Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyLun 12 Fév - 18:58

Mallory Page
Fiche31
ans
Garde-côte - Américaine
- Fille du pays, ayant grandi à Aster Cove. Sa famille possède une entreprise de pêche. C'est en partie à ça qu'elle tient sa passion pour la mer.
-Garde-côte, elle vivait dans le New Jersey jusqu'à un grave accident de bateau. Son coeur s'est arrêté quelques minutes et Mallory a vécu une expérience de mort imminente.
- De retour en ville en convalescence, elle a encore du mal à se remettre de ce qui est arrivé.
nostalgiquepauméeincertainetêtuerevanchardeimprévisible

“ And the sign flashed out its warning in the words that it was forming. And the sign said “The words of the prophets are written on the subway walls and tenement halls and whispered in the sounds of silence”"

▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description


Liens:

MAJ:

●RP en cours:
- Loup de mer - ft Ulysse
- Mariage Ever (ft. groupe)
- Battue (2) (ft. groupe)


●RP archivés:
- Funeral - Event (terminé)
- Are you afraid of the dark? - ft Nunzia
- Paint it black - ft Camelia
- Beacon of light - ft Kahina
- You're my savior...Or not - ft Ashley
- Soirée de bienfaisance - Event (terminé)
- Curiosity often leads to trouble - ft Penny


A vous mes loulous ange
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyMar 13 Fév - 20:11

Yop (lait /PAN/) !

Bref, après cette blague en carton (de lait ? /PAN/)

Et après la seconde, je viens te parler de mon idée de lien !

En fait, ta miss est née à Aster Cove et y a grandi, même si c'était les pieds dans l'eau ! (Ou alors j'ai rien compris, mais dans ce cas me tape pas :cute: )

Walty aussi, il est né et a grandi à Aster Cove, et du coup je me disais qu'ils avaient pu sortir ensemble au lycée puis se séparer d'un commun accord alors qu'ils partaient chacun de leur côté pour leurs études. Je pense qu'ils sont restés en bon terme et ont soit gardé contact en tant que potes, soit perdu contact, à toi de voir.

De plus, Walty a vécu dans le pire endroit du monde pendant deux ans et depuis, il fait ces horribles cauchemars qui le réveillent en sueur, ce qui fait un point commun à nos deux jeunes gens, en plus du reste, et qui donne une piste pour les retrouvailles.

Et puis ça te donnerait un lien rigolo avec Evie, qui est très jalouse xD

Je te mets ça là et si ça te branche je développerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyMer 14 Fév - 8:29

Ahah, pour la blague du jour au moins c'est fait lol

Comme j'ai dit hier, ton idée m'intéresse beaucoup. Ca permettrait d'établir un chouette parallèle entre les deux personnages et Mallory qui est toujours hantée par ce qui lui est arrivé également. Elle en vient à se demander ce qui est mieux. Entre passer pour une folle qui se met à avoir des hallucinations ou se dire que finalement, elle aussi ça pourrait être complètement surnaturel et indépendant de sa volonté. Au final c'est un peu leur problématique, de se montrer rationnel quitte à se dire qu'on perd les pédales ou se protéger en se disant que c'est surnaturel.

Ils ont pu rester en contact jusqu'à sa disparition? J'imagine que se revoir après tout ce temps et se rendre compte que l'un et l'autre ont profondément changé pourrait être une situation assez intéressante?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptySam 17 Fév - 15:34

Coucou o/


J'aime l'idée qu'ils soient restés en contact, et j'aime vraiment le parallèle qui se crée entre eux vis à vis de leur expérience personnelle.

Oui, ce serait super intéressant, et ça donnerait lieu à des rps très intéressants. Je sais même pas comment Walty réagira, pour tout te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyDim 18 Fév - 18:45

Idem! Mais dans un sens je me dis que sachant son histoire, elle n’essaierait pas vraiment de cacher à quel point sa déraille, parce que pour une fois ça fait du bien de pas avoir à faire croire au gens que ça va alors qu'au fond d'elle c'est un peu le bazar.

Il faudra qu'on joue ça un de ces quatre! Qui peut résister à un peu de drame lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyDim 25 Fév - 19:59

moiii \o
On pourrait trouver quelque chose en rapport avec l'accident qu'ils ont eu ? Bart s'est retrouvé dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyLun 26 Fév - 17:49

Avec plaisir pour un lien! mignon
Bart a encore des contrôles chez le médecin? Genre un neurologue ou un psy? Je vois bien Mallory débarquer dans la salle d'attente pour prendre rdv (elle en a marre de ces visions et cauchemars, elle cherche des solutions partout), tourner virer avant de se dégonfler et vouloir partir. Et il aurait vu son manège et se demande ce qui lui prend lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyLun 26 Fév - 18:28

Yep il a un contrôle une fois par mois normalement mais il y va une fois sur deux ( le rebelle!)
Du coup il aurait pu croiser Mallory là bas et en effet, se demander ce qui lui arrivait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyMar 27 Fév - 20:00

Ah ouais, je vois déjà la scène. Mallory n'a pas envie d'être là, elle va probablement essayer de s'éclipser en douce et lui en train d'assister à toute la scène. On valide ça du coup ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyMar 27 Fév - 22:30

Il me faut un lien avec le DC de mon coloc 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyMer 28 Fév - 10:52

Bien évidemment mignon
La radio de Nunzia a une émission de soirée? Je vois bien Mallory en bonne insomniaque appeler pour demander des chansons. Après elles pourraient se connaître du temps du lycée mais Nunzia ne saurait pas que c'est elle sur le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyMer 28 Fév - 12:32

Mallory Page a écrit:
Ah ouais, je vois déjà la scène. Mallory n'a pas envie d'être là, elle va probablement essayer de s'éclipser en douce et lui en train d'assister à toute la scène. On valide ça du coup ? lol

yep !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyJeu 15 Mar - 21:28

Tu as des idées pour nous du coup ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyLun 19 Mar - 8:01

Je n'ai pas d'idée posée mais on peut carrément en discuter!
Nos deux personnages ont quelques points communs. Mallory était garde-côte dans le New Jersey avant qu'un accident de bateau ne la pousse à rentrer en ville pour sa convalescence. Elle est tombée à l'eau au cours d'une grosse tempête et a vécu une expérience de mort imminente.
Rentrée en ville, elle se traîne ce qu'on pourrait voir comme un syndrome de stress post-traumatique avec des cauchemars et des rêves éveillés qui la hantent mais j'aime bien jouer avec la notion un peu trouble qu'elle n'est pas en train de devenir complètement folle mais juste influencée par son bref passage de l'autre côté qui l'aurait rendue plus perméable aux bizarreries d'Aster Cove whaat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyLun 19 Mar - 11:28

oki ^^ et elles se connaîtraient depuis quand ? tu voudrais du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyJeu 19 Avr - 8:20

Oups, j'arrive après la guerre! Je pense que Mallory sera un peu frileuse au début car elle a un peu de mal à admettre que quelque chose cloche. Il faut dire aussi que les options ne sont pas très reluisantes. Elle a le choix, elle est soit hantée, soit en train de perdre les pédales. L'un dans l'autre, aucune des deux options ne lui plaît. Elle doit connaître Camelia de vu comme on reconnaîtrait un habitant de son village mais sans avoir vraiment de lien. J'imagine bien un premier contact un peu froid et après elle reviendrait un peu malgré elle, parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de chercher. Surtout après les funérailles d'Amélia qui ont tourné au cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyJeu 19 Avr - 11:35

ça marche ! on verra en rp quand tu seras dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyJeu 26 Avr - 18:33

Je me remet à jour après les vacances et je reviendrais vers toi pour un rp :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping EmptyJeu 26 Avr - 21:14

oki :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping   Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallory ♦ Because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mallory ♦ The vision that was planted in my brain still remains within the sound of silence.
» Neil Hemingway ❂ I Was Young When I Left Home
» beacon of light + mallory
» Are You Afraid of the Dark? [ft Mallory]
» "Loups" de Mer δ Mallory Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: