Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enlarge your world ___ 'lyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Enlarge your world ___ 'lyne   Enlarge your world ___ 'lyne EmptyMar 6 Fév - 19:39

JEZZALYN OTHELBERN
NOM :OTHELBERN Ce n'est pas le nom d'origine de sa famille. Lorsque ses arrières grand-parents d'origine polonaise ont mis un pied en Amérique, ils ont prit la décision de transformer Osterweil en ce qu'il est aujourd'hui. PRÉNOM(S) : JEZZALYN Il y a cette tradition bizarre dans la famille de nommer les filles avec un prénom en J et les garçons avec un commençant par N. Et comme ses parents semblaient fortement inspirés,ils ont décidés de mettre non pas un, mais deux "z" ! On l’appelle plus souvent Lyne ou Jazz. Mais c'est plus rare. ÂGE :La TRENTAINE a fraîchement pointé le bout de son nez. Elle pensait qu'elle allait plus mal le vivre que ça. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : C'était un 11 DÉCEMBRE 1957, ici même ... Non enfin dans la voiture quittant Aster Cove, alors que Mr et Mme Othelbern partaient en vacances de Noël. STATUT CIVIL : Lyne s'est enfermée dans un CÉLIBAT DE LONGUE DURÉE. Non pas qu'elle ne supporte la compagnie de la gente masculine...Nous dirons plutôt que ces messieurs ne la supporte plus au bout d'un certain temps. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Passionnée de musique, elle avait entamé un parcourt pour rentrer dans un grand conservatoire avant de tout plaquer sur un coup de tête. Non pour un coup de foudre plutôt. Et quand l’idylle à prit fin, elle s'est lancée à corps perdue dans tout autre chose :l'écriture. Elle ECRIT DES ROMANS , d'horreur principalement,
depuis bientôt 9 ans. Jezzalyn Othelbern n'est pas célèbre. Charlie Welster l'est. CLASSE SOCIALE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. REPUTATION : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. GROUPES : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. CRÉDIT AVATAR : swan.

       

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Arkeoz. ÂGE : 26 ans. PAYS : France. BLABLA : j'ai jamais regardé STRANGER THINGS mais je vais m'y mettre  :o . AVATAR : phoebe tonkin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enlarge your world ___ 'lyne   Enlarge your world ___ 'lyne EmptyMar 6 Fév - 19:48

Bienvenue sur le forum :red:

De la concurrence en ville! Déjà ce que j'ai pu lire me plaît beaucoup et j'ai hâte d'en savoir plus! Au plaisir de voir ton personnage évoluer sur le forum. Il faudra qu'on rp ensembles! mignon

Bien évidemment, en cas de besoin je serais ravie de répondre à tes interrogations. Tu sais où sonner alors n'hésites pas :D

Et file regarder la série!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enlarge your world ___ 'lyne   Enlarge your world ___ 'lyne EmptyMar 6 Fév - 20:55

Bienvenuuuue mademoiselle mignon
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso, j'avais beaucoup aimé ton idée !
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enlarge your world ___ 'lyne   Enlarge your world ___ 'lyne EmptyMar 6 Fév - 23:52

Bienvenue ma belle ! heart J'adore ton personnage, haha, hâte de le voir en jeu. brille

Comme l'a dit Josh, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là ! superman Bon courage pour ta fiche. in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enlarge your world ___ 'lyne   Enlarge your world ___ 'lyne EmptyJeu 8 Fév - 11:16

JARED baave baave baave yess
*passe la serpillière "oups" *

Merci à vous kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enlarge your world ___ 'lyne   Enlarge your world ___ 'lyne EmptyMar 13 Fév - 11:52

Hello ! hello Ça fait une semaine que tu as posté ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour la finir ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enlarge your world ___ 'lyne   Enlarge your world ___ 'lyne EmptyLun 19 Fév - 9:24

Pas de nouvelles, j'archive la fiche larmes n'hésite pas à nous contacter en cas de retour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enlarge your world ___ 'lyne   Enlarge your world ___ 'lyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlarge your world ___ 'lyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad world - Ginger
» rita. edge of a world
» All I Ever Wanted Was The World || Mackenzie B. Chandler || WIP.
» there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.
» Anneliese || The world is filled with nice people, if you can't find one, be one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants :: Fantômes-
Sauter vers: