Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aïe aïe les galères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aïe aïe les galères...   Aïe aïe les galères... EmptyJeu 23 Nov - 14:34

Bonjour les chatons heart

Je vais sûrement être absente de deux à trois semaines. La raison est simple mais très emmerdante : je n'ai plus d'ordinateur. L'écran de celui-ci a cassé (oui, j'ai deux mains gauches) et le faire réparer coûte un bras (voire même un bras et une jambe) et étant déjà pauvre, je ne veux pas m'endetter faints DU COUP, je dois attendre la fin du mois pour mon salaire + sûrement Noël pour en avoir un nouveau dead je vais emprunter celui de mon papa si généreux en attendant mais ce n'est pas non plus l'idéal car il est vieux et rame quelque peu...
Sachez que je vous aime et qu'un tel abandon me semble être un affront envers vous crying j'en ai marre de ma vie :O

Des bisous love u
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Aïe aïe les galères...   Aïe aïe les galères... EmptyJeu 23 Nov - 14:48

Tu vas nous manquer. Reviens nous vite avec un nouveau pc ! ♥️

(Look les sites d'occasion, parfois t'en as des pas chers qui sont cools !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aïe aïe les galères...   Aïe aïe les galères... EmptyJeu 23 Nov - 15:24

Aïe aïe les galères... Giphy
brooo puppy puppy
courage pendant ces heures sombres et reviens vite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aïe aïe les galères...   Aïe aïe les galères... EmptyJeu 23 Nov - 19:35

Woah j'ai pété l'écran du mien à la même date en 2015 what

ILLUMINATI CONFIRMED duo

Bonne chance en tout cas, on a hâte déjà que tu reviennes :cute: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aïe aïe les galères...   Aïe aïe les galères... EmptyJeu 23 Nov - 21:18

Ohw puppy

Reviens nous vite! C'est vraiment trop dommage mais les ordis ont une facheuse tendance à se blesser je trouve reflexion

En tout cas je vais t'attendre bien sagement drague (ouais bon faut imaginer cette phrase avec la tête de Riv parce que là ca perd tout son impact)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aïe aïe les galères...   Aïe aïe les galères... EmptyJeu 23 Nov - 22:09

Gaaab, p'tit chou ! crying coeur Courage !! Que l'esprit de Noël sauve le RP svp ! superman
On t'attend, on te fait des bisous ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aïe aïe les galères...   Aïe aïe les galères... EmptyJeu 23 Nov - 22:37

MY SOOOOOOON larmes larmes larmes

Bon courage pour surmonter cette galère crying J'éspère que tu pourras nous revenir vite, tu vas nous manquer bb chou :( coeur

On te garde une place au chaud ! hug

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aïe aïe les galères...   Aïe aïe les galères... EmptyDim 26 Nov - 12:57

BONNE NOUVELLE TOUT LE MONDE :red:
J'ai finalement cédé à la tentation et acheté un ordinateur faints avec le Black Friday il y avait de trop bonnes offres pour ne pas céder arrow il arrive mercredi ! Du coup, je serai de nouveau opérationnel cette semaine. En attendant, je vous aime tous d'amoooouuur love u des bisous hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aïe aïe les galères...   Aïe aïe les galères... EmptyDim 26 Nov - 13:07

Aaaaah trop trop trop bien :red: j'attends mercredi avec impatience du coup ! Love you Ronron hug coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aïe aïe les galères...   Aïe aïe les galères... EmptyDim 26 Nov - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aïe aïe les galères...   Aïe aïe les galères... EmptyMar 28 Nov - 18:22

Mon ordinateur est arrivé plus tôt que prévu, je viens d'aller le récupérer ! :red: :red:
Du coup, me voilà de nouveau opérationnelle ! mwhaha duo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aïe aïe les galères...   Aïe aïe les galères... EmptyMar 28 Nov - 20:22

OUiiiii le retour de Ronron! Tu nous as manqué coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aïe aïe les galères...   Aïe aïe les galères... EmptyJeu 30 Nov - 22:15

Aaaah j'avais pas vu ! whaat

BON RETOUR OFFICIEL !! coeur beer coeur Le Black Friday aura au moins servi à ça, ça fait plaisir. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aïe aïe les galères...   Aïe aïe les galères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe aïe les galères...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Administration-
Sauter vers: