Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN!   GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN! EmptyDim 11 Fév - 23:26

jasper sowerberry
NOM : sowerberry ça sonne comme "sour berry" et c'est souvent ce que tu ressens vis-à-vis de ta famille, un arrière-goût acide dans la gorge. PRÉNOM(S) : jasper. ta mère aurait rêvé d'avoir des triplés, ou au moins trois enfants. (elle les aurait appelés melchior et balthazar) mais bon, y'a que toi. t'aimes beaucoup ton prénom mais tout le monde te surnomme jay. ÂGE : dix-sept ans. grandir te donne mal au ventre, ça te terrifie. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : le 25 février  à aster cove, que tu n'as pour ainsi dire jamais quitté, sauf pour aller en floride l'été, chez tes grands-parents. STATUT CIVIL : célibataire. particulièrement mal à l'aise quand il s'agit d'exprimer ses sentiments ou d'être tactile, t'es pas vraiment l'amant idéal. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : senior à asper cove high. CLASSE SOCIALE : les sowerberry, c'est l'american dream. une famille upper middle class à l'apparence irréprochable (trompeuse). REPUTATION : c'est qui lui ? je l'ai déjà vu traîner avec machin. jay vit dans l'ombre de ses amis, tous tellement plus talentueux et intéressants. GROUPES : ghostbusters. CRÉDIT AVATAR : everglow + neptunium 237 (icons)

       

jasper est né à aster cove et a très peu voyagé en dehors des limites de sa ville natale, tout ce qu'il connait du reste du monde c'est la maison de ses grands parents, en floride et disneyworld + enfant, jasper était un enfant particulièrement enthousiaste et exubérant, en grandissant il s'est fait plus discret et réservé + ses parents sont agents immobiliers, très investis dans leur travail, qui reste très mystérieux aux yeux de jasper. il les voit très peu et est très vite devenu indépendant et a appris à se débrouiller seul (par débrouiller seul on entend se commander une pizza) + depuis sa prime enfance, ou du moins, pour être plus précis, depuis qu'il ait assisté à rencontres du troisième type sur grand écran à l'âge de dix ans, jasper est fasciné par les ovnis, aliens et autres mystères de l'espace. c'est une passion qu'il a depuis peu mis de côté. en cause? ses nouvelles fréquentations + en middle school, jay était considéré comme un véritable freak, un gosse bizarre aux grosses lunettes qui avait peu (ou pas) d'amis + ça a changé une fois rentré à aster high où il a mis ses passions étranges sur le côté et s'est appliqué au mieux pour devenir le parfait étudiant, en rejoignant les équipes de sports et en se liant d'amitiés avec les cool kids du coin. il se persuade d'avoir fait les bons choix et d'être heureux, en tout cas en apparence, mais il ressent un profond malaise vis-à-vis de sa situation actuelle, soyons honnêtes, il n'est pas à sa place parmi la jeunesse dorée d'aster cove. c'est la clique à laquelle tout le monde rêve d'appartenir mais jasper, lui, veut en sortir, bien qu'il ne soit pas prêt à se l'avouer et se persuade du contraire  + il est persuadé que les extraterrestres sont derrières les nombreuses disparitions survenant à aster cove ainsi que de la mort d'Amelia Pike, qu'il connaissait bien que n'étant pas particulièrement proches (elle était son binôme en chimie)  + si jay a su rapidement grimper au sommet de la pyramide sociale de aster high, c'est notamment grâce aux nombreuses soirées qu'il organise. parfois chez lui, ses parents étant souvent absents, parfois dans des endroits les plus incongrus, toujours est-il que c'est cette nouvelle activité qui lui a valu le surnom "jay" en référence à jay gatsby, du roman éponyme
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : ocevns. ÂGE : XX ans. (en chiffre romain tmtc) PAYS : belgique. BLABLA : je suis ici à cause de claire hihi  heart (cet emoji ressemble à un twerk ANYWAY) AVATAR : anders hayward.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN!   GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN! EmptyDim 11 Fév - 23:32

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN!   GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN! EmptyLun 12 Fév - 0:01

Bienvenuuue !! :red: heart Alors c'est toi que Claire nous ramène, j'avais hâte de voir ça. :3 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Bon courage pour la fin de ta fiche, il nous faudra un lien très cher. class
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN!   GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN! EmptyLun 12 Fév - 9:55

Bienvenue sur le forum! coeur
Ca fait bien plaisir de recevoir un peu de sang neuf et je suis très curieuse d'en apprendre plus sur ton personnage!
Tu sais où sonner en cas de besoin en tout cas, je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN!   GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN! EmptyLun 12 Fév - 16:28

Rrrrrr Ton perso est comme une pomme d'amour bien sucrée que j'ai envie de croquer jusqu'au trognon coeur
J'ai hâte d'en savoir plus sur Jay ! Bonne chance pour ta fiche, bb
Et Bienvenue drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN!   GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN! EmptyLun 12 Fév - 16:56

Encore une nouvelle tête \o
Bienvenuuuue chez les fous hello
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN!   GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN! EmptyLun 12 Fév - 22:24

merci à tous vous êtes géniaux !! coeur mwhaha

je termine vite ça qu'on puisse rp tous ensemble please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN!   GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN! EmptyMar 13 Fév - 5:02

TON TITRE heart

CE VISAGE ++++++

CETTE DIRECTION QUE T'AS PRISE AVEC JAY ++++++++++++

J'AI TROP HÂTE DE JOUER LES GHOSTBUSTERS AVEC TOI AAAAAH whaat whaat whaat whaat

(oh et genre, bienvenue, laideron class mue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN!   GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN! EmptySam 17 Fév - 17:33

merci mon chocolat en sucre hihi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN!   GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN! EmptySam 17 Fév - 18:59



       


Ce petit Jay d'amour mignon
Pour tout t'avouer, au début, je pensais vraiment qu'il garderait ce côté un peu freak et qu'il serait en bas de la hiérarchie des populaires d'Aster Cove High. Du coup, voir que ce fan d'OVNI a réussi à intégrer le clan des populaires, ça rends cette situation vachement intéressante !
Je sens qu'on va bien s'occuper de toi ici, bb  dont
Bienvenue parmi nous coeur



Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN!   GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN! EmptySam 17 Fév - 19:11

héhéhé il va bientôt retomber en plus :3 :3

merci !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN!   GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOULS JUST WANT TO HAVE FUN!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: