Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

“My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emploi : Lycéen, il suppose.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   Mar 6 Mar - 16:03

Rappel du premier message :

/!\ Disclaimer : Ce personnage est homophobe et transphobe. Ses opinions font partie de lui mais n'ont rien à voir avec les miennes ( je suis une fervente défenseuse de la cause LGBT+, ok ?  superman  ). Si ses propos ou ses pensées, bien que fictives, peuvent vous offenser, je préfère vous prévenir afin que vous n'ayez pas de lien avec lui, le but du rp n'est pas de faire du mal ♥️

Kenny, c'est le type que t'as pas envie de croiser au lycée, celui qui va trouver tes pompes à son goût et te les réclamer, celui qui va se foutre de ta gueule pour le simple plaisir de se sentir supérieur. C'est le gamin qui pique des trucs dans la supérette du coin parce qu'il a envie de faire une soirée sans rien dépenser, celui dont tes parents parlent avec une sorte de condescendance bienpensante. C'est le mauvais gosse du quartier, celui qui fume et qui a redoublé, qui n'est pas vraiment guidé dans la vie et qui prend bien du plaisir à dériver. Bref, Kenny, si t'es pas son pote, c'est un gros con.

Mais il a aussi des rêves, secrets, dont personne n'entend parler sauf la Lune et les chiens qu'il adore promener. Kenny, il voudrait devenir dessinateur. Il voudrait se barrer d'Aster Cove et apprendre à vivre la grande vie, aider des tas de toutous et oublier la famille qu'il exècre autant qu'il l'aime.

Enfin, ça, c'était il y a deux ans.
Kenny Holland
ft. Dylan O'Brien
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

A lost road will remember your footsteps | c | » Libre
We're gonners | c | » Royce Standall
date | c/t/a | titre » partenaire
“The fiercest anger of all, the most incurable, Is that which rages in the place of dearest love”
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MessageSujet: Re: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   Ven 9 Mar - 22:51

Bon, on part sur ça alors, je t'envoie un mp dès que j'ai rédigé les liens !

By COM
Emploi : Lycéenne (senior) et animatrice sur Radio Aster Cove.
Sur ton walkman : Laura Branigan - Self Control
MessageSujet: Re: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   Sam 10 Mar - 15:24

Bon du coup Andrew & Kenny grands potos. mdr (coeur)

Du coup l'entente cordiale sera un peu plus poussée dès que Vicky & Andrew sont sortis ensemble. me gusta Est-ce qu'on part sur une tension meilleur ami vs petite copine ou de l'amitié autour des verres des soirées d'Andrew ? beer (ça peut même être les deux, genre ils s'aiment bien qu'avec de l'alcool dans le sang lol )

Voilà après on voit où ça évolue selon comment Kenny réagit à l'après upside down du coup. mwhaha

And I'm head over heels
    First time in years to drench your skin in lover's rosy stain. A chance to find the phoenix for the flame. A chance to die, but can we dance into the fire ? That fatal kiss is all we need. Dance into the fire to fatal sounds of broken dreams.+ buckaroo.

MessageSujet: Re: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   Sam 10 Mar - 15:33

J'allais t'envoyer un mp, tu lis dans mes pensées ! :perv:

Bah en fait, tant que Vicky le fait pas chier - à comprendre : ne l'empêche pas de faire ce qu'il veut - à priori y'a pas de raison que ça se soit mal passé ! Je les vois bien avoir effectivement fait les cons ensemble dans les soirées organisées à droite à gauche, tout ça ! Le seul moyen que ça passe pas entre eux si jamais ça doit être ça, ce serait que Vicky empêche Andrew de trop traîner avec lui, tu sais, ou de faire trop de soirées avec lui. Il aurait la sensation qu'on lui vole son ami larmes larmes larmes larmes

Après l'Upside Down il va être un peu paumé en tout cas, mais oui je suis d'accord pour voir où ça nous mène !
Sur ton walkman : Suspicious mind - Elvis Presley
MessageSujet: Re: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   Lun 25 Juin - 12:43

Hello toooi ! Je passe par ici parce que je veux beaucoup trop ce lien ! love u
J'ai lu ta fiche pour pouvoir faire la mienne, et elle était juste splendide !!

MessageSujet: Re: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   Lun 25 Juin - 12:46

Aooown tu me touches ♥️

Evidemment qu'il nous faut ce lien ! J'ai lu ta fiche, et ce sera d'autant plus intéressant grâce à ça /o/
D'autant que là on a d'emblée un lien intéressant : Stan a remplacé Kenny sur tout ce qui est rackett, tout ça, et là BOUM, kikirevient ? me gusta

On peut même faire un pitit rp flashback de leurs retrouvailles ? Soit à l'hosto, soit directement au lycée o/

By COM
MessageSujet: Re: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   Lun 25 Juin - 12:54

Ouuh ! Mais ce serait super ! Je sais pas trop comment ça s'est passé pour la "réapparition" de Kenny, mais ce serait chouette de voir ça en RP !
Tu penses que Stan aurait pu être au courant que Kenny est à l'hôpital ? (d'ailleurs, ça s'est passé comment ? Il a été retrouvé dans quel état ?). Si Kenny daigne en parler, ça pourrait de plus faire une première approche du surnaturel pour Stan.

MessageSujet: Re: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   Lun 25 Juin - 13:06

Alors aussi, j'y avais pas pensé mais on a un rp libre en cours sur la réapparition de Kenny ( Il est apparu vers 23h30 en ville, avec une blessure infectée à la jambe et dans un état lamentable hein ) et on a Andrew et River qui répondent aussi, mais tu peux t'incruster si tu le souhaites !

http://astercove.forumactif.com/t417-libre-a-lost-road-will-remember-your-footsteps

Sinon bah du coup à l'hôpital il était paumé, clairement, mais il ne se souvient de rien à part de la scène où il a été battu à mort, ce qu'il ne comprend évidemment pas. Du coup ça va rendre son retour au lycée... laborieux. Très, très laborieux !

By COM
MessageSujet: Re: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   Lun 25 Juin - 13:18

Oh eh bien parfait ! D'abord j'vais me mettre à lire ce RP, parce qu'il a l'air d'avoir beaucoup de chose à dire haha. Après j'y répondrai !
Et puis, pour son retour au lycée ! Il pourrait y avoir quelques tensions avec Stan, comme expliqué dans le lien... Seulement je pense que Stan a aussi compris que cela ne sert à rien de régner tout seul... Un ptit peu de réinsertion social s'impose, histoire de perpétuer la terreur qu’insufflait Kenny aux petits moutons evil

MessageSujet: Re: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   Lun 25 Juin - 13:20

Hâte de voir ça ~~~

By COM
Emploi : lycéen
Sur ton walkman : Flashdance's soundtrack
MessageSujet: Re: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   Ven 6 Juil - 23:31

Comme promis je viens donc. Je vois que ton personnage est homophobe. Donc il va pas aimer Valentin et sa passion de la danse? hello
MessageSujet: Re: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   Sam 7 Juil - 20:27

Alors... Oui, non, clairement, si Kenny l'apprend ça ne va pas vraiment passer. Surtout qu'il est dans une période bien sombre où il a du mal à gérer ses sentiments ! Autant te dire qu'il a besoin de passer ses nerfs ettttt... >.>

By COM
MessageSujet: Re: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   Sam 7 Juil - 21:45

Ouh ça va être marrant parce que Valentin ne se laisse pas faire mdr
MessageSujet: Re: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   Sam 7 Juil - 21:47

Fufufu, oui ça va être rigolo ~

Kenny n'hésite pas à en venir aux poings par contre, je préviens !

By COM
MessageSujet: Re: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   Sam 7 Juil - 21:49

Il a pas peur de se battre mdr même s'il est aussi maigre et petit qu'un moineau
MessageSujet: Re: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   Lun 9 Juil - 21:13

Bah écoute ça peut être drôle xD

Sachant que Kenny à son retour au lycée sera moins assuré, ça peut être intéressant ! Je t'envoie un mp quand j'ai écrit le lien !

By COM
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland   

“My mother's psychologist says I have an overactive anger switch, but people just keep pissing me off.” - Kenny Holland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2