Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aster Cover - #3 - Février 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 305
MessageSujet: Aster Cover - #3 - Février 85   Ven 9 Fév - 22:48

ASTER COVER
Aster Cove - 1er Février 1985 - #515
DU NOUVEAU DANS L'AFFAIRE PIKE!
Après des mois d'enquête, un suspect enfin appréhendé.


La nouvelle est tombée tard dans la nuit. Un suspect présumé dans l'affaire Amelia Pike vient d'être appréhendé ! Tout porte à croire qu'il serait coupable du meurtre de la jeune lycéenne retrouvée en octobre dernier. Wyatt Barrow, tristement connu en ville pour des faits de tapage et de trouble à l'ordre public sera transféré au centre pénitencier du comté à partir de demain. Une source proche de la rédaction nous soufflerait même que le bureau des Marshal se serait subitement emparé de l'affaire depuis cette annonce.

Des témoins affirment avoir vu Barrow titubant au petit matin, il y a trois jours de ça. Visiblement en proie à une forte agitation - et à une odeur d'alcool manifeste- le suspect serait allé frapper à la porte du dinner, clamant à qui voulait l'entendre que quelque chose se tramait dehors et racontant des histoires abracadabrantes d'étoiles filantes et d'éclairs dans la forêt. Bob, le patron de l'établissement nous a confié faire peu de cas de ces allégations, l'homme étant connu pour ses forts penchants pour la boisson et des éclats de voix plutôt énergiques. Il s'était d'ailleurs fait mettre à la porte de la pension de famille où il vivait jusque là et vivotait depuis deux semaines, allant de motel en motel au grand dam de la population locale qui devait bien souvent subir le résultats de ses soirées trop arrosées.

Gageons que son arrestation devrait souffler un vent d'apaisement sur la ville qui vivait sous tension depuis la découverte du corps de la jeune fille voilà plusieurs mois de cela. Quelques voix s'élèvent face à ce subit retournement de situation, alléguant l'absence de clarté des autorités et un manque cruel de preuves face à un Barrow clamant son innocence. Mais le bureau du Shériff à décidé de s'abstenir de toute déclaration tant qu'une décision n'aura pas été prise sur le sort du prévenu.

Quant à ceux qui ont assisté à la scène au dinner, plusieurs témoins affirment que Barrow semblait sincèrement terrifié par ce qu'il prétendait avoir vu. De quoi jeter le doute sur une affaire qui semble pourtant courue d'avance.

Loin de toute cette agitation, les proches d'Amelia Pike ont fait savoir qu'une messe en l'hommage de la jeune femme aurait lieu ce samedi après-midi à au funérarium, suivit d'une cérémonie au cimetière de la ville. Après des semaines d'attente, le corps de la jeune fille vient enfin d'être rendu à ses proches après une enquêtes qui a duré des mois. Ils tiennent à remercier tous ceux qui leur auront été d'un grand soutien au court de toute cette affaire et font savoir que l'événement sera public.

- Par Greg Ivanhoe



TEMOIGNAGE
« Il hurlait à qui voulait entendre que le débarquement était en cours et que des aliens établissaient leur base secrète dans Lost pine » - Retrouvez en p.5 un témoignage exclusif sur la scène du dinner




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com
 
Aster Cover - #3 - Février 85
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première vraie partie [JEUDI 18 FÉVRIER]
» Prochaine édition de Survilliers : 11 février 2012
» Paris News du Jeudi 3 Février 2011
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Débat sur le renversement du président Aristide le 29 février 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Administration :: Généralités :: Aster Cover-
Sauter vers: