rien d’autre à faire chez vous bon sang ! Toi là, le gros avec ton-t-shirt rayé, je te veux pas ! Tu salis les machines avec tes mains grasses ! Toi là, tu cries tout le temps, je te veux pas ici ! Toi… Ah, toi, c’est différent. Toi tu seras toujours la bienvenue par ici. Ma journée vient de devenir plus sympathique et plus appréciable.

« April ! » répondais-je aussitôt, sans savoir s’il fallait lui serrer la main, l’étreindre ou lui faire la bise. De toute façon, je n’eus pas le temps d’y réfléchir puisqu’elle me demanda de l’aide aussitôt. De l’aide ? Pour quoi faire ? Mon visage se raidit un peu. « Qu’est-ce que t’as encore fait ? » demandais-je hésitant. Je suivis son regard lorsque le sien se porta sur le reste du public de ce matin et enfin le mystère commença à se dissiper : j'eus tellement eu peur qu’il s’agit de quelque chose de grave, mais il semblerait qu’il s’agissait simplement d’une rivalité entre elle et cet autre garçon, Truelove. « Ah, avec les cheveux noirs en désordre là ? Ce garçon à un nom de personnage de comics. Un méchant de comics, évidemment, » dis-je plus pour moi-même que pour elle. Un rapide coup d’œil sur ma montre me permit de constater que j’avais un peu de temps à consacrer à April pour accéder à sa requête. Sacrée gamine ! C’était probablement quelque chose qui lui tenait à cœur de battre à plate couture les jeunes garçons qui venaient s’acharner sur les machines. « Suis-moi ! » dis-je joyeusement.

Avec mon jeton spécial d’employé, je démarrai la machine, et laissa rapidement ma place à April. « Commence, je te dirai quoi faire après avoir vu ce que tu fais un peu. Vas-y ! » J’accompagnai mes paroles d’un petit geste de la main. Un œil sur l’écran, l’autre pour scruter le reste de la salle, je croise les bras et observe. « C’est pas si mal que ça. Le conseil que je peux te donner, c’est ; regarde partout autour de toi : ne te concentre pas juste sur un point. Le danger vient de partout, gaffe à la stalactite ! » Je vois au loin mon patron qui me cherche, je me baisse pour me cacher et soupire en me relevant. « Le… ouais le bonus stage, si tu hésites entre ramasser les légumes ou compléter le niveau à temps, essaye toujours de favoriser la deuxième option, tu gagneras beaucoup plus de points en faisant ça qu’en ramassant les légumes. » dis-je en cherchant du regard mon patron. Il avait disparu, j’irais le voir après. « T’auras facilement Truelove avec ça ! Tu penses vraiment qu’il bat tes scores pour t’énerver ? » demandais-je en posant mon index sur ma lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
 
It’s dangerous to go alone, take this! feat. Trent Dalby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life's what you make it ► feat. Alice Snicket
» Shadow of love ◄ feat. Andrew Dean
» Curiosity often leads to trouble ► feat. Mallory Page
» Game On ► feat. Isha Fawkes
» These pigs are after me, after you ◄ feat. Ange Delacourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: