Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay)   A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay) - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:39

Rappel du premier message :

A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay) - Page 2 23de63d049c09846ae11848ae1a9a516

there's no doubt in my mind that if you could, then you would try
to crack my rib-cage open and pull my heart right through

(...)

fiche - mp

rps:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay)   A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:14

Jay Sowerberry a écrit:
yesssss coeur  t'as besoin de qqch en particulier ???

Non pas vraiment mdr Mais Bart la jeunesse dorée il connait king
Après est ce que Jay serait intéressé par le théatre ? Je verrais bien Bart lui proposer d'avoir le rôle principal pour la pièce ( qu'il faudrait que je trouve ca pourrait être intéressant :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay)   A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:05

billy.

me gusta me gusta
ptn oui j'ai oublié de le dire mais clairement il va y avoir un moment où jay saura plus se contenir (déjà que c'est pas un mec patient de base) et va lâcher un gros "y a un problème???" sur un ton agressif mdr  mdr  je vois bien les gros aprioris qu'ils ont l'un sur l'autre mener à des frictions récurrentes, tout ça !! maintenant faut voir comment billy réagirait à la confrontation ?? mais enfin ça limite, on le voir en rp !
et puis trop trop bien!! jay va tellement pas penser que billy a de l'attirance pour lui tho  mdr il va juste réagir au quart de tour mais enfin bref, pour tout ça, on pourra aussi voir en rp. et sinon pour le rapprochement j'ai toujours pas d'idée claire (j'adore apporter ma pierre à l'édifice) mais je me suis dit il faudrait qu'ils soient obligés de se fréquenter ? maintenant il y plusieurs pistes, ça peut être parce que jay a besoin d'aide dans une matière et billy est désigné pour l'aider (ou l'inverse), ils sont en retenue ensembles pour x raison, ou alors jouent tout les deux dans la pièce de théâtre du lycée jsp arrow puis ça pourrait avoir aussi quelque chose à voir avec les éléments surnaturels d'aster cove, ils sont tout les deux témoins de truc pas nets ?? (dans l'idéal, ce serait se faire poursuivre par le demogorgon dans une forêt en pleine nuit genre ça, c'est le genre d'expérience qui rapproche mdr (sorry arrow ) ) je sais pas si ça rend les choses plus claires pour toi ?? tout ce bla-bla pour pas dire grand chose en fait bref  


bart.

ptn j'aime trop l'idée ?? gfzhdfelpq
je pense jay serait vraiment le genre de mec a adorer le théâtre !! mais il aurait genre peur de se lancer dedans, de peur d'être brimé ou quoi, impossible qu'il s'inscrive volontairement. DU COUP, je me disais, jay pourrait être une énorme quiche en anglais, genre il est vraiment en train de rater cette matière là et, pour avoir des "extra credits" et pas rater son année (je connais pas la traduction en francais mdrrr mais genre aux états unis si tu t'investis dans l'école tout ça tu peux avoir des points en plus et réussir une matière dans laquelle t'échoue) ben bart lui propose de jouer le rôle principal dans la pièce!! (ce que jay ne pourrait pas refuser hehehe  :3 ) t'en penses quoi ?  brille  et sinon j'aime tellement l'idée d'une pièce de théâtre, c'est tellement cool ??? t'as déjà des idées de quelle pièce ??  faints
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay)   A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:52

oui je vois ce que tu veux dire ! Du coup le fait qu'il s'investisse dans le théatre pourra lui donner des points bonus pour l'anglais ( vu que c'est le même prof en plus 8D)
J'ai pas vraiment d'idées de pièces je dois avouer mais haha j'en connais pas non plus des masses cela dit x) mais on peut rester dans le classique que tout le monde connait genre Roméo & Juliette ou Hamlet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay)   A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:09

alz nickel dis-moi quoi quand tu sauras et on pourra jouer ça en rp innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay)   A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (scully) friday night and the lights are low, looking out for a place to go
» Shot at the night
» thriller night. amanda
» i wear my sunglasses at night, isha.
» Spooky Night in December | SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: