Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aster Cover - #2 - décembre 84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 386
MessageSujet: Aster Cover - #2 - décembre 84   Ven 1 Déc - 20:08

ASTER COVER
Aster Cove - Samedi 1er Decembre 1984 - #454
WALTER BISHOP & GEORGES McGALAAN
Le retour du shériff adjoint et du lycéen

Walter Bishop, membre des forces de l'ordre de la ville a été retrouvé il y a peu, dans les quartiers résidentiels. Georges quant à lui, à été retrouvée au nord de la ville et à une semaine d'intervalle; selon un communiqué de la police transmis par le sheriff lui-même.
Walter avait disparu le 27 Octobre 1982, Georges lui était collégien lorsqu'il s'est évanoui dans la nature, le 11 février. Comme dix autres habitants, ils n'ont laissé aucune trace, mais ont tout de même laissé derrière-eux compagne et famille. La disparition de Bishop était d’autant plus étrange car il faisait partie de l’équipe qui était en charge de l’affaire qui sera plus tard nommé « L’affaire des douze disparus », cette singularité qui a ébranlé la ville d’Aster Cove durant cette année-là et dont la guérison de ces séquelles en prendra surement une dizaine d’autres pour la ville et ses habitants.

Le sheriff Orwell se dit « Soulagé d’avoir retrouvé l’un de ses meilleurs éléments » et « espère le revoir au poste dès qu’il s’en sentira capable ». Bishop aurait été transféré dans un hôpital pour un examen complet de son état de santé, et une cellule psychologique sera mise en place pour lui et ses proches, dans un lieu tenu secret, afin de ne pas déranger sa remise en forme. Georges aurait été pris en charge de manière similaire, mais étant mineur, des dispositions particulières on été demandées. « Le lycée d'Aster Cove s'adaptera au plus possible concernant la réinsertion de Mr McGalaan, et des autres élèves qui sont voués à réapparaître.» tient à rappeler le proviseur de l’établissement.

Nous tenions, de la part de toute l’équipe de l'Aster Cover, à exprimer à Walter Bishop et à Georges McGalaan, ainsi qu'a leur proches, nos vœux de prompt rétablissement.

- Par Greg Ivanhoe

SNOW BALL
Le rendez-vous annuel de la ville vous accueille aujourd'hui
 
"Mettez-vous sur votre 31, mais n'oubliez pas de vous bien vous couvrir"

Elle traverse les couloirs, nerveuse, un carton trop gros pour elle entre les mains, rempli de babioles, de trucs qui brillent dans le noir, des rouleaux de papier crépon, des stylos, des feutres, des banderoles à moitié terminées, un sac rempli de paillettes, une liste chiffonnée de choses pas terminées. La petite pousse les portes avec une force herculéenne qu'on ne lui soupçonnerait pas. Sur de grandes échelles s’agitent des têtes remplies d’étoiles, d’impatience, cette année le thème était l’espace et son grand infini inatteignable, mais pour ces gosses rien n’était trop beau. Dans les gradins les professeurs parlaient à voix basse des grandes inquiétudes gardées trop longtemps enfouies sous des dizaines de tasses de café. Sur le sol ciré les godasses des enfants glissaient et leurs pas enchevêtrés d’inattention et de maladresse donnaient au spectacle toute son intensité. Le Snow Ball était une vague terrible qui s’échouait sur le campus tel un tsunami et rien ne pourrait le gâcher, même si sous les pieds des élèves préparant leurs plus beaux attirails se jouait un tour bien plus sinistre et bien moins plaisant. En attendant, les flocons en papier pendaient au plafond, les corolles blanchâtres venaient décorer les hanches des filles et les vestes couleur crème donnaient cet air angelot aux gosses qui se couvraient de spray pour éblouir leurs camarades. C’était disait-on, la plus magique soirée de l’année, on espérait y noyer le poisson de l’hiver cauchemardesque qui s’annonçait.
- Par Alexandra Estevez



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astercove.forumactif.com
 
Aster Cover - #2 - décembre 84
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» 17 Décembre 2015
» 10 Décembre 2015
» 30 Décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Administration :: Généralités :: Aster Cover-
Sauter vers: