Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE BREAK-IN CLUB (claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 53
Emploi : senior student à aster high.
Sur ton walkman : bruce springsteen, darkness on the edge of town (1978).
MessageSujet: THE BREAK-IN CLUB (claire)   Lun 19 Fév - 2:52



C’est au moment précis où il tomba brutalement dans le bosquet de géraniums que sa mère avait amoureusement plantés l’été dernier que Jay réalisa qu’il avait merdé. “Merde, merde, merde!” C’était un juron chuchoté. (Crier n’aurait fait qu’augmenter le risque de réveiller ses parents, si sa chute ne l’avait pas déjà fait.) Attentif et immobile, Jay tendit l’oreille, mais non. Les ronflements sonores qui faisaient trembler la fenêtre du deuxième étage prouvaient bel bien que que Mrs Sowerberry était plongée dans un sommeil profond. Quand à Mr Sowerberry, il s’était endormi sur le canapé du séjour après avoir avalé une dose de Xanax dont la quantité était à la limite du légal. Jay laissa s’échapper une longue expiration. Tout allait bien, son échappée passerait inaperçue.

Ce n’était pas la première fois que Jasper Sowerberry faisait le mur, bien au contraire, il avait cessé de compter. Au fil du temps même, le sentiment grisant qu’il ressentait lors de ses premières fugues s’était amoindri pour ne devenir qu’une boule de stress à l’idée que ses parents le surprennent. (En cela, Jasper se trompait. En effet, eut-il annoncé à ses parents son désir de rejoindre une troupe de cirque, ceux-ci auraient à peine tressailli tant ils portaient plus d’importance à la télécommande de leur nouveau poste de télévision qu’à la crise d’adolescence de leur fils.) Mais cette nuit était différente. Car si Jasper quittait la chaleur confortable de sa couette, si il était resté éveillé une bonne partie de la nuit à regarder les chiffres brillants de son réveil jusqu’à ce qu’il affiche 01:00, ce n’était pas pour participer à une quelconque soirée clandestine ou rejoindre sa clique, non. C’était pour commettre un crime. Non, pas un meurtre. (“Putain, mais il y a QUE des meurtres dans cette ville pourrie!”) Une effraction.

Enfourchant son vélo (qu’il n’avait plus utilisé depuis le middle school mais il était hors de question d’utiliser la voiture de son père pour ce genre de business), Jasper pédala à toute allure dans les rues désertes de Aster Cove, effrayant au passage un chat qui n’avait rien demandé à personne. Les lampadaires baignaient la petite ville dans une lumières verte, irréelle, rendant la Crique semblable à un monde parallèle, un paysage tout droit sorti d’une autre planète. Jay était amoureux de ça, de ces trop courts moments où, pendant l’espace d’une seconde, la réalité était comme altérée et tout semblait possible. (Perdu dans ses pensées il fonça droit dans un des arbres qui bordait la rue et fit un magnifique vol plané avant d’aller embrasser le béton.) Il était arrivé devant la maison des Shepards.

Son vélo sur les talons, ils fit discrètement (hum, hum) le tour de la propriété avant de s’arrêter sous la fenêtre de Claire. Enfin, il supposait que c’était la fenêtre de Claire. Il fouilla dans son sac à dos et en ressorti une lampe de poche qu’il tendit vers la fenêtre avant de la faire clignoter. Jour - Nuit - Jour - Nuit. Jasper se retint d’éclater de rire (Il se trouvait si drôle) alors qu’il entendait la fenêtre s’ouvrir.    

S’abaissant avec une petite courbette et désignant le porte-bagage de son vélo, il déclara “Le carrosse de sa dame est avancé.” Il espérait de tout son coeur ne pas s’être trompé de fenêtre  et ne pas avoir à faire face à la mère de Claire, mais bon, il valait mieux qu’elle le croit là pour courtiser sa fille plutôt que pour entrer par effraction dans le bureau du Shérif.

AVENGEDINCHAINS

_________________
cause when you're really by yourself
it's hard to find someone to hold your hand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
THE BREAK-IN CLUB (claire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Permission méritée [Claire]
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Quartier Nord :: Rues-
Sauter vers: