Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) Julianne Moore - But now there's no way to hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F) Julianne Moore - But now there's no way to hide   (F) Julianne Moore - But now there's no way to hide EmptyMar 21 Nov - 1:36

Olivia XX Mora
NOM : Mora, par alliance. Son nom de jeune fille reste au choix, elle peut même avoir un lien avec des familles originaires d'Aster Cove (Bishop, Thompson, etc.). PRÉNOM(S) : Olivia. (au choix) ÂGE : Entre 54 et 60 ans.LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Aster Cove. STATUT CIVIL : Officiellement toujours mariée, mais vit séparée de son conjoint. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Lorsqu'elle vivait encore avec son mari, ce dernier refusait catégoriquement qu'elle travaille. Quand elle s'est enfuie avec ses deux filles pour retourner vivre à Aster Cove, elle a reprit une épicerie, supérette, bazar en tous genres. CLASSE SOCIALE : Très moyenne, Olivia peine à joindre les deux bouts. Heureusement que sa fille Dolores l'aide en payant les études de sa petite soeur Rosie ! AVATAR : Julianne Moore (because I love her)CRÉDIT  : Valtersen.


Olivia, c'était synonyme de perfection. Olivia, c'était la sainte, la demoiselle à longue jupe, les yeux pétillants, le livre de chimie contre a poitrine, le pas léger, les cils battants, les cheveux soigneusement attachés. C'était la belle-fille parfaite, celle avec qui tous les garçons voulaient se marier après le lycée. Mais elle a choisit le Bad-Boy. Parce qu'elle vivait dans l'espoir qu'une pierre pouvait renfermer un trésor. Mais non. Une pierre n'est rien d'autre qu'une pierre, pierre qui te pète la gueule, qui plus est. Mais Olivia était naïve, amoureuse, elle pensait qu'il était juste fougueux.

Elle a eut son premier enfant, une demoiselle adorable, aux grands yeux. Une princesse, une perle rare qu'elle chérissait plus que tout. Un trésor qu'elle protégeait de toutes ses forces du tempérament nerveux de son père. Et ce fut le même combat pour sa seconde fille. Mais l'âge, la fatigue, la détresse émotionnelle ne firent que la ralentir. Elle n'était plus en mesure de se prendre des coups. Et bientôt, c'est Doll qui prit sa place. Et Olivia n'eut pas son mot à dire.

Ce soir-là, il s'était endormi sur le canapé, ronflant et suant comme un porc. Doll était venue réveiller sa mère, la petite soeur somnolant dans ses bras. Elle avait déjà préparé les affaires. Et cette fois, Olivia n'hésita pas une seule seconde avant de prendre ses bagages, les clefs de la voiture et Adios !

Revenir à Aster Cove fut la meilleure décision de sa vie. Elle reprit la maison de ses parents, ainsi qu'une petite boutique au coeur de la ville. Et bien que les jours ne soient pas tous faciles, Olivia n'a jamais regretté son choix.





AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

DOLORES MORA : Sa précieuse aînée. Sa petite poupée qu'elle protégeait avec tant d'ardeur et qui au fil du temps est devenue sa salvatrice. Sans elle, Olivia serait probablement encore dans cette cuisine miteuse, à préparer des sandwich gras pour son mari qui ne la remercie que par des coups. Sa fille, c'est sa princesse, ce petit morceau de pierre précieuse pour qui elle se plie en quatre. Elle a toujours fait en sorte à ce que Doll ne se sente rejetée par personne. Les temps étaient plus simples, à cette époque. La classe sociale de la mère n'entachait pas la réputation de la fille. Tout le monde autours d'elle disait du bien de Dolores. Après le lycée, cette dernière prit la courageuse décision d'aider sa mère en prenant elle aussi un travail. Elle faisait des ménages chez les familles. Tout se passait bien. Jusqu'à la famille Kane. C'est sans doute la plus grand honte d'Olivia que ne pas avoir sut déceler les problèmes de sa propre fille. Depuis, elle ne cesse de la couver. Et bien qu'elle ne sache par d'où Doll ramène autant d'argent - car elle n'est pas naïve, elle se doute bien que nettoyer les corbeilles des bureaux administratifs ne rapportent pas autant - elle reste un soutient pour son aînée et ne souhaite que son bonheur.



PRENOM NOM : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Julianne Moore - But now there's no way to hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Moore
» Révélation Syssoi ∞ Moore
» Carnet de Julianne Martin
» Everbody's got a secret to hide. | Phoe
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: